Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 [Intrigue 1] Last second... Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie Kellerman
----------------
Aurélie Kellerman
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 100

Arrivé au SGC : 12/10/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre11/1[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (1/1)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Jeu 29 Nov - 2:51

Arrow Secrétariat

Arrivé à m’armurerie, Nyphus ouvrit la porte à la volée et s’engouffra dans la pièce qu’il alluma rapidement. Il attrapa un gilet pare-balle qu’il jeta sa douce, que cette dernière rattrapa de justesse à une main, tandis qu’il en prenait déjà un pour lui même. Il l’enfila et à peine mis, le voilà qui choppe une petite besace dans laquelle il mets le maximum de grenades offensives et de C4 qu’il puisse prendre. Cela fait, il pris un gilet tactique qu’il endossa également, avant de se tourner, d’empoigner un M249 SAW ainsi qu’un sac qu’il remplit de 6 chargeurs et des lunettes pare-éclats. Il chargea son arme, la mettant prête à faire feu. Après s’être vite équipé, il se tourna et regarda Aurélie qui finissait à s’équiper avec peine, un peu normal quand on a qu’une main de disponible… Elle avait récupérer une besace avec quelques grenades, un Zat'Nik'Tel qu'elle accrocha au holster sur sa cuisse ainsi que quelques chargeur préparé pour son revolver sur le second holster, prêt à être mis en cas de panne. Leur regard se croisant, il l’observa quelques secondes avant de s’approcher d’elle et de lui parler avec un brin d’amertume dans la voix…

« File… File le plus vite possible ! »

Il lui vola un baiser avant de partir dans les couloirs en direction de la salle d’embarquement. Aurélie, quand à elle, regarda quelques instants son bel amour jusqu’à ce qu’il bifurque et disparaissent dans un couloir. La jeune femme fit rapidement de même, partant à l’opposé du Lieutenant Colonel.

Arrow Salle d’embarquement pour Nyphus
Arrow Couloirs pour Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre11/1[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (1/1)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Jeu 29 Nov - 9:55

Bastien Olorin entra en courant. Dans sa course effrenée dans les couloirs, il avait rameuté cinq soldats. D'apres les renseignements obtenus, les Goa'ulds étaient en train d'envahir la base. Le scientifique se saisit d'un gilet pare balle et d'un p90. Il prit également quelques flashbangs.

"Equipez vous. On file en salle d'embarquement soutenir les équipes deja presentes."

Alors que les hommes recuperaient leurs armes, Olorin essaya de faire une nouvelle fois marcher les radios. Il n'eu comme reponse que des signaux parasites. CEs satanés goa devaient utiliser un systeme de cryptage.
Il se retourna et vit que les quatres militaires avait finis de s'équiper. Les hommes partirent en courant vers la salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14856

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre13978/15000[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: [Intrigue 1] Last Second Part 5   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Lun 3 Déc - 0:53

La poignée d’hommes qui accompagnaient Jason, avaient peur. Il le voyait dans leurs regards et dans leurs démarches. Une démarche hésitante, la même qui les avaient conduit en salle d’embarquement afin de défendre leur planète. Jason avança prudemment… il entendit quelques pas lourd dans un couloir proche. Les Jaffas avaient réussis à passer les portes de la salle d’embarquement…
Jason s’arrêta net. Les pas s’éloignaient dans une direction lointaine. Mais ou allaient les Jaffas ? L’armurerie n’était pas très loin d’ici. Jason repris la marche, suivi par ses hommes. Il avança prudemment jusqu'à un couloir ou il entendit un petit *clic*. Il s’arrêta à nouveau puis regarda derrière lui. Une petite boule de métal lumineuse venait de tomber juste derrière le dernier soldat, elle faisait des bruits inquiétants…


« A COUVERT ! » dit il en courant au couloir perpendiculaire le plus proche.

Tandis qu’ils venait de se réfugier dans un coin de mur avec quelques hommes, une lumière aveuglante provint du couloir dans lequel ils s’étaient trouvés quelques secondes auparavant, succédant les cris des soldats n’ayant pas eu le temps de se cacher. Jason jeta un bref regard en leur direction, ils étaient étendus sur le sol, visiblement inconscient.
Le colonel connaissait bien ce type d’arme, elle provenait des Goa’ulds et assommait quiconque était dans son champ d’action. Après cela, elle était une simple boule en ferraille.

Des voix de l’autre côté du couloir le firent revenir sur Terre. Il passa doucement la tête pour voir qui arrivait, même si il le savais déjà… une dizaine de Jaffas arrivaient par le couloir, leurs lances brandis, ils fixaient les 3 hommes à terre. Jason regarda à sa droite, 6 hommes avaient réussis à le rejoindre avant d’être assommé par la bombe. Jason leur fit signe de se mettre en position… ils allaient devoir intervenir sans blesser les leurs.

