Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Départ pour Atlantis 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Départ pour Atlantis 2 _
MessageSujet: Départ pour Atlantis 2   Départ pour Atlantis 2 No_new1018.10.07 21:26

La porte. Sa surface lisse lustrée par les plus petits hommes de cette base, chaque secondes sans cesse surveillée de prêt, ne voulant être séparée de cette base qui est aujourd'hui la sienne, de cette planète qui l'a accueillit autrefois, cette planète ayant vu naître des Anciens, les créateurs de cette fameuse porte.
Les anciens, une race technologiquement évoluée par rapport à toutes celles de la galaxie, ayant aujourd'hui évolués sur un plan d'existence supérieur, leur conférant une certaine "sagesse" ainsi que des pouvoirs démesurés.
Aujourd'hui, l'évolution a continué, les Anciens ne ce sont pas vraiment éteint puisque leur gène réside encore dans certaines personnes sur la surface de la Terre, se transmettant de plus en plus de générations en générations. Ce gène permet à quiconque qui est en sa possession de pouvoir contrôler la technologie des Anciens sans pour autant la comprendre.

Et c'est ce que les humains du SGC ont réalisé. Ils ont envoyé il y a quelques mois un groupe de personnes volontaires afin d'aller dans la galaxie de Pégase, plus précisément sur Atlantis, la majestueuse citée, le mythe, étant aussi le dernier refuge des Anciens avant leur ascension.
Ce groupe, mené par la sublime Abigail Weatherly et soutenue par le Lieutenant Paul Kaïger a donc emménagé dans la forteresse imprenable et y vivent aujourd’hui paisiblement étudiant les technologies extra-terrestres et colonisant plus de parcelles de jours en jours. Ils ce sont liés d’amitié avec des peuples, mais ce sont aussi fait des ennemis : les Wraiths. Cette race crée par les Anciens vampirise l’âme des gens, leur prenant leur jeunesse et les rendant à l’état de poussière.
Les Anciens les ont combattus autrefois, mais, surmené par le nombre impressionnant de Wraiths, ils furent vaincus, et immergèrent la cité aujourd’hui remontée à la surface par l’équipe du docteur Weatherly. Cette même équipe ne se doutant pas qu’un nouveau groupe de personnes venant droit de la Terre allait franchir la porte d'un moment à l'autre.

Le jeune sergent du SGC, légèrement stressé, ne sachant pas si il serait à la hauteur de la tache confiée commença à composer les coordonnées d’Atlantis… une nouvelle partie allait commencer. En bas, les personnes prêtes à traverser la porte attendaient patiemment l’ouverture de la porte. Après quelques minutes, celle-ci s’ouvrit alors lançant son impressionnant numéro avant de laisser apparaître l’horizon des événements miroitant sur la surface brillante du métal des murs du SGC. Quelques grésillement… le baume au cœur, un son apparu enfin.


"Atlantis… me recevez vous ? Je suis le sergent McFadden de la planète Terre. Je répète, me recevez vous ?" dit le sergent, les yeux pleins d’espoir, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Départ pour Atlantis 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour Atlantis 2   Départ pour Atlantis 2 No_new1018.10.07 22:06

Le vide… le néant. Aucune voix ne sortant des hauts parleurs de la salle de contrôle. Le désespoir, puis soudain une lueur apparue. Une voix féminine se fit entendre. Celle du docteur Weatherly pour être exact.

Sergent McFadden ? Ici le Docteur Abigail Weatherly sur la cité d’Atlantis. Je vous reçois 5 sur 5. Je suis heureuse d’avoir enfin une liaison avec la Terre.

McFadden laissa apparaître un large sourire, un petit soupire avant de répondre à cette femme se trouvant à des milliers d’années lumières.

Et nous donc madame. On n’avait aucune nouvelle de l’expédition Atlantis. Vous ne pouvez pas savoir quel soulagement nous éprouvons en ce moment. Des hommes, des armes et des vivres sont prêts à être transportés à votre signal docteur.

Le jeune sergent se laissa retomber sur sa chaise, le front moite, les pupilles légèrement dilatées, toujours ce même sourire ne cherchant qu’a s’élargir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Départ pour Atlantis 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour Atlantis 2   Départ pour Atlantis 2 No_new1019.10.07 15:22

Cela faisait maintenant plusieurs jours que la base avait prévue d'essayer de contacter Atlantis. Quand elle avait eu vent de cette histoire Kaielia avait sauté sur l'occasion pour changer d'air. La base devenait trop oppressante pour elle malgré les rencontres qu'elle avait pu y faire. Sa demande pour partir sur Atlantis avait été acceptée et s'était donc préparée pour le départ proche même si elle savait qu'elle risquait de ne pas partir si la base n'arrivait pas à communiquer avec Atlantis.

