Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Là au bout de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sariana Marshall
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 03/06/2006

Age du Joueur : 29


MessageSujet: Là au bout de l'Univers   Dim 21 Oct - 20:43

Un petit crossover entre Harry Potter et Stargate que j'ai écrite vers la fin 2006. Bonne lecture.


Chapitre 1


C'était une nuit noire sans lune. Un homme courait à travers une forêt assez dense. Il fuyait un ennemi qui était terrible et il ne valait mieux ne jamais le rencontrer surtout quand il courait après quelqu'un. Le fugitif bifurqua dans une clairière, il essayait de semer mais c'était peine perdu car son ennemi arrivait de plus en plus sur lui. Il était présent une minute plus tard à quelques mètres de lui. Il attrapa le bras droit du coureur et ce dernier tomba à terre. Il était sur le ventre et se mit sur le dos. Il regarda maintenant son assaillant. Il était apeuré de voir son visage dur et satisfait de l'avoir attrapé. L'ennemi prit la parole.

«Enfin, je te tiens. Tu n'espérais pas quand même pas m'échapper.»

L'homme à terre était Harry Potter. Il n'osait pas répondre à celui-qui-l'avait-attrapé. En fait, il venait de s'échapper d'un donjon où il avait retenu captif pendant quelques mois. Il avait trouvé un moyen de s'échappant en échafaudant un plan mais celui-ci avait échoué dans sa tentative. On lui avait confisqué sa baguette et il n'avait plus aucun moyen de pratiquer la magie. Harry regarda les pieds de son assaillant et ce dernier prit cela pour un signe de soumission. Le jeune sorcier détourna son regard vers celui-qui-va-le-ramener-au-donjon. L'ennemi avait esquissé un sourire de satisfaction. Le fugitif était affaibli physiquement et psychologiquement mais il n'allait pas baisser les bras pour autant. Il fut ramené, les poings liés dans le dos, au donjon dans sa cellule minable. Les personnes qui gardèrent sa cellule se mirent à rire pour une raison inconnue. Le captif ayant toujours ses liens ne put s'empêcher de tendre l'oreille pour écouter ce qu'ils disaient.

« Tu sais ce qui me faire, Griwom.

-Dit toujours.

-C'est ce jeune sorcier. Il ne s'est pas débattu.

-Mouais. Tu rigoleras quand tu seras à sa place.

-Pourquoi ? »

Le garde fut soudainement mort d'inquiétude et ne savait pas pourquoi son ami et collègue avait prononcé ces paroles.

«Je rigolais, Krilo.»

Le dénommé Krilo regardait à présent ailleurs tandis que Griwom riait trop fort. Son rire se fit entendre dans le reste du donjon. Le jeune sorcier essaya à présent de défaire à présent ses liens mais il ne réussit pas. La corde était trop solide et ses liens trop serrés. Il était à genoux et se coucha sur le sol dur, froid et humide de sa cellule. Il ne trouva pas le sommeil. Alors il se mit à penser d'abord à Sirius Black puis à ses meilleurs amis, Hermione Granger et Ron Weasley puis à celle qu'il aimait tendrement, Ginny Weasley qui était la petite soeur de son meilleur ami. Il soupira. Il était à présent désespéré. Il avait baissé les bras alors qu'il s'était juré de ne pas le faire lorsqu'il s'était fait capturé une deuxième fois. De plus, il ne connaissait même pas l'identité de celui-qui-l'avait-capturé. Il aurait voulu le savoir.

Le lendemain matin, Harry se « leva » bien qu'il n'avait pas fermé les yeux de la nuit. On ne lui avait pas donné à manger et il voulait le savoir. Alors il se leva avec beaucoup de peine à cause de ses liens. Il s'approcha de la grille de sa cellule. Il parla d'une voix faible.

« S'il vous plaît, pourquoi... »

Il fut interrompu par Griwom qui l'avait renvoyé au fond de sa cellule grâce à sa lance. Il se mit à parler très fort.

« Première règle quand on s'échappe et quand on revient ici : ON NE PARLE PAS!!!!!!!!!!!! »

Harry fut surpris par les paroles de ce geôlier. L'autre dormait paisiblement tout en restant à son poste. Le jeune sorcier ne tenait plus ses jambes. Il tomba par terre et s'évanouit. Les conséquences d'une mal-nutrition s'était fait ressentir. Il était trop faible dès à présent pour rester « éveillé ». Quelques heures plus tard, il se réveilla et avait le regard tourné vers la grille de sa geôle. Elle était ouverte mais malheureusement les deux gardes étaient présents dans sa cellule. Il se demanda alors ce qu'ils fichaient ici.

«Tu as de la compagnie, sorcier!» S'écria Krilo.

Ces paroles répondirent aux questions intérieures du jeune sorcier. Les deux geôliers avaient amenés dans sa cellule, trois hommes et une femme. Puis les deux gardes se remirent à leur poste tout en fermant soigneusement la grille de la misérable cellule.


A suivre au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
 

Là au bout de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-