Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans un couloir [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre1758/1000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (758/1000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 14:13

Je marchais d'un pas rapide dans les couloirs sans faire trop attention, perdue dan mes pensées perdue sans doute... Je venais de me rendre compte que j'avais passer des mois à me morfondre et me refermée sur moi même. J'avais hâte d'arrivé jusqu'a ma maison et me prendre des vacance, j'allais enfin repiré et sortir de cette base qui avait contribuer autant à mon bohneur qu'à mon malheur... Toujours rapidement je zigzaguais entre les hommes du SGC, et oui cette base fourmillais de militaire, de civils comme moi ou de scientifiques... J'avais mon boulot mais la je voulais règler cette paprasse. Puis j'arriva à un intersection et je pris à droite.

*Vrai labyrinte ce SGC...*

Ce couloir que j'empruntais était étrangement calme.. D'habitude toujours du monde mais la rien comme si il allait se passer quelque chose... Etrange, enfin cela ne m'empêcha pas de continuer mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre12302/15000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 14:27

Menchu errait dans les couloirs, il revenait à peine de France et portait une longue bure noire usée qui trainait presque sur le sol, la plupart des personnes changeait de chemin en le voyant arriver face à eux, c'est vrai que la réputation du Major associé à son air renfrogné du moment n'était pas pour rassuré les personnel du SGC, tous avait entendu parler du vieux Colonel maitrisé en quelques minutes puis de son intervention quasi musclé dans l'infirmerie et personne n'avait apparemment envie de subir le même sort.

Le Major prit à gauche à une intersection et fut interpellé par deux soldats qui faisaient presque dans leurs frocs...


-Halte la ! Nous devons vérifier vos papiers !

Le jeune Major resta impassible et au lieu de sortir ses papiers il sortit une cigarette et un briquet, il alluma tranquillement sa clope, le premier soldat, se sentant blessé dans son orgeuil voulu prendre la cigarette de son supérieur, grosse erreur... Son bras fut attrapé facilement par le supérieur qui le tira par le bras avant de lui mettre un magnifique coup de genou dans le ventre. Une fois cette enchainement rapide effectué Menchu lâcha le pauvre militaire qui était plié en deux. Le second sortit son arme et la pointa vers le Major qui ne bougea pas.

-Bouge pas !

Menchu alla répondre quand il vit une civile se pointer derrière le soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre1758/1000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (758/1000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 14:42

Je marchais toujours dans ce couloir si calme en apparement, mais apparement je m'étais trompée.. Je vis un militaire qui se battait... Je n'avais pas l'intention d'intervenir quand je reconnu l'un d'eux... D'ailleurs cete dernière renconte n'avait paété glorieuse. Impossible d'oublier ce nom... Menchu Narah... Major qui plus ai. Je me demandais ce qu'il faisait encore celui-la... Mais apparement les gardes ne l'avaien pas reconnu je du user de mon grade pour la premiere fois.

- Messieurs il est des notres... Vous ne l'avez donc pas reconnu ?....

Les gardes me regardèrent comme une bête curieuse, oh oui bon d'accord je ne m'étais pas présenter... Cela allait de soi que j'allais le faire et user de mon nouveau grade, ils devraient obéir enfin du moins logiquement....

- Je suis Médecin-chef Frasier. Laissez le passer, évidement si vous l'empêchez de passer, normal que votre nez soit en sang soldat... Allez obéissez où je fais un rapprt au général, je suis sur qu'il sera content d'aprendre que vous avez empêcher un de nos officiers de passer...

Ais-je repondue avec un ton extrémement dur surprenant quelque peu les gardes et le Major. Le soldat me foudroya ud regard mais ne dit rien et laissa partir le Major Narah. Je soutins le regard du jeune militaire jusqu'a ce qu'il fut parti... Puis un léger sourire ironique je salua enfin Narah...

- Toujours ravie de vous voir Major, c'est toujours un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre12302/15000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 14:50

Il fallu peu de temps à Menchu pour identifier la civile... Frasier la doc... Rah le bordel pensa t'il pendant un court instant puisque que contre toute attente la jeune femme ordonna aux soldats de ne pas chercher plus de soucis, obligé d'obéir à la nouvelle responsable de l'inf ils ne demandèrent pas leur reste. Une fois les deux hommes partit le jeune Doc s'adressa au Major, ce dernier tira sur sa cigarette avant de la remettre dans sa bouche, mordillant le bout.

