Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Argostre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Argostre 600315barre11/1Argostre 147995barre3  (1/1)

Argostre _
MessageSujet: Argostre   Argostre No_new1015.12.07 19:49

Bonsoir MS,
Bonsoir à tous,

J'avais envie de venir voir le forum, ce qu'il devenait, comment évoluait-il (bien que s'il n'existait plus je l'aurais su par l'intermédiaire d'Oslote, je l'aurais sans doute entendu crier au désespoir.)

Apparement, il se porte toujours aussi bien que depuis que je l'ai quitté la dernière fois, mes absences prolongées, ponctué d'interventions de temps à autres ne m'ont pas permis de suivre son évolution comme je l'aurais aimé, c'est comme ca, je le regrette beaucoup.
Cela fait plus de d'un an aujourd'hui que je suis arrivé sur ce forum, avec un accrochage dès le debut avec quelques anciens. "souvenirs souvenirs".

J'ai passé d'agréables, de très agréables moments à faire du roleplay dans le contexte de Stargate, malgrè il est vrai une part de relation humaine très forte dans mes RP, si faibles qu'ils soient. Biensur je pense à certains membres en particulier à commencer par Nyphus qui m'a fait découvrir le monde du RP, ne l'ayant jamais pratiqué avant, Kamala dont je n'ai pas grand chose à dire, elle sait déjà tout ce que je pense Smile, Oslote (mon frère IRL pour ce qui ne le savaient pas encore) qui m'a fait découvrir ce forum, Janet et j'en oublies bien entendu..

Je ne sais pas si l'envie de revenir que j'ai actuellement sera sur du moyen et long terme, les humeurs changeantes, le manque d'inspiration et le manque de temps qui m'incombe souvent et qui font que je ne vais pas venir pendant des mois comme c'est le cas depuis ma derniere visite seront-ils toujours présent si je reprend ?

En tous cas, je me devais d'expliquer, bien que certains s'en foutent, je le concois très bien, le pourquoi et le comment de ma présence ici avec ces abscences à répétitions.

Bisous,

Argo`
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Argostre 600315barre170/800Argostre 147995barre3  (70/800)

Argostre _
MessageSujet: Re: Argostre   Argostre No_new1015.12.07 19:58

Il faut avouer que tes changements d'humeurs, allant du "Va te pendre" au "ta gueule" sont varié Very Happy

*Sifflote...*

Bref, pour l'accrochage, Jason était encore... Sauvage à cette époque. Pour un éventuel retour ? Sans comment.

Bon, vais fermer ma porte de chambre à clef avant qu'il vienne me taper Very Happy

PS: Content de te revoir mon... Frère!
Revenir en haut Aller en bas
Altana Adria
----------------
Altana Adria
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1366

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
Argostre 600315barre110/500Argostre 147995barre3  (10/500)

Argostre _
MessageSujet: Re: Argostre   Argostre No_new1015.12.07 20:31

Argostrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....Rolling Eyes

Contente de te revoir parmi nous Rolling Eyes
Heu...je suis juste sous un autre perso....c'est Coprenha Rolling Eyes
A vrai dire, ça fait un bail Rolling Eyes
Comment ça va depuis tout ce temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Argostre 600315barre13978/15000Argostre 147995barre3  (3978/15000)

Argostre _
MessageSujet: Re: Argostre   Argostre No_new1016.12.07 2:03

Oui bon... xD j'étais con et polio, otiste et handicapé d'la cervelle et je m'en excuse encore LOl (j'étais je souligne bien mdr avis à ceux qui auraient rattrapé mon ex connerie et qui voudraient me chambrer sur sa :p) en tout cas Argostre sache que la porte de Mission Stargate te sera toujours ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Argostre _
MessageSujet: Re: Argostre   Argostre No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Argostre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-