Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une histoire de supérieur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 11:23

Nicolas était contre un des murs de la cité. Il n'arrêtait pas de fixer Abigail. Dans un long soupire de désespoir il se remit droit et suivit la jeune femme vers son bureau. Il fixa une dernière fois Rodney puis Talker avec un clin cette fois ci. Il entra dans le bureau et ferma la porte derrière lui.
Dans la pièce il y avait pleins de carton et un bureau sûrement ancien et des anciens (Muahaha!).


« Vous avez été très clair Mlle. »

Il se tenait droit, au repos pour être plus précis, son regard chercher à esquive celui de la chef civil. Il avait son ton neutre de militaire, des années d'expérience pour reste de marbre face à ses supérieurs, mais là c'était différent. Il était frustrait et à la fois désolé d'avoir réagit comme ça dans la salle de contrôle. Bref!


« Je vous écoute sur vos « deux vos » à me dire Mlle. »

Il se retenait de soupirer d'avantage et resta une nouvelle fois sans signe de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 11:43

[RADIO] Major Auvray...mademoiselle Weatherly, désolé de vous déranger dans votre explication mais...ça risque de bientôt secouer dans l'coin alors j'espère que vous avez quelque chose auquel vous accrocher. Voilà ! [/RADIO]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 36


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 11:55

>>> Salle de commandes.

Abigail entra dans la pièce précédent le Major Auvray. Elle était furieuse... et si l'expédition continuait dans ce sens, sans que les deux chefs de la cité se coordonnent, ils iraient à leur perte. Elle avança jusqu'à être au milieu des piles de cartons posaient dans la pièce et se retourna vers le militaire.

Quand un scientifique vous affirme quelque chose, je vous conseille vivement de l'écouter. Un retour sur Terre serait courir à notre perte... et nous savions que la probabilité que nous avion de pouvoir un jour y retournait serait très faible. ce n'est pas une surprise... D'ailleurs, je me demande encore comment cette cité n'a pas était déjà envahit par les eaux après 10,000 ans...

Le ton de sa voix devenait froid.

J'espère qu'à l'avenir, vous prendrez un peu plus mes paroles en considération Major te que les décisions se choisissent ensemble.

La radio grésilla et elle entendit la voix de McKay.

[radio]
Bien reçu Docteur McKay.
[/radio]

Elle fixait le Major dans les yeux d'un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 12:31

Nicolas esquiva un regard que lui lancer Abby pendant ses paroles. Il resta sans expression pendant un petit moment. Ecoutant les paroles de la jeune femme. Mais c'est mains étaient crispées dans son dos. Les dents serrées il ne répondit rien à l'appel de McKay. Il répondit à la chef civil avec un ton neutre.

"Bien Mlle..."

Il la fixa dans les yeux, aucune émotion ne sortirai de lui sans devoir affronter ce regard. Il détourna rapidement les yeux vers un point invisible sur le mur derrière le Docteur. Ses mains glissèrent le long du mur pour s'arrêter sur une prise. On ne sait jamais si il tombe.

"Mlle, je voulais avant tout protéger mes hommes, vous ne savez pas quoi ce que ça fait de voir mourir ses camarades et encore moins de les voir mourir tous pour vous sauver!"


Une légère touche de colère avait envahi la voix du Major.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 36


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 12:51

Abby le regarda toujours dans les yeux avant de détourner son regard et s'approcher de la fenêtre qui donnait sur la cité. Elle croisa à nouveau ses bras tout en regardant l'extérieur. Quelques petits poissons passèrent devant la vitre, sans pour autant perturber le regard fuyant et flou de notre chef civil.

Non, certes, je n'ai jamais connu cette situation, vu que je ne suis pas militaire. Mais avec l a collaboration du Docteur Elizabeth Weir, une grande diplomate décédée...

* ... et qui nous à trahit... *

... nous avons réussis à conclure de nombreux traités afin d'éviter des guerres et des tueries... donc que vous ne perdiez vos camarades. Sachez que le travail qui se fait dans l'ombre, et non sur le terrain, est tout aussi difficile Major...

