Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lettres à sa defunte grand mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Lettres à sa defunte grand mère _
MessageSujet: Lettres à sa defunte grand mère   Lettres à sa defunte grand mère No_new1025.09.07 20:48

Bonsoir Grand Mère,

Aujourd'hui ce ne fut pas une journée comme tant d'autres, avec des cours banal, des rires leger et des profs ennuyeux...Non mamie, aujourd'hui j'ai fait des choix, aujourd'hui j'ai decidé de reprendre en main mon destin et ma vie.

Je sais que de la haut, tu n'a pas approuvé mes choix, celui de cessé d'écouter ce don que tu ma transmit a ta mort, celui de m'éloigné de gens que j'aime, mais comprend moi, j'ai beau vouloir connaitre le bohneur, je n'y arrive pas, ce mot n'est pas fait pour moi alors je préfére supprimé les obstacles qui pourrais causé mon bohneur, quitte a resté triste.

Toi tu connais mon double jeu.
Tu sais que aux yeux des gens je me montre attentionné, Caline, Genereuse, drole, intelligente.
Alors qu'une fois la porte de ma chambre fermé, une fois la lumiére eteinte, je pleure, je suis froide, impatiente, énervé, et je refuse toute marque de tendresse.
Il est vrai que je n'en ai jamais reçu depuis ton deces, tu me manque terriblement, toi seule peut comprendre ce flot d'images qui passent sous mes yeux, toi seule sait a quel point c'est douloureux, tu connais le pourquoi du comment grand mére.

J'avais besoin d'un hamas de tendresse, j'avais besoin de paroles réconfortante quand je leurs ai avoué que j'avais repris ton flambeau, mais tu sais mamie, ça ne leurs a pas plus, je n'avais que 8 ans j'étais jeune pour eux ils pensaient qu'a la longue sa se ternirais.

Pauvre fou...Helas se ne fut pas le cas, au contraire sa c'est intensifié, la tendresse je n'en ai plus reçu, rien, pas de mot doux ou gentil, pas de je t'aime ou de je t'adore...Le monde par en morceau grand mére, tu la vu toi aussi n'est ce pas ? Tu le savais deja ce qui m'arriverais tu me la dit quand tu as posé ta main sur mon coeur et l'autre sur ma tempe tu ma dit avant de t'endormir pour toujours "Ma chére petite fille, tu auras tout les obstacles de la vie sur ton chemin, mais si tu fais confiance au destin et la tristesse qui t'es destiné s'attenuera peut être". A 8 ans comprendre tout cela n'a pas était facile, mais je comprend maintenant, je suis plus mure que je ne devrais l'être.

A 15 ans on pensait que j'en avais 18 ans...Je n'ai que 17 ans grand mére, ces don que tu ma légué, ce flambeau que tu ma offert je le porte toujours en ton nom, pour toi, pour eux, mais grand mère je te l'avoue j'en ai assez..J'ai si mal, j'ai tellement besoin d'amour, mais je n'en reçois pas, ni de mes parents, ni de mes soeurs, et très rarement de mes amis qui sont si loin de moi...Grand mère je veux te rejoindre sans passé ce soit disant don qui fait souffrir mon ame, car je suis enchainé a ce passé, je suis prisonnière du présent et j'entrevoie ce futur qui sera le leurs et non le miens...J'espere mourir et te rejoindre le plus rapidement possible, je n'en peux plus Grand mére, j'ai l'impression de me vidé chaque jour, je n'ai que très peu d'energie et je l'utilise ce soir pour t'écrire et pour pleuré...Je t'aime grand mére, je t'aime et tu me manque c'est en ce moment que j'ai besoin de tes precieux conseils et de ta douceur.

Je t'ecrirais une autre fois, ce soir je suis fatiguée, Bonne nuit Grand mére, je t'aime

Ta petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Lettres à sa defunte grand mère _
MessageSujet: Re: Lettres à sa defunte grand mère   Lettres à sa defunte grand mère No_new1030.09.07 20:07

Bonsoir Grand Mère,

Tu as vu ces jours ci le temps, il pleut...Tu va rire, le pére Sylvain dit que se sont les Anges qui pleurent !

Tu es au courant mamie, mon état de santé s'agrave, j'ai eu une vision de mon futur aujourd'hui et crois moi vu ce qui m'attend je comprend mon état de santé...

C'est fini je n'aiderais plus les autres comme je le fais, je ne peux plus, vraiment plus....

