Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et c'est pas une blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Et c'est pas une blague... 600315barre1424/470Et c'est pas une blague... 147995barre3  (424/470)

Et c'est pas une blague... _
MessageSujet: Et c'est pas une blague...   Et c'est pas une blague... No_new1029.08.07 13:46

Pendant mes 3 jours de "vacances" dans les Alpes avec mes parents sur le traces des souvenirs d'il y a une vingtaine d'année, nous avons cheminé sur les routes isèroises et drômoises jusqu'à ce que nous passions dans la ville de...

GLANDAGE

Et c'est pas une blague... Cimg1070ib2

Glandage est un petit village, perché à 717 m d'altitude, d'environ 80 habitants, d'une superficie de 5211 hectares et d'une densité de 2 hab/km².
La ville la plus proche est Die
(VIVE LA CLAIRETTE!!!! )
(Pour info, la meilleure marque de Clairette de Die c'est Jailance "cuvée impériale")

( ban'happy ban'happy ban'happy )

Les habitants de ce charmant village de montagne se nomment...
Spoiler:

Et... voici le premier panneau que l'on aperçoit en passant l'entrée du village...

Et c'est pas une blague... Cimg1072rz4

(Définition : Circulation interdite à tout véhicule dans les deux sens)

On pourrait croire, vu que c'est un panneau d'interdiction, qu'il est interdit de faire quoi que ce soit dans ce village... Bref...

Je me suis bien fendue la poire quand j'ai vu le panneau du village. Faut le faire quand même...

Et c'est pas une blague... Cimg1071di4
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Et c'est pas une blague... 600315barre1518/3200Et c'est pas une blague... 147995barre3  (518/3200)

Et c'est pas une blague... _
MessageSujet: Re: Et c'est pas une blague...   Et c'est pas une blague... No_new1029.08.07 17:37

QUELLE VILLE MAGNIFIQUE !!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Et c'est pas une blague... 600315barre1758/1000Et c'est pas une blague... 147995barre3  (758/1000)

Et c'est pas une blague... _
MessageSujet: Re: Et c'est pas une blague...   Et c'est pas une blague... No_new1029.08.07 17:42

OUais je suis complètement d'acc avec Pazulo superbe mdr le nom es tres original ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Et c'est pas une blague... 600315barre12463/15000Et c'est pas une blague... 147995barre3  (2463/15000)

Et c'est pas une blague... _
MessageSujet: Re: Et c'est pas une blague...   Et c'est pas une blague... No_new1029.08.07 19:08

Pas mal comme ville, il doit y faire bon y vivre. je connais une ville aussi, qui porte un nom bizarre. Faut que je retrouve la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Et c'est pas une blague... _
MessageSujet: Re: Et c'est pas une blague...   Et c'est pas une blague... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est pas une blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-