Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [intrigue 1] Face à l'invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[intrigue 1] Face à l'invasion 600315barre11/1[intrigue 1] Face à l'invasion 147995barre3  (1/1)

[intrigue 1] Face à l'invasion _
MessageSujet: [intrigue 1] Face à l'invasion   [intrigue 1] Face à l'invasion No_new1003.12.07 20:51

Bastien Olorin arriva dans la salle de controle, le p90 en avant, il avançait prudemment. L'arrivée jusque ici n'avait pas été facile. Il était tombé sur un groupe de jaffas. Apparemment, une percée avait été effectué par un raid ennemi. Il n'avait du son salut seulement aux grenades flashblang et à un sprint terrible à travers les rangd ennemis. Il avait bloqué la porte d'accès aux escaliers menant à la salle de controle. Normalement, les jaffas ne devraient pas etre en mesure de la passer, à moins de la faire sauter.

"Ok, voyons voir ça. J'ai deja vu des virus Goa'ulds, ça ne devrait pas etre trop dur."

Olorin essaya les commandes de base. Effectivement, rien ne répondait. A travers la vitre, dans la salle d'embarquement, les jaffas continuaient d'avancer et de traverser la porte. A la vue du lieutenant, ils commencerent à tirer sur la vitre avec leurs armes énergetiques. Sous tant d'énergie, celle ci vola en éclat et Olorin sauta sur le coté. Il passa la main sur la commande à coté de l'ordinateur principale et la paroi blindé s'abaissa entre la salle de commande et la salle d'embarquement.

"Génial. Maintenant, ils savent qu'il y a quelqu'un ici."

Bastien Olorin travaillait vite. Mais plus il avançait, plus les solutions qu'il avait imaginé s'amoindrissaient. Le Goa avait été intelligent. Il n'avait pas seulement bloqué les commandes d'ouverture et de fermeture de l'Iris. Tout avait été détruit. Des lignes entieres de code avaient disparu.
Si seulement le gouvernement n'avait pas arreté le programme porte des étoiles, les scientifiques de cette base auraient pu s'en apercevoir. Cependant, cela faisait deux semaines que personne n'avait touché à cet ordinateur. Maudits bureaucrates. Ils finiront par tué la planete.
Alors que Olorin se rendait compte qu'il ne pouvait rien faire, une immense douleur le saisit et il s'effrondra au sol. Il vit du sang s'écouler devant son visage plaqué au sol. Dans un grand effort, il se retourna et vit dèrriere lui trois jaffas...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[intrigue 1] Face à l'invasion 600315barre12463/15000[intrigue 1] Face à l'invasion 147995barre3  (2463/15000)

[intrigue 1] Face à l'invasion _
MessageSujet: Re: [intrigue 1] Face à l'invasion   [intrigue 1] Face à l'invasion No_new1004.12.07 19:17

Je devais me presser. La sécurité de la base en dépendait. Trouver la salle de controle fut peu aisée étant donné que d'une je ne trainait quasiment jamais la bas en tant normal et de deux, je n'y avait pas foutu les pieds depuis la fermerture du programme SG. Fouiller dans sa mémoire, se tromper de couloir, revenir et encore se tromper. Voilà comment cela marchait. Puis a un coude, je vis un petit écriteau "salle de controle".C'était trop facile, mais je n'avais que cela comme piste. ON va suivre l'écriteau doucement en faisant bien attention. Et évidament, cela ne manqua pas.

FLASH ! FLASH ! FLASH !

Une patrouille de jaffas montait la garde devant la porte blindée de la salle de controle. De plus, il n'y avait le corps d'Olorin et la porte blindée était fermée. Il devait etre dans la salle de controle.

FLASH ! FLASH !

Les jaffas s'exitaient. Il était loin le temps de soldat goa'uld d'élite. Maintenant, on a droit a des merdes en armure où seul leur nombre fait la force.

*OK boys ! Atendez que je vous envoie une balle de tennis !*

Je portais ma main a mon gilet de combat et mauvaise surprise, j'avais bouffer toutes mes grenades. Y'avait plus d'explosifs.

*Improvisation...*

Je pris mon spas a deux mains et je me penchai sur un de mes cotés.

BAM !

