Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quartiers de Catherine Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Peterson
----------------
Catherine Peterson
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 12/09/2007

Age du Joueur : 36


Quartiers de Catherine Peterson _
MessageSujet: Quartiers de Catherine Peterson   Quartiers de Catherine Peterson No_new1012.09.07 20:37

Arrow Cheyenne Moutain > "Arrivée de Las Vegas"

M'étant repéré grâce aux différentes cartes et indications présentes dans les niveaux, je réussis à trouver l'étage des quartiers sans grande peine.
Une pièce avait déjà été prévu pour moi, une plaque au nom de Catherine Peterson étant vissée à une porte au milieu du couloir.
Je me dirigeai vers celle-ci et tournai la poignée.
Rien de bien luxueux ne m'attendait, normal pour l'armée et de surcroit, j'avais l'habitude.
Une table avec de nombreux tiroirs, dont certains pouvaient se verrouiller, une lapmpe et une chaise à ma gauche, un lit juste en face de moi avec un chevet à droite, comprenant un tiroir et une lampe sur le dessus, une grande armoire à am droite.
Après l'appréciation des lieux je déposai ma valise par terre et entreprit de ranger quelques vêtements dans l'armoire, mes effets personnels dans un des tiroirs verrouillables et posai la photo de ma fille sur le chevet.
Après avoir fait cela, je sentais que mon appétit avait redoublé ou alors était-ce parce-que je n'avais pas mangé depuis un moment.


Arrow Le Mess > "Petit Faim"
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
 

Quartiers de Catherine Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-