Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BattleStar Galactica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
BattleStar Galactica 600315barre15056/15000BattleStar Galactica 147995barre3  (5056/15000)

BattleStar Galactica _
MessageSujet: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica No_new1029.08.07 22:54

Vous connaissez Lost ? Desesperate housewives ? Heroes ? Oui ? ...

Et Battlestar Galactica ?

Je sais que certain d'entre vous n'aiment pas. Mais cette série américaine est devenu ma série SF préférée, et au revoir stargate (atlantis surtout)!
Il y a eu trois saisons et la 4eme va arriver en janvier 2008 sur scifi. Cette série ne passe pas sur une chaîne française telle que M6, peut être qu'elle est sur la Belge (pour ceux qu'ils l'ont).
Bref j'adore, c'est magnifique. Au début j'ai eu du mal à accrocher, mais ça n'a pas duré longtemps! Les acteurs sont géniaux, l'histoire est originale et pas répétitif (contrairement à Stargate). J'vous conseil de la regarder si vous le pouvez, pour les fans de science fiction!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


BattleStar Galactica _
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica No_new1029.08.07 22:57

c'est vrai que c'est une bonne serie j'ai aimé les 2 premieres saisons, hélas j'ai pas vu la 3e....va falloir que je me rattrape

et je suis d'accord, l'histoire n'est pas repetitive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
BattleStar Galactica 600315barre15056/15000BattleStar Galactica 147995barre3  (5056/15000)

BattleStar Galactica _
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica No_new1029.08.07 23:01

T'a pas vu la 3e ??? Vu les surprises de la fin de la saison 2, jte plains! Rolling Eyes

Ps: si vous avez la possibilité de les regarder en VOSTFR, faites... les voix françaises sont vraiment ******** Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
BattleStar Galactica 600315barre199999999/99999999BattleStar Galactica 147995barre3  (99999999/99999999)

BattleStar Galactica _
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica No_new1029.08.07 23:03

J'ai vu que le film et la première saison, mais pour l'instant un seul mot: parfait Very Happy

Dès que je la trouve, j'attaque la seconde saison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
BattleStar Galactica 600315barre11/1BattleStar Galactica 147995barre3  (1/1)

BattleStar Galactica _
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica No_new1003.09.07 19:05

Je connais depuis deux ans deja. C'est immense.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
BattleStar Galactica 600315barre199999999/99999999BattleStar Galactica 147995barre3  (99999999/99999999)

BattleStar Galactica _
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica No_new1012.09.07 18:31

C'est clair Smile Je me matte le 5eme épisode de la deuxième saison ce soir ban'happy ban'happy

Je kiff trop cette série Shocked Et j'aadore Laura Roslin, ce perso est géant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
BattleStar Galactica 600315barre15056/15000BattleStar Galactica 147995barre3  (5056/15000)

BattleStar Galactica _
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica No_new1006.11.07 21:36

News (en retard) pour ceux qui mattent bsg:

Citation :
Le coffret DVD français de la Saison 3 est sortie fin septembre. Il contient tous les épisodes de la troisième saison répartis sur six disques en version originale (c'est-à-dire en anglais) et en version française (le tout en Dolby Digital 5.1). Des sous-titres seront disponibles pour les personnes sourdes et malentendantes, mais seulement en français. En revanche, gros point négatif que l'on rencontre aussi dans l'édition anglaise : l'absence notoire de bonus consacrés à Battlestar Galactica.

Selon amazon.fr, le coffret vous coûtera 43,49€ (frais de port compris, seulement pour la France ; prévoyez donc des frais supplémentaires si vous habitez hors de ce territoire national).

Caractéristiques techniques :
- Format image : 16:9
- Langues et formats sonores : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
- Sous-titres : Français

Bonus :
- Episode pilote de la série Heroes
- Bandes-annonces de séries produites par Universal

+ La sortie il y a quelques semaines de la BO, composée par Bear McCreary. Cliquez ici pour écouter des extraits (30 secondes) des chansons.
C'est MAGNIFIQUE ! Génial ! Sa pète! C'est pour moi la meilleur BO série TV de l'année.
Mais je tiens a rappeler que le téléchargement illégal de cet album est interdit ! C'est dans les rayons à la fnac, sur Amazon et dans d'autres grandes surfaces.