Un jaffa fit un bond en arrière et s'écroula, mort. Je tirais encore deux cartoche et les deux derniers jaffas tombèrent a terre. Je savais ce que c'étaient des merdes ! Discrètement, je m'approchais de la porte blindée et je la déverouillais avec mon pass. Une fois passée, je la revérouillais. A pas de loups, je montais les quelques marches de la salle de controle et je tombais sur trois jaffas comtemplant lorin qui était gravement bléssé. Ils avaient toujours des problèmes les scientifiques !

Hep !

Ils se retournèrent et se prirent pluisieurs decharges de chevrotines dans la tronche. Aussitot, je me precipitais vers Olorin. Il avait une large blessure par brulure dans le dos. Elle saignait en plus. Je me dirigeais vers la trousse de soins murale et je prit du désinfectant et des bandages. Tout en les appliquant sur olorins, je le questionnais.

Capitaine olorin ? Est-ce que vous êtes en état de fermer l'iris ? De quoi avez vous besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[intrigue 1] Face à l'invasion 600315barre11/1[intrigue 1] Face à l'invasion 147995barre3  (1/1)

[intrigue 1] Face à l'invasion _
MessageSujet: Re: [intrigue 1] Face à l'invasion   [intrigue 1] Face à l'invasion No_new1004.12.07 22:14

Olorin vit une silhouette se profiler derriere les jaffas. Ceux ci se retournerent et prirent des coups de fusil à pompe. Ils moururent sur le coup.
L'homme s'approcha et le scientifique reconnu Boba Fett. Il s'approcha, se retourna prendre la trousse de premier soin et commenca à le soigner.


"Capitaine olorin ? Est-ce que vous êtes en état de fermer l'iris ? De quoi avez vous besoin ?"


Olorin baissa les yeux. Il ne pouvait rien faire pour arranger l'iris. Trop de codes avait été altéré par le virus. Il lui faudrait des heures pour voir toute l'étendue des dégats et au moins trois fois plus pour pouvoir réparer les lignes de codes.

"je suis désolé. Mais je ne peux rien faire pour réparer. Pas avec le temps que nous avons. Il nous faut une autre solution."

Olorin essaya de se relever. Boba avait finit de le bander. Il avait eu de la chance. La blessure aurait pu etre plus serieuse. Il ne put réprimer un grognement. Sous la douleur, il se relaissa tomber sur le sol.

"Il faudrait que la base tienne encore une trentaine de minutes. Apres ce temps, la porte des étoile se refermera. On aura alors tres peu de temps pour recomposer une adresse et bloquer les renforts."

Cette solution paraissait reellement tres peu problable. Face à une invasion de cette taille, si la porte n'était pas fermé dans peu de temps, les marines seraient bientot débordé.

"A moins que... Il y a une peut etre une solution. Malheureusement, il y a tres peu de chance qu'on puisse la mettre en oeuvre. Mais si j'arrive à accéder directement au controle de l'iris dans la salle d'embarquement. je pourrais san probleme le faire fonctionner."


Cette situation allait de pire en pire. De plus, il était clair qu'il n'arriverait pas à se deplacer seul, non sans une grande douleur.

"Des idées ou alors on commence à prier maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[intrigue 1] Face à l'invasion 600315barre12463/15000[intrigue 1] Face à l'invasion 147995barre3  (2463/15000)

[intrigue 1] Face à l'invasion _
MessageSujet: Re: [intrigue 1] Face à l'invasion   [intrigue 1] Face à l'invasion No_new1005.12.07 14:35

Après avoir finis de bander le capitaine, celui-ci se releva. Il m'expliqua qu'il fallait tenir la base encore trente minutes. Mais ce temps nous ne l'avions pas. On étais dans la merde.

-"A moins que... Il y a une peut etre une solution. Malheureusement, il y a tres peu de chance qu'on puisse la mettre en oeuvre. Mais si j'arrive à accéder directement au controle de l'iris dans la salle d'embarquement. je pourrais sans probleme le faire fonctionner."

Plutot risqué, voir sucidaire. La salle d'embarquement est prise et les deux couloirs y menant aussi. J'ai beau être un expert en armes lourdes et dans l'art du commando, me battre tout seul contre des dizaines de jaffas me plait guerre. Et c'est surtout d'atteindre le truc d'activation de l'iris qui va etre très compliqué.

