Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodhan Keane
----------------
Aodhan Keane
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 43

Arrivé au SGC : 04/09/2007

Age du Joueur : 49


Une nouvelle vie _
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie No_new1006.09.07 15:19

Aodhan roulait prudemment comme à son habitude . Sa voiture d'occasion n'était guère rutilante, mais elle avançait, et s'était bien tout ce que demandait Aodhan à une voiture . Elle était remplie jusqu'à la gueule de caisses contenants les livres du professeur, ceux dont il n'envisageait pas de se séparer .
Au fond du coffre, il y avait qu'une maigre valise avec ses vétements . Aodhan avait brulé toutes les photos de sa femme, et avait donné tous les cadeaux que Shannon lui avait offert, durant leur court mariage .
Du passé faisons table rase...

Il n'était plus l'époux du Dr Shannon Fitzcairn, il n'était plus le professeur de linguiste comparée du Trinity College, il n'était plus le fils dévoué de Seamus Keane... Au fond, il n'était plus que lui même, qui se lançait dans une aventure démentielle .

Ce SGC était trés mystérieux . On lui avait juste dit que c'était un projet top secret, et que là-bas, au moins, il ne serait pas pris pour un fou . Aodhan serra les lèvres, en repensant à l'entrevue houleuse qu'il avait eu avec le Doyen O'Reilly ....

Il avait été convoqué par le doyen dans son bureau, et était rentré dans la pièce, sans frapper, comme à son habitude . Aodhan était un des éléments préférés du directeur, vu son professionnalisme . Là, O'Reilly était au bord de l'apoplexie .

" Par Saint Patrick ! Que signifie ceci ?" O'Reilly jeta violemment la revue sur son bureau, et fit face à Aodhan, décontenancé .

- Mais Monsieur, je n'ai écrit que la vérité... C'est le résultat, incroyable, certes mais véridique, d'une étude comparant une des branches du Mabinogi, avec la mythologie scandinave...Je...

- Keane, j'exige que vous vous rétractiez, sur le champs ! Racontez ce que vous voulez, que c'était votre blague d'Halloween en avance, peu importe, mais démentez moi ça !

- En mon âme et conscience, je ne peux...C'est la stricte vérité, je vous jure...

- Vous êtes viré ! Prenez vos affaires, et vous quittez ce campus illico, compris ? Je ne vous raccompagne pas !"

Aodhan soupira . Il était lancé dans une autre vie, quoiqu'il arrive, il devait laisser tout ceci derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-