Source: BSG-Online le site
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
BattleStar Galactica 600315barre15056/15000BattleStar Galactica 147995barre3  (5056/15000)

BattleStar Galactica _
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica No_new1007.12.07 21:16

Battlestar Galactica l'épisode pilote de retour sur M6 (une occasion pour ceux qui ne l'ont pas vu ou qui voudraient le revoir!):

Citation :
Deux ans après la première diffusion, la mini-série Battlestar Galactica 2003 s'apprête à faire son retour sur M6, le mardi 25 décembre et ce dès 22h30.

Précédemment diffusée sur M6 en décembre 2005, la mini-série avait reçu un accueil plutôt mitigé dans nos contrées avec une moyenne de deux millions de téléspectateurs. Cela pouvait s'expliquer par le choix d'un mauvais jour (le 30 décembre), et par un manque de communication. Aux USA en 2003, pourtant, la mini-série avait réussi à réunir 4 280 000 téléspectateurs lors de la première diffusion sur Sci-Fi Channel US, devenant, de facto, le programme le plus regardé.

Quoi qu'il en soit, bonne ou mauvaise nouvelle selon certain, rendez-vous le jour de Noël pour regarder un génocide en famille. Autant dire que ceux qui font les programmes d'M6 ont une certaine classe !

Source: BSG-Online
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
BattleStar Galactica 600315barre11/1BattleStar Galactica 147995barre3  (1/1)

BattleStar Galactica _
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica No_new1008.12.07 9:33

Ils vont repasser le telefilm j'espere. Parce que s'l comence la serie direct. Tout le monde va decrocher faute de comprehension.

Mais c'est une bonne nouvelle quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
BattleStar Galactica 600315barre15056/15000BattleStar Galactica 147995barre3  (5056/15000)

BattleStar Galactica _
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica No_new1008.12.07 10:47

La mini série = le téléfilm (ou épisode pilote), qui dur 2h30 à peu près. Wink
Donc c'est bien le téléfilm qui passera le 30 décembre (un bon génocide pour finir l'année).
Mais pour les curieux qui voudront voir la suite, va falloir se passer de la télé car M6 n'a pas acheté les droits de diffusion de la saison 1, 2 ou 3... En bref, ils mettent BSG pour faire bouche trou le soir du réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
BattleStar Galactica 600315barre15056/15000BattleStar Galactica 147995barre3  (5056/15000)

BattleStar Galactica _
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica No_new1014.02.08 11:25

Nouvelle pour BSG, et autres séries:

Citation :
Depuis novembre 2007, les membres du syndicat des scénaristes Américains (WGA) avaient appelé à cesser leur travail, paralysant ainsi le monde du cinéma et celui de la télévision.

Leurs revendications étaient simples : ils souhaitaient négocier leurs droits d'auteurs sur les ventes de produits dérivés (comme les DVD), ainsi qu'une rémunération équitable par rapport à l'émergence des nouveaux médias comme la vidéo à la demande ou la diffusion en streaming.
Après 100 jours de dure lutte, un accord provisoire a été trouvé entre les deux syndicats - celui des scénaristes et celui des producteurs (NDLR : Alliance of Motion Picture and Television Producers) - permettant ainsi aux scénaristes de reprendre leur travail.

Bien que ce mouvement n'ait duré que 3 mois (contre 5 lors de la grève de 1988), il a cependant eu un impact important d'un point de vue financier. En effet, certaines sources estiment une perte de plus de 2 milliards de dollars.

Alors que plusieurs séries étaient menacées d'annulation, celles-ci vont désormais pouvoir reprendre leurs activités en toute tranquillité - BSG compris. De plus, les rumeurs l'avaient annoncé, et cela a été officiellement confirmé depuis peu, l'ultime saison de Battlestar Galactica sera divisée en deux parties de dix épisodes chacune. La première partie sera diffusée sur Sci-Fi Channel (US) à partir du 4 avril prochain tandis que la seconde entrera dans le même temps en production en mars.

A noter qu'aucune indication n'a été donnée au sujet de la diffusion de la seconde partie. Mais une diffusion fin 2008 voire début 2009 serait le plus envisageable.

Source: BSG-Online


Voici les listes, concernant le futur des séries US (un récapitulatif) : http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/Wga-Strike-Favorite/800032698 (en anglais, mais facile à comprendre, même avec un traducteur google sous la main)

ou : http://www.audiencesusa.com/article-16432544.html (en français, mais certaines séries manque à l'appel ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
BattleStar Galactica 600315barre13978/15000BattleStar Galactica 147995barre3  (3978/15000)

BattleStar Galactica _
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica No_new1014.02.08 18:02

Ah merci pour ces liens Jack Very Happy trop bon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



BattleStar Galactica _
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica   BattleStar Galactica No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

BattleStar Galactica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-