Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche de l'infirmerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
A la recherche de l'infirmerie. 600315barre1618/1000A la recherche de l'infirmerie. 147995barre3  (618/1000)

A la recherche de l'infirmerie. _
MessageSujet: A la recherche de l'infirmerie.   A la recherche de l'infirmerie. No_new1012.09.07 14:17

==> Salle de contrôle

Talker partit donc pour la tour sud en compagnie, du soldat Roberts et du soldat Williams, deux soldats qu'il ne connaissait pas mai il ne pouvait s permettre d'avoir le choix, une chose dont il n'avait pas le luxe ni le privilége, mais il s'en accomoderait aprés tout il n'y avat pratiquement aucun risque d'ataque ennemi, pour Jeffrey la cité était, mis à part l'équipe terrienne, totalement déserte.

Le trinome avançait silencieusement et lentement mais surement, il parcourait les couloir, vérifiant chaque porte mais pour le moment il n'y avait pas vraiment d'infirmerie ou de piéce quelques peu intéressante, et tout se ressemblait plus ou moins ici, l'inaction commençait à rendre ennuyeuse l'expédition malgré la cité flotante, les lieux, le changement de décor et cette découverte qui était quand même fantastique: la cité des anciens!


"Bon bon bon..."

Un de soldats glissa sur le sol, celui-ci semblait ête mouillé, son arme équipé d'une lampe torche allumé glissa un peu plus loin menant à une autre porte, Talker s'y dirigea et quand il ouvrit la porte il tomba alors sur une piéce assez vaste avec de nombreux lit, c'était l'infirmerie, enfin.

"Et bien que de péripéties... quel aventure... bravo soldat Williams, récupérez votre arme et allez chercher avec le soldat Roberts les blessés à la salle d'embarquement machin allez ouste et au pas de course!!"

[RADIO]Ici Talker j'ai trouvé l'infirmerie, je voàus envois deux soldats pour vous y emmener, ah oui et il y a de l'eau sur le sol il se pourrait qu'il y ait une fuite d'eau par ici, inondation éventuelle mais incertaine, terminé.[/RADIO]

Le deux soldats partirent en courant comme demandé, Talker lui ce mit à fouiller l'infirmerie pour être certain qu'il n'y avait pas de danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Amy Smith
----------------
Amy Smith
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 55

Arrivé au SGC : 02/08/2007

Age du Joueur : 34


A la recherche de l'infirmerie. _
MessageSujet: Re: A la recherche de l'infirmerie.   A la recherche de l'infirmerie. No_new1012.09.07 17:32

Les deux soldats menèrent le groupe vers l'infirmerie avec succès. Amy et le Sous-Lieutenant Kaïger portaient ensemble l'un des blessés les plus graves et un médecin avait fait le chemin à leur côté pour s'occuper de son patient. Une fois arrivés, il leur demanda de le déposer sur l'un des lits les plus au fond de la pièce pour que le reste du groupe puisse traverser l'infirmerie aisément. Les deux militaires s'exécutèrent et le médecin leur demanda dès lors de s'en aller pour qu'il puisse travailler. Ils n'y virent aucune objection et s'éloignèrent. Amelia et Paul assurèrent ensuite la "régulation" des arrivées en dispatchant les blessés en fonction de la gravité de leur état dans diverses zones de l'infirmerie. Peu à peu le bal du personnel médical débuta et bon nombre de personnes valides furent rapidement jetées hors de l'infirmerie pour les laisser faire leur boulot. Amy soupira et attendit les prochains ordres de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


A la recherche de l'infirmerie. _
MessageSujet: Re: A la recherche de l'infirmerie.   A la recherche de l'infirmerie. No_new1012.09.07 18:18

Il prit le haut-parleur de la cité et commença son discours.
« Mes chers amis, c'est un jour exceptionnel, nous avons découvert le mythe, nous avons vu ce que personne ne pourra voir avant plusieurs années! Nous avons trouver et nous avons la fabuleuse cité d'Atlantis! » Sa voix était fier, fier de ses hommes et des personnes civils présentent ici. Il sourit doucement.

