Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Binome Ryas/Diane + McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane + McKay 600315barre1424/470Binome Ryas/Diane + McKay 147995barre3  (424/470)

Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1011.09.07 20:31

>>> Couloirs

Ryas et Diane arrivèrent devant la salle qui était au fond du couloir. Ils s’avancèrent et la porte s’ouvrit d’elle même. Diane regarda en arquant un sourcil la porte en détail comme si elle cherchait le capteur de détection qui permettait de faire fonctionner cette porte. Elle entra, P90 en joue au cas où il y est la moindre présence extra-terrestre, ce qui l’étonnerait bien après 10.000 ans. Elle s’approcha d’un drôle d’engin triangulaire en plein milieu de la pièce.

Binome Ryas/Diane + McKay Labooh3


Trois côtés… Trois emplacements… Ca doit probablement être ça…
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1011.09.07 20:59

Rodney arriva au pas de course, ou plutôt...à son allure, et il découvrit avec joie l'E2PZ, "l'objet [...] des fantasmes" du scientifique, comme l'avait dit le sergent Ryas par radio.
Il installa tout de suite son ordinateur portable sur la console adjointe de l'objet qui dégaeait une forte lumière. Le scientifique sourit et leur dit pour plaisanter :


"Salut les sergents..."

Dit Rodney en riant, il fit face aux E2PZ, les trois étaient là, bien ensemble, mais seulement un était encore en état de marche, et il était vide.

"On ferait mieux de se bouger pour trouver d'éventuels E2PZ comme celui-ci sur d'autres planètes. J'ai trouvé des tas de planètes qui seraient propices pour nous, et il faudra très bientôt songer à y aller tant que l'E2PZ est en état de fonctionner."

Les sergents Ryas et Kawalsky et le docteur Mckay semblaient plus ou moins fascinés par la forme de la pièce.

"Mademoiselle Kawalsky...vous pouvez baisser votre arme, la seule menace ici c'est nous...
Il ne faut surtout pas toucher les E2PZ..."


Rodney avait installé son materiel, vérifiant de ne pas faire de mauvaises manip, ou un branchement audacieux...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane + McKay 600315barre1424/470Binome Ryas/Diane + McKay 147995barre3  (424/470)

Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1011.09.07 21:33

Diane baissa son arme en regardant McKay en arquant un sourcil, l'air mauvais.

C’était pour vérifier que vos petites fesses de scientifique ne se fassent pas mordre et mettre en pièces par un calmar géant resté coincé dans la cité après notre remontée exponentiellement rapide, Docteur!

Parfois, elle pouvait être comme son père, aussi froide et agressive, son petit côté russe qu’il ne valait mieux pas trop découvrir…

Elle détourna son regard vers Ryas, tournant le dos à McKay et leva les yeux au ciel. Elle s’approcha de l’oreille du Sergent et lui murmura :

Et dire que j’ai failli être une scientifique…
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane + McKay 600315barre11/1Binome Ryas/Diane + McKay 147995barre3  (1/1)

Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1011.09.07 22:53

Ryas regarda Mackey débarquer comme un charognard qui se rue sur un drôle de charogne.
Il eut un petit sourire à la réplique de Diane, car c'était typiquement ce qu'il aurait pu dire.
Impatient, Ryas baissa son P90 et se mit à fureter au dessus de l'épaule de Mackey:


Joli joujou que vous avez là, doc!
Vous savez vous en servir ou bien vous faites mine de, juste histoire d'épater la galerie
?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1012.09.07 16:56

Rodney réagit drôlement, ayant un rire forcé :

"Ah...aha...ah....j'adore l'humour des militaires, j'crois bien qu'il va falloir m'apprendre, parce que là...j'ai l'impression qu'on est pas sur le meme mode...
C'est un peu vrai, mais bon, allez..."


Le scientifique contrôla son matèriel, qui était parfaitement branché à la console des E2PZ.

"Alors mademoiselle Kawalsky, j'ai lu au SGC que vous auriez aimer être scientifique ? En plus, vous avez l'air fasciné par cette cité...
Hein ?"


