Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 [Intrigue 1] Last second... Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie Kellerman
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 100

Arrivé au SGC : 12/10/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: [Intrigue 1] Last second... Part 1   Jeu 29 Nov - 2:48

Voilà une semaine qui s’était écoulait depuis leur entrevue avec le NID à Denver. Mais tout ne c’était pas réellement passé comme il était prévu. Après une longue réunion bien que barbante, Nyphus et Aurélie furent suivit par le NID et deux de leurs membres trépassèrent sous l’agilité de nos deux protagonistes… La première, Yala Shavit, sous les gestes habiles du Lieutenant Colonel, l’autre, Nathan Smith, qui chuta du troisième étage d’un immeuble après avoir eut la trachée déchiquetée par l’adresse du tir de l’ex-espionne de la CIA….

Malheureusement, une balle perdue rendit l’épaule de la belle inutilisable pour plusieurs semaines….

Grâce à son doctorat de sciences juridiques, mais aussi avec l’appui du militaire, elle avait réussit à décroché le poste de secrétaire et s’occupait des dossiers importants qu’elle connaissait déjà avant son entrée à Cheyenne Mountain. Assise à son bureau, bras gauche maintenue par l’attelle d’épaule, elle pianotait comme elle le pouvait sur son ordinateur jusqu’à ce que son officier préféré n’entre dans son antre. Elle qui avait pourtant l’oreille tendue, ne l’avait pas entendue venir. Aurélie tressauta quand elle sentit les mains du militaire l’enlaçant délicatement, faisant attention à son omoplate meurtrie. Elle frissonna, heureuse de pouvoir enfin faire une pause dans son travail, laissant sa main quitter le clavier pour venir se poser sur le bras du fort bel homme. Elle le lui caressa délicatement. Lentement, le militaire tourna sa chaise pivotante afin que la secrétaire lui fasse face.


« T’es pas censé être en arrêt de travail ?? »

La jeune femme se leva et s’appuya contre son bureau.

« Tu crois vraiment que c’est un bras dans une attelle qui vas m’arrêter ? Tu sais que je déteste rester sans rien faire…
- Ca je m’en suis bien rendu compte… »


Le Lieutenant Colonel se rapprocha d’Aurélie, ayant regarder avant de ne pas être vu en flagrants délits. Il lui caressa doucement le visage, lui susurrant au creux de l’oreille…

« D’ailleurs… j’avais des projets pour ce soir… »

Il déposa de tendres baisers dans le cou de la belle, se qui ne la laissa pas de marbre.

« Des projets… Hum… Intéressant… Et quels sont-ils…?
- Hum… Tu verras… Je suis sur qu’ils te plairont… »


Il l’embrassa délicatement sur ses douces lèvres… mais l’alarme retentit soudainement, faisant ainsi sursauter l’ex-agent de la CIA.

« Merde… »

La pièce se trouvant près de la salle de Briefing, Nyphus courut voir se qui se passait à travers la grande vitre. Il resta quelques secondes à observer se qu’il se passait avant de retourner en quatrième vitesse vers sa dulcinée, la prenant brusquement par son bras valide et l’entraînant à travers les couloirs en direction de l’armurerie.

« Qu’est ce qui se passe mon Cœur ?
- Changement de plans…
- Dis-moi ! Je ne veux pas rester encore une fois dans le secret !
- Ils sont là…
- Les Goa’ulds ?!
- Oui, en chair en en os ! On file à l’armurerie, tu t’équipes et tu remontes ! Va chercher de l’aide !
- Hors de question que je te laisse ici seul !
- C’est un ordre !!»


Elle le freina dans sa course, l’obligeant à le regarder droit dans les yeux quelques instants. Une chose était sur, elle détestait recevoir des ordres de l’homme qu’elle aimait… Mais malheureusement, il s’agissait de son supérieur au sein de cette base. D’une voix un peu froide, elle répondit…


« A vos ordres… Mon Colonel… »

Arrow Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue 1] Last second... Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Secrétariat-