Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Inspection de Routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Inspection de Routine 600315barre1518/3200Inspection de Routine 147995barre3  (518/3200)

Inspection de Routine _
MessageSujet: Inspection de Routine   Inspection de Routine No_new1012.09.07 19:23

=> Infirmerie
Paul était avec le Sergent Talker lorsqu'il inspecta les pièces pour voir si elle était endommagé ou pas. Les deux hommes trouvèrent rapidement une porte mais elle n'était pas comme les autres. Paul lui dit de s'arrêter et qu'ils allaient voir celle ci en premier. Le Sous-lieutenant lui dit également de rester prudent car il risque d'avoir un incendant si ils y rentrent trop rapidement et mieux valait éviter des blessés inutile. Paul ouvra la porte tandis que Talker rentra en premier dans la pièce. Les deux hommes étaiet bouche baies. Ils avaient trouvé l'amurie. Le Sous-lieutenant regarda autour de lui, il n'y avait pratiquement aucune arme. L'armurie était désserte...

"Et bah... Ils auraient pu nous en laisser un peu plus quand même. Quel bande de chacal."

Paul était deçu car il aurait bien aimer tester des armes appartenant aux ancienne mais pour cela il lui faudra donc attendre. Mais le Sous-lieutenant prévient le Major...

[RADIO]
Major... ici le Sous-lieutenant Kaïger. Avec le Sergent Talker, nous avons trouvé l'armurie mais malheureusement celle ci est pratiquement vide. Il reste plus que des armes totalement unitile. Donc on pourra stocker nos armes à l'intèrieur[/RADIO]


Paul avait donné son rapport au Major et attendit maintenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Inspection de Routine 600315barre1618/1000Inspection de Routine 147995barre3  (618/1000)

Inspection de Routine _
MessageSujet: Re: Inspection de Routine   Inspection de Routine No_new1012.09.07 20:06

Paul Kaïger a écrit:
=> Infirmerie

Paul était avec le Sergent Talker lorsqu'il inspecta les pièces pour voir si elle était endommagé ou pas. Les deux hommes trouvèrent rapidement une porte mais elle n'était pas comme les autres. Paul lui dit de s'arrêter et qu'ils allaient voir celle ci en premier. Le Sous-lieutenant lui dit également de rester prudent car il risque d'avoir un incendant si ils y rentrent trop rapidement et mieux valait éviter des blessés inutile. Paul ouvra la porte tandis que Talker rentra en premier dans la pièce. Les deux hommes étaiet bouche baies. Ils avaient trouvé l'amurie. Le Sous-lieutenant regarda autour de lui, il n'y avait pratiquement aucune arme. L'armurie était désserte...

"Et bah... Ils auraient pu nous en laisser un peu plus quand même. Quel bande de chacal."

[RADIO]
Major... ici le Sous-lieutenant Kaïger. Avec le Sergent Talker, nous avons trouvé l'armurie mais malheureusement celle ci est pratiquement vide. Il reste plus que des armes totalement unitile. Donc on pourra stocker nos armes à l'intèrieur[/RADIO]


"Si vous voulez mon avis mon Lieutenant je dirais plutôt que c'est une bonne chose, enfin non, enfin je veux dire qu'il devrait y avoir de l'action.

Réfléchissez, pour qu'ils aient à tout embarquer comme ça et à ne rien laiser cela doit signifier qu'ils ont eu se servir de ses armes, et vu la quantité d'équipement que cette piéce pouvait contenir et la quantité qui n'y ait plus.

il y a eut certainemen une grande guerre, et même une trés grande guerre, ce qui pourrait expliquer pourquoi la cité est déserte, donc ça voudrait dire qu'on va avoir un peu d'action c'est chouette non?

Enfin ça veut également dire que si tout ça est vrai et que ls anciens se sont prit une peignée et ben je crois qu'on risque pas de faire mieux qu'une civilisation technologiquement supérieur à nous, enfin...

On va tous se faire massacrer mais gardons le sourire, au moins on sait qu'on est pas seul dans cette univers!"


Jeffrey tapota légérement l'épaule de son supérieur et de façon amical avec un sourire aux lévres, le sergent n'avait pas peur de a mort dni de l'extermination, certes si il devait choisir entre la vie ou la mort il ne serait pas suicidaire en revanche si le choix se faisait entre une vie longue san absolument rien dans cette cité et un vie courte perdue dans un affrontement sanglant, il deviendrait certainement suicidaire à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Inspection de Routine 600315barre1518/3200Inspection de Routine 147995barre3  (518/3200)

Inspection de Routine _
MessageSujet: Re: Inspection de Routine   Inspection de Routine No_new1012.09.07 20:39

Paul écouta ce que disait le Sergent Talker et il pouvait le nier car sa théorie sonnée juste...