"Il n'aurait pas tiré... Je l'aurais maitrisé tout aussi facilement que l'autre."

La voix froide et grave du militaire résonna légèrement dans le couloir, ce dernier ne semblait pas vraiment de bonne humeur...

"Quoi qu'il en soit il me semble que vous ayez eu une augmentation, c'était Kamala la doc en chef avant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre1758/1000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (758/1000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 15:02

"Il n'aurait pas tiré... Je l'aurais maitrisé tout aussi facilement que l'autre."

Je souris encore une fois décidement ce Narah aimait bien la violance... Il ne me suprenais guère. Tout en marchant les voix résonnaient dans le couloir qui était vide à présent. Puis il me demanda pour Kamala Naidu. Je hocha la tête positivement avant de répondre avec un sourire quelque peu taquin :

- Oui en effet j'ai eu une promotion il y a quelques mois maintenant, c'est moi que vous irez voir pour vos piqûres... Je n'en sais pas plus en revanche sur le Dr Naidu. Et vous ca fait un baille que je ne vous avez pas vu dans les parages, remarquez notre dernière entretient n'as pas été très concluant n'est-ce pas ?

Il n'avait pas l'air de bonne humeur, mais je le défiais à ma manière pas méchament certes, car je voyais bien que qu'il était de mauvais poils et je savais très bien qu'il ne fallait pas l'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre12302/15000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 15:10

Le jeune homme arqua un sourcil quand la Doc parla de piqures.

"Pour tout vous dire je préfère m'occuper sur un champ de bataille plutôt que dans une base ou y a pas un seul vrai soldat à affronter..."

Le jeune militaire suivait la Doc du regard, n'aimant pas parlé avec un Doc qu'il ne vois pas, c'est tous des vicieux (Vicieuses aussi xD) dans ce bordel... Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, d'un geste lent et automatique. Ses mains étaient ganté et sa tenue sous sa bure était tout aussi noire que sa bure et apparemment autant abimé...

"Mais je vous rassure j'ai trouvé un doc personnel, je ne viendrais pas foutre le bordel dans votre inf."
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre1758/1000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (758/1000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 15:22

"Mais je vous rassure j'ai trouvé un doc personnel, je ne viendrais pas foutre le bordel dans votre inf."

Je soutins le regard du militaire, je n'avais plus peur de soutenir le regard des gens comme avant et j'avais forgée mon caractère sur des expériences plus que dures, j'étais rodée à présent...

- Oh mais j'espère bien Major. mais bon on ne peut savoir ce qu'il va se passer à l'avance. J'en sais quelque chose. En étant chef on apprend et on est même surpris des fois...

Soutenant toujours le regard du Major, je me demandais lequel baisserais les yeux certainement pas lui. Le fait ai qu'il ne me fisait pas peur c'était un homme comme les autres après tout même si il était craint par les autres militaires... Ca m'étonnais qu'il soit aussi sympathique mes dernier souvenir de lui l'étaient moins..

- Et puis même si vous deviez foutre le bordel, je vous vire à coup de pieds aux fesses. (XD) Tiens d'ailleurs la clope ne serrais pas interdites dans les couloirs ? (siffle c'est pas moi XD)

La mon sourire s'allongea plus que tout. J'avais déjà échapper à la mort, j'avais même lutter avec un membre du NID, j'avais falli en crevé je n'avais plus froid aux yeux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre12302/15000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 15:28

Il continuait de soutenir le regard de la Doc, ce qui le fit sourire intérieurement, elle était moins... craintive ? depuis la dernière fois. Elle n'avait pas peur d'affronter verbalement le Major ni même de le provoquer, ce qu'elle fit avec une grande joie apparemment, lui parlant de le virer avec des coups de pied dans les fesses et lui rappelant que la cigarette était interdite dans l'enceinte du SGC. Le jeune Major souria en coin, voir quelqu'un qui ne le craint pas était agréable par moment, ça lui permettait de s'amuser un peu...

En guise de première réponse il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, soufflant sa fumée de cigarette vers le Doc.