Attendant qu’ils soient tout proches, Jason sorti du couloir en tenant fermement son P-90 des deux mains, il tira dans le tas prenant toujours garde à ne pas viser trop bas. Les balles pénétrèrent les armures des premiers Jaffas qui tombèrent comme des masses. A ses côtés, les autres militaires l’avaient imités. Ils avaient dégainés leurs armes et tirés comme des dératés sur les ennemis. Plus de la moitié des assaillants succombèrent aux balles terriennes, quand aux autres ils se replièrent derrière les murs des couloirs adjacents. Ils ripostèrent immédiatement touchant deux hommes à la gauche de Jason. Deux des autres allèrent chercher les trois hommes inconscients devant eux. Avec une chance étonnante, ils arrivèrent à les ramener sans autre blesser. Ils étaient désormais tous du même côté et l’armurerie était derrière eux. Mais les quatre Jaffas n’allaient probablement pas les laisser partir comme ça… Le colonel devait agir en conséquence. Il ne voulait pas abîmer la structure mais il n’avait pas le choix. Ils se replièrent derrière un mur, puis Jason fouilla dans une de ses poches de vestes. Il pris une grenade à fragmentation, la dégoupilla, la garda quelques petites secondes rapides dans sa main puis la lança d’une main forte et déterminée de l’autre côté du couloir. Il se replia rapidement puis entendit une forte explosion suivi d’une déflagration qui remonta le couloir sur le bas plafond… quelque chose n’allait pas. Il entendait encore de petites explosions au loin… Il se leva prudemment, regardant autour de lui les débris causé par sa grenade, puis s’avança vers les 4 Jaffas apparemment morts. Il regarda autour de lui. Une légère fumée se dégageait des murs… il avait sûrement percé une conduite de gaz avec l’explosion. D’où les multiples explosions…


« Bon les gars prenez les blesser on dégage de là aller on se dépêche ! »

Il aida un blessé (par tir Jaffa) à se relever puis accéléra la marche. Il leva les yeux. Ils n’étaient plus très loin de la salle des armes.
Tandis qu’ils continuaient d’avancer, des cris et des coups de feu provenaient de partout dans le SGC. Beaucoup de soldats étaient déjà mort, d’autre n’allaient pas tarder à succomber devant la force des Jaffas. Et ils avaient toujours ce problème d’iris... La porte allait se fermer dans quinze petites minutes. Il fallait donc retourner au niveau 28, tuer les multiples Jaffas sur leur route, arriver en salle de contrôle, puis réactiver la porte au bon moment avant que les Jaffas ne le fassent de l’autre côté… une partie de plaisir. Mais que faisaient les renforts bon sang ?

Enfin en vue, la salle tant recherchée était fermée. Jason posa le soldat blesser par terre à côté de la porte. Il espérait qu’aucun ennemi n’était entré avant eux… il passa sa carte d’accès dans la fente puis ouvrit brusquement la porte. Apparemment tout allait bien, personne n’avait pénétré dans la salle. Beaucoup d’armes étaient encore présentes, ainsi que des Zat et des explosifs. Jason fit rentrer ses hommes à l’intérieur pour plus de sécurité… la résistance allait commencer.

_________________
[Intrigue 1] Last second... Part 2 299568NEWSETJASONSIIIIGNNNN222222

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

[Intrigue 1] Last second... Part 2 457683ManchesterUnited


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre170/800[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (70/800)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Lun 3 Déc - 20:51

Oslote glissa le long du couloir, lentement, son P-90 contre sa poitrine, il arma son nouveau chargeur et inspira longuement. Depuis son départ sous les ordres de Nyphus, il avait rencontré deux Jaffas qui essayaient en vain d'enfoncer une arme. De sang-froid et en toute discrétion, il les avait abattu de loin sans problème. Mais maintenant, il n'aurait pas une nouvelle chance. Même si il était habitué des situations de crise et encore plus en solitaire, il restait pas moins un homme et face à une dizaines de Jaffas, il ne pourrait rien faire.
Donc, il pivota lentement, tournant sur son côté gauche, il leva son arme subitement, scrutant le long couloir face à lui. Personne. Il se releva, marchant lentement et sans un bruit. Des nouveaux bruits de pas, d'un mouvement de bras gauche il retira son pass et entra dans une sorte de réserve. Il laissa un petit espace entre le mur et la porte, il regardait, de nouveau quatre Jaffas passaient. La défense avait du être percé et en même temps il était qu'au niveau 27. Il ouvrit de nouveau la porte, visant le petit groupe de Jaffas, il n'aurait pas de deuxième chance. Il glissa son doigt le long de l'arme, poussant celui-ci contre la gâchette. Le viseur sur le dernier Jaffa. Il coupa sa respiration, mais alors qu'il allait tirer, quatre hommes sortirent de deux portes face aux Jaffas. Dans un même mouvement, ils tirèrent avec précision, abattant leur adversaires.
Oslote ouvrit la porte à la volait et avança rapidement vers les corps, puis le supérieur du petit groupe.


« Capitaine Shakalaska! Jolie coup Soldats!

-Sergent Vard, chef de l'unité d'infiltration de la base.

-Je croyais que la base n'avait plus d'unité d'élite ?

-Nous sommes la dernière, on a déjà perdu deux hommes au court de combat dans les couloirs, on peut vous aider Cap' ? »

Oslote fit un petit oui discret de la tête, se mettant à courir vers l'armurerie.

« C'est simple, nous allons prendre ses salauds par derrière. En attendant, je dois contacter le Capitaine Fett, vous avez une radio? »


Vard lui donna sa radio, réglée sur la fréquence des Officiers Supérieurs.

« Depuis dix minutes nous interceptons les groupes qui ont échappé aux rideaux de défense. »

Oslote afficha un sourire, il avait de la chance de tomber sur un groupe aussi professionnel, il en aurait besoin.

[Radio: Boba ? Le Lieutenant Olorin a besoin d'aide en salle de contrôle, tu décampe tes petites défenses, le Colonel O'neill aura assez de bleus pour assurer la défense, en attendant, tu protège coude que coude le Lieutenant, c'est le seul à pouvoir faire marcher l'Iris pour le moment, tu as douze hommes, partages les groupes en deux ou trois pour couvrir la zone, je ne veux pas te voir sur un brancard!]

