Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mensonge et provocation, arme des fachos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre11/1Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (1/1)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1030.11.07 0:26

http://ipjblog.com/alebelle/2007/11/29/le-directeur-de-sciences-po-grenoble-frappe-violemment-des-eleves/#comment-55

Voila ce qui se passe à Grenoble.

Le directeur de sciences po (gros bourge de merde, ump a tout les coups) frappe un étudiant à coup de barre de fer et porte plainte contre lui pour coup et blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre12302/15000Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (2302/15000)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1030.11.07 9:25

Si je chope le mec j'le tue -.-'

Attend il est bon lui, il frappe un élève et porte plainte après...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre11/1Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (1/1)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1030.11.07 9:57

On appelle ça "la droite décomplexée".
*
Faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus.
Apres, il fait mine "ouais, je defendais le personnel contre une meute de barbares avides de sang..."
J'y suis. On a jamais essayé de frapper quelqu'un nous. Mais eux, ils en ont rien a foutre, ils savent qu'ils ont les crs et les putains du chapiteau (gouvernement) avec eux.
On pourra dire ce qu'n voudra sur eux, mais ce ne sont que des batards. Ils n'en ont rien à foutre des gens. On peut crever demain, ça les arrangerait. Ce qui veulent, c'est toujours plus de pouvoirs et d'argents.

Que le premier qui essaye de me dire que Sarko n'est pas mal, ou que la gauche c'est pourri. Je lui reponds ça:

-Sarko est là depuis 6 mois maintenant. Qu'a t il fait? A part donner plus d'argent aux riches et aux entreprises, enfoncer les plus pauvres (meme les pates ont augmentés), mettre ses amis à des postes importants et provoquer les gens.
-La gauche est nettement mieux. J'halucine quand je vois des gens "pauvres" qui votent droite ou extreme. Ils croient des mensonges. Mais si on revient sur l'histoire on voit bien que ca a toujours été la gauche qui a mis en place les avancées sociales (congés payés, secu etcetcet). de plus, Le ps désormais s'apparente plus à un centre droite qu'a une gauche. C'est des cons ces Hollande, Royale...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre13978/15000Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (3978/15000)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1030.11.07 20:09

Ptin pourquoi sa arrive jamais à mon bahut sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre170/800Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (70/800)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1030.11.07 20:48

Bastein, évite ce genre de message, ce que tu écris ne peut pas plaire à tout le monde et je pense pas que Forum Actif accepte ce genre de message à répétition, encore tu exprime ton avis, mais avec douceur Rolling Eyes. Enfin si je dis ça, c'est qu'un membre m'a envoyé un MP pour intervenir Rolling Eyes. Bref, perso je pense que si un mandat présidentiel dure 5 ans, c'est pas pour faire tout en 6 mois, c'est un homme, pas un super héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre11/1Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (1/1)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1001.12.07 12:08

Désolé, mais je suis dans la partie "debat".

On t'a envoyé un mp pour se plaindre? Quel lache. Si le gars qui a fait ça a un probleme avec ce que j'ecris, il a qu'à m'en parler. DE toute façon, je crois savoir qui c'est. De plus, de quoi se plaint il? Je rappelle juste un truc qui est passé sur fr3. Je n'invente rien. Les gens que ca gene feraient bien d'ouvrir leurs yeux et d'arreter de croire que tout le monde il est bo et zentil. De toute façon, s'ils croient encore en ces demagos...

Forum actif ne va et n'a rien à faire la dedans.

Crois moi, mon avis a été exprimé avec douceur. Si vous voulez que je vous montre les choses s'en mettre de gants, je devrais interdire l'accès au topic au - de 18ans.

Sarko n'est meme pas un homme, à peine un chien. Un chien lui ne mort pas la main qui le nourrit. Mais le "president" de certains des français ne doit pas oublier que s'il peut bouffer c'est grace à nos impots. Ces gens là coute plus cher en impots qu'un étudiant. Ils se permettent de cracher sur les citoyens et de s'augmenter tout en nous disant qu'il n'y a plus d'argent pour les reformes.