"Si ma cigarette vous gêne, venez me la prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre1758/1000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (758/1000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 15:39

"Si ma cigarette vous gêne, venez me la prendre..."

Je le regarda, il venait de me provoquer en me soufflant une bouffée de sa clope.. J'éclata de rire intérierement, toujours le même celui la à me nargué... Je ne répondis pas de suite à sa provocation. Le fait ai qu'il m'avais lancer un genre de défi, lui retirer sa clope plutôt amusant e mon sens... Je répondit seulement en une phrase.

- Oh cela ne me gêne pas moi mais si vous insister tellement pour que je viennes la chercher... Vous venez de me lancer un défi auquel je ne peux pas reculer Narah...

Je m'approcha lentement, ne sachant pas comment l'officer allait le prendre, mais j'étais rapide assez où pas, j'étais assez culotter pour le faire... Je fis un sourire en coin étonnant ou pas Menchu. J'étais obliger de me rapprocher de ce militaire. Je tenda ma main pour attraper le mégot... Serais-je assez rapide qui sait peut etre, je toucha le mégot de deux doigt seulement... A moins qu'il ne soit plus rapide, je pensais l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre12302/15000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 15:44

Un sourire se dessina sur les lèvres du militaire quand il entendit la réponse de la Doc, elle s'approcha de lui pour tenter de lui prendre sa cigarette, c'était sans compté sur la rapidité et les réflexes extraordinaire du militaire qui recula sa main droite -qui tenait la cigarette- derrière lui. La jeune femme avait du se raprocher, à présent elle était assez proche pour prendre la fumée en plein visage, ce qu'il fit avec joie en souflant la fumée de sa cigarette dans le visage de cette dernière, son sourire restant toujours présent.

"Vous voulez un second essai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre1758/1000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (758/1000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 17:25

(mdr)

Je loupa mon essai, j 'y était presque mais je resta maitre de moi même, je ne voulais surtout pas lui donner le plaisir de m'énerver. Vu que j'avais louper mon coup j'eu le droit à une seconde bouffeée dans la figure.. Il me narguait certes mais cela commencait à être un jeu.. Jeu dangeureux puisque j'étais très proche de Major. Normal je voulais récuperer la put*** de clope. je me decolla pas du militaire et répondit un sourire ironique :

- Si vous comptez m'avoir, c'est pas gagné c'est moi qui vous aurais.... (XD) Je veux mon second essai... Je suis comment dire... Têtue et je n'abandonne pas au premier problème Major..

Lui dis-je très proche de ses lèvres afin de le narguer... Je me détacha quelque peu de lui et eu un sourire assez provoquant. Il avait mis sa cigarette derrière son dos et lui faire un croche-pied n'aurais servi à rien, il était ruser mais pour l'avoir il fallait user de plus de ruse que lui. il me cherchait et il fallait que je lui résister en même temps ce cher Narah était joueur ca tombait bien moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre12302/15000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 17:34

Menchu gardait son sourire, ça commençait à devenir amusant tout ça... Il laissa la doc se reculer un peu tandis qu'il faisait revenir son bras devant lui pour tirer une nouvelle sur sa cigarette.

"Vous avez l'air très joueuse Doc..."

Le sourire du Major s'élargit légèrement, il ne cachait pas spécialement ses pensées, bien qu'il n'y pensait et l'exprimait que pour voir la réaction de la Doc.

"Second essai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre1758/1000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (758/1000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 17:59

"Vous avez l'air très joueuse Doc..."

La réfléxion du jeune homme m'amusa beaucoup a tel point que lui souria au nez. C'était amusant de voir quel point lui aussi l'était... Je résistais quand même bien au militaire et aparement ca l'amusait aussi vu le sourire de celui-ci. Je lui rebalanca alor l même réflection qu'il m'avait faite.

- Oui en effet, mais je ne suis pas la seule joueuse apparement vous êtes également de la partie Narah et vous êtes très fort à ce jeu... (8P ) Je veux cette clope et je l'aurais, j'irais jusqu'au bout du défi...