Il mit la radio dans une poche, à côté de son oreille. Il continua son avancée rapidement vers l'Amurerie, le reste du chemin fut rapide et les cinq hommes arrivèrent dans la pièce. Il salua le Colonel et le prit à l'écart.

« Mon Colonel, Capitaine Shakalaska! Le Colonel Nyphus veut vous voir au plus vite près de la salle d'embarquement, pour ma part, j'ai reçu des ordres direct pour une mission de contre-attaque par le puit d'aération du silo, où se trouve la porte. Vous avez des nouvelles qu'un quelconque renfort extérieur ? »

Il fixa le Colonel droit dans les yeux, si il devait savoir la moindre information, même classé top secret, c'était maintenant, il avait besoin de toutes les infos pour mener bien sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre1424/470[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (424/470)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Lun 3 Déc - 21:30

[Les gars... on avait ouvert un topic à l'armurerie... Vous auriez pas pu posté dedans? Neutral Neutral Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre1518/3200[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (518/3200)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Lun 3 Déc - 21:34

Kaïger était en train de se diriger avec son équipe vers l'armurerie. L'homme était sur la gauche du couloir avec Connely et Keane tandis que les deux Caporal se trouvaient sur le côté droit du couloir qui empreintaient. Ils arrivèrent sans aucun problème jusqu'aux escaliers et ils commencèrent à les descendre. Paul avançait prudemment mais il commençait à entendre les bruits des armes à feu des militaire contre celle des jaffas, le combat devait être violent et d'un férocité extrême mais ce n'était pas le moment de faire dans son froc alors le Lieutenant ne cessa pas l'allure, il l'accélérait même. Il arriva devant la porte qui menait au couloir du niveau 26. Il fit signe à Kaielia et Chanie de pénétrer les première et que l'une regarde à droite et l'autre à gauche. Elle fit cela aussitôt et Paul les suivit accompagné du reste du groupe. Apparament, il n'y avait aucune menace mais on pouvait entendre distinguement le combat. Il se tourna vers son équipe et il leur dit...

"Bon c'est maintenant qu'il va falloir être le plus prudent que possible alors faites bien attention à vos miches si vous voulez en sortir vivant... aller en avant !!"

Paul avança de nouveau sous la même formation qu'il avait dit au début. Mais il fit signe de s'arrêter, il pouvait entendre des bruits de pas au loin. Il fit signe à son équipe qui iront à leur rencontre alors ils avancèrent le plus possible le pas mais en étant toujours le plus discret possible pour éviter de se faire repérer.

Ils arrivèrent à une intersection. tout le monde était désormais du même côté mais plaqué contre le mur. Ils percevaient très bien les bruits de pas des jaffas. Paul passa légèrement sa tête dans le recoin et il vit une dizaine de jaffa se diriger vers eux et manque de bol ils se trouvaient non loin de l'armurerie. Paul se tourna vers son équipe et il leur dit pas trop fort...


"Il y a une dizaine de jaffa dans le couloir voir peut être plus. Ils sont juste à côté de l'armurerie donc nous devrons les affronter. Donc voilà comment on va faire. J'irai de l'autre côté du couloir avec Connely. Pendant ce temps Caporals, vous nous couverez des tirs ennemis et une fois qu'on sera en place on ne fera pas de quartier. Quand à vous Keane, essayez de viser les jaffas pas l'infrastructure de l'enceinte."

Paul avait dit sa dernière phrase en rigolant pour détendre l'atmosphère qui était plutôt lourd en ce moment. Il laissa les deux Caporals se placer devant pour qu'elles puissent faire feu en premier. Les voilà en position, elle n'attendaient plus que le commandement du Lieutenant qui celui ci prit une bonne bouffé d'air et il leur dit...

"FEU !!!!"

_________________
[Intrigue 1] Last second... Part 2 Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre1381/470[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (381/470)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Lun 3 Déc - 22:46

Ils avaient quitté la sécurité de la salle de surveillance pour replonger au coeur des hostilités. Les sens en alerte, Chanie fermait la marche de son groupe, plus vigilente que jamais: il suffisait d'une seconde de distraction pour que leur équipe tombe.

L'oeil collé à son viseur, le doigt posé à côté de la gachette, la jeune caporal avançait silencieusement dans les couloirs, le coeur cognant contre sa poitrine. Elle avait déjà eu quelques missions étranges, mais jamais aussi dangereuse que celle qu'elle effectuait à cet instant. Des coups de feu renforcèrent son malaise. Être au coeur d'un combat n'était pas encore dans son habitude. Avant le SGC, elle avait toujours effectué quelques missions au commande d'un avion, mais jamais au milieu d'une fusillade...

Le lieutenant leur fit signe d'avancer au devant de la porte. Callant la crosse contre son épaule, Chanie s'exécuta. Le pas rapide et silencieux, elle s'avança vers la porte et fila vers la droite, braquant son arme droit devant elle. Au bout d'un moment à s'assurer que la voie était libre, elle tourna son visage vers son supérieur, et lui fit un rapide signe de tête. Ce dernier les motiva une dernière fois avant de reprendre sa marche. Une intersection, et les voilà tous collés contre la paroi, silencieux comme jamais. Seul était audible le bruit de métal des bottes Jaffas contre le sol de la base. Chanie ressera l'étreinte de sa main sur sa crosse.