Sa voix était redevenue plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 13:21

Nicolas la regarda avancer vers la vitre. Il porta son attention sur celle-ci, voyant des poissons et des crevettes, c'est des crevettes ça ? Il sourit doucement en entendant sa voix plus calme. Son air d'un coup posé et détendu. D'une voix douce à son tour il répondit.

"Je n'ai jamais douté de vos compétences à sauver des vies..."

Dans la vitre on pouvait voir Nicolas avancer doucement vers elle. Il posa une main sur son épaule, leur confiant. Il sourit à Abby et la fixa plusieurs minutes.

"... Je suis un homme d'action, pas de réflexion Mlle, je m'emporte beaucoup trop vite pour la survie de mes hommes et surtout de mes supérieurs..."

*Les civils aussi...*

Il sourit une nouvelle fois avant de fermer lentement les yeux.

"Mieux faut demander pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 36


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 13:44

Abigail ferma les yeux quand il posa la main sur son épaule. Sa voix aussi s'était adoucit. La preuve que parfois, gueuler un bon coup permet de repartir sur de nouvelles bases. Elle rouvrit les yeux, regardant le reflet du Major dans la vitre.

Parfois, il vaut mieux peser le pour et le contre de ce que notre décision peut engendrer comme conséquences...

Elle soupira doucement et continua d'une voix posée.

Oublions cet incident et recommençons sur de bonnes bases...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 13:54

Il fixa la jeune chef civile. Son air maintenant posé le rassura et il sourit de nouveau. Le fait de lui parler était reposant et il aimait assez cette docteur... Il sourit une nouvelle fois et répondit alors.

"Je ne demande que ça Mlle, il faut je me mettrais une laisse..."

Il lui sourit, caressa l'épaule de la jeune femme avec ses mains. Il soupira quand il vit l'eau à la place du reflet de la jeune femme. Il était attaché à elle maintenant, un gros défaut.

"J'espère juste que vous avez raison à propos de Rodney..."

Il la regarda dans les yeux et murmura alors.

"Je m'attache trop vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 36


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 14:14

Elle sourit doucement.

Je ne me trompe que très rarement à propos des scientifiques...

Elle se retourna pour lui faire face et elle le regarda dans les yeux également, en arquant un sourcil, et ne comprenant pas totalement ce qu'il voulait dire par "Je m'attache trop vite".

Que voulez-vous dire par là, Major?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 14:26

Il sourit doucement, il aimait bien mettre le doute chez les gens des fois... Bref, il répondit d'un ton neutre.

"Je me suis attaché à cette environnement, à ses hommes et femmes qui ont ici et aussi un peu à leur chef je pense
."

Il afficha un sourire et détourna les yeux pour regarder l'eau, quelques poissons passés par ci par là, il enleva doucement sa main de l'épaule de la jeune femme et sourit de nouveau.

"Quand je dis que je m'attache..."

Il la fixa et souri une nouvelle fois.

"C'est niveau professionnel."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 36


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 14:36

Elle regarda sa main s'enlever de son épaule pour revenir à ses yeux.

Je ne veux perdre aucun des membres de cette expédition, tout autant que vous Major. C'est pour cela que mes actions ou mes ordres sont réfléchis. Ce n'est pas pour rien s'il y a un chef militaire et un chef civil sur cette cité. L'un donne les stratégie militaire, l'autre pèse le pour et le contre et donne son avis afin d'établir la meilleure marche à suivre.

Elle lui sourit doucement, le premier d'ailleurs qu'elle lui tire depuis le début de la mission.

Je suis peut-être très professionnelle, mais j'ai aussi un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 14:42

Il savoura le sourire de la jeune femme, elle avait un si beau visage. Il reporta son attention vers l'extérieur.

"Avant le SGC et tout le reste, vous aviez quel genre de vie ?"

Il la fixa doucement, espérant qu'elle réponde à sa question.

"Moi ma vie était un cimetière, je tuais, tuais encore et encore juste pour me... venger! Ma famille à péri lors d'un attentat, depuis je tue mais cette mission est différente... Et mon regard sur les femmes aussi d'ailleurs..."


Il la fixa une nouvelle fois, pendant son court récit il avait baladé ses yeux dans l'eau, tranquillement. Il fixa d'abord ses yeux, puis ses lèvres et afficha un sourire en coin.