« Maintenant il nous reste beaucoup à faire! Nous allons déjà nous soigner, coloniser cette planète, prendre lieux et places dans cette cité et enfin, devenir le premier avant poster de la terre sur Pégase! »

Il sourit doucement, rien qu'à l'idée d'être le messager de la terre dans cette galaxie. Il se redressa sur la rambarde qu'il avait trouvé en parlant et reprit son haut parleur.

« Bien maintenant... Je veux que toutes les personnes qui ne sont ni médical ni blessé trouve un quartier, je laisse à Kaïger le plaisir de me trouver mes quartiers »
, Il disait cela avec une touche d'humour. « Installez-vous, faites un Mess, une armurerie, tout ce qu'il faut! Il ni aura aucune mission hors de cette cité sans l'accord du Docteur et chef civile de cette cité ainsi que le mien... Alors en attendant, on aménage... »
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
A la recherche de l'infirmerie. 600315barre1518/3200A la recherche de l'infirmerie. 147995barre3  (518/3200)

A la recherche de l'infirmerie. _
MessageSujet: Re: A la recherche de l'infirmerie.   A la recherche de l'infirmerie. No_new1012.09.07 18:33

Paul ammena le soldat en compagnie du soldat Smith. Un médecin vint l'examiner rapidement et demanda de le mettre sur le lit du fond. Puis ils furent écarté pour que le médicin puisse bosser tranquille. Mais la tâche du Sous-lieutenant ainsi que du Soldat Amy Smith n'était pas terminé. Ils assurèrent désormais la régulation des blessés passant en priorité les plus graves sous les mains des médecins présent sur la cité. Puis finalement tout les blessé furent arrivé dans l'infirmerie. Paul sortit à son tour de l'infirmerie et il vit le Sergent Talker et se dirigea vers lui...

"Bien joué Sergent... Je savais que je pouvais compter sur vous. Mais maintenant il faudrait essorer toute cette eau. Je compte de nouveau sur vous." Dit-il en lui tapotant l'épaule.

Paul vit la tête du Sergent qui n'était pas très content de cet ordre alors le Sous-lieutenant sourrit et il dit...

"Ne faites pas cette tête... je vous taquine. Vous venez avec moi en faite. Nous allons inspecter cette partie de de la cité pour vérifier que rien n'est endommagé."

Puis Paul se dirigea cette fois ci vers Amy et il lui dit...

"Smith, vous en avez assez fait pour aujourd'hui... vous pouvez prendre vos quartiers dans la tour EST de la cité."

L'homme entendu le Major parler dans les haut parleur. Alors il appela l'un des hommes qui était avec lui durant l'expédition dans la tour EST de la dité et il dit...

*Non mais il pense vraiment que je vais lui trouver ses appartements... j'ai mieux à faire qu'il se débrouille tout seul.*

"Soldat Jackson !! Conduisez tous ceux qui sont validé aux appartements."

Le Sous-lieutenant se dirigea maintenant vers Talker et juste avant de le rejoindre il dit dans la radio...

[RADIO]
Kaïger à Kawalsky et Ryas... Une fois que vous aurez fini ce que vous faites, vous irez inspecter les autres salles proches de vous et voir si rien n'a été endommagé... Terminé.[/RADIO]


"Bon bah... on est parti de plus belle Sergent."

Le Sous-lieutenant reparti de nouveau en compagnie du Sergent Talker pour vérifier l'état des autres pièces de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
----------------
Amy Smith
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 55

Arrivé au SGC : 02/08/2007

Age du Joueur : 34


A la recherche de l'infirmerie. _
MessageSujet: Re: A la recherche de l'infirmerie.   A la recherche de l'infirmerie. No_new1012.09.07 19:20

Amy écouta le message de radio de Nicolas avec un léger sourire.

