Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers de Diane Kawalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Diane Kawalsky 600315barre1424/470Quartiers de Diane Kawalsky 147995barre3  (424/470)

Quartiers de Diane Kawalsky _
MessageSujet: Quartiers de Diane Kawalsky   Quartiers de Diane Kawalsky No_new1016.09.07 23:28

>>> Salle du Fauteuil des Anciens

Diane arpenta de nouveau les couloirs de la cité en compagnie de Ryas mais cette fois ceux de la Tour Est. Elle arriva dans une immense allée bordée de portes de chaque côté. Il s’agissait de l’étage des appartements. Elle s’avança, tentant de trouver une place de libre. Après de nombreuses tentatives, elle finit par trouver un quartier non occupé, tout comme celui d’à côté. Elle se retourna vers Ryas en lui adressant un petit sourire. La porte s’ouvrit d’elle même et la lumière s’éclaira. La chambre n’était pas bien grande mais au moins, elle avait accès à une petite terrasse personnelle. Cela suffisait amplement pour Diane.

Je vais prendre celle-ci je pense. Elle est juste comme je l’espérai.

Elle n’était pas vraiment du genre compliqué à ce niveau là. De toute façon elle n’avait pas vraiment emmené grand chose de chez elle. Seulement son ordinateur portable pour écouter la musique et voir certains films sur le disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Diane Kawalsky 600315barre11/1Quartiers de Diane Kawalsky 147995barre3  (1/1)

Quartiers de Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartiers de Diane Kawalsky   Quartiers de Diane Kawalsky No_new1016.09.07 23:40

Ryas bloqua la porte d'entrée avec son coude.
Puis adoptant un sourire éxagérément charmeur, il s'exprima sur un ton grave à la limite du machisme dans son expression la plus primaire :


Hé ben ma petite dame...
vous alliez quand même pas entrer dans une pièce sans que je n'ai vérifié que rien ne puisse attenter à votre sécurité...
Tsss...Tsss...
Jamais je ne laisserais un faible femme dans pareil pétrin!


Il tourna la tête pour inspecter rapidement la pièce du regard, mais sans bouger de sa position.
Puis avec un moue ironique pour se moquer de lui même:


C'est bon, gente damoiselle, vos quartiers sont prêts!

Il passa délicatement une main sur l'épaule de Diane avant de rajouter:

Bon, moi, je crois que je vais squatter à coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Diane Kawalsky 600315barre1424/470Quartiers de Diane Kawalsky 147995barre3  (424/470)

Quartiers de Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartiers de Diane Kawalsky   Quartiers de Diane Kawalsky No_new1016.09.07 23:42

Quelques heures plus tard…


La nuit était tombée depuis un moment sur la cité des Anciens et l'activité et l'excitation qui avaient été intenses durant cette première journée se calmèrent peu à peu. Tout était redevenu paisible et l'océan était d'huile. Pas une vague à l'horizon...

Diane était partie dans ses quartiers et tenta de se reposer un peu. Elle s'allongea, éteignit toutes les lumières et ferma les yeux. Plusieurs heures passèrent sans qu'elle puisse trouver le sommeil. Après trois heures à tourner et virer dans son lit, elle tira les draps et se releva. Une nouvelle nuit d'insomnie pointait son nez, comme chaque nuit depuis six ans...

Elle passa devant un meuble sur lequel se trouver son ordinateur portable qu'elle avait apporter dans ses bagages. Elle mit de la musique avec un faible volume sonore afin que seule elle puisse l'entendre. La musique qui se joua était "You always you" de Patrice, une bien belle chanson calme, reposant, et pleine d'émotions...



Elle s'approcha de la fenêtre de sa chambre, s'assit sur le rebord et regarda l'océan. Elle se remémora les nombreuses scènes de la journée...en compagnie d'une très charmante personne... Les images des différents lieux qu'elle avait traversé avec lui défilèrent devant ses yeux, sur-imprimées sur la vision de l'océan... la salle d'embarquement au SGC... le vaisseau ... les couloir... Elle n'arrivait pas à réaliser que tout ce qu'elle venait de vivre était bien réel...

Elle ferma les yeux et s'imagina ce cher Sergent entrer dans ses quartiers... s'avançant dans son dos sans faire de bruit... venir l'enlacer tendrement... et l'embrasser délicatement dans le cou et remonter jusqu'à ses lèvres... Cette pensée la berça doucement mais pas suffisamment pour pouvoir s'endormir car au fond d'elle avait peur... peur de perdre cet homme à qui elle s'attachait grandement... Elle avait déjà perdu par sa faute une personne qu'elle aimait plus que tout au monde et elle ne voulait pas que cela recommence... C'est pour cela qu'elle s'était refusé d'aimer durant de nombreuses années... Même durant sa relation de deux ans avec John, elle n'avait pas réussi à éprouver un sentiment égal à celui qu'elle avait eut auparavant... et elle se demandait si un jour, elle réussirai à aimer de nouveau avec la même force...