C'est marrant ce double langage. "S'il n'arrive pas à faire ce qu'il a promis, c'est qu'il n'a pas eu les moyens. Il a fait du mieux qu'il pouvait."
On aurait pu le croire s'il s'était pas augmenter de 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre170/800Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (70/800)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1001.12.07 12:11

xD, moi je dis juste de laisse le temps au temps, laissons voir ce qu'il va faire, pas la peine de se mettre en grève car il s'occupe pas de tout le monde! La France dit que le Président est nul etc, mais elle a cas l'aidé au lieu de l'enfoncer! Bref, pour la partie de la "plainte", j'aurais essayé, mais je voulais juste te dire qu'éviter de dire que c'est un Chien ou autre Rolling Eyes!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre11/1Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (1/1)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1001.12.07 12:16

Jejeje.

Meme en attendant, il ne feras rien.

De plus, il laisse en paix les bandits.
Mercredi, un patron d'une entreprise a roulé sur et envoyé à l'hosto cinq manifestants. Le pire, c'est qu'avec son gros 4x4 de bourges, il s'est arreté, a fait un grand sourire et à souhaité "bon week end" au manifestant qui bloquaient son usine.
Il sait qu'il n'aura rien. Meme s'il avait tué ces persopnnes;
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1001.12.07 12:16

Pfff moi m'en fous... L'Etat, tant qu'il me paye et me permet de travailler, c'est le seul truc qui m'importe.

Je suis payé pour protéger et servir l'Etat (le sens du devoir ça s'appelle), pas pour critiquer ou soutenir la politique gouvernementale. Je vais surement me mettre du monde à dos en disant ça, mais c'est mon état d'esprit à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre15056/15000Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (5056/15000)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1001.12.07 12:27

Le problème qui est dit dans ta vidéo concerne la violence, pas la politique (enfin, pas directement). Et quand la politique arrive sur le forum c'est la galère, la preuve tu crois savoir qui a envoyé ce mp à Oslote, et rien qu'à cause de ça tu vas croire que ce membre là est un gros pourri de la vie, alors que c'est probablement pas le cas. Chacun a une facon de voir différente, souvent ceux qui ont des idées différentes des notres en politiques sont ceux auxquels on s'attendrait le moins! Mais c'est pas pour ça qu'il faut commencer à traiter ceux qu'on respectait, du jour au lendemain.
Pas beaucoup de membres ont réagi sur le sujet, et heureusement car dans d'autres forums les gens débattent sur la politique sur des pages et des pages et commencent à se détester...
Et je pense pas que mettre le topic -18 arrangerait quoi que ce soit vu que ce sont les majeurs qui sont le plus touchés. Et j'en connais certain sur ce forum qui ne sont pas de ton avis, heureusement qu'il garde leur langue avant d'entrer dans une guerre politique virtuelle ici.
Je ne dis pas pour autant que toutes tes idées sont complétement fausses Bast, mais après c'est une question de facon de pensée.

Citation :
Je vais surement me mettre du monde à dos en disant ça, mais c'est mon état d'esprit à l'heure actuelle.

C'est exactement le truc a éviter ici sinon c'est mort l'ambiance Rolling Eyes
Voilou c'est juste mon avis, en tant que mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre12302/15000Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (2302/15000)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1001.12.07 12:48

Pour ma part je pense que la politique est un sujet à éviter, surtout sur MS qui a un passé assez houleux... Je dis pas que c'est interdit ou autre mais c'est un sujet qui fache. Pour ma part j'suis pas de droite mais j'suis pas de gauche et le centre sa me semble trop... Doux ? pour être à la tête d'un Etat comme la France, il faut savoir être ferme et malheureusement si certain ne le sont pas assez d'autre veulent trop l'être, on a vu les résultats... En tant que mineur je peux pas voté et pour le moment sa m'arrange bien, j'ai pas le recul nécéssaire pour voter pour tel ou tel personne.

Dany j'suis assez d'ac avec toi en un sens, du moins j'te comprend bien, j'ai un pote qui pense pareil que toi et comme on en parle souvent j'ai appris à respecter grandement son opinion Rolling Eyes Idem pour toute les autres opinions, je cracherais sur personne même si je colle pas à ce qu'ils disent (Le Pen par exemple.) et j'pense pas être dans le faux, expliqué à quelqu'un qu'il a tord est bien mieux que lui cracher au visage, sa a plus d'effet parce que ça l'oblige à réfléchir.