Dis-je toujours en le narguant du bout des lèvres.. Je faisais preuve de tenacité mais également de retenue vis à vis du militaire qui du le voir vu le sourire qu'il avait aux lèvres, jeu dangeureux, e e demanda comment ca allait finir d'ailleurs, aforce de chercher les personnes on les trouver et cela, malgré toute la résistance dont je faisais preuve.. Cet homme me fascinais, il me narguait et je me'étais retrouver non loin de lui à l'emmerder également... la nouvelle Janet était arrivée, pas tout à fait comme avant, mais j'éais plus courage et sur de moi que je ne l'avais été jusqu'a présent, cela me jouerait-il des tour avec Narah.. Seul lui le savait....Peut-être aimais-je jouer avec le feu qui sais... Je tenta donc une nouvelle fois ma chance..(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre12302/15000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 18:11

La Doc semblait vouloir continuer leur petit jeux... Tant mieux... Il avait envie de s'amuser, sa détermination lui faisait honneur mais malheureusement pour elle, l'entraînement du jeune homme prenait le pas sur la détermination de la Doc. Menchu avait été entraîné de sorte que ses reflexes soit deux fois plus rapide que la moyenne qui est d'environ une seconde. Mais peu importe, il n'y avait pas de mal à s'amuser un peu de temps à autres...

"Si vous la voulez tant, retenter votre chance..."

La Doc ne se fit pas attendre puisqu'elle s'avança de nouveau pour sa seconde chance, une fois de plus elle frola la cigarette mais Menchu, toujours aussi vif, rangea son bras dans son dos une nouvelle fois. En guise de réponse il lui souffla une seconde fois sa fumée au visage, son sourire toujours présent...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre1758/1000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (758/1000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 18:29

Et de deux décidement je ne l'aurais peut etre pas mais ce jeu m'amusais étrangement même si j'aimais jouer avec le jeu on jouais sur un autre plan, dangeureux également... Cette fois j'adoptais un autre stragème un brin arogant je l'admet... Je me colla au militaire le plus possible mon sourire ne s'en allant pas et vu qu'il avait mis sa clope derrière son dos, je le poussa contre le mur pour coincer sa main... Comme je l'ai dit le jeu n'étais pas méchant mais dangeureux sur un autre point (XD). Toujours collée à lui je dis d'une voix douce à souhait murmurant presque, ce sourire était provocant en même temps on se cherchait pas étonnant non plus...


- Alors et maintenant, vous avez peut-tre une utre idée pour votre clope, vous avez le bras coincé... Du moins j'ai tenter une autre stratégie.. Même si je dois l'avouer dangeureuse...

J'étais très proche et a tout moment je risquais de me reprendre de la fumée e pleine gueule... ou de me retrouver en instant contre le mur, c'était un gros risque que je prenais la... Le fait d'être aussi proche aussi en était un autre.. Je restais sur mes gardes... Il était rusé..
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre12302/15000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 18:43

Menchu ne s'attendait pas trop à ce qu'elle le plaque contre le mur, il savait qu'elle tenterait quelque chose mais sa... Il fut donc collé au mur, sa cigarette se colla contre son dos, heureusement pour lui sa tenue militaire empêchait la chaleur de la cigarette de l'atteindre. Souriant, il fit rapidement basculer la situation, la Doc se retrouva coincé contre le mur, il attrapa les deux bras de la jeune femme et les bloqua avec une seule de ces mains au dessus d'elle, légère comme elle l'était le jeune militaire pourrait surement la soulever à une main.

"Je préfère avoir le dessus Doc."

Il restait tout de même assez proche de la Doc, c'était le meilleur moyen d'avoir de la force, il utilisa sa main droite, libre, pour tirer une nouvelle fois dessus, souflant une troisième fois sa fumée sur la Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre1758/1000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (758/1000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 18:58

- Bon ok je dois admettre que vous êtes même plus que vous narah.. Vous marquez un point, et merci pour la fumée j'adore....

Nous étions très proche de toute les manières j'étais coincé contre le mur, le major collé à moi... Je commencais à me demander si il n'y avais pas anguille sous roche dan se jeu.. Je compris, mais je sentais une certine tention montée et le fait qu'il soit aussi proche ne m'aidais pas, mai je ne montrais pas une seule preuve de faiblesse... Il était plus que proche je pouvais sentir son souffle dans mon cou, c'était de plus en plus dur de lui résister mais j'appuyais sur mes réserves pour la première fois... Très dur mais il fallait faire face... Je ne dis rien et un silence s'en suivit de la part des deux coters. Soit c'était soit c'était moi où lui qui se rapprochait..

