Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Notre monde que va t-il devenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Notre monde que va t-il devenir ? 600315barre170/800Notre monde que va t-il devenir ? 147995barre3  (70/800)

Notre monde que va t-il devenir ? _
MessageSujet: Notre monde que va t-il devenir ?   Notre monde que va t-il devenir ? No_new1014.09.07 19:18

Notre monde que va t-il devenir ?


Une grande question, va t-il devenir un monde meilleur ou au contraire, être un monde de guerre ou seul les plus forts pourrons survivre ?

Moi je penche plutôt pour la deuxième options...

Argumentation bien sûr... Les attentats du 11 Septembre c'était quoi à votre avis ? Pour moi c'était un bon coup, si ils avaient marché comme prévu, attention, je dis pas que je suis pour les attentats... Mais si l'Amérique, puissance 1er du monde était si vulnérable, imaginez, Nous la France ou bien l'Allemagne...

Vous pensez quoi ? Sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Notre monde que va t-il devenir ? 600315barre12463/15000Notre monde que va t-il devenir ? 147995barre3  (2463/15000)

Notre monde que va t-il devenir ? _
MessageSujet: Re: Notre monde que va t-il devenir ?   Notre monde que va t-il devenir ? No_new1014.09.07 19:25

Pas terrible l'avenir pour moi. Mais bon, vivons au jour le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Notre monde que va t-il devenir ? 600315barre12302/15000Notre monde que va t-il devenir ? 147995barre3  (2302/15000)

Notre monde que va t-il devenir ? _
MessageSujet: Re: Notre monde que va t-il devenir ?   Notre monde que va t-il devenir ? No_new1014.09.07 19:46

A mon humble avis l'homme est de nature mauvaise donc je vois pas la situation s'arranger même si une guerre entre les grandes nations semble impossibles, l'arme nucléaire étant bien trop redoutable...

En ce qui me concerne les attentats du 11 septembre ont été un exemple parfait de l'impuissance des Etats Unis, malgré tout leur petit tour les américains sont loin d'être les meilleurs partout... (Je dis sa mais je n'oubli pas les morts qui n'avait rien demander ce jour la...) Je pense aussi que des pays tel que la France ou l'Allemagne, pour reprendre Sloty, pourrait sûrement parer ce genre d'attaque, le nombre d'avion en vol et les mesures de sécurité laisse penser à une fin autre que celle du 11 septembre, après je me trompe peut être...

A noté aussi que les plus grands revendeurs d'armes au monde sont : Les Etats Unis, la France, le Royaume Uni et la Chine qui sont membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU... (Hormis la Chine.) Après ils parlent de paix... Faut aussi savoir que sans la vente d'armes la France ce serait déjà écroulé.

Bon bah voila, petit constat qui me semble bien sombre pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Notre monde que va t-il devenir ? 600315barre13978/15000Notre monde que va t-il devenir ? 147995barre3  (3978/15000)

Notre monde que va t-il devenir ? _
MessageSujet: Re: Notre monde que va t-il devenir ?   Notre monde que va t-il devenir ? No_new1014.09.07 21:18

Aprés des dizaines de jours d'absences, des manques repéré parmis les membres, certains au bord de la dépréssion et de la crise de nerfs... il revient!

Le revoici pour de nouvelles aventures bien plus palpitantes et exitantes qu'autrefois...
Durant son long périple, il à ramené une relique sacrée avec lui, la seule et unique pouvant les proteger des autres... Cette relique sacrée commencant par "Pru..." se terminant par "...unes"! Je vous laisse découvrir la suite...

Ne manquez pas le retour de Zazon et les Prunimoyes Very Happy


Notre monde que va t-il devenir ? Mpc-bruce-willis
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Notre monde que va t-il devenir ? _
MessageSujet: Re: Notre monde que va t-il devenir ?   Notre monde que va t-il devenir ? No_new1016.09.07 20:55

Super Jaz mais c'est pas le sujet Rolling Eyes


A mon tour de faire mon argumentation Smile

Soit il est vrai que les attentat furent assez terrible et que l'on a pu voir les States sont pas si doué...Mais avez vous ommis que l'espagne, le portugal et l'Angleterre on eux aussi eu leurs coté d'attentant et non la france...Pourtant on n'étais pas loin...Mais j'avoue qu'en ce moment les terrotiste m'importe peu, c'est flippant c'est sur, mais quand on voit dans quel état est la france j'avoue que en premier autant réglé les conflits français et après on verra pour le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Kay Riley
----------------
Kay Riley
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 39


Notre monde que va t-il devenir ? _
MessageSujet: Re: Notre monde que va t-il devenir ?   Notre monde que va t-il devenir ? No_new1021.09.07 21:32

Bah en même temps, un attentat terroriste en France... Je vois pas trop ce qu'on a franchement fait pour énerver Al-Quaïda... Mis à part une présence en Afgha. Sinon pour te corriger Menchu, la Chine fait partie du conseil des 5 de l'ONU, au côtés de la France, le Royaume-Uni, la Russie et les States.

Enfin bref soyez positif les gens... Franchement faut pas trop penser à ce qu'il peut nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Notre monde que va t-il devenir ? 600315barre12302/15000Notre monde que va t-il devenir ? 147995barre3  (2302/15000)

Notre monde que va t-il devenir ? _
MessageSujet: Re: Notre monde que va t-il devenir ?   Notre monde que va t-il devenir ? No_new1021.09.07 21:35

Ca m'apprendra a écouter ce que disent les potes tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Notre monde que va t-il devenir ? _
MessageSujet: Re: Notre monde que va t-il devenir ?   Notre monde que va t-il devenir ? No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre monde que va t-il devenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-