Tu sais que ton gendre ne veux pas payé l'hopital ? Le mari de ta fille a décidé que mon état était passagé tu te rend compte grand mére ? Je suis faible, très faible, trop faible, je suis pale et je boit que de l'eau je peux rien avaler sans tout rejeté...

Je tiens a te dire que je t'aime et que si dans les jours qui vienne on ne m'enmene pas a l'hopital je crois que j'en finirais avec la vie et je viendrai te rejoindre

Bonne nuit grand mére,
je t'aime
ta petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Lettres à sa defunte grand mère _
MessageSujet: Re: Lettres à sa defunte grand mère   Lettres à sa defunte grand mère No_new1009.10.07 20:45

Bonsoir Grand mère,

J'ai besoin de tout lacher, et c'est a toi que je vais tout dire accroche toi a ton nuage

Voila : Depuis ma sortit de l'hopital, j'ai pu voir a quel point je perdais les gens que j'aime, deja que j'obtiens très peu de tendresse voila que les personnes auquel je tiens le plus me delaisse tu sais ça me fait, ça me fait tellement souffrir, phisiquement je me porte bien mais a l'interieur, mon coeur est en miette, mon moral a zero, ma tête bouillone et me fait mal et la gorge je t'en parle pas ! Et les nausée n'arrange rien !

Tu sais mamie, j'en ai marre, je me demande si je devrais pas virer tout mes contact msn, comme ça je perd tout le monde d'un coup et sa passera plus vite...Non tu ne crois pas ?
J'en ai marre de pleuré chaque soir, marre de me lever le matin et d'aller en cours et de voir des filles qui se Calinent joyeusement, de voir des couples qui se bisouilles...J'aimerais moi aussi recevoir un tit calin le matin, un vrai Calin, sentir les bras et le souffle de la personne mais tu vois sa n'arrive JAMAIS, jamais depuis trop longtemps !

Je crois que des que j'aurais mon chérie, je le lacherais pas ! J'ai tellement besoin de ce quota de tendresse qui n'arrive jamais et qui n'arrivera jamais

Je m'enerve toute seule une vrai crise de nerf, demain j'ai sport sa va me defoulé de courrir un peu...Ce soir ? Oh ce soir je crois que je vais éteindre mon Telephone et aller dormir ou non je l'eteint pas mais je ne repondrais pas si on m'appelle...La pitié non merci ! Je veux être apprecier a ma juste valeur et non parce que je suis une jeune femme qui a des problèmes de coeur....

Sa soulage de te parler ma petite mamie chérie, si tu savais...Aujourd'hui je me suis mise en colére contre un garçon de ma classe je lui ai dit : Napechi ou je te marave !
Promis il a pas compris un seul mot appart le "ou je te" (rire) Tu sais quand je suis vraiment en colére il m'arrive de parlé ta langue martenelle, par contre je suis amoureuse de celle de grand père, moi l'italien je trouve cette langue magnifique et Remi le parle divinement et...
Remi je ne le vois plus...Nos parents se sont disputé et on en fais les frais sa me degoute, il me manque terriblement, c'est mon jumeaux, si tendre, si doux, si drole et intelligent et si grand mon meilleur ami quoi ! Un frere que je connais depuis 13 ans

Bon ma petite mamie il est 20h45 et je vais aller me couché, prendre mon MP3 et m'endormir en laissant couler mes larmes doucement sans les essuyer tout en repensant a ses pertes douloureuses

Bonne nuit mamie
et merci pour tout
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Lettres à sa defunte grand mère 600315barre13978/15000Lettres à sa defunte grand mère 147995barre3  (3978/15000)

Lettres à sa defunte grand mère _
MessageSujet: Re: Lettres à sa defunte grand mère   Lettres à sa defunte grand mère No_new1009.10.07 20:59

Yop xD C'est pas méchant du tout au contraire mais tu trouve pas un peu chiant que tout le monde puisse lire tes problémes persos? enfin pas chiant plus génant Rolling Eyes j'aimerais pas qu'on sache ma vie en détails Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Lettres à sa defunte grand mère _
MessageSujet: Re: Lettres à sa defunte grand mère   Lettres à sa defunte grand mère No_new1010.10.07 7:03

Nan sa ne me gene pas Rolling Eyes au contraire, j'aime écrire et sa me libére, vive la liberté d'expression Smile

Puis qui te dis que tout est vrai la dedans ne somme nous pas dans la partit Fanfics Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Lettres à sa defunte grand mère _
MessageSujet: Re: Lettres à sa defunte grand mère   Lettres à sa defunte grand mère No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettres à sa defunte grand mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-