Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 37


Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly _
MessageSujet: Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly   Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly No_new1004.09.07 20:13

Abby passa devant le Major et commença à arpenter les couloirs. Au fur et a mesure qu'ils avançaient, tout s'allumait, comme si la cité reprenait vie. Abby était émerveillée de voir tout ça. C'était la première fois qu'elle passait la porte des étoiles et qu'elle voyait à travers l'univers. Elle n'en croyais pas ses yeux.

Elle continua sa progression jusqu'à une porte qui s'ouvrit toute seule, comme par magie. Elle y entra et elle pu découvrir un salle dans laquelle se trouvait une table en demi cercle.


On dirait une salle de réunion, vous ne trouvez pas Major?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly _
MessageSujet: Re: Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly   Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly No_new1004.09.07 23:29

[RADIO] "Docteur Weatherly....c'est Rodney...j'veux pas faire de bêtise et j'aimerai avoir votre accord, voilà je pense avoir trouvé ce qui pourrait être l'ordinateur principal de la Cité, l'ordinateur omniscient....je l'ai connecté avec mon ordinateur, seulement il me faut votre accord pour activer cette connexion. Toutes les données que je recevrai sur mon portable, vous les recevrez sur le votre...mademoiselle ?"[/RADIO]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 37


Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly _
MessageSujet: Re: Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly   Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly No_new1004.09.07 23:44

Abigail obérerait encore la salle et le Major n'avait pas eu encore le temps de répondre à sa question qu'un son se fit entendre dans l'oreillette de sa radio. Elle réfléchit un petit instant, le regard figer sur le Major. Au bout de quelques secondes de réflexion, elle porta la main à son oreille et appuya sur l'activation du micro.

[radio]
Vous avez le feu vert Docteur McKay. Je vous fait confiance.
[/radio]

* En espérant avoir fait le bon choix... Et puis après tout, c'est un scientifique brillant, je ne vois pas pourquoi je devrai m'inquiéter... *
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 35


Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly _
MessageSujet: Re: Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly   Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly No_new1005.09.07 0:08

[RADIO] "Euh...mademoiselle Weatherly....c'est incroyable, vous devriez v'nir jeter un coup d'oeil j'vous préviens ça en vaut la peine..." [/RADIO]
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly _
MessageSujet: Re: Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly   Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly No_new1005.09.07 17:14

Le Major fixa, sans expression, le visage de la jeune femme.

~ McKay est brillant, mais si il fait tout péter, ça va être la fête pour lui... J'aime bien cette possibilité... ~

Il laissa un sourire se dessiner sur son visage, voir McKay se faire engueuler par une civil... Un beau spectacle...

[RADIO] "Euh...mademoiselle Weatherly....c'est incroyable, vous devriez v'nir jeter un coup d'oeil j'vous préviens ça en vaut la peine..." [/RADIO]

[Radio] Doucement McKay vous allez casser la radio, je sens votre excitation comme si j'étais à côté de vous... [/Radio]

Il fixa la jeune femme et il lui vit un signe de tête, comme pour lui dire d'y aller rapidement avant qu'il ne meurt de crise cardiaque...

~ C'est possible de mourir d'excitation...? ~

Il se racla la gorge pour éviter un rire peut-être déplacé et il se mit sur la grande table.

"Je vous attends Mlle!"

Il lui fit un petit sourire avant de baisser les yeux vers la porte, il y avait une bonne vu depuis cette salle, parfait pour des réunions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 37


Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly _
MessageSujet: Re: Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly   Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly No_new1005.09.07 19:27

Abigail sourit à la réponse du Major. C'est vrai qu'à l'entendre, McKay était vraiment surexcité. Un peu normal quand un scientifique débarque dans un endroit où il peut étaler sa science et son savoir... surtout quand on est pratiquement le seul à savoir plus ou moins traduire le langage des anciens...

* Au moins, il n'aura rien fait sauter... *

Elle regarda le militaire face à elle et lui adressa un sourire pour répondre à sa dernière phrase. Elle se doutait bien que tout le monde allait découvrir des choses incroyable sur cette cité et qu'elle et Auvray serait appeler par monts et par vaux...

Elle sortit en courant de la salle de réunion et se dirigea vers la salle de commandes.


> Salle de Commandes
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly _
MessageSujet: Re: Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly   Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly No_new1005.09.07 19:41

Le Major regarda la jeune femme partir en courant, il descendit de la table et marcha lentement devant la table. Il caressa de son doigt la matière de la table et soupira doucement. Il sourit doucement en voyant la jeune chef civil parler à Rodney.

~ J'espère que Ryas, Kaïger et Onneil s'en sort... Je n'accepterai aucune erreur de leur part... Aucune. ~


Nicolas fixa la chef civil en souriant toujours. Il commença à penser, son ancienne vie, ses amis et autres, une vieille histoire des simpsons où encore ses voyages en France... La France, un pays si beau et à la fois si simple...

~ Quitter la France pour le SGC était peut-être une erreur... ~

Il se baissa lentement pour mieux voir les scientifiques féminin et le chef civil. Il sourit et pensa de nouveau.


~ Quitter La France pour Atlantis était peut-être la meilleure chose de ma vie... ~


Il se remit sur la table avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 37


Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly _
MessageSujet: Re: Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly   Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly No_new1005.09.07 22:14

Une explosion dans une des ailes de la cité se produisit et la secousse qu'elle engendra se fit ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly 600315barre11/1Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly 147995barre3  (1/1)

Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly _
MessageSujet: Re: Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly   Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly No_new1006.09.07 1:00

[Radio]
Major Auvray,
Ici Ryas!
Je suis dans une sorte de hangars avec kawalsky.
Nous venons de sentir une secousse.
Demande procédure à suivre!
Ryas, terminé!
[/Radio]
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Abigail Weatherly
----------------
Abigail Weatherly
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 79

Arrivé au SGC : 28/08/2007

Age du Joueur : 37


Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly _
MessageSujet: Re: Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly   Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly No_new1006.09.07 1:17

[radio]
Stoppez immédiatement toutes les explorations en cours et revenez dans la salle d'embarquement dans les plus brefs délais! Merci!
[/radio]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly _
MessageSujet: Re: Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly   Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration d'Atlantis du binome Auvray/ Weatherly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Atlantis-