Elle soupira doucement, croisant les bras sur sa poitrine afin de se réchauffer un peu et commença doucement à fredonner sur l'air en fond sonore...

You, always you…

Na na na na...
It's you always you, my sweat dream...

Na na na...
Na na na na...
It's you always you, my sweat dream...


Elle repensait à chaque sensations et chaque sentiments qu'elle avait pu ressentir à son égard... La haine et la colère teintée d'une grande froideur, qu'elle avait eut contre lui quelques jours auparavant, durant cette longue mission matinale à travers le SGC... Cette vengeance qu'elle voulait assouvir pour lui faire regretter l'ordre qu'il lui avait donner et de jouer, contre sa vraie nature, un personnage qui ne lui correspondait pas le moins du monde... Si elle avait été à l'école, elle aurait déjà mit sa condamnation à exécution depuis un bon moment mais là, quelque chose l'avait retenu... Malgré tous les efforts qu'elle faisait pour repousser cet homme, elle était attirée par lui irrésistiblement. En sa présence, la carapace qu'elle s'était battit durant les quelques dernières années se fissurait. Ce caractère de fer qu'elle s'était forgée, rebelle, arrogant, froid, impassible, l'aider à résister à cette attraction mais son bouclier ne tenu pas longtemps... et cette douceur qu'elle enfouit au plus profond d'elle même et qu'elle ne désirait plus montrer à qui que ce soit... était belle et bien en train de refaire surface, plus forte et plus puissante que jamais.

Na na na...
Na na na na...
It's you always you, my sweat dream...

Na na na...
Na na na na...
It's you always you, my sweat dream...

Na na na...
Na na na na...
It's you always you, my sweat dream...

Na na na...
Na na na na...
It's you always you, my sweat dream...


Elle regarda à nouveau l'océan, bercée par le passage musical qui défilait a présent. Un léger vent soufflait dehors et faisait onduler la surface de l'étendue d'eau qui s'étendait sous ses yeux. La lune qui miroitait dedans tel un grand cercle blanc majestueux en vit son reflet perturbé.

Elle se remit à fredonner, son regard toujours porter sur l'océan..



When I look in your eyes i can feel the sun come rise (Quand je regarde dans tes yeux je peux voir le soleil se lever)
It seems like you give me the thing I was missing in my life (On dirait que tu m'as donnée la chose qui manquait à ma vie)
The thing I gave up to search ( La chose que j'ai arrêté de chercher)
’Cause I thought I'm not going to find (Car j'ai simplement pensé que je n'allais pas trouver)
But how could I find when there is no light in my night (Mais comment aurais-je pu trouver alors qu'il n'y a pas de lumière dans ma nuit)
How could I find when there are clouds and no sunshine? (Comment aurais-je pu trouver quand il y a des nuages et pas de soleil ?)
You fill me up with joy, every moment's a suprise (Tu me remplis de joie, chaque moment est une surprise)
You set me free from Babylon. you make me leave this place for miles (Tu m'as libéré de Babylone, tu m'as fait quitter cette place pour marcher)
You’re no illusion, no, you are the truth (Tu n'es pas une illusion, non, tu es la vérité)
Never forget, it's you, always you… (N'oublies jamais, c'est toi, toujours toi…)

Chacune des paroles qu'elle fredonnait révélaient indirectement ce qu'elle ressentait au fond d'elle... un rayon de soleil qui venait éclairer sa vie et lui redonner cet espoir qu'elle pensait avoir perdu... Elle laissa la chanson finir la trentaine de secondes restantes en regardant l'écume que formaient les petites vagues sur le pourtour de la cité, laissant fuir ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Diane Kawalsky 600315barre1518/3200Quartiers de Diane Kawalsky 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartiers de Diane Kawalsky   Quartiers de Diane Kawalsky No_new1017.09.07 17:14

[HRP : dsl pour le retard de la réponse]

[RADIO]
Non c'est bon pour aujourd'hui pour vous Sergent. Vous pouvez aller vous cherchez un appartement, vous l'avez bien mérité. Terminé [/RADIO]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartiers de Diane Kawalsky   Quartiers de Diane Kawalsky No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Diane Kawalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-