Voila voila, petite intervention rapide d'un autre mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre1133/200Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (133/200)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1001.12.07 13:01

Moi je pense qu'on a droit de s'exprimer sur des sujets d'actualités, comme la guerre, la politique les religions. Si cette personne a laissé ce mp, je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas dit sur ce sujet , qu'il n'aimait pas ce sujet. On a le droit de penser ce qu'on pense, même si on n'est pas du même avis des autres. Mais bon c'est vrai qu'on pourrais parler des choses plus amusantes que la vie politique. Mais bon je pense qu'on a le droit de s'exprimer et de respecter les autres opinions, je crois que c'est important le respect et la tolérance. Wink

Un membre majeurs!! Wink

(Ps: Je réedite, car Bastien dit que le sécu a été crée par la gauche, non Bastien, c'est une création de la sroite, par le général de Gaule en 1945, aprés la guerre. Et celui ci était de droite. J'ai regardé dans les archives, il a été crée le 04 Octobre 1945, et la loi du 22 mai 1946, là débute vraiment à tous les français d'avoir la sécurité sociale.)

Voilà j'espére que je ne vous ai pas embêté avec mon histoire de la sécu. Xd!!!


Dernière édition par le 01.12.07 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre12302/15000Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (2302/15000)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1001.12.07 13:06

J'ai pas dis qu'on pouvait pas s'exprimer Sam, j'ai juste signaler que la politique est un sujet à risque dans le sens ou sa peut vite partir en sucette, si la personne qui avait envoyé le MP s'était manifesté via ce topic sa aurait vite dégénéré, au vu de mon ancienneté sur le forum je suis prêt à le parier, à chaque fois que l'on parle d'un sujet plus ou moins grave sa part en sucette sur MS, pourquoi ? Parce que tout le monde veut avoir raison et personne veut entendre l'autre, dialogue de sourd, forcément au bout d'un moment sa énerve. Je ne jette pas la pierre, je suis le premier à m'être embrouillé et à plusieurs reprises seulement je voudrais éviter qu'il y ai d'autres problèmes surtout à cause de la politique, s'embrouiller pour des cons, sa en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre1133/200Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (133/200)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1001.12.07 13:12

Oui tu as raison, mais c'est pour ca que je m'appuie sur les mot respect et la tolérance , que beaucoup de monde oublie souvent. Je parle des personnes en général. MAis en faite sur ce forum, on est tous jeunes et souvent il y a plus de mineurs que de majeurs dans ce forum, et c'est sur que ca part en cacaouhètes. Xd

Et j'insiste bien sur la tolèrance et le repect, qu'on néglige trop souvent. Xd!
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre12302/15000Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (2302/15000)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1001.12.07 13:17

La par contre je vois pas le rapport entre le fait qu'il y ai beaucoup de mineur et le fait que sa parte en sucette... Je suis mineur mais quand je vois certains jeunes de 20-22 ans je me dis que finalement, je suis peut être pas si inconscient et immature que je le pensais, la minorité n'empêche pas la maturité, à 14 ans j'avais plus de maturité que tout ceux de ma classe réunit, la plupart des gens qui me parlait via msn me donnait dans les 18 ans, après la maturité est souvent lié au vécu mais malgré cela je vois pas le rapport entre le partage en sucette et la majorité de mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre1133/200Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (133/200)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1001.12.07 13:21

Oui mais on est jeunes et c'est vrai qu'on dit des trucs parfois sans réfléchir, donc aprés ca part en cacahouétes. Et c'est vrai que certaines personnes veulent avoir toujours raison, et il n'y a pas que les mineurs, car mon ex- mari avait toujours raison, et moi je pouvais dire que ce n'était pas vrai, bah non j'avais tord. Avec certaines personnes on ne peut pas parler, alors on s'écrase. Mais tu as raison, en faite je réedite lool!! En faite ce n'est par ce que on est minueurs ou majeurs, c'est que certaines personnes veulent avoir raisons, et sont sur d'elles bah que forcément ca part en c******s.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre11/1Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (1/1)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1002.12.07 14:11

Je sais que je n'aurais pâs du lancer ce sujet. Mais en ce moment, je suis particulierement énervé.