* Non résiste fait pas ca... C'est pas toi qui te rapproche c'est lui hein ... Aller ma vieille tu peux le faire....*

Toujours ce silence, le moment s'éternisait et j'avais de plus en plus de mal, il fallait que je sois forte, de toute les manières je n'avais pas le choix, j'étais coincée contre le mur. Je commencais à avoir chaud mais cla ne se remarqua pas. Je ne métais pas débat de toute façon la aussi j'étais coincée... Mais il se rapprochait où j'hallucinais... Où c'était les deux.. Je l'ignorait ca on était déjà très prèt difficile de dire... j'espéais tenir bon...( :P XD).
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre12302/15000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 19:16

Menchu s'efforcais de garder un certain contrôle sur ce qui se passait, dur dur... Il tenait la jeune femme et pouvait, pour ainsi dire, faire ce qu'il voulait. Un silence pesant s'était installé... Le jeune militaire ne savait pas trop quoi faire, tenté ou non ? Risqué comme pari tout de même... Il avait effacé son sourire, affichant un visage plus sérieux, bien que ses yeux affichait une certaine lueur inquiétante... Voulant briser le silence il ouvrit la bouche pour parler:

"J'dois avouer que j'hésite..."
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre1758/1000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (758/1000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 20:36

"J'dois avouer que j'hésite..."

Mon sourire s'était effacer également ca devenait dur et non ce n'étais pas mes yeux il s'était bien rapprocher mais le pire c'est que moi aussi... J'étais tenter par l'inconnu enfin si l'on puis dire... Et apparement lui aussi c'était dur...Mais mettez vous à ma place rien qu'une seconde....

- Et bien de mon coter c'est plutot dur de vous résister... Et j'hésite aussi...

J'avais avouer certes toujours la même pster et encore plus près.. Trop dans un état second pour bouger, je commencais a sentir qu'il commencait à m'attirer.. Ca ne m'était jamais arrive auparavant.. Même pas avec Jack.... Situation extrement etrange... J'avais une attirance pour un gars que j'avais haï quelques mois plus tôt, on dirais que ce vieux diction était et que les contraires s'attiraient je ne savais plus quoi faire... Entre l'attirance, depuis des semaines j'étais seule sans Argo qui aurais pu me le reprocher... J'étais vraiment tentée par ce militaire.... Mon regard n'était plus froid du tout, il avait une autre lueur indisible... Mais pas pour moi.. Si je me laissais aller..

*Aller va-y fonce ma fille !*

*Aïe aÎe duuurrrr j'avais renoncer à ca....*
* Arrête tu n'es qu'une imbécile..Il te plait...*
*, Mais Argo..*
*Arrête avec lui bordel...*

Je le regarda non pas perdue mais quasiment sur de moi, cela me faisit presque peur à moi même... Allais-je craquer ?

(A toi Mench' ! 8P Et oui c'es tcomme ca les gens Rolling Eyes expldr la sadique mouahahahaahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre12302/15000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1009.09.07 22:16

La jeune Doc lui avait avouer qu'elle aussi elle hésitait, l'attirance était donc réciproque. Un léger sourire se dessina sur le coin des lèvres du jeune homme. Pourquoi hésiter au final ? On verra bien ce qu'il adviendra.

"Alors pourquoi hésiter plus longtemps ?"

Le jeune militaire combla la courte distance qui séparait leur deux visages, embrassant tendrement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre1758/1000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (758/1000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1010.09.07 12:50

Ce que je craignais arriva et a mon avis, ce n'étais pas arriver par hasard... J'avais craquer, il avait briser le peu d'espace qu'il y'avait. En même temps je du reconnaitre qu'il avait raison pourquoi hésité ? Après tout je n'avais qu'une vie... Je verrais bien ce que ca allait donner avec le Major. Surprenant comme le destin vous pousse au moment où vous pensiez avoir tout perdu, même vous... C'était signe que je ne devais pas laisser tomber ma vie sentimentale.. Et ca Narah me l'avais fait piger sans le savoir... Je me laissa aller à ses lèvres et prolongea le baiser. J'ignorais où j'allais et à cet instant je m'en fichais royalement... Mais au moment ou il m'avait embrasser, je me senti libérer enfin mentalement car il me tenait toujours le bras, j'étais toujours contre le mur situation amusante. Je me laissa aller et il commençait à le sentir, je m'étais rapprocher pour me coller à lui. Enfin le peu qu je pouvais étant coller au mur... Je ne pensais plus à rien d'autre à ce moment même. Mes muscles se détendaient, signe que j'avais complètment craquer à la merci du jeune militaire.... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre12302/15000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1010.09.07 23:21