Trois barres s'affichèrent sur l'écran de Rodney, deux rouges, et une très orangée...

"Regardez ça...
On a la confirmation, deux E2PZ vides, celui de gauche là....il est à 8%....autrement dit, lorsque la cité a émergé, l'extracteur a perdu 50% de sa capacité...
Donc...il va falloir trouver rapidement un E2PZ..."
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane + McKay 600315barre1424/470Binome Ryas/Diane + McKay 147995barre3  (424/470)

Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1012.09.07 18:09

Diane se retourna et dévisagea le scientifique.

* Mais comment il a pu lire mon dossier celui là ? Je croyais que c’était strictement personnel ! *

Tout d’abord, appelez moi Sergent Kawalsky. Après, en ce qui concerne mon choix de carrière, ça ne regarde que moi.

* Non mais ! Oui j’aurai aimé être scientifique. Et alors ? Si ma vie n’avait pas changer du tout au tout en l’espace d’une soirée, peut-être que j’en aurai encore eu la motivation… *

Elle le fixait toujours droit dans les yeux.

Et en ce qui concerne cette cité, je suis fascinée comme la curieuse que je suis. C’est tout.

* Mais je lui en pose moi des questions sur ce qui le fascine ou sur son passé ? *

Elle s’avança et regarda l’écran d’ordinateur de McKay.

Et bien, nous savons maintenant quelle est notre priorité pour commencer nos recherches sur les futures planètes à explorer…
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1012.09.07 18:18

Rodney sourit à ce que lui dit le sergent Kawalsky, il rit intèrieurement :

"Ah....vous vous trompez....moi on m'appelle docteur McKay, militaire ou pas, moi je vous appelle mademoiselle, ou autre...je n'suis pas un militaire n'oubliez pas ça mademoiselle..."

Puis il poursuivit ironiquement :

"Que d'amour et d'amitié à mon égard....j'aime bien qu'on me déteste...."

Il rit légèrement et ajouta :

"J'voudrais vous stressez mais on aura plus de bouclier...on ne sait pas ou on se trouve, et la cité revit depuis notre arrivée, en conséquent, nous sômmes vulnérables...et il falloir que je connecte les trois E2PZ sur une meme source pour que l'énergie soit plus quantitative..."

Poursuivit le scientifique, toujours en scrutant son ordinateur....
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1012.09.07 18:20

Il prit le haut-parleur de la cité et commença son discours.
« Mes chers amis, c'est un jour exceptionnel, nous avons découvert le mythe, nous avons vu ce que personne ne pourra voir avant plusieurs années! Nous avons trouver et nous avons la fabuleuse cité d'Atlantis! » Sa voix était fier, fier de ses hommes et des personnes civils présentent ici. Il sourit doucement.

« Maintenant il nous reste beaucoup à faire! Nous allons déjà nous soigner, coloniser cette planète, prendre lieux et places dans cette cité et enfin, devenir le premier avant poster de la terre sur Pégase! »

Il sourit doucement, rien qu'à l'idée d'être le messager de la terre dans cette galaxie. Il se redressa sur la rambarde qu'il avait trouvé en parlant et reprit son haut parleur.

« Bien maintenant... Je veux que toutes les personnes qui ne sont ni médical ni blessé trouve un quartier, je laisse à Kaïger le plaisir de me trouver mes quartiers »
, Il disait cela avec une touche d'humour. « Installez-vous, faites un Mess, une armurerie, tout ce qu'il faut! Il ni aura aucune mission hors de cette cité sans l'accord du Docteur et chef civile de cette cité ainsi que le mien... Alors en attendant, on aménage... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane + McKay 600315barre11/1Binome Ryas/Diane + McKay 147995barre3  (1/1)

Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1012.09.07 18:24

Ryas leva les mains aux ciel devant la réplique de Rodney:

Holà, doc, moi je dis ca, je dis rien!

Puis il regarda avec un sourire le petit jeu de Rodney avec Diane, et c'est sur un ton amusé qu'il posa sa main sur l'épaule de cette dernière:

Il faut comprendre la frustration de nos scientifiques.
Ils ont d'autres amours que les femmes, mais s'en veulent toujours d'un tel sacrifice!