"Il faut toujours réfléchir à ses actions pas vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 36


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 15:00

Elle lui parla, le regard un peu dans le vague.

* Quel genre de vie j'avais avant... le même que je continuerai d'avoir ici surement... *

Une vie de débat où l'on ne cesse d'argumenter pour la paix dans le monde et le bien de la nation... une vie de rencontres très enrichissantes... où l'on fait tout pour que les pays du monde entier adhère au "Peace & Love"... Et si on m'a demandé de diriger cette mission, c'est pour maintenir cette paix et régler les conflits que l'on pourrait rencontrer, ainsi que négocier de notre pactes et traités avec d'autres peuples...

Elle reporta son attention sur lui, en arquant un sourcil.

Pourquoi, qu'avait vous l'intention de faire qui vous demande un instant de réflexion, Major?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 15:14

Il sourit, encore une fois il avait réussi à l'intriguer, il la fixa alors et répondit.

"Non rien en fait..."

Il regarda les beaux yeux de la jeune femme avant de regarder ses lèvres puis il finit par la fenêtre. Il soupira une nouvelle fois comme avant et dit alors.

"Vous continuez votre vie tranquillement, débâtant et écrasant vos adverse par des mots, ça doit être assez drôle des fois... "

Il lui sourit avant d'ajouter.

"Vous avez déjà penser à votre vie sans les débats et tout, une vie simple, quelques choses que l'on veut partager avec quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 36


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 15:29

Elle croisa de nouveau les bras sur sa poitrine, mais pour cette fois un peu plus se réchauffer. A vrai dire, être à de nombreuses centaines de mètres sous l'océan, et qui plus est près d'une fenêtre qui vous transmet la froideur de l'eau... on en devient rapidement frigorifié.

Elle soupira doucement.

J'y ai déjà pensé... mais les rares fois où j'ai tenté de concilier une vie privée en même temps que ma vie professionnelle, la personne ne l'a pas supporté...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 15:34

Il la regarda quelques minutes, l'écoutant parler de sa vie privé, enfin plutôt la survoler car elle lui apprit que ça ne marchait pas fort à chaque fois. Lui entre les jeunes recrues et les officiers il était coincé c'est vrai... Il sourit quand même et dit alors.

"Je vous propose d'aller plus dans le fond de la salle car il commence à faire froid..."

Il lui sourit et parti vers des cartons, il y en avait deux par terre, le reste formait un bloc comme un mur face au reste de la cité. Il était donc en un mur et des cartons en face d'eux une belle vu sur l'océan.

"On serra mieux ici je pense..."

Il lui montra un carton et il se mit sur celui d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 36


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 15:49

Abby suivit le Major, s'éloignant de ce fait de la fenêtre. Elle s'assied sur le carton à côté que lui avait indiquer le chef militaire et se frotta un peu les mains en soufflant un peu dessus pour les réchauffer. Elle lui adressa un nouveau petit sourire.

Merci Major.

*Bon, qu'est-ce-qu'il fout McKay, il l'a fait remonter cette cité? *

Et vous? Avez vous déjà essayer de concilier vie privée et vie professionnelle? Cela ne doit pas être une tache facile pour un militaire je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 15:54

Il regarda la chef civile souffler sur ses mains, elle avait froid... C'est vrai que ça commencer à descendre... Il enleva son P90 qu'il posa par terre puis son gilet pare balle, il enleva sa veste de il lui tendit.

"Tenez je n'ai pas froid!"

Il remit son gilet pare balle et sourit.

"Ma vie privé est complexe... Disons que je sors jamais avec de civils, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur pour... eux..."

Il baissa la tête.

"Si je meurs en mission, les autres militaires savent faire face, mais souvent les civils on du mal... Je ne veux pas faire souffrir une personne à cause d'une erreur..."


Il finit cette phrase en regarda Abby dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 36


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 16:06

Elle mit la veste du Major sur ses épaules et lui adressa un sourire.

Merci...

Elle était un peu gêné de la situation.