Le grand jour était arrivé. Équipée et prête à partir, Kaielia était dans la salle d'embarquement attendant fébrilement que la porte s'ouvre. L'enclenchement des chevrons était aussi rapide que d'habitude mais elle trouva cela très long... Surtout qu'ils étaient dans l'expectative d'une réponse... Puis le magnifique halo bleuté fit son apparition. La porte était ouverte... Mais restait-il encore du monde de vivant là-bas? Tout le monde se posait la question sans l'avouer réellement... Kaielia remarqua le sourire du sergent qui s'occupait de la porte. Cela ne pouvait dire qu'une chose... Ils étaient vivants et elle allait pouvoir traverser la porte vers un nouvel horizon... Malgré cela, elle resta immobile et attendit le feu vert du sergent pour faire traverser le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
Départ pour Atlantis 2 600315barre1381/470Départ pour Atlantis 2 147995barre3  (381/470)

Départ pour Atlantis 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour Atlantis 2   Départ pour Atlantis 2 No_new1019.10.07 15:30

Décidément, manger ne lui réussissait pas... Le stress qu'elle avait depuis son affectation au programme SG la reprenait de plus belle, menaçant violemment son estomac. Elle avait été pourtant calme, ce matin-là, lorsqu'elle avait quitté son appartement pour de bon. Ses affaires emballées, sa famille prévenue de son départ, sa tenue revêtue, elle était partie sereinement pour le SGC, excitée à l'idée d'avoir été acceptée dans l'équipe qui partirait pour Atlantis. Mais à présent...

Debout face à la porte, Chanie regardait avec appréhension la surface bleutée que lui renvoyait l'horizon. Dans quelques minutes, elle allait à nouveau traverser la porte, mais cette fois, la planète qu'elle rejoindrait ne ferait pas partie de leur galaxie. Essayant comme elle le pouvait de calmer son stress apparent, elle jeta un coup d'oeil sur les nombreux visages qui l'entouraient. Toutes ces personnes avec qui elle allait à présent cohabiter...

Une voix s'éleva enfin des hauts-parleurs. Celle de la chef de l'expédition...

Chanie reporta son attention sur la porte avant d'inspirer violemment. Cela n'était plus qu'une question de minutes, à présent... Dans quelques secondes, elle allait découvrir la cité d'Atlantis... Frottant ses mains moites sur sa tenue, la jeune femme leva son regard sombre vers la vitre qui séparait la salle d'embarquement de la salle de contrôle. Il ne restait plus que l'ordre de départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Départ pour Atlantis 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour Atlantis 2   Départ pour Atlantis 2 No_new1021.10.07 12:56

"Bien madame"

Après ces derniers mots, un bref silence radio, puis une voix réapparue. Cette voix, plus grave, plus mure, n'était pas étrangère à certains anciens du SGC aujourd'hui sur Atlantis.

"Ils me reçoivent là? Vous êtes sur? J'ai pas envie de parler dans le vent. Bon j'vous fais confiance... Heu.. bonjour? Madame? Je suis le Colonel Jason Turner, je voudrais juste vous demander d'appeler le chef militaire de la cité, j'aimerais vivement m'entretenir avec lui à notre arrivée sur la cité. Heu... c'est tout.. je crois. Ah et aussi, abaissez bien le bouclier, l'iris doit faire mal mais un bouclier des anciens... je n’imagine pas. Bref. Nous traversons docteur. A tout de suite!"

Jason redescendit en bas, regardant les membres prêts à partir pour la cité.

"Bon et bien... on y va les enfants."

Jason s'avança lentement vers la porte. Un dernier regard, une dernière prise de vue... il traversa.


(HRP= Je fais le MJ et Jas dans le même post Rolling Eyes sa évite des posts en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Warren
----------------
Andrea Warren
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 14/09/2007

Age du Joueur : 42


Départ pour Atlantis 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour Atlantis 2   Départ pour Atlantis 2 No_new1021.10.07 13:14

Andrea courut dans les couloirs du SGC.
Une nouvelle fois, elle était encore à la bourre, pour ne pas changer.
Elle arriva au niveau 28 et se précipita dans la salle d’embarquement.
Là, elle aperçut sa belle et douce Kaielia.
Elle s’approcha d’elle et afficha un grand sourire.
A vrai dire, depuis qu’elle l’avait rencontré, elle s’était grandement attaché à elle et avait pas mal changé d’attitude.


Prête pour le départ ?

Elle lui fit un clin d’œil et s’avança vers ce halo bleuté.
Elle l’observa quelques instant et le traversa…
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Départ pour Atlantis 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour Atlantis 2   Départ pour Atlantis 2 No_new1021.10.07 13:48

[HRP : Mince, si j'avais su que zaz était du voyage, je serais pas venu... *siffle*]

Kaielia regarda furtivement sa montre.

**Bord*l.. Elle est où? Encore à la bourre...**

Puis elle vit arriver Andréa et elle sourit malgré elle. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas senti dans cet état et elle comptait bien en profiter !

Prête pour le départ ?
"Ce serait plutôt à moi de te demander ça vu ton retard..."

Puis Kaielia se retourna, l'ordre de passer la porte venait d'être lancé.

**Quand faut y aller...**


Puis elle s'engouffra à travers le halo bleuté en espérant avoir fait le bon choix en choisissant sa nouvelle affectation.
Revenir en haut Aller en bas
aeryn6371
----------------
aeryn6371
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 2

Arrivé au SGC : 20/03/2014

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ pour Atlantis 2 600315barre11/1Départ pour Atlantis 2 147995barre3  (1/1)

Départ pour Atlantis 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour Atlantis 2   Départ pour Atlantis 2 No_new1020.03.14 14:48

je veux faire partie d'atlantis aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.superforum.fr/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Départ pour Atlantis 2 _
MessageSujet: Re: Départ pour Atlantis 2   Départ pour Atlantis 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour Atlantis 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Atlantis-