Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission MJ FURIE by Talker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Mission MJ FURIE by Talker   Mar 21 Aoû - 14:31




Le colonel Jack O'neill, le chercheur Rodney Mckay, l'adjudante Talia Rosevelt, le lieutenant Cassandra Pierson, l'infirmière en chef Janet Frasier, le sergent James Eaven, le caporal Jack Wilson, le soldat première classe Gabriel Draiman et enfin e soldat première classe Andrew Malory arrivèrent tous sain et sauf de l’autre côté de la porte.

L’ambiance était ténébreux et sinistre, Rodney Mckay s’était retrouvé dans une flaque de cette substance étrange qu’avait mentionné le commandant lors du briefing, cette gelée violette était très gluante et visqueuse et Mckay en avait plein ses rangers.

James Eaven commença à explorer très vite la salle sur demande du colonel puis alla également dans la salle d’où provenait la lumière accompagné du Caporal Jack Wilson, les deux éclaireurs partirent environ dix minutes.

La porte se referma derrière eux et sur ordre du colonel O’neill tous allumèrent leur lampe de poche qu’il soit dans leur main comme pour Janet et Rodney, sur leur tête comme pour James, Jack, Gabriel et Andrew ou enfin sur leur arme comme pour O’neill, Talia et Cassandra, tous avait de quoi trouver leur chemin à travers l’obscurité.

Andrew et Gabriel s’approchèrent des traces de griffures sur les mur en acier, Gabriel passa sa main dessus, le mur était encore brûlant et d’ailleurs il en garda une légère marque, remarquant cela Janet se précipita avec sa trousse de soin pour soigner le blessé, toujours minutieuse et à l’écoute des autres pendant ce temps les deux éclaireurs étaient de retour.

Talia ne manqua pas de lancer une remarque sarcastique à l’égard du bleu qui à peine arrivé venait déjà de « se faire bobo » comme elle l’avait chuchoté à Cassandra qui se mit à en rire accompagné de Talia, rire qui s’arrêtèrent très vite sous le regard impatient de leur chef d’équipe, celui-ci s’approcha de Rodney, l’attrapa par le col pour le sortir de la substance dans la quel il s’était englué, il le remercia mais le colonel ne lui adressa pas même un regard, il s’approcha du sergent James Eaven pour que ce dernier lui face un bref topo sur les lieux.


«- Et bien mon colonel, d’après la carte, la salle menant à la sortie du personnel des lieux et aux dortoirs à été bloqué.

- Quelqu'un essayait d’empêcher quelque chose d’entrer ? dit alors le colonel O'neill

- Non mon colonel, on empêchait quelque chose de sortir!
Il y a une ou deux traces de griffures sur la porte et apparemment elle aurait été soudé de l’extérieur.
Sinon la salle au bout de ce couloir semblait être un point de passage pour fouiller les prisonniers avant leur incarcérations, il y a encore des traces de sang et de luttes ainsi que cette mystérieuse substance violette, ainsi que des armes des munitions comme ici.
Il y avait aussi une grande baie vitrée, certainement un poste de surveillance et même je crois que c’est le poste d’activation de la porte et de contrôle de différente choses dans ce complexe, cette baie est en partie endommagé mais très légèrement avec trois ou quatre impactes de la taille d’une tête ou d’un poing, des dommages provoqué par une arme apparemment capable de percer des trous dans une vitre blindée et teinté encore plus épaisse et résistante que celle existante sur terre…, on est pas allé plus loin mais pour l’instant aucun signe de vie ou de danger. »


Il était à présent temps pour notre colonel d’agir et de mettre en place ses hommes, a Janet de finir de soigner sa victime, a Rodney de détendre l’atmosphère et de rompre la glace avec le colonel, a Talia de veiller à la survis de son amoureux, a cassandra de surveiller les deux bleu pour éviter qu’il ne prenne peur à s’en faire exploser le cœur, à James et Jack Wilson d’ouvrir la marche à cette petite troupe et enfin au deux bidasses, Andrew et Gabriel, de veiller à ne pas se faire tuer et à garder la tête froide…


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mar 21 Aoû - 15:20

O’Neill avait allumé ses lampes torches et avait jeté un rapide coup d’œil sur chacun afin de vérifier que tout le monde était présent. Après qu’il eut retiré ce pauvre scientifique de cette substance violette, le Sergent Eaven vint faire son rapport des lieux. Jack ordonna ensuite le déploiment.

"Ok, en formation tout le monde. Sergent, Caporal, passez devant et ouvrez l’oeil, Draiman et Malory vous couvrez leur avancée. Restez groupé les autres. Rosevelt et Pierson veuillez fermer la marche…"

Le groupe commençait à se mettre en formation pour avancer vers le fameux passage des prisonniers. O’Neill jeta un regard vers le docteur Frasier et le Soldat Draiman. Ce dernier avait une petite marque sur le doigt.

"Ca va aller, ce n’est pas trop grave docteur ?" Demanda-t-il d'un ton neutre, n’ayant pas idée de la gravité de la blessure.