*Aussi barbant et solennel qu'un discours officiel...
- Mais c'est plutôt bien formulé, il faut le reconnaître.
- Il a l'étoffe d'un leader...*

Quoi ? Un compliment ? Mais oui, Amy avait bien fait un compliment à son supérieur direct mais uniquement par pensées. Heureusement que personne ne l'avait entendu, elle avait une réputation à tenir non mais ! L'Australienne écouta alors Paul et pour une fois appliqua le protocole avec un "à vos ordres"... Quoi ? Le salut ? Ben... faut pas trop lui en demander non plus Rolling Eyes.

*Alors la Tour Est... La Tour Est...
- C'est par où ?
- A l'est !
- -_-' Brillante déduction.... ^o) Qu'est-ce que je ferais sans toi*

--> Zone des quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
A la recherche de l'infirmerie. 600315barre1618/1000A la recherche de l'infirmerie. 147995barre3  (618/1000)

A la recherche de l'infirmerie. _
MessageSujet: Re: A la recherche de l'infirmerie.   A la recherche de l'infirmerie. No_new1012.09.07 19:57

"Bien joué Sergent... Je savais que je pouvais compter sur vous."

"Je vous remercis Mon Lieutenant, ce fut une mission trés délicate comme vous pouvez-vous en douter, un de nos soldat s'est même blessé en tombant sur le sol aprés avoir glisser sur les eaux sombres et mystérieuse du couloir de la cité d'Atlantis..."

Dit Talker de façon totalement ironique et totalement ennuyé par la monotonie de la situation, le manque d'intérêt de tout ce qui se passait ici et parfois même par les missions qui lui étaient attribué, il se croyait un peu comme un ouvrier dans un musée d'art moderne, une pensée qui lui ft froid dans le dos...

"...Mais maintenant il faudrait essorer toute cette eau. Je compte de nouveau sur vous."[/b] Dit-il en lui tapotant l'épaule.

Talker tira alors une de ces tête exprimant en quelque sorte: "Je le prends sur la plaisanterie ou je peux définitivement aller me pendre?"

"Ne faites pas cette tête... je vous taquine. Vous venez avec moi en faite. Nous allons inspecter cette partie de de la cité pour vérifier que rien n'est endommagé."

"Et bien encore une mission des plus dangereuse Mon Lieutenant, peut être tomberont nous sur les araigner géante mangeuse de chair d'Atlantis ou sur les fameux fantomes du cimetiére viking caché dans les profondeurs de l'océan..."

Le lieutenant se dirigea vers le soldat Smith pour lui soufler quelques compliments, puis on entendit un merveilleux discour de la part de notre chef militaire, le genre de discour qui vous donne presque enie d'être sourd mais passons...
Le Sous-lieutenant se dirigea ensuite vers Talker et juste avant de le rejoindre il dit dans la radio...


[RADIO]
Kaïger à Kawalsky et Ryas... Une fois que vous aurez fini ce que vous faites, vous irez inspecter les autres salles proches de vous et voir si rien n'a été endommagé... Terminé.[/RADIO]


"Bon bah... on est parti de plus belle Sergent."

"Parfait Mon Lieutenant, en route pour de nouvelles aventures palpitantes, peut être tomberont nous sur une autre conserve de bourriture périmé... mais dites moi que va faire notre cher supérieur civile si vous ne l'aidez pas à trouver sa chambre, il pourrait se perdre le pauvre... Il vous demandera peut être aussi de choisir ces vêtementsle matin ou on fera un grand tirage au sort pour décider qui aura le privilége de décider à sa place..."

Jeffrey parlait defaçon cur, joueur, sacastique et quelques peu agacé par les souhait de ce chef militaire qui semblait prendre certain soldat pour des hommes à tout faire ce qui n'était pas le cas, du moins le sergent l'espérait...
Le Sous-lieutenant repartit de nouveau en compagnie du Sergent Talker pour vérifier l'état des autres pièces de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



A la recherche de l'infirmerie. _
MessageSujet: Re: A la recherche de l'infirmerie.   A la recherche de l'infirmerie. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'infirmerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-