*Nous y voilà...*

Ecoutant le coeur battant les intructions du militaire, Chanie lui adressa un nouveau signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle avait compris les ordres. Elle plaqua alors son arme contre son épaule et laissa le temps à Kaielia de se positionner pour se préparer à son tour. Les Jaffas dans sa ligne de mire, le doigt sur la gachette, elle n'attendait plus qu'un ordre.

- FEU!!!!

Immédiatement après, une dizaine de détonations emplirent le couloir. Chanie avait pressé la gachette en même temps que sa coéquipière et bombardait de balles l'armure qui protégeait les Jaffas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 23/07/2007

Age du Joueur : 38


[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Lun 3 Déc - 22:52

[HRP : Merci de respecter l'ordre de passage, cela évitera l'anarchie et que tout parte dans tous les sens...]


Kaielia suivait toujours de près Kaiger lorsque celui-ci leur fit signe de stopper. Ils étaient à une cinquantaine de mètres de l'armurerie mais une dizaine de jaffas leur bloquaient la route et venaient dans leur direction. Ils n'avaient pas beaucoup de temps pour les accueillir... Kaiger donna ses ordres et tout le monde se tenait prêt à entrer en action sur l'ordre du Lieutenant qui s'était basé de l'autre côté du couloir avec Connely... Kaielia se saisit d'une grenade flash et fit un signe de tête au Caporal Hannigan qui se trouvait près d'elle en lui montrant la grenade.


Puis le Lieutenant Kaiger donna l'ordre de faire feu... Kaielia laissa le Caporal Hannigan arroser les jaffas pendant qu'elle dégoupillait la grenade flash. Puis elle la lança en criant :

"FLASH !!!"

Et tous fermèrent les yeux afin de ne pas se retrouver aveuglés. Kaielia profita de l'effet de la grenade pour tirer sur les jaffas avec l'aide de Hannigan et des autres. Plusieurs jaffas tombèrent sous les balles mais les autres jaffas, qui avaient retrouvés la vue, commencèrent à riposter en ouvrant le feu à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Connely
----------------
Alexandre Connely
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 28/11/2007

Age du Joueur : 32


[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Mar 4 Déc - 0:33

L’équipe venait de quitter la salle de surveillance du niveau 7. Le Lieutenant avait donné pour ordre de se diriger vers l’armurerie, dans le silence et la discrétion la plus remarquable, afin de ne pas alerter les probables Jaffas qui pourraient ce trouver dans les niveaux supérieurs. Car actuellement, l’équipe ne savait pas où se trouver les Jaffas dans la base et où en était l’avancer des hommes actuellement présents dans la base.

Alexandre pris son P-90 qui colla contre son épaule et avança l’œil dans le viseur prés à faire feu sur un ennemi. Il sentait en lui son cœur battre, battre fort, la sueur couler sur son front. Il n’avait jamais encore pus se retrouver dans une situation réelle, pour lui tout cela était nouveau, mais il faisait son maximum pour ne pas le faire voir et rester ainsi le plus professionnel possible.


**Pensée : Cette fois-ci mon Alex ce n’est plus le simulateur du centre de formation tu est dedans … Donc … Donc pas de faux pas, si tu veux pas te retrouver un peu plus haut sous terre dans une boîte en bois…**

L’équipe descendait les niveaux un à un, dans un silence remarquable, pas un bruit de rangers ne résonnait dans les couloirs. Puis le niveau 26 fît sont apparition. Niveau de l’armurerie.

**Pensée : Bon aller plus que quelques mètres et nous …**

Alexandre n’eu pas le temps de terminer sa pensée que des bruits de pas métallique se fit entendre dans le font du couloir. Sûrement des Jaffas pensa t-il aussitôt. Enfin il allait pouvoir voir à quoi ressemble c’est fichu bestiole à la gomme.

Le Lieutenant donna ses ordres. Lui même et Alexandre allait devoir changer de côté de couloir, pendant ce temps les deux Caporal allaient les couvrir. Une fois en place et prêt à faire feu le Lieutenant donna enfin l’ordre de tiré. A ce moment là, la Caporal Kaelia lança une grenade flash tout en criant « FLASH ». A ce moment là tout le monde se protégea les yeux afin de ne pas être aveugler. Puis une pluie de coup de feu se mis en route aussitôt après.


Alexandre suivait le Lieutenant et tiré sur tout ce qui bougeait devant eux… Il ne fallait pas qu’un seul d’entre eux ne reste debout … pas un seul …

- De toute façon c’est vous ou moi … et j’ai pris la décision … que se serez vous …

Alexandre venait de faire tomber son premier Jaffa, en lui, une monté d’adrénaline et une fierté se faisait sentir … Il continua ses tirs et attendait les ordres de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5152

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre12302/15000[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (2302/15000)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Mar 4 Déc - 14:55

Les couloirs semblaient bien plus attrayant d'un coup, aujourd'hui c'était la guerre dans les couloirs du SGC, la base la mieux gardés de tout les Etat-Unis et pour une base gardé par les meilleurs la ligne de défense principale avait vite laisser place à un massacre des deux cotés et puis ou ils sont les renforts Français ?! Bordel ! Jamais la quand il faut ! Alors que le gradé allait passé un angle de couloir il sentit une respiration lente et profonde, un sourire éttira les lèvres du militaire, les Kage étaient la...

"Toujours à la bourre..."

Trois hommes tout vêtu de noir passèrent l'angle, dos légèrement courbé et arme pointé vers leur chef, ils se redressèrent et enlevèrent le capuchon qui masquait leurs visages dans l'ombre alors que Menchu se mettait face à eux.

