Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Quartiers d'Andréa Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Quartiers d'Andréa Warren _
MessageSujet: Quartiers d'Andréa Warren   Quartiers d'Andréa Warren No_new1015.09.07 1:18

Arrow http://mission-stargate.com/Cheyenne-Mountain-f21/Retour-a-la-Base-PV-p91282.htm#91282

Kaielia avait ouvert le chemin à la jeune femme. Elles déambulaient dans les diverses couloirs de la base pour arriver aux ascenseurs. elle expliqua à la jeune femme deux-trois trucs sur la base et lui notifia que tous les quartiers du personnel se trouvaient au niveau souterrain 24. Arrivé au niveua voulu, la jeune femme regarda la chambre qui lui était alloué et Kaielia lui servit de guide. Arrivée devant la porte, Kaielia se tourna vers la ljeune femme.


"Voilà, ce sont vos quartiers,
lui dit-elle, un sourire sur les lèvres. Vous verrez c'est austère mais c'est vivable. Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Kaielia Brynneth."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Warren
----------------
Andrea Warren
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 14/09/2007

Age du Joueur : 42


Quartiers d'Andréa Warren _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Andréa Warren   Quartiers d'Andréa Warren No_new1015.09.07 1:29

Andrea suivit la charmante militaire à travers les couloirs du SGC jusqu’à arriver devant la porte de ce qui sera dorénavant ses quartiers.
Elle se tourna vers la jeune femme qui lui avait servit de guide.
Elle lui adressa un de ses typiques sourires charmeurs.


Enchantée Kaielia. Je suis Andrea Warren.

Toujours en observant son visage, elle put constater que la demoiselle devait avoir la même tranche d’âge qu’elle.

Merci en tout cas pour cette visite guidée.
Si vous le souhaitez, je pose vite fait mes affaires et nous pouvons allez boire un café.
Je n’ai pas eut le temps de me mettre quoi que ce soit sous la dent avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Quartiers d'Andréa Warren _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Andréa Warren   Quartiers d'Andréa Warren No_new1015.09.07 1:36

"Oui pourquoi. Déposez vos affaires et allons au mess. Pour ma part, j'ai pris mon petit déjeuner mais vu le peu d'heures de sommeil que j'ai eu cette nuit, un bon café ne me ferait pas de mal," lui répondit-elle en souriant.

Kaielia laissa la jeune femme déposer ses affaires avant de rajouter :

"Mais avant je dois juste aller dans mes quartiers pour déposer moi aussi mes affaires et me changer. Je préfère garder ma tenue civile pour les sorties de la base. Cela ne vous dérange pas j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Warren
----------------
Andrea Warren
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 14/09/2007

Age du Joueur : 42


Quartiers d'Andréa Warren _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Andréa Warren   Quartiers d'Andréa Warren No_new1015.09.07 1:41

Andrea posa la main sur la poignée de la porte.

A vrai dire… je n’ai pas des masses dormi cette nuit aussi. Dernière virée nocturne avant de reprendre du service…

Elle ouvrit la porte et déposa ses affaires dans l’entrée.
Elle referma la porte et sourit une nouvelle fois à la dénommée Kaielia.


Cela ne me dérange en aucun cas.

Suite ->
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Warren
----------------
Andrea Warren
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 14/09/2007

Age du Joueur : 42


Quartiers d'Andréa Warren _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Andréa Warren   Quartiers d'Andréa Warren No_new1030.09.07 11:22

Arrow Quartiers de Kaielia

Andrea était de retour dans ses quartiers.
Elle ouvra la porte et la referma derrière elle.
Une bonne petite douche en compagnie d’une créature de rêve…
Quoi demander de plus pour un premier jour à la base !
Elle se dirigea vers son sac qu’elle n’avait pas encore défait
et en sortit une grande serviette et un bel ensemble de lingerie.
Vu qu’elle avait ses vêtements de travail sur elle, cela devrait aller.
Elle les déposa sur le lit et s’étira un peu, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Quartiers d'Andréa Warren _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Andréa Warren   Quartiers d'Andréa Warren No_new1030.09.07 15:08

Arrow Quartiers de Kaielia

Kaielia avait parcouru les couloirs du niveau pour finalement se retrouver devant ceux d'Andréa.
Elle hésita un instant, se disant qu'elle pouvait encore faire demi-tour...
Elle respira un bon avant de frapper à la porte.


**Bon... Qu'est-ce qui m'attends avec elle... avec de la chance il n'y aura personne dans les vestiaires...**


Kaielia ferma les yeux pour retrouver un semblant de contenance puis elle frappa à la porte d'Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers d'Andréa Warren _
MessageSujet: Re: Quartiers d'Andréa Warren   Quartiers d'Andréa Warren No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers d'Andréa Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-