Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 600315barre1424/470Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 147995barre3  (424/470)

Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ _
MessageSujet: Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ   Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ No_new1009.09.07 23:32

>>> Salle de contrôles

Le binôme Ryas/Diane sortirent de la salle de contrôle et se dirigeait maintenant vers la salle où se trouvaient ses trois E2PZ. Cela faisait déjà trois fois qu’ils se retrouvaient à s’aventurer dans la cité ensemble… à croire que tout le monde le faisait exprès. Mais c’était loin de lui déplaire… Se retrouver seule, dans les couloirs d’un cité depuis longtemps abandonnée, avec le militaire qui l’attirait le plus ? Que fallait-il demander d’autre…

P90 toujours contre elle, elle continua à arpenter le couloir, un grand sourire dessinait sur les lèvres. On ne l’avait rarement vu si rayonnante depuis les six années qui viennent de s’écouler. Sa vie serait-elle en train de prendre un tournant qui lui permettrait de reprendre goût à la vie ? Cela se pourrait bien…

Elle attendit de s’être suffisamment avancé et loin de la vue des autres membres de l’expédition pour parler.


Vous pensez pas qu’ils le font exprès à force ? Trois fois dans une journée… A croire que nous sommes un duo… exceptionel...?
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 600315barre11/1Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 147995barre3  (1/1)

Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ   Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ No_new1010.09.07 0:56

Ryas, malgré sa contrariété, lui offrit un sourire:

Bien sur que nous sommes exceptionnels....ou bien alors ils sont en manque de personnel...!

Il rigola doucement, avant de reprendre un air plus sérieux:

Mais notre séjour ici s'annonce mal. Je ne suis pas sur que nous ayons les compétences et les ressources humaines pour cette tache!
Et de surcroit, je crains encore plus que le manque de discipline, du à l'éloignement par rapport à la Terre, ne gagne nos troupes, civiles et militaires.


Ryas avait bien vu la joie qui habitait Diane, mais il l'avait ignoré volontairement, comme pour la remettre dans une dure réalité.
Il récupérait peu à peu son coté professionnel, comme une sorte d'auto protection plus ou moins consciente!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 600315barre1424/470Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 147995barre3  (424/470)

Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ   Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ No_new1010.09.07 7:33

Diane s’arrêta un instant, arquant un sourcil. Son sourire s’effaça peu à peu, laissant place à un visage beaucoup plus froid et dur. Elle le fixa dans les yeux.

Il ne faut pas être si pessimiste Sergent. Si on y met tous du sien, il n’y a aucune raison pour que cela arrive…

Elle essayait elle même de se convaincre que tout se passerait bien, comme pour se donner un brin d’espoir.

Les explorations à travers la porte vont bientôt commencer, et ces va-et-vient éviteront que cette autarcie ne nous ronge petit à petit.

Elle le regarda encore quelques instants, et repris son chemin à travers les couloirs de façon très silencieuse et de nouveau refermé sur elle même. Elle fit une petite dizaine de mètre, toujours aux côtés de Ryas, avant de se tournait rapidement vers lui, de lui prendre les poignets et de le plaquer contre le mur. Elle fixa à nouveau son regard un court instant et vient plus délicatement l'embrasser...
...
Après avec goûter à nouveau à ses lèvres, elle s'écarta un peu, relâchant la pression sur ses poignets.


J'avais une caution à récupérer... avant que vous ne changiez d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 600315barre11/1Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 147995barre3  (1/1)

Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ   Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ No_new1010.09.07 16:44

Ryas se laissa faire et la fougue de la jeune Diane le laissa presque pantois.
Il savoura ce petit moment de douceur à sa juste valeur.


Et il y aura aussi des intérêts, mais ils attendront!
On a du boulot!
...
Et quand nous sommes seuls arrete de me vouvoyer!


Ryas tapota du pied ce qui était censé acceuillir les EPPZ, puis il enclencha sa radio:

[Radio]
Ryas à Mackey!
Nous sommes en place devant l'objet de vos fantasmes!
Attendons instructions!
Ryas, terminé!
[/radio]
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ   Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ No_new1010.09.07 18:28

[RADIO]Je vous vois ne vous en faîtes pas...
Bien joué en tout cas...j'arrive tout de suite ! [/RADIO]


McKay allait arriver d'ici peu...à la vitesse de Tyson Gay, champion du monde du 100 et 200m.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 600315barre1424/470Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 147995barre3  (424/470)

Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ   Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ No_new1010.09.07 18:34

Diane le regardait encore dans les yeux et esquissa de nouveau un léger sourire.

Alors ils attendront… Je sais être patiente…

Elle baissa un peu le regard quand il lui demanda d’arrêter de le vouvoyer en privé. Les seuls militaires plus gradés qu’elle n’a jamais vouvoyé, c’est son père et Sheppard. Elle releva doucement les yeux et lui adressa un nouveau petit sourire.

Comme v… euh… tu voudras. Il faudra que je m’y habitue.

Elle lui fit un petit clin d’œil et soupira en levant les yeux au ciel et en s’étirant.

Et moi qui m’était juré que pour une fois dans ma vie je respecterai ce foutu règlement… C’est pas demain la veille on dirait…

* En espérant que ça n’arrive pas aux oreilles de mon père… *

Elle laissa Ryas contacter McKay par radio et attendit une réponse de la part du scientifique.


Et voilà qu'il arrive... Au moins, je me sentirais pas coupable si je fais sauter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 600315barre11/1Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 147995barre3  (1/1)

Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ   Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ No_new1011.09.07 20:11

Ryas regardait Diane avec un léger sourire:

Le règlement est là pour maintenir la discipline.
Quand il y a du monde, la discipline se doit d'être là pour que les choses fonctionnent coorectement!
Et je pense que tu sauras lorsque je te donnerai un ordre lorsque nous serons seuls.


Ryas arpenta le couloir du regard, puis se retourna vers Diane:

Bon je sais pas ce qu'il fout, mais il nous trouvera...
Allons dans cette foutue salle!


http://mission-stargate.com/Tour-Principale-c24/Binome-Ryas-Diane-McKay-t4086.htm#91110


Dernière édition par le 11.09.07 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 600315barre1424/470Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ 147995barre3  (424/470)

Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ   Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ No_new1011.09.07 20:32

Diane répondit au sourire de Ryas avec haussant légèrement un sourcil, curieuse de savoir quel genre d’ordre il pourrait bien lui donner… quand ils seront seuls. De toute façon, elle avait toujours enfreint le code militaire, alors une fois de plus où de moins, ça ne changerait pas grand chose à son dossier… Elle regarda d’un bref coup d’œil de chaque côté du couloir puis tourna ses yeux vers Ryas. Elle hocha d’un signe bref de la tête en signe d’approbation.

Je te suis !

Ils se remirent en route et continua leur progression vers la salle des E2PZ

>>> Salle des E2PZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ _
MessageSujet: Re: Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ   Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Binome Ryas/Diane en direction de la salle des E2PZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Atlantis-