"Vous avez raison Sergent mais si il y a eut une guerre, elle s'est passé il y a plusieurs millions d'années et donc leur adversaire sont peut être mort maintenant. Mais je ne remet pas en cause qu'on soit les seuls dans cet univers et des que les explorations repartiront, on poura enfin reprendre du service mais pour l'instant nous devons nous quanter à ses tâches totalement emmerdente il faut bien le dire."

Paul avança de quelques pas et il dit à Talker...

"On termine cette tour et après j'envérais des bleus faire le reste... J'en ai marre là. On ne devrait pas s'occuper de ce genre de chose. Vous n'êtes pas d'accord avec moi Sergent ??"

Paul s'était arrêté et se trouvait face à Talker. L'homme en avait plein les pattes car depuis qu'il se trouve ici, il n'a pas arrêté de courrir partout et cela devait être la même chose pour le Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Inspection de Routine 600315barre1618/1000Inspection de Routine 147995barre3  (618/1000)

Inspection de Routine _
MessageSujet: Re: Inspection de Routine   Inspection de Routine No_new1012.09.07 20:49

"Vous avez raison Sergent mais si il y a eut une guerre, elle s'est passé il y a plusieurs millions d'années et donc leur adversaire sont peut être mort maintenant. Mais je ne remet pas en cause qu'on soit les seuls dans cet univers et des que les explorations repartiront, on poura enfin reprendre du service mais pour l'instant nous devons nous quanter à ses tâches totalement emmerdente il faut bien le dire."

"Ah oui c'est pas faux, enfin j'espére que ces adversaires sont toujour envie histoire qu les choses deviennent... moins emmerdantes mon Lieutenant."

"On termine cette tour et après j'envérais des bleus faire le reste... J'en ai marre là. On ne devrait pas s'occuper de ce genre de chose. Vous n'êtes pas d'accord avec moi Sergent ??"

"Absolument d'accord, je dois quand même dire que entre mon ancien grade de Lieutenant, les missions secréte menées en IRAK en compagnie des marines et le reste, ça m fait un peu mal de me retrouver à délacer des caisses,à visiter des piéces vide ou autre, en plus avec notre chef militaire qui à besoin de nous pour choisir ces quartiers ou autres j'ai l'impression d'être une nurse ou une femme de ménage et personnellement, j'en ai un peu marre... en plus il doit même pas y avoir le cable ici... et dire que je vais rater la coupe du monde de rugby..."

Il se tourna vers son supérieur et lui dit de façon complice:

"Vous savez quoi Mon Lieutenant, je vais aprés aller me chercher des quartiers, je récupére mes affaires et j'essaye de me reposer un peu en attendant nos futur mission en spérant qu'elles soientun peu plus intrigante et palpitante que celles que nous avons eu pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Inspection de Routine 600315barre1518/3200Inspection de Routine 147995barre3  (518/3200)

Inspection de Routine _
MessageSujet: Re: Inspection de Routine   Inspection de Routine No_new1013.09.07 17:08

Paul était hésitant sur le fait de repartir sans vérifier les autres pièces mais lui aussi voulait rejoindre ces quartiers surtout qu'il risque de plus beaucoup en avoir vu que tout le monde sauf eux sont partit chercher leur appartement. L'homme dit alors...

"On va voir ses deux dernière portes. Vous prenes celle la et moi je vais prendre l'autre. On jette un coup d'oeil vite fait et après vous pourez aller rejoindre vos quartiers Sergent."

Paul voulait au moins vérifier celle ci vu qu'ils sont à proximité et donc ils peuvent y jetter un coup d'oeil pour voir si tout va bien à l'intèrieur. Donc les deux hommes se dirigèrent chacun vers leur porte et partit inspecter la pièce encore inconnu.

=> Laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Inspection de Routine 600315barre1618/1000Inspection de Routine 147995barre3  (618/1000)

Inspection de Routine _
MessageSujet: Re: Inspection de Routine   Inspection de Routine No_new1013.09.07 17:34

"On va voir ses deux dernière portes. Vous prenes celle la et moi je vais prendre l'autre. On jette un coup d'oeil vite fait et après vous pourez aller rejoindre vos quartiers Sergent."

Talker lacha un soupir de désespoir et d'ennuis, d'ennuis car la situation déjà navrante par rapport aux status des deux hommes par rapport aux tâches qui leurs sont attribués, puis desespérant car il n'y vait vraiment rien d'intéressant en ces lieux...

"Bon, trés bien Mon Lieutenant, a vos ordres même si ils sont ennuyeux... Je vous préviendrais de mes trouvailles extraordinnaires et ensuite je trouverais des quartiers à la hauteur de mes attentes si vous me le permettez."

Le Sous-Lieutenant Kaiger quitta les lieux et se dirigea vers l'autre sale, Jeffrey fit de même, en espérant qu'il y aurait quelque chose d'intéressant et de captivant pour une fois...

==> Cellules de détention
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Inspection de Routine _
MessageSujet: Re: Inspection de Routine   Inspection de Routine No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Inspection de Routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-