Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Quartiers de Nicolas Auvray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Quartiers de Nicolas Auvray _
MessageSujet: Quartiers de Nicolas Auvray   Quartiers de Nicolas Auvray No_new1012.09.07 18:49

Nicolas marchait dans le couloir, il trainait derrière lui une sorte de porte bagage assez imposant, il arriva du côté des Quartiers et sourit en voyant les gardes, la cité était maintenant sécurisé au maximum. Il continua jusqu'au premier quartier de la cité, il regarda dedans, assez grand, bien pour la chef civile ça. Il continua et trouva un quartier quelques mètres après.
Les couloirs étaient assez grand pour que quatre personne passe en même temps, il y avait une sorte de croisement à quatre branches, une pour aller vers la salle de contrôle rapidement, une vers les balcons, une vers les autres quartiers et une pour aller dans une des tours de la cité. Il sourit, son quartier était juste à côté de la tour, peut-être qu'il aurait une belle vu et même un deuxième étage. Il entra dans ses quartiers et lâcha son porte bagage au milieu de la pièce.
C'était merveilleux, il y avait un bureau contre le mur, assez grand pour y allonger deux personnes en entier, dessus il y avait rien, il pourrait mettre sa télé et son PC. La télé pour jouer à la PS2... Il sourit à l'idée de reprendre en main la manette. Bref, après le bureau, des étagères pour mettre ses vêtements, puis le Balcon assez grand qui faisait tout le long de la chambre, trois grandes baie-vitrées et un lit encore cacher par un des draps blanc. A côté une petite table de nuit avec un tiroir et une étagères en dessous, il mettrait ses livres là et son 9mm de secours aussi. Il y avait aussi un escalier qui menait plus haut, vers un étage assez petit avec une belle vu sur la mer. Il sourit, là haut il pourrait mettre à lit deux places facilement si il en avait un...

~ Hey bien... J'ai de la chance... ~
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Nicolas Auvray 600315barre1518/3200Quartiers de Nicolas Auvray 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Nicolas Auvray _
MessageSujet: Re: Quartiers de Nicolas Auvray   Quartiers de Nicolas Auvray No_new1012.09.07 19:23

[RADIO]
Major... ici le Sous-lieutenant Kaïger. Avec le Sergent Talker, nous avons trouvé l'armurie mais malheureusement celle ci est pratiquement vide. Il reste plus que des armes totalement unitile. Donc on pourra stocker nos armes à l'intèrieur[/RADIO]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
----------------
Amy Smith
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 55

Arrivé au SGC : 02/08/2007

Age du Joueur : 34


Quartiers de Nicolas Auvray _
MessageSujet: Re: Quartiers de Nicolas Auvray   Quartiers de Nicolas Auvray No_new1012.09.07 19:37

Amy déambulait dans les couloirs à la recherches de quartiers disponibles. Elle avait déjà mis dix bonnes minutes pour retrouver la salle d'embarquement puis sept avant d'enfin remettre la main sur ses bagages. Dès lors la jeune femme s'était mise en quête de la Tour Est. Elle ne se sentait pas vraiment pressée et pour le moment elle n'avait vu que peu de monde devant ou derrière elle. Avec la secousse et la remontée à la surface de la Cité retrouver ses bagages dans la salle de la Porte des Etoiles s'avérait être un véritable parcours du combattant. PAr chance Amy s'en était tiré ses affaires intactes alors que d'autres devaient jouer au Petit Poucet. L'Australienne arriva dans ce qu'elle pensait être la zone des quartiers et elle s'essaya à une première pièce. Elle passa sa main devant les cristaux de contrôle et eut le surprise de tomber sur les quartiers de Nicolas.