"On fonce vers l'armurerie, les renforts ricain ont du s'y précipité, on tappera la discute plus tard, masquer vos identités."

Les trois hommes aquiescèrent et tirèrent leurs capuchons sur leurs visages déjà bien sombre et devenu à présent une simple forme noir sans ociliation d'une quelconque nature. Menchu en tête le groupe de quatre hommes s'engouffra dans les couloirs éclairés par la seule lumière donnée par l'alarme rouge. la course des quatre hommes étaient régulière, tout aussi régulière que le résonnement des armes automatiques terriennes dans les couloris du SGC, une unité combattantes étaient en prise avec des forces Jaffas... Se plaquant au mur Menchu jeta un regard rapide, il discerna plusieurs personnes dont Chanie Hannigan qu'il avait rencontré peu de temps avant l'arrêt du projet, enfin, l'arrêt... C'est un bien grand mot parce qu'au vu de ce qu'il se passe en ce moment dans cette base, elle est loin d'être un simple projet dormant ! Faisant signe à deux Kage d'allez de l'autre coté du couloir, Menchu activa sa radio.

[Radio:]Hannigan arrêtez de vous tordre ainsi dans tout les sens, sa éveil mes sens...[Radio]

Avec sa, pas de soucis elle allait deviné que c'était Menchu ! Malgré sa le Major et ses hommes restèrent dans l'ombre de la base, invisible aux yeux de tous, prêt à faire feu à la moindre menace...

(Je vais jouer les guide pour l'unité de renfort après Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14856

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre13978/15000[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Mer 5 Déc - 0:26

[Mais ils devaient normalement me rejoindre mdr à moins qu'on ai changé les plans xD?]

_________________
[Intrigue 1] Last second... Part 2 299568NEWSETJASONSIIIIGNNNN222222

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

[Intrigue 1] Last second... Part 2 457683ManchesterUnited
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Keane
----------------
Aodhan Keane
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 43

Arrivé au SGC : 05/09/2007

Age du Joueur : 44


[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Mer 5 Déc - 18:32

( HRP : Ben, oui, Jas... No comment !Rolling Eyes)

Aodhan haussa les épaules à la remarque quasi méprisante du caporal Hannigan . Toujours les mêmes, ces militaires ! Ils croyaient toujours la première évidence, même s'il n'y avait aucun fondement scientifique !
Il suivit les autres, son malaise allant grandissant . Le SGC paraissait désert, comme une tombe . Ils avançaient collés au mur, comme des tiques sur un chien, et Aodhan sortit maladroitement son pistolet, et le garda dans la paume de sa main . C'est fou comme le simple contact de l'acier pouvait être rassurant ! Aodhan sentait sa paume devenir moite, alors que des bruits trés reconnaissables se faisaient entendre dans le couloir . Des jaffas !
Aodhan regretta de n'avoir que peu de connaissance en tir, si ce n'était du tir au pigeon, le dimanche, avec ses collègues du Trinity . Son estomac était devenu en plomb, et il esquissa un sourire poli à la trés mauvaise blague de Kaiger . Mauvaise, car elle faisait un exact écho aux angoisses d'Aodhan .

Les deux femmes commençaient à canarder en tous sens, et Aodhan eut l'impression que tous se déroulait à une vitesse stupéfiante . Il n'eut que le temps de se détourner quand Brynneth hurla " Flash !!" . Aodhan, bien que mort de peur, tendit un bras tremblant, et se mit à viser comme il le pouvait, et presque en fermant les yeux, appuya sur la détente . Il eut la bonne surprise de voir que son tir avait touché un jaffa au genou . Il voulait viser la tête, mais quelle importance ?
Se campant comme il pouvait, contre le mur, afin de tenir face au recul de son arme, il appuya encore et encore, étonné lui même de sa réaction . Il ne tremblait presque plus, et sentait monter en lui une drôle de sensation .


* Ce doit être l'adrénaline, je suppose, quoique je ne me souviens guère des conférences du Dr Finn !*

Aodhan fut surpris d'être capable d'analyser froidement ses réactions biologiques, et se demanda, en un accés d'humour, si Finn avait testé ce genre de situation, dans son labo de neurobio, à Cambridge . Sûrement pas ! Les tirs ne s'arrétaient pas, et Aodhan se demanda combien de temps cela allait durer avant que leur reserves s'épuisent . D'ailleurs, il fut obligé de recharger son ame, et dut s'y reprendre à deux fois, tant le stress noyait sa dextérité .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Kawalsky
----------------
Charles Kawalsky
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 120

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 27


[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Mer 5 Déc - 19:59



Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre1424/470[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (424/470)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Mer 5 Déc - 20:32

(Euh... fait gaffe... les ascenseurs ont été détruits avant que le groupe d'aide n'arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre170/800[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (70/800)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Mer 5 Déc - 20:36

[HP: Charles, as-tu lu tous les postes ? Non car, la base est attaqué depuis maintenant quelques temps et le groupe d'intervention extérieur vient juste d'arriver, donc tu es en décalage, de plus, l'armurerie se trouve loin derrière les Jaffas, donc par ou es-tu passé ? Et de plus, Jason et Moi même sommes dans l'armurerie, enfin, ton poste cloche quelques peu... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14856

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre13978/15000[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Mer 5 Déc - 22:11

[C'est Arrangé Wink]

Jason était avec les hommes survivants de l’assaut des jaffas. Ils allaient arriver encore plus nombreux et la situation ne cesserait d’empirer sauf si ils arrivaient enfin à fermer la porte et à réinitialiser l’Iris. Le Pentagone devait déjà être au courant de la situation et des dizaines, voir des centaines d’hommes se tenaient prés devant la base à faire un assaut frontale, l’ultime et seule contre attaque des humains contre les Goa’ulds.
Pendant son petit séjour au NID, Jason en avait appris plus sur eux qu’en plusieurs années au SGC. Ils n’étaient certes, pas doués pour réussir les missions entreprit, mais ils s’y connaissaient énormément sur les races extra-terrestres alliés ou ennemis, ainsi que sur la position actuelle des rivalités entre grand maître dans la galaxie… Il aurait dû rester infiltré chez eux.