Je comprends que devoir annoncer la mort de quelqu'un mort en mission, surtout quand on fait partit d'une équipe SG, cela ne doit pas être évident... Et je pense que l'on soir civil ou militaire, c'est toujours d'accepter la mort d'un être cher...

Elle avait son regard plongé dans celui de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 16:10

"En effet..."

Il lui sourit, un peu gêné de la voir aussi gentille mais surtout délicate dirons nous, avec sa vie privé. Il baissa les yeux par terre. Une sorte de boule était née dans son ventre durant toute la conversation et maintenant elle voulait se manifester. Il se cambra lentement pour ne pas attirer l'attention de la jeune femme et il ferma les yeux.


~ Non pas ça... Je ne veux pas... ~

Il rouvrit les yeux, cherchant du regard une sortie de secours quelques choses comme ça, en lui même il était affolait mais à l'extérieur il était calme et posé. Il fixa Abby et sourit doucement.


"Rodney en met du temps dis donc..."

Il se pencha légèrement vers elle, se collant lentement contre elle. Il lui sourit et dit alors.

"Finalement j'ai des petits frissons..."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 36


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 16:21

En effet...

Soudain, elle sentit un grand frisson l'envahir... le contact physique avec le Major, ça elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Elle le regarda et lui montra sa veste.

Si vous voulez, je peux vous rendre votre veste Major.

Ses yeux se posèrent un court instant sur les lèvres de cet homme pour repartir rapidement se plonger dans ses yeux ...

* Abby... il t'arrive quoi là? *
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 17:15

Il la fixa quelques instants, il sourit et dit dans un faible soupire.

"Gardez là... C'est oas très grave si j'ai froid..."

Il la fixa une nouvelle fois, voyant bien qu'elle fixait ses lèvres. Il sourit à l'idée d'embrasser une si belle femme et il détourna la tête. Il racla sa gorge pour enlever ça gêne et sourit une nouvelle fois.

"Hey bien... Maintenant on attend que notre cher McKay finisse..."

Il lui sourit, plongeant son regard mi yeux mi gris dans ses yeux. Il sourit doucement et passa une main derrière la nuque pour la reprocher un peu plus d'elle. Il la colla à lui et soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 36


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 17:39

Elle était totalement absorbé par son regard, ne pouvant se détacher des yeux du jeune homme près d'elle. Elle déglutit doucement, un peu perdu dans ses pensées.

* Abby!!! Youhou!!! Réveilles toi!!! Qu'est ce que tu comptes faire là?!! *
* J'en sais rien... marre de me prendre la tête pour tout... de devoir me poser des question tout le temps!! J'en ai marre de tout calculer à l'avance!! J'ai envie de laisser une part de hasard maintenant dans ma vie... *
* Mais tu le connais même pas!! *
* Et alors? *
* ABBY!!! RESSAISIS TOI!!! *


Elle rapprocha doucement de son visage quand soudain...

... Une grande secousse fit trembler toute la cité, déstabilisant tous les explorateurs...

... et cette secousse fit tomber Abby sur ce cher Major, ses lèvres sur posant sur les siennes malencontresement...

Elle se redressa, le regardant un peu gêné.

Excusez moi Major... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 17:47

[HAUT PARLEUR] Ici McKay, la cité va émmerger, alors trouvez ce que vous pouvez pour vous accrocher, parce que ça va secouer pendant quelques minutes ! Vite ! [/HAUT PARLEUR]
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new1008.09.07 17:51

Nicolas ne cessait de fixer la jeune femme. Caressant doucement avec sa main son épaule. Il lui sourit doucement, toujours envouté par son regard. Puis une secousse se fit sentir et Nicolas tomba en arrière sur les ol froid. Rien de bien méchant mais la chef civile était en califourchon sur lui, les lèvres posaient sur les siennes. Il remercia le seigneur de pégase xD.

"Abigail..."

Il la fixa quelques instants, elle resta la sur lui et dans un mouvement de main il l'attira de nouveau vers lui. Il replongea ses lèvres dans les siennes et savoura le baiser.

~ Dit adieu à tes boules...
Tais toi...
Rholala... ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Une histoire de supérieur... _
MessageSujet: Re: Une histoire de supérieur...   Une histoire de supérieur... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de supérieur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-