Je réfléchissais un instant pour voir quelles étaient les solutions envigeasable.

Si vous voulez accèdez au machin d'activation de l'iris, il faut oublier l'acces par les couloirs. Ils sont prit par l'ennemi. Une tentative par la salle de controle est risqué car ça serait indscret et qui sait ce qui nous attend de l'autre coté du volet blindé. Pour moi, il n'y a qu'une seule slution pour accèder a la salle d'embarquement sans trop se faire remarquer. On descends en rappel par le haut de la base. Comme on avait descendu la porte pour l'installer avant le programe stargate. Comme on arrivera discrètement par le haut vu que les jaffas seront occuper a courir pour renforcé leur tête de pont. Vous en pensez quoi ? Sinon on fait peter la base.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[intrigue 1] Face à l'invasion 600315barre11/1[intrigue 1] Face à l'invasion 147995barre3  (1/1)

[intrigue 1] Face à l'invasion _
MessageSujet: Re: [intrigue 1] Face à l'invasion   [intrigue 1] Face à l'invasion No_new1006.12.07 18:40

Olorin s'appuya sur Boba et se releva difficilement. La blessure n'avait pas l'air profonde mais il était clair qu'il avait des cotes de cassé. C'était immensemment douloureux, mais il n'en mourrerais pas. Boba le regarda d'un air compatissant.

"Rigole pas. T'as eu pire que ça non? J'ai une meilleure idée. Beaucoup moins dangereuse, sans doute. Amenez moi vers l'ordinateur la bas et je vous explique."


Alors que Fett le portait à moitié vers l'ordinateur, le scientifique commença à lui expliquer son plan.


"Je suis tombé dessus par hasard dans le passé. J'ai besoin de retrouver les plans de l'ancien site. Quand la base était encore un silo à missiles."

Olorin s'assit devant l'ordinateur et entra dans le réseau. Au bout de quelques minutes, il poussa un cri de victoire.

"VOila, je l'ai. Regardez ici. VOus voyez ces tuyaux? Ils servaient à l'époque en cas de probleme avec les missiles presents dans la salle qui est maintenant la salle de la porte. Ils devaient servir à l'ecoulement des eaux en cas d'arrosage de la salle. Quand il y a un feu par exemple. Ces tunnels sont désormais scellés et recouvert d'une couche de beton.
Ce que nous pouvons faire, c'est envoyer une équipe dedans. Plastiquer la sortie, faire sauter le bloc de beton se situant derriere la porte des étoiles et ensuite rentrer dans la salle. Le but apres n'est pas d'atteindre le controle manuel de l'iris. Il y a beaucoup plus simple. Une charge explosive sur les trois bloqueurs verticales de la porte et celle ci basculera. Une fois la porte à l'horizontal, les renforts jaffas ne pourront plus passer. Ils retomberaient directement dans le vortex et seraient decomposés. C'est une maniere beaucoup plus sur et radical que la mise en route de l'iris.
Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[intrigue 1] Face à l'invasion 600315barre12463/15000[intrigue 1] Face à l'invasion 147995barre3  (2463/15000)

[intrigue 1] Face à l'invasion _
MessageSujet: Re: [intrigue 1] Face à l'invasion   [intrigue 1] Face à l'invasion No_new1007.12.07 18:14

Olorin m'exposa son plan. Il alluma son ordinateur, chercha un fichier et un maillage de ligne de couleurs apparut sur le moniteur. Les plans de la base. Il me montra les anciens tuyaux qui débouchaient dérrière la porte. ssez large pour y laisser passer un homme, et les jaffas ne connaissaient surement pas leurs existences.

Ouai, ça me plait. Par contre, nous devrons agir avec rapidité pour la destruction des bloqueurs verticaus. l'explosion de la dalle de béton ne passera pas inaperçue. Les jaffas feront vite fait feu vers nous. Mais ça me plait ! Par contre il faut aller du C4 dans l'armurie, j'en ai pas sur moi. Et puis je dois faire le plein de munitions.