Bien qu’il éprouvait des remords sur ses agissements, la situation n’était pas aux regrets. Des bruits se firent entendre non loin devant la porte de l’armurerie… Jason et trois soldats prirent des armes puis se placèrent de chaque côtés de la porte, attendant que le(s) ennemis entrent à l’intérieure. Quelques secondes après, la poigné se tourna lentement puis la porte s’ouvrit. Jason, le P-90 tendu, posa son doigt sur la gâchette mais l’en retira lorsqu’il vit l’un des soldats entrer. Il le connaissait de nom, Oslote Shakalaska avait des états de service remarquable pour un Capitaine. Celui-ci lui adressa un rapide sourire avant de le saluer, et de l’entraîner discrètement au fond de la petite pièce.


« Mon Colonel, Capitaine Shakalaska! Le Colonel Nyphus veut vous voir au plus vite près de la salle d'embarquement, pour ma part, j'ai reçu des ordres direct pour une mission de contre-attaque par le puit d'aération du silo, où se trouve la porte. Vous avez des nouvelles qu'un quelconque renfort extérieur ? »

Jason le regarda longuement avant de prendre la parole.

« Capitaine, savez vous pourquoi Nyphus veut me voir ? »

Si Nyphus voulait le voir c’était sûrement pour parler du NID. Lui et Jason n’avaient jamais eu une très bonne entente surtout lors des mission intergalactiques ou Nyphus n’avait cessé de considérer, malgré son repentis, Turner comme un traître.

« Pour ce qui est des renforts, j’ai rencontré un petit groupe commandé par le Lieutenant Kaïger, dit il en montrant Paul. Je pense que d’autres équipes, voir un assaut, va être lancé dans les plus brefs délais. Le Pentagone ne doit pas nous laisser tomber dans un moment pareil… il ne doit pas, il ne peut pas ! Votre insertion dans le silo va être très dangereuse en raison des nombreuses dispersions de gaz renvoyés dans les ventilations… vous n’arriverez pas à respirer beaucoup la dedans Capitaine. »

Il se retourna, posa une main sur sa bouche. Il allait devoir aller voir Nyphus afin de subir certainement un interrogatoire. Les vaisseaux n’allaient pas tarder, et ils ne savaient toujours pas comment fermer la port des étoiles… la situation n’avait jamais été aussi critique qu’en cet instant. Jason fit quelques pas dans la petite salle faiblement éclairée par des lampes miteuses, puis se retourna vers tous ces soldats. Leur courage et leur bravoure lui renvoyait un élan d’espoir, une folie tel qui lui donnait envie de s’élancer contre les Goa’ulds et remporter cette bataille. Jason reposa son attention et son regard vers Shakalaska… lentement il ouvrit la bouche et annonça son plan.

« Capitaine, je veux que vous soyez très prudent lorsque que vous serez là haut. Je vais aller voir Nyphus, pendant ce temps, l’équipe de secours va venir avec moi, puis ils iront vers Olorin. Il essaye apparemment de réparer ce problème avec l’Iris. Je veux le silence radio pour l’instant… Nos ennemis pourraient très bien avoir avec eux une radio ou des prisonnier afin de connaître nos plan d’action et notre stratégie, dit il en rechargeant son arme. Il se tourna vers l’équipe de secours. Je veux que vous preniez tous des grenades à fragmentations ainsi que des chargeurs de P-90. Prenez également un pain de C-4, il ne faut pas trop nous charger. Quand à vous Capitaine, si vous avez le moindre problème, rompez le silence radio et nous viendrons vous secourir… Nous allons voir Nyphus près de la salle d’embarquement. »

Jason se retourna, ouvrit la porte, regarda puis avança devant le calme du couloir. Il partit à droite tandis qu’Oslote partit à Gauche… le timing allait être séré.

_________________
[Intrigue 1] Last second... Part 2 299568NEWSETJASONSIIIIGNNNN222222

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

[Intrigue 1] Last second... Part 2 457683ManchesterUnited


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Kawalsky
----------------
Charles Kawalsky
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 120

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 27


[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Jeu 6 Déc - 21:54

[ Ok ok dsl, je vais le retirer alors. En fait, j'voulais tricher un peu comme je suis en retard !!! Genre j'étais là avant, mais suis un peu a la bourre... Bon bah re dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14856

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre13978/15000[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Jeu 6 Déc - 22:18

Tkt pas pour sa Rolling Eyes j'ai édité mon post du dessus, on reprend le RP Wink

_________________
[Intrigue 1] Last second... Part 2 299568NEWSETJASONSIIIIGNNNN222222

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

[Intrigue 1] Last second... Part 2 457683ManchesterUnited
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre170/800[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (70/800)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Jeu 6 Déc - 22:53

Oslote fixa le colonel, serin, il se posa contre le mur de l'armurerie, le P90 collé contre sa poitrine. Turner devait improviser et c'est délicat comme situation. Alors qu'il parlait, Oslote n'écouta qu'à moitié, trop occupé à regarder les quatre hommes qui l'accompagnait. Il y avait, un vétéran de l'infiltration, un homme avec qui Oslote avait déjà fait plusieurs entraînements.
Le sergent Vard, un grand homme, la silhouette fine et musclée. Son regard, marron, était perçant, il faisait presque peur quelques fois. Ses cheveux en bataille, couleur châtains, donné un style cool au Sergent.
Oslote regarda les autres hommes présents, ils étaient caché derrière des cagoules, une vraie escouade d'élite pour le bonheur de notre Capitaine. Il regarda Jason partir, avant que celui-ci ne passe la porte, il lui répondit.

