Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

P9X1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
----------------
Medecin
----------------

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: P9X1989   Mer 17 Oct - 22:04

Nous arrivâmes auprès de Eileen et de Tom, mais tout en courant je ressentis comme un tremblement de terre tellement, les forgerons tappaient, et ils s'étaient mis a chanter un chant bizarroïde donc je comprenais absolument pas le moindre mot...

*Alors là ca devient de plus en plus étrange !!!! *

Tout en courant j'apercu enfin l'autre groupe que l'on rejoignâmes peu de temps après. Je fis un sourire à Eileen soulagée de les voir en vie! Je m'arrêta et regarda mieux ces gens étranges. Depuis le départ ces gens avaient eu un comportement plus qu'étrange et voila maintenant qu'il chantaient des chants bizarre et qu'ils tappaient tous à la même mesure. Cela ne me rassurais guère. L'air inquièt je me mis sur mes gardes, et tena mon P90 bien en main. Puis tout à coup sorti d'on ne sait où un faiseau lumineux vint percer le ciel de toute sa puissance pour disparaitre loin dans l'espace... J'écarquilla les yeux étonnér du phénomène que je venais de voir à l'instant. Je regarda mes coéquipiers l'air interrogatrice... Etait-ce qui avait envoyer cet espèce de rayon blanc ?

*Qu'est-ce que c'est que ça encore ???!!!!!*

Puis j'ouvra la bouche leur demandant des nouvelles.

-Tout le monde va bien ? Hey vous venez de voir la même chose que moi là ???

Je referma la bouche attendant une réaction des autres, toujours mon P90 bien en main prête à me defendre en cas de conflit.. Je ne savais absolument pas comment ces gens finiraient par réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 28

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: P9X1989   Lun 5 Nov - 19:27

Bon mission terminé pour cause de grande participation...
Revenir en haut Aller en bas

P9X1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2