Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) 600315barre1428/6800Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) 147995barre3  (428/6800)

Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) _
MessageSujet: Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^)   Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) No_new1008.09.07 12:02

Vila vila, comme je m'en vais bientôt, je n'ai pas le temps de mettre le site en place mais pour me faire pardonner, voici un aperçu Rolling Eyes
_________________________________________________________________


prunesglad.com


Accueil :

Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) 62sh1n8 Bienvenue sur prunesglad.com. Vous l'aurez compris, il s'agit bien là de prunes, un fruit à noyau, à peau fine, voire transparente dans certaines variétés, à chair sucrée et juteuse. Hummm appétissant n'est-ce pas ??? Allez, allons explorer toutes les faces cachées de cet agrume si mystérieux et intriguant.

Page 1 :

Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) 543k4s7 Commençons tout d'abord par sa peau, cette enveloppe corporelle si tentante. Regardez bien. On observe souvent sur la prune un petit voile blanc ou translucide, qui reflète la lumière. Ceci ne donne t'il pas envie de prendre son temps, pour que nos lèvres ou nos dents ne se promènent, explorer cette fine membrane ??? D'abord résistante sous nos élans avides, elle cède bien vite, ne sachant repousser ni refuser notre fougue ...

Page 2 :
Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) 4q7nkpj

Une fois cette douce écorce traversée, un nectar des plus savoureux vient alimenter votre désir, inondant ainsi vos lèvres pour finir par venir délicatement bercer votre langue. Et voilà ce que vous découvrez. Une chair tellement alléchante que vous hésitez à la croquer. Cette harmonie, ce velouté, si complaisant à la vue et à l'odorat ... Curieux et intrigué, vous laisser l'apex de votre langue parcourir doucement ces courbes, décelant, discernant, réinventant ces proéminences, ces fentes, ces ouvertures ... Puis, vous laissez vos lèvres se refermer sur cette tentation, dénudant ainsi cet objet de tant de convoitises. La fougue, la passion vous prend alors tout entier. Les fibres vous caresse finement les sens, vous acquérez une sensibilité à fleur de peau. Chaque câlinerie de sa part vous fait agréablement frissoner de plaisir. Et lorsque vous absorber cette véritable ambroisie, que vous éprouvez l'allégresse du à sa chair soyeuse et sucrée descendre en votre gorge, alors vous atteignez le paroxisme de la jubilation ...

Page 3 :
Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) 6bbkso4

Afin de varier les réjouissances, vous pouvez essayer plusieurs variantes (certains parleront de recettes Rolling Eyes). En voici une qui rien qu'à la vue, la délectation et la félicité d'un futur délicieux, vous assaillent. Maintenant, à vous de voir si vous êtes prêt à tout expérimenter ...

Page 4 :

Et voici le clou de cette petite présentation ! Les accessoires ...
Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) 4kolf1e Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) 4mn2gpu Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) 4voqza9

Et je ne ferais aucun commentaire, à vous d'éprouver ... Laisser vous emporter ....
...
...
...
...
...
...

_________________________________________________________________

( affraid .................. ban'happy :arf: désolé !! j'ai pas pu m'empêcher mdrrrrr, Zazou, c'est pour toi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) 600315barre1424/470Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) 147995barre3  (424/470)

Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) _
MessageSujet: Re: Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^)   Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) No_new1008.09.07 12:03

PTDR!!!!!!!! Trop four!!! euh non... Trop fort je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) 600315barre1355/3200Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) 147995barre3  (355/3200)

Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) _
MessageSujet: Re: Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^)   Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) No_new1012.12.07 0:40

A mort la prune ! Twisted Evil

Vives les pommes dont la douceur nous emporte dans un autre monde. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) _
MessageSujet: Re: Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^)   Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Aperçu d'un futur site ... (Dédicace à mon Zazou ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-