Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teyla Emmagan [ à compléter...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Teyla Emmagan [ à compléter...] _
MessageSujet: Teyla Emmagan [ à compléter...]   Teyla Emmagan [ à compléter...] No_new1013.12.07 22:18

Votre Personnage

Nom: Emmagan

Prénom: Teyla

Age: //

Description physique: T Teyla Emmagan est une jeune femme belle, de taille moyenne, brune. Elle est très attirante.

Description psychologique: E (lle est prudente et doit apprendre à connaître une personne avant de lui faire confiance. Elle eut immédiatement une bonne relation avec le Major Sheppard lors de sa première rencontre avec les humains de la Terre. Elle est une très bonne guerrière ainsi qu'une chef soucieuse pour son peuple. Elle est sympathique et a un caractère dur pour affronter toutes les épreuves lors des missions, mais elle est assez renfermée.)

Fille de Tagan et chef des Athosiens de la planète Athos, Teyla est excellente au combat à mains nue. Après sa rencontre avec une équipe SG, elle rejoingnit le corps expéditionnaire terrien.

Type: Militaire]

Situation sentimentale: non...

Test Role Play: 10 lignes complètes minimum sont demandées. Vous pouvez raconter l'exploration d'une planète, la vie au sgc, un flashback de votre personnnage, etc.
Aucun thème imposé, mais essayez de rester dans l'esprit du forum.


Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
Oui, j'en possède moi même un

Regardez vous l'une des séries Stargate? Oui j'adooooore

Le nom de la personne sur votre avatar: rachel luttrell
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Teyla Emmagan [ à compléter...] 600315barre13978/15000Teyla Emmagan [ à compléter...] 147995barre3  (3978/15000)

Teyla Emmagan [ à compléter...] _
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan [ à compléter...]   Teyla Emmagan [ à compléter...] No_new1014.12.07 1:02

Salut Rolling Eyes je suis désolé mais les personnages de Teyla Emmagan et Ronon Dex ne peuvent être pris pour le moment. Etant donné qu'Atlantis n'est plus, nous avons repris une intrigue principalement basée sur Stargate SG-1 et donc nous ne sommes jamais allés sur Atlantis. En conséquences de quoi nous n'avons jamais rencontrés Teyla Emmagan Rolling Eyes

Je te demanderais donc soit de changer et de prendre un autre personnage vacants (Terrien) ou d'en créer un totalement inventé, provenant de ton imagination Rolling Eyes
Dans le cas contraire, je ne puis satisfaire ta demande de prendre Teyla.

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Teyla Emmagan [ à compléter...] 600315barre1424/470Teyla Emmagan [ à compléter...] 147995barre3  (424/470)

Teyla Emmagan [ à compléter...] _
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan [ à compléter...]   Teyla Emmagan [ à compléter...] No_new1014.12.07 2:56

Rectification Jason...

Nous sommes aller sur Atlantis, (bah oui je vais pas zapper 2 à 3 mois de mon perso quand même... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) mais pour des problèmes budgétaires, le Président a stopper le programme "Porte des Etoiles". Et durant le temps que nous avons passé sur la cité des Anciens, nous n'avons pas découvert encore certes planètes (don les personnages de Teyla et Ronnon)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Teyla Emmagan [ à compléter...] 600315barre13978/15000Teyla Emmagan [ à compléter...] 147995barre3  (3978/15000)

Teyla Emmagan [ à compléter...] _
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan [ à compléter...]   Teyla Emmagan [ à compléter...] No_new1014.12.07 12:04

Ah... heu... ben on avait dit qu'on y était pas allés... mdr boarf bon enfin comme tu veux miss xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Teyla Emmagan [ à compléter...] _
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan [ à compléter...]   Teyla Emmagan [ à compléter...] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Teyla Emmagan [ à compléter...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Présentation-