« Bonne chance Colonel, On aura besoin de vous! »

Quand toutes les personnes furent parti, Oslote se tourna vers ses hommes, il afficha un sourire sadique, ils leur fallaient de l'équipement...

« Bon, Vard tu prends tous les attaches possibles niveau escalade, Zack tu prends les cordes, avec son MP-5, tu sera le mieux placer pour réagir vite avec les cordes. En attendant notre arrivée au niveau 24, Nico tu prends le maximum d'explosif, oublie pas le claymores! Et toi, Raf' tu passe devant, avec ton M4 tu ouvrira la route. En attendant, on se prépare! »


Rapidement, Vard prit dans une grosse caisse un nombreux inimaginable d'attaches, avant de descendre en rappel, ils devaient être sur de ne pas tomber de 14 niveau. Zack mit autour de son cou et son bras, plusieurs mètres de cordes ainsi que dans son sac. Nico s'occupa de son côté à prendre les explosifs, passant de la grenade au C4 sans oublie le claymores. Et enfin Raf' se mit en position, prêt à partir.
Oslote, tira d'un tiroir cinq masque à gaz, il en mit un, puis donna les autres à Vard qu'il fit passer. Bizarrement, dans le masque, on voyait aussi bien que sans, peut-être mieux. Prenant son P90 qu'il rechargea, il ajouta un silencieux et prit une bonne dizaines de chargeurs, en cas d'attaque venant du niveau 14, il serai prêt comme tout les autres. Dans son dos, il fixa sa Dragunov, récupérant plusieurs chargeurs aussi. Quelques grenades et enfin il mit son sac à dos. Rapidement, sans un mot, il passa la porte, suivit de prêt par les autres membres, devancé par Raf'.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre1518/3200[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (518/3200)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Ven 7 Déc - 19:23

Paul écouta attendivemment ce que disait le Colonel Turner. Apparament, il avait besoin d'eux pour prêter main forte au Colonel O'Neil. Le Lieutenant ne perdit pas une miette de ce que disait son supérieur car vue la situation, il ne fallait en aucun cas faire une erreur sinon on risque de courrir à la catastrophe. Le Colonel leur conseilla de s'équiper suffisament mais pas trop non plus pour rejoindre les forces déjà présente sur le combat. Aussitôt que le Colonel eut fini de parler, Paul se tourna vers le reste du groupe et leur dit...

"Vous avez entendit ce que a dit le Colonel ?? Alors maniez vous le cu* et pernez tous des munitions ainsi qu'un zat et un pain de C4."

Paul vit son équipe s'activer et il en fit de même. Il retira la recharge qui avait dans son arme pour en mettre une complète et il en prit plusieurs qu'il mit dans ses nombreuses poches. Il saisit également un zat et pensa à en prendre un également pour le Colonel O'neil, on sais jamais il peut en avoir besoin. Et enfin il prit un pain de C4 mais cela devra être utiliser en dernier recours. Paul regarda s'il n'avait rien oublié et vit les grenades à fragmentation. Il a faillit les oublier, elles qui étaient si importante dans un combat. Il en saisit 3 qu'il accrocha à sa ceinture.

Cette fois ci, il ne lui manquait rien, enfin il l'espérait mais visiblement il n'avait pu rien de bon a prendre car le reste était soit inefficace ou bien trop dangereux pour être utiliser dans l'enceinte du SGC. Le voilà équipé, il regarda ses compagnons qui finissaient de s'équiper...


"Bon, tout le monde est prêt on va pouvoir y aller mon Colonel."

Paul n'attendait plus que l'ordre du Colonel Turner pour avancer et celui ci leur dit d'y aller. L'équipe devait suivre le Colonel puis après se diriger vers le Lieutenant Olorin pour lui prêter main forte également. Tout ce jouait maintenant.

_________________
[Intrigue 1] Last second... Part 2 Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre1381/470[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (381/470)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Sam 8 Déc - 21:36

- FLASH!!!

Le mot venait à peine d'atteindre ses tympans que Chanie avait déjà fermé les yeux par pur réflexe. Une fois les jaffas aveuglés, la jeune Caporal reprit son mitraillement, faisant tomber plusieurs aliens. D'autres ripostèrent, visant un peu à l'aveuglette. Heureusement pour eux, les tirs n'étaient pas justes et ne faisaient que les frôler. Un jet s'écrasa à côté de Chanie, qui eut le réflexe de s'éloigner. Ce fut à cet instant que sa radio se mit à grésiller.

[Radio:]Hannigan, arrêtez de vous tordre ainsi dans tout les sens! Ca éveille mes sens...[Radio]

Malgré la situation dans laquelle ils étaient, un large sourire étira les lèvres de Chanie. Pas de doutes là-dessus: Menchu était dans le coin.