Le Colonel borgne vérifia une dernière fois la formation du groupe. Les hommes qui ouvraient la marche étaient entraînés pour ce genre de situation et Jack avait toute confiance en eux. Une fois que tout le monde fut prêt, et que Mckay aura fermé sa grande bouche, ils pourraient commencer l’exploration des lieux...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mar 21 Aoû - 15:54

*Et voilà, et de neuf !*

P.S : C'était le neuvième passage de Rodney à travers la porte des étoiles, sa cinquième mission. Il en avait déjà avec son meilleur ennemi le colonel O'Neill, lorsqu'ils avaient fait face à Baal et une aussi avec sa chère Talia et aussi avec la talentueuse Janet Frasier.
Rodney atterit en plein sur une espèce de flaque gluante, sans doute la substance mentionnée lors du briefing, ce n'était pas très agréable et vallait mieux avoir des rangers !


"Euh...ils ont oubliés de faire le ménage ici, sortez moi de là ce sera sympa !"

Jack sortit Rodney de la flaque visqueuse, pour l'instant tout se passait bien meme si les deux éclaireurs semblaient être quelque peu illuminés. Le sergent Eaven fit comprendre à l'équipe qu'apparement, il n'y avait aucune trace de vie, mais pourtant, il y avait eu de récentes activités et présences, ça c'est certain. En gros, pour l'instant c'était un peu le flou. L'exploration allait débuter, Rodney demanda au bléssé si il allait bien, il se dirigea au côté du Colonel O'Neill et le prit à part quelques secondes :

"Colonel O'Neill...que les choses soient claires....je n'suis pas votre ennemi, et j'ai cru comprendre qu'on était pas amis...je sais que ça a été dur pour vous ces temps-çi...mais essayez d'être un tantinet....euh....enfin non, laissez tomber..."

O'Neill attendait sûrement que McKay la ferme un peu, c'était pas gagné...mais ils avaient deux caractères à part, ce lieu bien silencieux avait besoin d'ambiance, et indirectement, il y en avait...
Rodney vérifia ses capteurs rapidement, à l'affut de la moindre source d'énergie, pour l'instant, rien de chez rien. Le scientifique fit un sourire à Talia et alla voir le sergent Eaven :


"Euh....sergent...si je comprends bien vous n'êtes pas allé jusqu'au labo donc...ce serait bien d'aller voir ce qui pourrait bien avoir là-bas..."

Tout en parlant, Rodney filma soigneusement les murs, le sol, l'espace de flaque visqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mar 21 Aoû - 16:31

Une fois avoir franchi la porte, j'alluma ma lampe torche. L'ambiance était assez tendue, plus aucune trace de vie apparente, mais valait mieux rester sur nos gardes. Rodney tomba dans un espèce de flaque violette et visqueuse ce qui m'amusa quelque peu. Puis je retrouva se visage sombre et concentrée. Une main tenant la lampe torche l'autre mon arme. La violence qu'il y avait eu ici m'impressionna quelque peu. Mais qu'est-ce qui s'était passer ici. Je ne refléchi pas et obéi aux ordres de Jack qui nous mettaient en formation. Le soldat première classe Gabriel Draiman en touchant le mur sombre et salit par la poudre je supposa, se brûla le doigt et une rougeur apparue, syptôme d'une simple brûlure au 1er degres. Le soldat avait eu le reflexe d'enlever son doigt au bon moment.... Si les murs étaient encore chaud c'est que ce foutu carnage c'était passer recement et c'était sur. Toujours ce regard impassible, je pris ma trousse de secours et alla soigner le pauvre homme. Et pour la toute première fois Jack me parla toujours un ton neutre dans la voix. Cette voix qui prenait un ton plutôt grave enfin du moins a mon sens :

"Ca va aller, ce n’est pas trop grave docteur ?"

Je regarda Jack se regard froid et neutre, que j'avais depuis un certain temps maintenant. Je lui répondis tout en soignant le blesser léger avec une crème, un désinfectant et une piqûre anti polio du fait de l'état pitoyable des murs :

- Ca va aller Colonel, ce n'est qu'une blessure superficiel, mais dites à vos hommes de faire attention les murs sont encore brûlant... Quand a vous je vous bande le doigt pour éviter toute infection, vu l'état des lieux cela peut vite se faire....


Je me releva et attendit les ordres de Jack pour contiuner. Je me retrouvais dans son groupe cela me faisait bizarre de travailer avec lui, mais je voyait pour la premiere fois ses compétences sur le terrain et il était évidant pour moi que c'était lui le plus expérimenté de nous tous. Je serrais bien mon arme contre moi et faisais preuve de sang froid mais pour combien de temps on ignorait toujours si cette fichu bestiole ou quoique cela puisse être, était oui où non en vie... Je jeta un rapide et discret coup d'oeil à Jack, puis regarda à nouveau devant moi, le regard lointain mais pourtant concentrée sur une chose la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mar 21 Aoû - 18:25

Talia traversa la porte, et allauma directement la lampe situé sur son arme.

