Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Heu...un titre qui accroche ? :/ Mon départ...? Pourri ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Heu...un titre qui accroche ? :/ Mon départ...? Pourri ça... 600315barre12002/3200Heu...un titre qui accroche ? :/ Mon départ...? Pourri ça... 147995barre3  (2002/3200)

Heu...un titre qui accroche ? :/ Mon départ...? Pourri ça... _
MessageSujet: Heu...un titre qui accroche ? :/ Mon départ...? Pourri ça...   Heu...un titre qui accroche ? :/ Mon départ...? Pourri ça... No_new1022.08.07 2:28

Bon on va faire ça dans les règles. 8P (Vont me manquer ces smileys débiles Crying or Very sad)

Ca change vite en 2 jours ici. Bon mon départ à pas été super, donc je vais refaire ça de façon plus cool^^ Heu...j'aurais pas du re mais on m'a demander de poster, mais j'y arrive pas du tout, le rp c'est bien fini pour moi, plus du tout envie. Bref, je voulais m'excuser auprès du Gégé pour mon post qui n'était pas très sympa, surtout que la plupart des trucs mit n'étaient pas pensés. J'ai lu les posts de Ryas et Kwarcky dans le coup d'gueule, et j'approuve totalement, c'est normal d'avoir des prises de têtes de temps en temps, on est tous humain et dès fois on pète un peu les plombs, ça arrive à tout l'monde et faut pas en vouloir à la personne qui pète son cable, on a tous le droit de faire des erreurs, essayons juste de retenir tous les bons moment que l'ont passent ensemble, et toute la joie que nous apporte MS. J'ai surement fait une erreur en quittant MS si tôt, et je le regretterais surement, mais bon, on revient pas en arrière et puis je suis plus motivé pour rp. Je reviendrais après ma formation je pense, enfin si Gégé veut toujours de moi^^

Bon ben voila, je sais plus quoi dire :arf:

Heu...

Ben...

Sinon ça va ? Non c'est nul ça...

Hey ! vous avez vu que...bon c'est mort, j'ai plus rien à dire. Suspect

Bon ben bye MS, tva me manquer fofo d'amour, mais je penserais à toi toutes les nuits, pendant que je...heu...rien.

affraid J'avais oublié !!!! Ben je viens de ré-oublié... Sad

Bon ben j'y vais...je te quitte mon coeur, je pars au combat et je n'reviendrais surement pas 8P

..................

Ouais j'ferais mieux de sortir très vite là... Suspect

Bonne continuation MS, bye à tout l'monde ! Jvous love ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Heu...un titre qui accroche ? :/ Mon départ...? Pourri ça... 600315barre13978/15000Heu...un titre qui accroche ? :/ Mon départ...? Pourri ça... 147995barre3  (3978/15000)

Heu...un titre qui accroche ? :/ Mon départ...? Pourri ça... _
MessageSujet: Re: Heu...un titre qui accroche ? :/ Mon départ...? Pourri ça...   Heu...un titre qui accroche ? :/ Mon départ...? Pourri ça... No_new1022.08.07 3:03

Je n'ajouterais rien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Heu...un titre qui accroche ? :/ Mon départ...? Pourri ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-