Ils arrosèrent encore quelques jaffas avant de pouvoir pénétrer à l'intérieur de l'armurerie et de rejoindre quelques hommes commandés par le colonel Turner. Chanie resta silencieuse, laissant à ses supérieurs le soin de choisir ce qu'il fallait faire ensuite, et vérifia le chargeur de son P-90. Plus qu'une dizaine de balles... Elle le posa dans un coin, et ouvrit une poche de son blouson pour en sortir un autre et l'insérer dans son arme. Elle eut à peine le temps de recharger son fusil que le Colonel Turner se tourna vers leur petit groupe.


- Je veux que vous preniez tous des grenades à fragmentations ainsi que des chargeurs de P-90. Prenez également un pain de C-4, il ne faut pas trop nous charger.


- Vous avez entendu ce qu'a dit le Colonel ?? Alors maniez vous le cu* et prenez tous des munitions ainsi qu'un zat et un pain de C4.

Dans un signe de tête, Chanie s'exécuta. Se dirigeant vers les munitions, la jeune femme attrapa un lot de chargeurs pour P-90 qu'elle enfila rapidement dans son gilet militaire. Elle prit ensuite un zat’nik’tel et le regarda avec avidité: elle n'en avait encore jamais essayé. Elle l'ouvrit dans un bruit étrange, l'observa un moment sous toutes ses coutures, puis le referma et l'accrocha à sa tenue, à côté de son 9 mm. Elle prit encore quelques grenades à fragmentation, et un pain de C4, avant de vérifier que toutes les poches de son gilet étaient bien fermées.

Lorsqu'elle releva la tête, elle croisa un instant le regard de Paul qui vérifiait que son équipe était prête. Enlevant la sécurité de son arme, Chanie se redressa, prête à repartir.

L'ordre de départ ne tarda pas. Expirant une grosse bouffée d'air, la jeune caporal se remit en route à la suite de ses supérieurs, empruntant le couloir de droite. Les sens aux aguets, elle avait baissé le canon de son arme, mais s'apprêtait à le relever au moindre mouvement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5152

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue 1] Last second... Part 2 600315barre12302/15000[Intrigue 1] Last second... Part 2 147995barre3  (2302/15000)

[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Dim 9 Déc - 14:24

(Désolé de vous pressez les enfants, mais faut pas que sa dur trop longtemps...)

Restant masquer dans l'ombre Menchu et ses Kage ne se firent pas remarquer plus que sa, seul Chanie savait que le Major était la, par contre, personne savait que ses trois hommes étaient la, tout droit venu de France, tout droit venu de l'ombre... Laissant tout le monde recharger et sortir les quatre hommes entrèrent à leur tour, s'assurant que les Jaffas étaient bel et bien mort et rien de mieux pour sa que sectionné la gorge de manière violente avec un couteau de combat. Une fois cette tache finit Ramirez prit la parole.

-Pourquoi on aide les ricains ?

Menchu leva la tête vers lui, chargeant son M4 d'un revers de main.

"Parce que j'en ai donné l'ordre."

-T'as oublié ?! C'est eux qui ont descendu l'unité de renforts !

Intervint subitement Ibé, Menchu soupira en marchant doucement vers la porte, ses rangers claquant, tel quelques années plus tôt, lorsqu'il avait dissout l'escadron Français nommé Ghost.

"Nyphus, Jason, O'Neill, tout ces mecs se battent depuis déjà un bout de temps pour défendre la planête, les intérêts de la planête, sans eux vous seriez déjà mort ou en pleine guérilla dans les rues de paname, à vous de voir s'ils méritent ou non de l'aide aujourd'hui..."

Menchu passa la porte, regarda de chaque coté et s'engagea à toute vitesse dans les couloirs, les trois Kage restèrent dans l'armurerie un moment, ils se regardèrent, Brahma soupira et les trois soldats d'élites chargèrent leurs armes avant de passer brusquement la porte, courant après l'ombre formé par leur chef qu'ils suivraient jusque dans la mort, jusque dans l'honneur !

(Désolé pour la qualité minable...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Connely
----------------
Alexandre Connely
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 42

Arrivé au SGC : 28/11/2007

Age du Joueur : 32


[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10Lun 10 Déc - 19:43

L’équipe venait de terminer avec sa horde de Jaffas, après avoir put enfin entrer dans l’armurerie, l’équipe de sauvetage ce retrouva nez à nez avec des hommes déjà en train de s’équiper. Il s’agissait du Turner avec quelques hommes. Le Colonel pris la parole

- Je veux que vous preniez tous des grenades à fragmentations ainsi que des chargeurs de P-90. Prenez également un pain de C-4, il ne faut pas trop nous charger.

Puis le colonel Kaiger la prit à son tour …

- Vous avez entendu ce qu'a dit le Colonel ?? Alors maniez vous le cu* et prenez tous des munitions ainsi qu'un zat et un pain de C4.

A ce moment là Alexandre fit comme ses coéquipiers, il prit des chargeurs, ainsi que des grenades à fragmentation et un pain de C4. Alexandre ne pouvais pas ce charger autant que les autres, son gilet tact-tic était déjà bien remplis par du matos médical et son sac lui était overbooker par des ampoules, des seringues, des bandages ….

Enfin les nouveaux ordres ne tarda pas, l’équipe se remit en route. Son P-90 toujours à la main, Alexandre était prés à faire feu sur tout ce qu’il bougeait …


(Désolé, c'est court, mais c'était pour montré que j'était toujours présent Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[Intrigue 1] Last second... Part 2 _
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Last second... Part 2   [Intrigue 1] Last second... Part 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue 1] Last second... Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 26 ~ :: Armurerie-