Fis-je en tripotant ma cartouchière quasiment vide.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[intrigue 1] Face à l'invasion 600315barre170/800[intrigue 1] Face à l'invasion 147995barre3  (70/800)

[intrigue 1] Face à l'invasion _
MessageSujet: Re: [intrigue 1] Face à l'invasion   [intrigue 1] Face à l'invasion No_new1008.12.07 10:03

[HP: Attention, je rappelle pour les personnes feignante qui ne lisent par tout les messages, que notre cher Oslote est déjà en route pour le même plan, enfin presque, sous les ordres de Nyphus Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[intrigue 1] Face à l'invasion 600315barre12463/15000[intrigue 1] Face à l'invasion 147995barre3  (2463/15000)

[intrigue 1] Face à l'invasion _
MessageSujet: Re: [intrigue 1] Face à l'invasion   [intrigue 1] Face à l'invasion No_new1008.12.07 11:32

[HRP: Toi aussi lis bien les messages. Ce n'est pas le même plans et vu que Olorin ou Boba n'ont pas été informé de votre plan il est tout a fait normal qu'ils aient la même idée.]


Nyph: STOP AU HRP, IL N'Y A RIEN DE PIRE QUE CA POUR DEFORMER UN BEAU RP!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[intrigue 1] Face à l'invasion 600315barre11/1[intrigue 1] Face à l'invasion 147995barre3  (1/1)

[intrigue 1] Face à l'invasion _
MessageSujet: Re: [intrigue 1] Face à l'invasion   [intrigue 1] Face à l'invasion No_new1009.12.07 19:23

Olorin se sentait vraiment mal. Il savait qu'il ne pourrait pas marcher sans aide, courrir encore moins. Il n'allait etre qu'un poids mort. Il ne fallait pas qu'il y aille.

"Boba, laissez tomber! Je ne vais nulle part. Dans ma condition, je serais au plus un boulet. Allez y, je me chargerais de la diversion. Allez y, c'est un ordre!"


Olorin se releva et se dirigea vers un des angles de la salle. Il pris son p90 et verifia le chargeur. Il devrait pouvoir tenir la salle sans aide. Mais il fallait que Fett se depeche.


(Désolé de ce post pourri mais j'ai trop trop pas le temps en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[intrigue 1] Face à l'invasion 600315barre12463/15000[intrigue 1] Face à l'invasion 147995barre3  (2463/15000)

[intrigue 1] Face à l'invasion _
MessageSujet: Re: [intrigue 1] Face à l'invasion   [intrigue 1] Face à l'invasion No_new1010.12.07 19:26

-"Boba, laissez tomber! Je ne vais nulle part. Dans ma condition, je serais au plus un boulet. Allez y, je me chargerais de la diversion. Allez y, c'est un ordre!"

Quand j'entendis ces propos, cela me déregeais. Oslote m'avais dit la même chose dans l'enfer de cette prison. Il l'avais payé de sa vie. IL avait peut etre fait l'ascesion et étais peut etre revenu sur Terre. mais il fut mort un temps. Je ne pouvais pas perdre un autre de mes amis. Mais il avait raison sur un point, il était bléssé et serait un boulet a trainer. J'étais donc contraint a le laisser là. Il prenais des risques a rester ici.

Très bien lieutenant. Abattez les vue. Et bonne chance !

Aussitot, je me leva, je pris les plans de la base et je me dirigeais vers la porte blindée, puis je jettais un dernier coup d'oeil a Olorin. Ensuite je glissais mon pass pour ouvrir la porte, qui sait ce que j'allais rencontrer dérrière. Sur mes gardes, je m'avançais prudament et sur ma gauche je vis une troupe de jaffas.

BAM !

Aussitot une décharge de chevrotine partit et un jaffas s'écroula en arrière, et aussitot je fis un sprint jusqu'a l'ascenseur. Les tirs fusaient autour de moi, mais plus je prenais de la distance plus ils étaient imprécis. Je tournais dans les angles de couloirs et une fois arrivé a l'ascenseur je l'appellais et il arrivai lentement, comme si de rien était. Je rentrais dedans puis j'appuyais sur le bouton de l'étage de l'armurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[intrigue 1] Face à l'invasion _
MessageSujet: Re: [intrigue 1] Face à l'invasion   [intrigue 1] Face à l'invasion No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[intrigue 1] Face à l'invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle de contrôle-