Voyant donc ce qui se passa, elle vit Rodney dans la melasse elle eut un leger sourire, puis elle vit Janet aller vers l'un des soldats qui venait de se faire mal

Pauvre tiot il sait fait bobo

Murmura la jeune femme sournoisement, avec un léger ricanement moqueur, elle se tut en voyant le regard de O'neill et pris un air légerement reveche

Puis sous ses ordres elle ferma la marche en compagnie de Person, elle ne la connaissait pas du tout, mais elle sentait que la femme qui l'accompagnait avait l'air d'être aussi sur qu'elle. Elle lui fit un bref signe de tête et marcha

Elle entendit aussi le dialogue entre Eaven et O'neill et tendit l'oreille pour écouter...Interessant, mais elle resta sur ses gardes ses sens en alerte.

Talia fit un clin d'oeil a Rodney pour lui retourner son sourire, elle l'entendit parler a Eavan et passa une main dans ses cheveux avant de reposer sa main sur son arme attendant la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mar 21 Aoû - 21:57

"Ok, en formation tout le monde. Sergent, Caporal, passez devant et ouvrez l’oeil, Draiman et Malory vous couvrez leur avancée. Restez groupé les autres. Rosevelt et Pierson veuillez fermer la marche…"

Les ordres étaient données et toute la troupe se mit en formation, avançant d’un pas incertain pour certain, et méfiant pour d’autres mais ce qui est sûr c’est que tous se dirigeait vers un lieu qui serait en quelque sorte, le point de non retour : le passage des prisonniers.

Ceci était un peu ironique, que l’équipe emprunte le passage des futurs détenus pour se rendre en quartier de détention, ils étaient certainement déjà prisonnier de cet endroit sans le savoir et leur parcourt en était le symbole et l’exemple même…

James et Eaven et Jack Wilson ouvrait donc la marche, c’est deux anciens soldat du golfe en avait de toute sorte dans leur carrière et pourtant en entrant au SGC ils eurent l’occasion d’être surprit par les différents monde qu’offrait le programme porte des étoiles et par les nombreuses choses qu’ils avaient eu l’occasion de découvrirent…

Tous arrivèrent dans le passage des prisonniers, Malory n’était pas très rassuré tandis que Draiman se demandait comment il pourrait aborder le docteur Janet Frasier et lui proposer d’aller boire un verre ensemble à l’occasion, les deux soldats passèrent devant la baie vitré qui était sérieusement endommagée.

Rodney fut très intéressé par l’aspect des impactes laissées sur la structure de verre blindée, la vitre semblait avoir fondu sous l’effet des armes utilisées, des armes certainement plus évoluées que celles existantes sur terre, s’approcha pour regarder de plus prés ces dommages très intéressants d’après lui, il fut interpellé par Malory car le scientifique avait bêtement romput la formation et était passé devant le jeune bidasse.

« C’est bon, mes capteurs indiquent qu’il n’y a aucun signe de vie dans les alentours… »

Malory l’observait, l’air indifférent à ce que venait de lui répondre le docteur Mckay, derrière ce dernier il voyait un des impactes qu’il éclairait involontairement avec sa lampe torche, c’est alors qu’il vit quelque chose bougé, sur le coup du stresse, de la surprise et de la peur, le soldat tira sans crier gare tout en tombant en arrière, Mckay fut blessé d’une balle dans l’épaule à ce moment là.

Tous était en alerte, du sang coulait de l’épaule de Mckay mais aussi de l’impacte de la baie vitrée, sur demande du colonel Talia releva Rodney accompagné de Janet Frasier pour le soigner et Draiman s’approcha du trou, avec sa lampe torche il éclaira l’intérieur et découvrit juste à quelques centimètres du creux, le cadavre d’un gros rat…


« Fausse alerte, ce n’est qu’un rat mon colonel… »

Par colère O’neill attrapa et releva Malory par le col et le plaqua contre un mur et lui murmura quelques paroles à l’oreille dont il furent les seuls à en connaître tout les détails, après cela Malory promit de faire attention à partir de maintenant, tout les regards étaient à présent tourné sur Mckay et la personne qui s’en occupait le docteur Frasier…
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mar 21 Aoû - 22:35

Tout avait été très rapide. Il y eut des coups de feu à la droite du Colonel et peu de temps après, Jack aperçut le corps de Mckay s'écrouler au sol, un tir ami ayant traversé son épaule. Tout le monde était devenu nerveux, même quand la possibilité d'une attaque ennemie avait été abandonnée. C'était juste un gros rat, tué par un gros bleu...

*Putin il débarque d'où celui là ?!* Pensa-t-il en s'approchant du Soldat.

"Vous..." Commença-t-il par dire, agrippant le Soldat Malory par le col et le soulevant de toutes ses forces pour le plaquer contre le mur.

Il approcha ses lèvres de l'oreille du première classe et lui murmura rapidement une menace de mort qui fit tressaillir le Soldat. Si ce dernier revenait à refaire une bourde, il serait exécuté ici, maintenant. Il le reposa ensuite, fixant toujours Malory d'un regard noir.