Je suis en train de laisser tomber completement mes études pour me lancer dans l'humanitaire. Et à chauqe fois, c'est la meme mer**. Je fais partie du Service de Traducteurs d'Urgence. On manque énormement de moyens et la region et le conseil general resfusent de nous aider.
Je suis de tous les coloques, toutes les manifestations, et je vois bien que le chapiteau actuellement ne fais rien pour les gens. Au contraire, ils les écrasent et leur crachent au visage.

Nous ne vivons pas en dictature, mais attention à ne pas tomber dans la 'voyoucratie". Nos dirigeants sont en plein de dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1002.12.07 14:15

Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1002.12.07 14:17

Bastien Olorin a écrit:
On appelle ça "la droite décomplexée".
*
Faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus.
Apres, il fait mine "ouais, je defendais le personnel contre une meute de barbares avides de sang..."
J'y suis. On a jamais essayé de frapper quelqu'un nous. Mais eux, ils en ont rien a foutre, ils savent qu'ils ont les crs et les putains du chapiteau (gouvernement) avec eux.
On pourra dire ce qu'n voudra sur eux, mais ce ne sont que des batards. Ils n'en ont rien à foutre des gens. On peut crever demain, ça les arrangerait. Ce qui veulent, c'est toujours plus de pouvoirs et d'argents.

Que le premier qui essaye de me dire que Sarko n'est pas mal, ou que la gauche c'est pourri. Je lui reponds ça:

-Sarko est là depuis 6 mois maintenant. Qu'a t il fait? A part donner plus d'argent aux riches et aux entreprises, enfoncer les plus pauvres (meme les pates ont augmentés), mettre ses amis à des postes importants et provoquer les gens.
-La gauche est nettement mieux. J'halucine quand je vois des gens "pauvres" qui votent droite ou extreme. Ils croient des mensonges. Mais si on revient sur l'histoire on voit bien que ca a toujours été la gauche qui a mis en place les avancées sociales (congés payés, secu etcetcet). de plus, Le ps désormais s'apparente plus à un centre droite qu'a une gauche. C'est des cons ces Hollande, Royale...

Je suis amplement d'accord avec toi.
Manque de moyen, Etat TRES MAL décentralisé, Etat en perdition, réforme abusives etc...on est au plus mal, même Fillon l'avait reconnu.

Sam, bravo pour la "paix" et la "tolérance", c'est important, surtout entre nous Rolling Eyes

Bastien t'es de quelle région ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre12463/15000Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (2463/15000)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1002.12.07 15:42

Citation :
Nous ne vivons pas en dictature, mais attention à ne pas tomber dans la 'voyoucratie". Nos dirigeants sont en plein de dedans.

Coiluche disait: "La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

C'était la citation du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre1133/200Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (133/200)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1002.12.07 16:00

Merci Rodney du compliment, je trouve qu'on a le droit de s'exprimer d'un sujet trés délicat, et que surtout qu'on se respect mutuellement, et tout ira pour le mieux. Bastien a une autre vision de la france, en n'habitant pas la France ( enfin je crois je savais qu'il était en amérique latine). Il a une autre façon de penser que nous et en plus il bosse dans l'humanitaire. Continue sur ta lancée Bastien, c'est bien l'humanitaire, et je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1002.12.07 17:12

De rien Sam Rolling Eyes c'est vrai t'as soulevé 2 principes importants !

En tout cas Bastien c'est vrai que t'as choisi une bien belle voie qu'est l'humanitaire, chapeau bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre13978/15000Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (3978/15000)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1002.12.07 17:17

Et travailler à l'entretien des Prunes, c'est pas beau sa? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1002.12.07 17:24

J'crois que je te donnerai le Prix Nobel de la paix 2154 pour ça Rolling Eyes

Ah...les prunes...quand on y pense, ça donne faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mensonge et provocation, arme des fachos 600315barre13978/15000Mensonge et provocation, arme des fachos 147995barre3  (3978/15000)

Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new1002.12.07 17:28

Mdr tu m'étonne enfin bon ce sujet peu démontrer pas mal de personnalités différentes, et je trouve sa sympa de pouvoir parler sans se prendre la tête d'un sujet aussi sensible de nos jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mensonge et provocation, arme des fachos _
MessageSujet: Re: Mensonge et provocation, arme des fachos   Mensonge et provocation, arme des fachos No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mensonge et provocation, arme des fachos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-