Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mj conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7270

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mj conflit   Lun 5 Nov - 14:49

L'humanoïde reptiliens et ses gorilles nous emmena dans un couloir tout blanc, asceptisé, glacial, froid. Bref, on n'y aimerait pas y vivre.

*Bienvenue dans l'usine de clones de kamino...*

Vous n'aimezque le blanc ici ?

Le reptilien nous emmena dans une salle immense, qui était, selon lui, l'infirmerie. Effectivement, il y avait des patients et des médecins et des machines bizarre qui se déplacaient ici et là. Puis je vis l'espace et des vaisseaux.

C'st uns station orbitale ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5149

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Mj conflit   Ven 9 Nov - 22:37

Trop blanc... Voila la première pensée qu'il vint à Menchu quand il vit les couloirs, tout ce blanc ne l'inspirait pas vraiment, ce mec l'inspirait pas vraiment, la situation l'inspirait pas... Bref c'était pas un militaire pour rien hein... Voyant ce qui semblait être l'espace par un hublot renforcé le gradé comprit qu'il y avait effectivement un truc pas normal sur cette base... Les questions se bousculaient dans son esprit et sa méfiance ne faisait que grandir, surtout quand il réalisé qu'ils entraient vraiment dans ce qui ressemblait à une infirmerie, déjà qu'il faisait pas confiance aux docs humains alors à des extraterrestres, aucun risque !

"Zones de recherches spéciales ? Pour la porte des étoiles ? Vous semblez assez avancez pour avoir découvert nombre de ses secrets..."

Serrant un peu plus son arme contre lui Menchu lança un regard lourd de sens à Oslote, pour le moment il valait mieux se la jouer profil bas et surtout ne pa trop facher les hôtes improvisés bien qu'ils ne semblent pas particulièrement hostiles ils restent plus nombreux et plus avancés... Le contact de l'arme contre ses mains gantées rassurait le jeune homme, l'adrénaline ne s'était pas encore diffusé en lui, bonne nouvelle...

(No inspi désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mj conflit   Sam 10 Nov - 0:21

Oslote rangea dans un mouvement de bras rapide son Socom dans le Holster positionné dans son dos. Il reprit sa Dragunov en main et serra ses gants en cuir sur le manche en bois. Il avança lentement, laissant passer Sariana, Boba puis Menchu. Il fixa celui-ci, un lourd regard qui estimé devoir faire profil bas. Il grogna faiblement quand le Major détourna les yeux et il entra dans le couloir blanc. Il se croyait voir le soleil de prêt mais pourtant il n'était pas éblouit.

~ J'aime pas cet endroit! ~

Il marcha lentement, se détachant calmement du groupe, on ne sait jamais. Il resta à quelques pas du Major, en cas de besoin. Il arriva alors vers l'infirmerie et lâcha un juron en Russe que seul Menchu avait entendu.


~ Je dois pas pensé à elle... Pas maintenant! ~

Mais trop tard, la vision d'Altana qui le soignait et avec qui il avait essayé d'avoir une relation était apparue, il secoua la tête et scruta les alentours, des tas de machines, de patients et surtout des vaisseaux face à eux.


~ Ah ba putin! ~

Ils étaient dans l'espace donc ? En cas de problème ils ne pourraient pas fuir bien loin! Quel merdier cette mission. Il grogna une nouvelle fois, montrant ses dents aux personnes qui le fixaient bizarrement et il souri ironiquement au Major, d'un air, j'ai rien fait.
Il attendit contre le coin de la porte, fléchit vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mj conflit   Sam 10 Nov - 1:27

Myac s'avanca et présenta 4 lits aux quatres soldats. Il se retourna et appela des médecins. 3 Serrakins et un Hebridan arriverent. Ils commencerent à osculter les humains. Myac voyant leur tension et leur frayeur essaya de continuer la discussion.

"Comme vous pouvez le voir, nous sommes assez évolué. Cela est du au fait de l'incroyable culture que nous avons. En effet, il y a des centenaires, les peuples hébridans et serrakins mirent leurs efforts en commun pour lutter contre les goa'ulds. Désormais, nous vivons en paix. Evidemment, nous gardons une flotte consequence en cas d'attaques diverses.
Ne vous en fait pas, les médecins vont vous donner des médicaments. Nous connaissons parfaitement les effets de notre systeme de defense. Meme si les lésions sont tres superficielles, il peut etre nécessaire de donner des anti inflammatoire et des anti douleurs. Mais tout ça ne sera bientot plus qu'un lointain passé."


Le serrakin regarda le groupe. Dans ces yeux, on pouvait distinguer une lueur e curiosité.

"Et vous, racontez moi qui etes vous et d'où venez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5149

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Mj conflit   Sam 10 Nov - 2:27

Les Russes étaient de moins en moins discret avec le temps... Comme quoi le savoir militaire sa se perdait... Si Menchu avait conscience que s'était la merde en cas de problème Oslote ne semblait pas en reste, le Russe devait être dans le même état de concentration et de semi excitation, les mains se refermant et tenant fermement leurs armes respectivent. Menchu s'avança vers le lit que lui présentait Myac mais il ne s'y installa pas, se contentant de ranger doucement son M4 dans son dos, la sangle parfaitement ajusté permettant au Jedi de sentir le moins possible le poids de l'arme sur ses larges épaules. Plusieurs médecins arrivèrent, autant que de membres dans l'équipe du gradé. Quand celui qui devait s'occuper de Menchu voulu voir son état il ne rencontra que la main du Français et son regard des plus méfiant.

"Je n'ai pas confiance dans les médecins de mon monde, je ne vous ferais pas plus confiance pour m'examiner, mes hommes resteront par contre très coopératif."

Le siflement dans ses oreilles était désagréable mais largement suportable et le jeune militaire passait facilement outre dès qu'il se concentrait sur quelque chose donc aucun besoin de se faire examiner ou même d'ingèrer des médocs qui lui était inconnu.

Le mot Goa'uld fit tilté le gradé, ils avaient repoussé les Goa ?! Vache !


"Nous sommes en pleine guerre contre les Goa et pour le moment on leur botte le cul, leur jaffa ne valent pas nos hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mj conflit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mj conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-