"Docteur ?" Demanda Jack après avoir détourné son regard du Soldat, encore en colère par cette stupide erreur.

"Quel est son état ?" Ajouta-t-il, sachant que Janet était occupé et qu'il ne recevrait pas de réponse à sa question tout de suite.

*Un handicape pour l'équipe... Manquait plus que ça...*

Il jeta un oeil vers Eaven et Wilson. Ces derniers avaient été surpris par les tirs.

"Gardez vos positions" Leur ordonna le Colonel, qui réfléchissait maintenant comment continuer cette mission. Tout dépendait de l'état dans lequel serait le docteur Mckay...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mar 21 Aoû - 22:48

La mission commençait à peine, et la célébrissime petit guerre entre le Colonel O'Neill et le Docteur McKay reprenait, au moins, ça prouvait que le militaire avait la forme. Enfin, Rodney était là pour accomplir son travaille, il trouvait cette chaleur intriguante sur les murs, mais l'équipe en apprendrait sûrement un peu plus au fur et à mesure. Le scientifique continua de filmer et attendit les ordres...tout en voyant le clin d'oeil de Talia, qui le fit sourire avec plaisir.

L'équipe était loin de se déplacer au pas de course, les membres arrivèrent donc lentemetent mais sûrement vers le passage des prisonniers qui était indiqué sur la carte, ils étaient tout proche du quartier de détention. Et toujours aucun signe de vie...Rodney le fit savoir à l'équipe, meme ils s'en doutaient tous. C'est là que Malory, surpris par une petite bête tira comme un imbécile vers la baie vitrée, une des balles avait dû frapper la baie et rebondit sur Rodney, dans l'épaule...en tout cas il l'avait bien reçu cette balle...

Le scientifique s'écroula au sol, il se mit à genoux mettant, par réflexe, sa main sur son épaule, immédiatement, Rodney cria :


"Ohhhhhh c'est pas vrai je....je saigne !
Non mais d'ou vous sortez Malory ? Ou on vous a appris à tirer ? Dans un bac à sable ? Espéce d'imbécile va ! Roh c'est pas vrai..."


Rodney s'affolait rapidement, surtout lorsqu'il était touché physiquement, mais il n'y avait pas de quoi à faire un plat, la balle n'avait fait qu'éffleurer l'épaule de McKay, mais la blessure était profonde et elle nécéssité un joli pansement. Talia aida gentillement Rodney à se lever, le Colonel O'Neill glissa quelques mots dans l'oreille de McKay, disons que ses paroles ne surprennaient pas Rodney, il commençait à avoir l'habitude et ne calcula meme plus. Janet vola au secours du scientifique qui ne dit plus rien, trouvant idiot de s'énerver encore un peu plus. Cependant, la science et la technologie reprenait le dessus, l'impact surprenant de la baie laissait Rodney perplexe, il était encore un peu tôt pour emettre des hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mar 21 Aoû - 22:57

Talia marchait en compagnie de Cassandra, d'un pas lent, de toute façon pourquoi allez vite pour le moment quand on a un convoie de tortue devant.
Bref, la jeune avait toujours les sens en alerte, puis vint la baie vitrée, avec le peu de lumiére on ne voyais pas son épaisseur, puis Talia sursautta lorsque des coups de feu furent tirée, elle vit Rodney qui criait qu'il était blessé
Alarmé par le fait que celui qu'elle aime était blessé, elle accouru et l'aider a se relever puis le laissa au soin de Janet, maintenant la jeune femme regardait le "bleu" d'un mauvais oeil...Pourvu qu'elle ne sorte pas de ses gonds et qu'elle lui renvoie l'ascenceur.
Le coeur de la jeune femme battait rapidement, sa respiration presque sacadée, elle avait eu peur pour Rodney, elle ferma les yeux puis les ouvrit sayé tout va bien, elle venait de reprendre son assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mar 21 Aoû - 23:21

Cassandra franchit la porte . L'endroit était effectivement lugubre . Mais, elle avait vu pire . Elle inspecta d'un regard la salle, pendant que les deux soldats partaient en reconnaissance . Elle soupira, en regardant, goguenarde les deux bleus . Un de ces imbéciles réussit le tour de force de se faire une égratignure au bout de deux minutes .
La plaisanterie de Talia la fit ricaner doucement . Elle était de son avis . D'où sortaient ils ? Ils avaient fait leurs classes à Disneyland, ou quoi ? Elle se reprit suite à la réprimande du colonel, et afficha ensuite un visage impassible . Aprés tout, elle était le second de cette mission, et devait montrer l'exemple .
Janet examina le pauvre imbécile, et evidemment, ce n'était rien . Cassandra jeta un regard méprisant à cette mauviette, qui pleurnichait au premier bobo . Ce genre de type n'avait rien à faire dans l'armée, et encore moins au SGC !
Elle fit un signe de tête au colonel :


A vos ordres !dit elle d'un ton tout militaire .

