Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Talia Rosevelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1025.08.07 13:02

( elle ressemble a peut pres a ça : http://www.marocain.biz/_ima/annonces/photo145008.jpg )

La voiuture s'engeaga dans l'allée, elle gara la voiture devant son garage, et souria a Rodney

Talia descendit et ferma la portière puis elle se dirigea vers la porte, tourna la clé et ouvrit tranquillement, appuyant sur l'interupteur, on avait droit d'entrée a voir le salon, un canapé beige en cuir, une table basse, une petite télévision, un lecteur dvd, un porte manteau sur le coté

Talia y deposa son sac et son chale, puis alla vers la cuisine, pour mettre en marche la cafetière

C'est pas bien grand mais quand on vit seule c'est suffisant

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1026.08.07 10:19

Talia et Rodney arrivèrent chez la jeune femme, la maison était pas immense, mais c'était assez jolie et meme si Talia disait que c'était suffisant pour une personne, c'est qu'elle était modeste...

"C'est pas mal je trouve Talia..."

Ils entrèrent donc tous les deux dans la maison, Talia se dirigea vers la cafetière après avoir déposé ses affaires, histoire de préparer du café, comme promis tout à l'heure au restaurant.
Rodney était encore une fois très content de passer ce moment avec la jeune femme, chaque minute à ses côtés était un réel bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1026.08.07 11:30

Talia se dirigea vers une piéce adjascente et revint a peine une minute plus tard en Jean, avec un petit haut noir...bon d'accord, c'est un soutiens gorge noir (personne n'est parfait).

Elle sourit a Rodney et va près de la cafetière, elle ouvre l'un des placard et sort deux tasses ainsi que deux sous tasse, puis le pot de sucre et de créme, elle met le tout sur un petit plateau et va le posé sur la table basse dans le salon

Elle s'assoit sur le Divan et tapotte la place a coté d'elle en souriant a Rodney

Le café est prêt chéri

Dit elle en lui adressant un tendre regard
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1026.08.07 14:47

Rodney attendit que Talia revienne, il avait toujours un petit sourire et lorsqu'elle revint le scientifique laissa échapper un petit "waow" voyant sa chérie revenir dans une tenue assez craquante.
La jeune femme revint avec un plateau qui donnait envie, le docteur McKay s'en lécha les lèvres, il s'assit tout à côté de Talia sur le divan et lui adressa un large sourire
:

"Merci...ça donne envie..."

Rodney servit Talia, aimablement, et avec douceur, avec qu'il ne se serve...

"Tiens...."
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1026.08.07 16:13

Talia souria au "Wouah" du scientifique, elle le laissa servir, un doux sourire flotta sur ses lévres, elle pris la tasse qui lui donna

tu veux un gateau avec ? J'ai des muffins dans le frigo

Dit elle tendrement, juste avant ne pouvant pas resisté elle deposa un tendre baiser sur les lévres de Rodney

Tu avais une goutte de café sur le bord de la lévre

Dit elle sournoisement
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1027.08.07 11:04

Rodney commença à boire son café, ne baissant pas les yeux pour autant ! Ils étaient toujours rivés sur la merveilleuse Talia...il se laissa embrasser, il trouva l'excuse de la goûte de café intéressante, il lui répondit donc :

"Non ça va....j'ai pas trop envie de gâteau...là j'ai qu'une envie Talia c'est.....c'est de t'embrasser...."

Rodney se pencha vers Talia et échanga un baiser langoureux, mélangeant amour et passion...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1027.08.07 11:29

Talia souria tendrement au paroles du scientifique, regardant son visage s'approchait du siens, elle ferma les yeux au contact des lévres du scientifique, répondant amouresement a ce baiser si langoureux et passioné, elle posa une main sur la nuque de Rodney, tout en posant sa propre tasse

Une fois le baiser terminé, elle posa son front contre celui de Rodney et souria
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1028.08.07 11:35

Talia et Rodney continuèrent à échanger un beau baiser, tendre doux et rassurant pour le scientifique...il aimait Talia et ça rien ne pourrait l'empêcher ni le perturber. Le scientifique sentit une main dans sa nuque, il adressa un nouveau sourire à la jeune femme qui s'avança vers Rodney pour qu'elle pose son front sur celui de McKay...