Avant que Rodney ne réponde, Ryas rajouta ironiquement:

Oups, j'ai rien dit!

Il reprit un air plus sérieux:

Bon Mackey, on fait quoi maintenant, on continue à vous regarder chouchouter vos petites piles lantiennes, ou bien on agit?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane + McKay 600315barre1518/3200Binome Ryas/Diane + McKay 147995barre3  (518/3200)

Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1012.09.07 18:33

[RADIO]
Kaïger à Kawalsky et Ryas... Une fois que vous aurez fini ce que vous faites, vous irez inspecter les autres salles proches de vous et voir si rien n'a été endommagé... Terminé.[/RADIO]
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane + McKay 600315barre11/1Binome Ryas/Diane + McKay 147995barre3  (1/1)

Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1012.09.07 18:50

Ryas leva encore une fois les bras au ciel!

Allelluia, quelqu'un m'a entendu!

Il redevint cependant plus perplexe en se retournant vers Diane:

Sergent, il va nous falloir faire notre raid de tout à l'heure mais en sens inverse cette fois ci et seuls...
Vous n'avez pas peur du grand méchant loup j'espère?


Il se tourna vers Mackey:

Non je ne parlais pas de vous, vous ne feriez pas de mal à une pucelle!Mais rassurez vous, je vous apporterais le mode d'emploi...!

Puis adressant un sourire à Diane:

Kawalsky, après vous!

http://mission-stargate.com/Salle-du-fauteuil-des-Anciens-f110/Verrouillage-de-la-tour-principale-p91148.htm#91148


Dernière édition par le 12.09.07 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane + McKay 600315barre1424/470Binome Ryas/Diane + McKay 147995barre3  (424/470)

Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1012.09.07 19:06

* MIRACLE !!! JE VOUS BENIS LIEUTENANT !!!! *

Enfin ils allaient pouvoir quitter cette salle… et surtout partir loin du scientifique. A croire que maintenant, elle en était devenue allergique et qu’ils lui donnaient de l’urticaire. Elle sourit quand Ryas annonça qu’ils allaient repartir seuls. Elle arqua un sourcil et lui sourit d’un air un peu enjôleur.

Moi ? Peur du grand méchant loup ? Sergent voyons…

Elle s’avança vers la sortie, adressant un petit clin d’œil à Ryas au passage…

>>> Salle du Fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane + McKay 600315barre1424/470Binome Ryas/Diane + McKay 147995barre3  (424/470)

Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1012.09.07 21:40

[radio]
Docteur McKay, on a un cadeau pour vous dans une salle un peu plus loin de la votre… Je vous conseille vivement de venir le récupérer. Merci !
[/radio]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new1012.09.07 21:58

Nicolas arriva dans la pièce d'un air plutôt joyeux, apparement, il avait enfin trouvé du plaisir à être sur Atlantis. Rodney lui sourit et répondit :

"Très bien Major !"

Rodney sourit aux sergents Ryas et Kawalsky, il ajouta de nouveau :

"Je vais devoir m'habituer à votre humour vous deux je crois..."

Le doc McKay parvint à dériver l'énergie, du moins, ce qu'il en reste, des deux E2PZ qui n'étaient plus en fonction vers l'ultime E2PZ. Le taux d'énergie repassa à 12%. C'était peu, mais suffisant pour pouvoir ouvrir des vortex vers certaines planètes de Pégase et aussi pour faire fonctionner 10 à 15% de la cité.
Rodney reçu un appel radio de Diane, il lui répondit encore
:

[RADIO] Qu'est-ce que vous dîtes ? Une surprise...super, je crains le pire, j'arrive tout de suite....sergents Kawalsky. Surtout euh ne touchez à rien hein ! J'arrive tout de suite, j'fais vite ! [/RADIO]

Le problème de l'E2PZ momentanément réglé, Rodney rejoignit le sergent Kawalsky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Binome Ryas/Diane + McKay _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane + McKay   Binome Ryas/Diane + McKay No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Binome Ryas/Diane + McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Atlantis-