Puis elle se mit en position, gardant un oeil sur les soldats . Qu'ils n'aillent pas se mettre une balle dans le pied !
La progression était lente dans un couloir étroit, quand un des bleus et Rodney s'approcha d'une vitre avec de curieuses traces d'impact . Cassandra remarqua alors que McKay filmait tout ceci consciencieusement, comme s'il était en vacances sur le grand canyon . Y'avait pas à dire, ce type était vraiment bizarre !
Tout à coup, Malory crut voir quelque chose, et ce crétin tira...Et Rodney se prit la balle dans l'épaule . Cassandra ne put s'empêcher de le tancer vertement :


C'est pas pensable d'être une telle buse ! Prenez un pistolet à eau, Malory, si vous n'êtes pas capable de vous servir d'un vrai !

Cassandra ravala à grand peine sa colère . Elle lui aurait volontiers botté les fesses, mais Dieu merci, le colonel semblait s'en charger . Tout à coup, une pensée traversa l'esprit de Cassandra : et si tout ceci était voulu ? Si ce crétin n'était pas ce qu'il paraissait, mais un agent infiltré pour dégommer McKay ? Pas impossible !
Heureusement le doc était déjà à son coté, et Cassandra s'approcha de Talia et lui murmura :


Il faut avoir ces idiots à l'oeil . Dieu sait ce qu'ils sont capables de faire !Cassandra remarqua alors l'air tendu de Talia, et fronça les sourcils .Ca va ? Cet imbécile t'a touché aussi ?

Cassandra jeta un long regard inquisiteur sur Talia . Celleci avait repris son assurance habituelle, et Cassandra se demanda si elle avait révé .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Talia Rosevelt
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mar 21 Aoû - 23:28

Vous inquiètez pas pour eux...Je vais pas les lacher !
Répondit Talia a Cassandra, elle lui adressa un franc sourire, puis regarda l'autre imbécile, son sourire changea, passant du sourire franc au sourire sadique...Qu'il touche encore a Rodney et elle le tuera elle meme, une balle perdu...
** Qui nous a collé des phénomenes pareille c'est pas vrai et sa dit être un homme voyez vous ça **
Talia fit une moue de colére, et posa son regard sur Rodney elle alla vers Janet
Il va s'en sortir n'est ce pas ?
Demanda Talia d'une voix normale essayant de ne pas montré son inquietude a propos de son Rodney...oui son Rodney, jette un regard sur l'imbécile, et léve les yeux au ciel complétement desespéré par un tel manque de professionalisme, il sait meme pas escusé
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mer 22 Aoû - 11:23

Après que Janet ait assurée à toute l’équipe que Rodney allait s’en sortir mais qu’il avait besoin de soin et d’aller à l’infirmerie, tout les regards se tournèrent sur Malory, des regards furieux pour un simple soldat qui venait de commettre une erreur de débutant et donc de son niveau.

Pendant ce temps le colonel O’neill avait avancé un petit peu en compagnie de James Eaven, tout deux arrivèrent au quartier de détention et ils se rendirent compte que le plan n’était… pas complet…

Le sol sur lequel ils étaient arrivés était grillagé, il étaient sur un rebord qui continuait à gauche et à droite ainsi que devant eux il y avait également de grands espaces vide, James y jeta un coup d’œil et remarqua qu’il y avait au moins 7 étages de quartier cellulaire, et des escaliers pour se rendre à un niveau inférieur.

En allant un peu plus loin, les deux hommes comprirent que l’accès aux laboratoire devait se trouver au niveau le plus inférieur et qui leur faudrait s’enfoncer dans les abysses de ces lieux pour trouver ce qu’ils étaient venu chercher : des réponses.

Les deux hommes retournèrent au passage des prisonniers, le reste du groupe n’avait pas remarqué leur absence trop furibond envers Malory pour pouvoir s’inquiété d’autres choses que… d’avoir un sacré boulet dans leur équipe il fallait bien le dire…


« Bon. On va se scinder en plusieurs groupe vu la taille du complexe, Janet vous restez ici avec Rodney pour surveiller son état, et… Gabriel Draiman vous veillerez sur eux.
Talia, Pierson et Jack Wilson vous allez fouillez le quartier cellulaire niveau par niveau pour essayer de trouver des survivants ou des cadavres, pendant que moi, James et Malory nous allons avancer à travers le complexe pour rejoindre l’infirmerie, une fois le lieu sécuriser vous pourrez amener Rodney, ce sera plus pratique pour s’occuper de son état.
Messieurs et mesdames, en avant. »


Personne ne discuta les ordres, Malory lui était debout béat et encore sous le choque de ce qu’il venait de faire par erreur, le colonel l’attrapa au passage pour le mettre en tête de file là où il ne pourrait pas blesser ses coéquipier progressant devant lui.