*Ooooouuuuuups*
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Quartiers de Nicolas Auvray _
MessageSujet: Re: Quartiers de Nicolas Auvray   Quartiers de Nicolas Auvray No_new1015.09.07 11:11

Nicolas avait la tête dans un carton assez gros, il retira son ordinateur portable avec ceci il pourrait jouer à Dawn Of War... Enfin une bonne nouvelle. Il prit aussi le soin d'enlever le drap de son lit et il posa deux oreiller, il sorti une couette qu'il mit aussi dessus à l'arrache. Il sourit doucement en voyant sa chambre se remplir doucement. Il posa le carton qu'il avait en main et il sorti quelques livres, il les posa dans son étagères de table de nuit, on pouvait voir des "bibliothèque interdite" sur tout les livres.

"Bon..."

Il se retourna vers la porte et fut surpris de voir le Soldat Smith, il se racla la gorge pour défaire la surprise et il demanda d'un ton neutre et calme.

"Soldat Smith, un problème peut-être...?"

Il arqua un sourcil et reprit.

"Les couloirs sont vaste c'est vrai..."

Comme si il avait devinait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
----------------
Amy Smith
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 55

Arrivé au SGC : 02/08/2007

Age du Joueur : 34


Quartiers de Nicolas Auvray _
MessageSujet: Re: Quartiers de Nicolas Auvray   Quartiers de Nicolas Auvray No_new1015.09.07 11:28

*Il lit dans mes pensées ou quoi ?
- Vaut mieux pas pour toi...*

Amy se dépêcha de reprendre contenance même si son regard était attiré par le nouvel aménagement de la pièce grâce à la touche personnelle de son nouvel occupant. L'Australienne se mordit la lèvre inférieure et passa une main derrière sa nuque, mal à l'aise.

"Excusez-moi... Monsieur... Je... Croyais... Enfin..."

*Oui bon ben ça va je crois qu'il a compris...
- ça pourrait être mal interprêté...
- La seule personne qui interprète mal ici c'est toi...*

"En tout cas sympa la déco"

Chasse le naturel, il revient au galop... Changement de sujet radical... L'Amy 100% pur sang reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Quartiers de Nicolas Auvray _
MessageSujet: Re: Quartiers de Nicolas Auvray   Quartiers de Nicolas Auvray No_new1016.09.07 11:14

Nicolas sourit doucement en la voyant un peu surprise et gênée par la situation, il l'invita à rentrer et il alla prendre un autre carton. Quelques secondes passaient avant qu'elle ne réponds et en changeant de sujet en plus. Il sourit, la tête dans un carton. Il sorti plusieurs posters qu'il posa sur le bureau.

"C'est vrai... J'ai de la chance d'avoir ce quartier!"

Il sourit pour lui même et déplia les posters, il y en avait du groupe mythique Rammstein, un bon groupe allemand, beaucoup mieux que les membres du groupe Tokio Hotel qui, pour Nicolas ne savent pas jouer... Bref, il prit un bout de pâte à fixe et il colla le poster au dessus de son lit. Il en colla un autre et il sourit, il avait oublié la présence de la jeune femme. Il soupira lentement et sourit de nouveau.


"Que pensez-vous de la cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
----------------
Amy Smith
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 55

Arrivé au SGC : 02/08/2007

Age du Joueur : 34


Quartiers de Nicolas Auvray _
MessageSujet: Re: Quartiers de Nicolas Auvray   Quartiers de Nicolas Auvray No_new1017.09.07 15:02

"C'est vrai... J'ai de la chance d'avoir ce quartier!"

Amy ne put s'empêcher de sourire.

"Premier arrivé premier servi..."

La jeune femme pensa ensuite s'éclipser alors que Nicolas avait l'air réellement pris par son installation. Elle observa le poster de Rammstein et cela lui permit d'imaginer le genre de musique qu'écoutait et appréciait son supérieur. En gros... Ce qui fait beaucoup de bruit...

"Que pensez-vous de la cité ?"

Amelia répondit au sourire de Nicolas avant de parler.