Le moment était une fois de plus très romantique et très calin...Rodney caressait le dos de Talia avec ses doigts, c'était très tendre et il voulait rendre ce moment très agréable pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1028.08.07 16:28

Talia sentit les doigts de son scientifique chéri, elle souria tendrement, et posa ses lévres sur les siennes, puis l'embrasse plus tendrement, l'une de ses main se posa sur la jambe de Rodney, elle descendit dans son cou ou elle deposa de doux et tendre baisers

La jeune femme devorait presque le coté gauche du cou du scientifique, sa main toujours sur la cuisse de celui ci elle la caressait tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1029.08.07 19:45

Rodney rougit légèrement lorsqu'il sentit une des douces mains de Talia sur sa jambe. Il lui fit un beau sourire, la regardant avec passion, et amour, comme souvent depuis le début de cette journée qui restera unique pour notre scientifique, le docteur Mckay.
Rodney eut des frissons aux baisers de la jolie jeune femme dans le cou, il lui dit :


"Waow...on peut dire que tu sais faire frissoner....ma chérie..."

Rodney posa sa tête contre Talia...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1029.08.07 20:17

Talia sortit son visage du cou de Rodney et lui souria tendrement

C'est parce que je t'aime

Murmura la jeune femme, elle souria une nouvelle fois quand Rodney posa sa tete contre elle, sa main avez cessé les caresses et elle caressé maintenant les cheveux du scientifique

C'est une bonne soirée tu ne trouve pas ?

Demanda la jeune femme d'une voix douce tout en souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1031.08.07 0:21

Rodney était bien aux côtés de Talia, tellement qu'il aurait meme été prêt à s'endormir la tête sur l'épaule de la jolie militaire. Il lui sourit et lui :

"Mais moi aussi je t'aime Talia...et attends ! Qui te dit que je ne t'aime pas plus que toi ? Hein....parce que je t'aime très fort....alors ça veut dire que pour faire mieux...il faut que tu m'aimes très très fort !"

S'exclama-t-il sur le ton de la plaisanterie. Il enchaîna ensuite :

"C'est vrai que cette soirée est la plus belle que j'ai passé depuis des années...j'arrive pas à me souvenir d'une aussi merveilleuse soirée Talia.
Merci pour ce que tu m'apportes..."
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1031.08.07 14:50

Talia ria avec tendresse au dire de son scientifique

Mais oui je t'aime très très fort mon ange

dit elle d'une voix douce, elle continuait de le Caliné tendrement, elle se sentait si bien avec lui.

Tu n'a pas a me remercier c'est tout a fait normal que je m'occupe de mon homme

Fit la jeune femme en souriant, un sourire tendre et protecteur, elle deposa un bisous sur le front du scientifique et lui souria avec la plus douce des tendresses
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new1014.12.07 21:33

La carrera se gara dans l'allée et le garage s'ouvrit doucement, la jeune femme y fit entré sa voiture et en sortit son sac au bras, les yeux rougies par les larmes elle ferma le garage en appuyant sur la télécommande puis entra chez elle en passant par une porte qui rejoigné le Garage a la bianderie et qui ouvré sur la cuisine.Une fois a l'intérieur Talia escampa son sac sur le divan et y jeta son blouson, elle grimpa les escaliers et retira son pull taché, se promenant en soutiens-gorge, la jeune femme se dirigea dans la salle de bains et retira le reste, se glissant dans la douche elle alluma le robinet et fit ainsi coulé l'eau, elle posa ensuite son front contre la parroie glacé puis elle se retourna et commença a se douché...se mêlant a l'eau qui s'ecoulé les larmes s'y joignerent. Elle en sortit et s'enroba dans une serviette blanche et laissa ses cheveux séché naturellement, elle descendit une fois habillé vêtu d'un Jean et d'un soutif noir "push up". Elle ouvrit le frigo et en sortit une bierre qu'elle décapsula, elle ouvrit ensuite un tiroir et pris un paquet de cigarette....** La derniére fois que j'ai fumé c'est quand Eric ma trompé **La jeune femme alluma la cigarette et se vautra sur le divan et alluma la télévion, puis le lecteur de DVD, elle inséra un film a l'intérieur et regarda sans vraiment le voir : l'armée des Morts. Fumant quasiment la moitié de son paquet, elle en vint a sa 3e bouteille de biérre, elle jetta tout par terre balayant chaque objet sur la table d'un revers de la main, ce soir la belle brune était triste et sa tristesse l'enragée, pas de frére, et celui qu'elle aime ne lui a pas adressé la parole ni même un coup de fil et Talia en avait plus qu'assez, montant quatre a quatre les escaliers et retira son jean pour se faufilé dans les draps

Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Maison de Talia Rosevelt _
MessageSujet: Re: Maison de Talia Rosevelt   Maison de Talia Rosevelt No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Talia Rosevelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-