Malory commença à descendre les escaliers suivit et surveillé de prés par Jack O’neill et James Eaven tandis que Talia, Pierson et Wilson commençait à fouiller l’étage observant minutieusement chaque cellule et enfin Janet Frasier maintenait la blessure de Rodney à l’aide de compresse pour éviter l’hémorragie et bien que ce n’était pas vraiment le moment, Draiman commença à entamer la discussion avec le médecin dans le but de rompre la glace…


« Dites doc. … ça fait depuis combien de temps que vous travaillez au SGC ? »

Ce soldat était un grand black très sympathique et qui avait l’air d’apprécier sincèrement Janet.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mer 22 Aoû - 11:48

Tout de meme, Rodney n'en revenait toujours pas...avec tous les fous qu'il avait cotoyé déjà en mission, c'est un propre membre de l'équipe qui l'avait blessé, le comble de l'ironie !

*Ah mais quel idiot c'type !*

Tout le monde s'inquiétait un peu pour Rodney, hors mis Janet et surtout Jack, qui savait que le scientifique en rajoutait un peu sur le coup. McKay allait bien, meme si il allati devoir se supporter la forte douleur tout au long de la mission.

"Ca va ca va ne vous inquiétez pas....j'suis pas un model de courage mais la balle ne m'a qu'éffleuré, mais bon sang faites attention ou vous tirez la prochaine fois vous !
Crétin va..."


Une fois que Janet soigna Rodney, celui-çi la remercia, d'un grand sourire, elle n'avait absolument pas fait mal au scientifique, c'était réconfortant...mais il fallait voir cette blessure de plus près, meme si la balle était immédiatement ressortie, la douleur était intense comme dit précédemment, et il fallait compresser la blessure, pour que le scientifique évite de trop saigner.

"Roh c'est pas vrai....ça tombe juste sur moi...qu'est-ce qu'ils vont faire si il tombe sur un espèce de bargot métaphysicien ou autre....ils vont lui parler de la bombe atomique...hein Janet !
Et Draiman, taisez-vous on vous a demandé de surveiller, pas de jouer les pipilettes...."

*Oh j'crois que j'y vais un peu fort là...il m'a rien fait lui le pauvre, enfin bon, ce qui est dit est dit !*


Rodney patienta à présent calmement, jusqu'à ce que mademoiselle Frasier lui dise que tout était ok est que la blessure était sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mer 22 Aoû - 12:03

Talia regardé férocement l'autre imbécile, puis son regard tourna lentement vers le General, elle écouta les ordres, les yeux plissé, puis dans un soupirement las elle verifia son arme et accompagné de Pierson et Wilson, elle alla vers les niveau a visiter
A vos ordres mon General
Elle passa devant Rodney, lui adressant un large sourire et lui effleurant discretement la main, elle continua de marcher.
La jeune femme fixait impudement l'endroit et grimaça
C'est moi ou nos predececeur ne savaient pas qu'on doit aérer les chambres de matin...Sa sent le chacal c'est infect !
Dit elle en grimaçant et en fronçant le nez
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mer 22 Aoû - 12:06

O'Neill avait jeté un oeil un peu plus loin du passage des prisonniers avec le Sergent Eaven et ils avaient remarqué qu'il y avait plusieurs étages et niveaux inférieur. Leur exploration allait prendre plus de temps que prévu. Ils revinrent au passage des prisonniers quelques minutes plus tard. Rodney devait rester ici le temps qu'ils trouvent l'infirmerie et la sécurisent. Retourner au SGC à cause d'une stupide erreur ayant blessé un membre de l'équipe aurait été un pas en arrière. O'Neill commença alors rapidement à couper l'équipe en trois groupes.

"Bon, on va se scinder en plusieurs groupes vu la taille du complexe. Janet vous restez ici avec Rodney pour surveiller son état, et… Gabriel Draiman vous veillerez sur eux."

Il regarda ensuite les autres membres de son équipe. L'autre groupe sera commandé par son second et devra explorer toutes les pièces de tous les quartiers de détentions.

"Talia, Pierson et Jack Wilson vous allez fouillez le quartier cellulaire niveau par niveau pour essayer de trouver des survivants ou des cadavres... Pendant que moi, James et Malory nous allons avancer à travers le complexe pour rejoindre l’infirmerie, une fois le lieu sécuriser vous pourrez amener Rodney, ce sera plus pratique pour s’occuper de son état." Il passa en revu ses hommes afin de voir s'il n'y avait pas de question.

"Messieurs et mesdames, en avant."
Ajouta-t-il, faisant les premiers pas pour se rendre au niveau inférieur grâce aux escaliers.

Il fit passer Malory devant, simple précaution. Eaven fermait la marche du groupe. Ces trois hommes commencèrent à descendre rapidement. Ils passèrent de niveau en niveau pour enfin arriver au septième et dernier étage, sans qu'ils aient remarqué quoi que se soit de suspect. Une fois le dernier escalier passé, l'infirmerie devait se trouver à leur droite, tout au bout d'un couloir. Grâce au plan ils purent y accéder facilement et trouvèrent l'infirmerie.
Le Colonel fit signe à Eaven de le couvrir pendant que Malory et lui allait pénétrer dans la pièce.