"De ce que j'ai pu en voir pour le moment... Je dirai... Hors du commun... Labyrinthe... Et... Attachante... Je pense que l'on va pouvoir rayer de nos vobabulaires les mots routine, banal et leurs associés..."
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Nicolas Auvray 600315barre1518/3200Quartiers de Nicolas Auvray 147995barre3  (518/3200)

Quartiers de Nicolas Auvray _
MessageSujet: Re: Quartiers de Nicolas Auvray   Quartiers de Nicolas Auvray No_new1017.09.07 17:12

=> Laboratoire

Paul se dirigeait vers les appartements. Lorsqu'il l'avait exploré avec le Sergent Talker, il avait repéré un bon petit appartement qui avait l'air sympathique mais le tout était de le retrouver et ce n'était pas un mince à faire. Alors le Sous-lieutenant se mit en quète de cette fameuse chambre. Il en fit plusieurs mais il ne retrouva pas celle qui recherchait. Il ne se rappellait plus exactement où elle se trouvait. Mais un moment alors qu'il était dans les couloir, il reçut par radio un message du Sergent Ryas...

[Radio]
Lieutenant Kaiger, ici Ryas.
Je vous rends compte que McKay a trouvé ses Piles pour anciens!
On a aussi trouvé un fauteuil qui réagit à certaines présences humaines.
McKay veut faire des tests, mais j'y ai mis mon véto jusqu'à qu'il trouve la fonction principale et les effets secondaires du fauteuil.
Onneill est en faction devant la porte sur mes ordres, pour épauler McKay et surtout éviter qu'il ne prenne des hommes pour cobayes!
A moins d'un contre-ordre de votre part, je me rends dans la zone des quartiers.
Kawalsky aussi.
Ryas, terminé!
[/Radio]


Paul y répondit donc alors...

[RADIO]
Non c'est bon pour aujourd'hui pour vous Sergent. Vous pouvez aller vous cherchez un appartement, vous l'avez bien mérité. Terminé [/RADIO]


Paul arriva devant une porte lorsqu'il avait finit sa transmision radio alors il décida de l'ouvrir et aperçut dedant le Major Auvray ainsi que le Soldat Smith. L'appartement semblait être super mais par malchance s'était celui du Major et donc il ne pouvait pas lui réclamer. Paul était toujours dans le couloir mais la porte était ouverte alors il dit...

"Major...Smith... Bel appartement que vous avez là."

L'homme sourrit au deux personnes présentent dans la chambre et attendit de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Quartiers de Nicolas Auvray _
MessageSujet: Re: Quartiers de Nicolas Auvray   Quartiers de Nicolas Auvray No_new1017.09.07 18:27

Nicolas sourit à la jeune femme, il se gratta la joue attendant sa réponse sur la cité. Il ne fut pas surprise de la touche d'humour de la jeune femme. Il lui sourit une nouvelle fois, laissant voir un sourire charmeur (on est en Rp alors j'ai le droit!).

"C'est grand en effet..."

Il fixa le couloir quand une ombre se forma et il reconnu Abigail passer pour aller dans un des quartiers à côté. Il soupira doucement repensant à la cheville de la jeune femme. Il fixa Amy puis Paul qui venait d'arriver.


Oui un beau quartier, mieux que celui du SGC. Mais il manque la femme qui va avec, je voyais bien une ancienne ou autre... Une femme de la forêt avec des marques bleus comme dans le Roi Arthur..."

Il sourit comme un con et reprit son sérieux.

"Bon je pense que vous deux vous êtes parti sur un mauvais départ, alors vous allez vous trouvez un quartier côte à côte, déballez les cartons ensembles et partir d'un meilleur départ. Allez plus vite, c'est un ordre Rolling Eyes!"

Il sourit et regarda les deux jeunes militaires partir dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Nicolas Auvray _
MessageSujet: Re: Quartiers de Nicolas Auvray   Quartiers de Nicolas Auvray No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Nicolas Auvray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-