La Doc se laissa allez, prolongeant le baiser avec le militaire. Menchu finit par se détacher un peu de la jeune Doc, se rendant finalement compte qu'il la tenait encore, il la lâcha et se raprocha finalement un peu plus, ses lèvres presque collés à celles de la Doc, souriant. Une nouvelle fois la situation était ironique, lui qui ne pouvait pas supporter les Docs se laissait allez, surtout qu'il ne pouvait pas se permettre ce genre de conneries...

"Vous embrassez plutôt bien Doc..."

Compliment ? Oui, à sa facon... Le ton du jeune homme restait neutre, quelconque, seul son sourire en coin montrait un certain changement dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre1758/1000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (758/1000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1011.09.07 12:58

"Vous embrassez plutôt bien Doc..."

Mon sourire en coin s'allongea quelque peu aux paroles du Major. Puis il me lacha enfin. Mes bras retomber comme ceux d'une marionette dont on laisse tomber les bras. je les mis autour de la taille du jeune homme qui se trouvais face a moi et qui s'était rapprocher doucement....

- Vous aussi vous embrassez plutôt bien.. Maintenant reste à voir ce que l'on fait je suppose que l'on ne va pas rester dans se couloir éternelement sans se faire reperer.... Je peux vous proposer un endroit ou vous pourrez fumer a votre guise..

Je le regardais dans les yeux, le fixais, toujours mon sourire en coin , je le narguais à ma manière sachant très bien ce que je voulais.. Je savais que cette attirance était réciproque bien que je cru sentir un changement du coter de Narah. Toujours très proche de ses lèvres a quelques milimetres même pas, je mis une main derrière son dos et frôla quelque doigts doucement sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre12302/15000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1011.09.07 13:09

Le jeune Major sentit son sourire s'agrandir quand la Doc lui proposa un autre endroit ou fumer tranquillement, il regarda rapidement le couloir avec d'aquiescer, l'idée lui plaisait...

"Puisque vous avez l'air de savoir ce que vous voulez je vous suis Doc."

La jeune homme se détacha de la Doc, regardant rapidement sur sa gauche. De léger bruissements de bottes parvenaient jusqu'au sens surdévelloppé du militaire. Il ne dit rien et reporta son attention sur la Doc, faisant appraitre un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dans un couloir [Privé] 600315barre1758/1000Dans un couloir [Privé] 147995barre3  (758/1000)

Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new1011.09.07 17:39

"Puisque vous avez l'air de savoir ce que vous voulez je vous suis Doc."

- Suivez-moi, vous n'allez pas le regrettez j'en suis sur...

Un léger sourire s'en suivit aux paroles de Narah. Apparement le fait d'aller fumé traqnuillement lui plaisait... De toutes les manières j'étais prête les papiers pour mon congé avaient été fait avant que je croise Menchu dans les couloirs... Mes légers bagages était dans ma 207 coupée flambant neuve. Et oui médecin chef du SGC ca gagne me direz vous.... Je me diriga donc d'un pas tranquille vers ma maison que je n'avais vu depuis des mois... La cause ? L'activité des équipes sur le terrain, les blessés fin bref le quotidien de mon job... J'avais réèllement besoin de vacances il fallait que je souffle un peu... Ca faisait presque un an que j'avais pas pris de vacances voir plus depuis "ma promo". Suivi de pres du Major je quitta le SGC pour ma maison. J'allais enfin respirer et être hors du sgc, j'aillais arrêter de parler repos et vive ma vie pendant ses congés exeptionnels.



Arrow Maison de Janet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Dans un couloir [Privé] _
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Privé]   Dans un couloir [Privé] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un couloir [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-