*Un, deux, trois*

La porte de l'infirmerie fut défoncée à coup de pied et après avoir sécurisé rapidement les lieux, O'Neill contacta le groupe de Draiman par radio.

Radio/Draiman ici O'Neill.
Avec le docteur Frasier et le docteur Mckay, descendez dans le niveau inférieur le plus bas. Une fois arrivé aidez vous de la carte et rejoignez nous à l'infirmerie.


Connaissant Rodney Mckay, Jack était sûr qu'il allait l'entendre pleurnicher arrivé à leur niveau. Il fallait empreinter sept escaliers... Le pauvre Mckay allait encore ronchonner...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mer 22 Aoû - 15:14

Je n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait lorsque Rodney se fit tirer dessus a cause d'un imbécile sans cervelle. Je fusilla ce boulet d'un regard noir et accouru vers Rodney pour lui porter secours. Je regarda la plaie avec ma lampe torche. ce n'était pas évident mais à priori ce n'avait pas l'air trop trop grave. Jack me demanda de rester avec Rodney pour surveiller son état surveiller nous même par soldat. ILs partirent nous laissant seuls... Je maintenant la blessure avec une compresse afin d'éviter l'émoragie, quand ce soldat me demanda depuis combien d'années je travaillais au SGC... Question stupide à un pareil moment. Je voulu répliquer lorsque Rodney lui dit de se taire ce qui me convains parfaitement à se moment là. Puis je tenta de calmer Rodney, j'appréciais cet homme il m'avait l'air sympathique en tout cas :

- Ca va aller Rodney, ce n'es pas grave mais vous avez besoin de soins, vous vous en remettrez !

J'avais dis cela en lui donnant une petite tape sur l'épaule non blesser. Puis je regarda le soldat lui lancant un regard des plus neutre mais d'un ton extremement glacial :

- Draiman c'est pas vraiment le moment la... Vous êtes sencé surveiller les alentours et non pas me parler de mon boulot. De plus je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'ai une main sur l'épaule de Rodney qui compresse sa blessure pour éviter toute merde suplémentaire ...

La radio grésilla et on peut entendre Jack dire :

Avec le docteur Frasier et le docteur Mckay, descendez dans le niveau inférieur le plus bas. Une fois arrivé aidez vous de la carte et rejoignez nous à l'infirmerie.

Je soupira contente de pouvoir enfin bouger de se trou à rat. Je me leva tout en soiutenant rodney, nous suivions le soldat qui avait l'air un décu de ma réaction mais franchement la pour moi ce n'étais pas le moment de draguer ! Cela m'avais quelque peu énervée mais je passa outre lorsque qu'on retrouva les autres après avoir descendu sept escaliers mais en se perdant un peu sur la route ...Je ne pu m'empêcher de fusillier Draiman du regard devant Jack mais je m'en fichais, il me draguais à un mauvais moment et mon humeur était au plus mauvais... Puis mon regard se fis neutre à nouveau, la froideur de mon regard en étonnais plus d'un j'étais beaucoup moins "vivante" qu'avant. Je vis qu'il avait défoncer la port, mais j'attendis les ordes de Jack avant d'entrée dans cette sale sacrément moche en apparence.... Je detestais l'ambiance qui découlait de ses lieux, étouffant, chaud, il y avait quelque chose de malsaint je pouvais le sentir mais qu'est-ce que c'était ca parcontre moi même je ne pu le dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mer 22 Aoû - 19:53

Draiman souleva puis déposa le corps de Rodney sur la table tandis que Janet commençait à s’activer dans la salle pour chercher de quoi soigner la plaie de Rodney correctement, elle aurait certainement besoin de l’appui de Draiman en tant qu’infirmière en quelque sorte…

Pendant ce temps Malory et Jack Wilson surveillait à l’extérieur de la salle que personne ne vienne perturbé Janet dans son travail, ils attendaient les ordres de leur supérieur, Malory essayait de parler à son ami de lui dire qu’il était désolé mais Eaven restait de glace face au soldat il préférait rester concentré…

Pendant ce temps Talia et Pierson ainsi que Wilson était déjà arrivé au troisième niveau et n’avait pourtant toujours pas trouvé une seul trace des prisonniers, la plus part des portes des cellules avaient été arraché de leur gong ou les barreaux avaient été écarté, des traces de sang et de cette substance traînaient encore sur le sol…

C’est alors que Pierson arriva devant une cellule, qui contrairement aux autres, été resté intacte, elle appela ses collègues, ces dernières arrivèrent à leur tour.
Elle indique du bout de son arme la cellule, tous éclairèrent celle-ci, au fond se trouvait un homme recroquevillé dans un coin, celui-ci se leva en voyant les lumière braqué sur lui mais resta dans l’ombre, une voix étrange s’éleva alors…


« Qui êtes vous ? »

Le lieutenant Pierson prit alors la parole :

« Nous sommes des terriens, on ne vous veux pas de mal. »

« Vous êtes alors des esclaves »

L’homme s’avança et il s’averra, une fois son visage éclairé que c’était un goa’uld, comme l’indiquait ses yeux qui s’illuminèrent dans l’obscurité.
Les armes de l’équipe se braquèrent sur le détenu, chose un peu inutile car ce dernier était dans l’incapacité de sortir de sa cellule.


« Ce n’est pas de moi que vous devriez vous inquiétez pour le moment, mais si vous me laissez sortir je tacherais d’épargner vos vies. »

Jack Wilson prit alors la parole, il baissa son arme et passa sa main au travers des barreaux pour attraper leur interlocuteur et le rapprocher de la porte de la cellule.

« Dis nous ce qui s’est passé. »

Il se libéra de la prise de ce dernier puis répondit :

« Très bien, même si ça m’étonne que vous ne connaissiez pas ce lieu, vu que ce sont des personnes de votre planète qui la tienne, ceci est une base de détention et d’étude de créature de tout l’univers dont la puissant et incomparable race des dieux auxquels vous devez allégeance, mais il y a eu un problème, les simple êtres que vous êtes ont cru pouvoir maintenir en détention un Razorfen, une créature semblable à vous mais possédant une structure biologique trop évolué, vos soldats ont joué avec son sang et la plus part des prisonniers ont été infecté par une sorte de virus, y comprit moi, il y a eut un massacre et voir tout vos semblables mourir dans de lentes agonies fut très amusant, mais depuis quelques jours tous furent tué et j’eu pour seul compagnie ces êtres immondes que vous avaient créé.
En tant que Dieu j’étais protégé de la malédiction qui s’est abattu sur vous… »


Talia chuchota à Jack Wilson:

« Qu’est ce qu’il raconte comme connerie… »

« Silence, vous allez payé pour vos paroles car je crois bien qu’à mon tour, je vais… »

Le goa’uld fut frappé d’une grande douleur et se mit la tête entre les mains, puis ses vêtements se déchirèrent, on entendait sa peau se déchirer et ses membres se disloquer, il se tordit en deux et commençait à s’arracher la peau, au bout de dix minutes de vision gore et franchement dégelasse une sorte d’immonde créature se jeta sur les barreaux mais qui fut reçu par une pluie de balles qui la pulvérisèrent…

« C’était quoi ? » Demanda Pierson

« Sûrement la même chose que ces créatures là ! Attention !» Cria alors Wilson

Pendant ce temps Malory fut interpellé par un bruit et n avançant dans le couloir il se fit attaquer par une des créatures qui le réduit alors en morceau, James lui tira sur la créature, le colonel le rejoignit pour l’appuyer et alors que plusieurs autres de ces bêtes sortaient de l’obscurité qui régnait dans le quartier cellulaire.

De leur côté, Pierson, Talia et Jack descendaient les étages tout en affrontant ces immondes bêtes…
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mer 22 Aoû - 20:38

Janet, Gabriel et Rodney ignoraient ce qui se passait pour les autres membres, pour l'instant, Janet s'occupait de finir les soins pour le scientifique et le soldat monta l garde en essayant sûrement d'accrocher un rencard avec le médecin. Jack communiqua par radio indiquant aux trois membres qu'ils pouvaient aller à l'infirmerie, Rodney refusa, il n'avait aucune envie de pourir dans une infirmerie dont il ignorait tout, pas question, il allait se bouger les fesses cette fois-ci le docteur McKay. Par radio, il répondit au chef de la mission :

Radio : "Colonel O'Neill, ici McKay...on va vous rejoindre ou alors on va se mettre en route dès que.....mademoiselle Frasier aura finalisé les soins, parce que j'ai aucune envie de pourir dans cette infirmerie, Janet a fait des merveilles et je me sens presque en parfait état....aie aie aie....ça fait mal....euh...bon...on vous rejoint dès qu'on peut terminé."

Bon, Rodney allait souffrir et il savait d'avance qu'il allait se plaindre, mais il tenait à être actif, un nouvel échec serait mauvais pour le moral, l'équipe avait besoin d'être à 100%. L'équipe se mit en route, et Rodney remercia logiquement et généreusement le docteur Frasier, qui avait bien faire rire le scientifique avec sa réplique avec le militaire, elle avait du caractère et savait se faire comprendre :

"Merci Janet....vous êtes remarquable..."

Dit-il avec un grand sourire, content de pouvoir bouger un peu, meme si ce n'était pas sa spécialité. En tout cas, les trois membres étaient à l'infirmerie à présent, mais pas pour longtemps, Rodney n'allait pas mourir ! Il allait tenir le coup comme lui avait motivé Janet.
Janet, Rodney et Dreiman entendirent des coups de feu, assez réguliers, là c'était clair, il y avait quelque chose ! La radio entre l'infirmerie ne fonctionnait plus, sûrement à cause de la puissance des coups de feu.


"Janet...on devrait aller voir....j'suis en état de marcher correctement ne vous en faîtes pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mer 22 Aoû - 20:46

Jack regardait le docteur Frasier s’occuper de Mckay. Elle était très douce dans ses gestes malgré son regard dur. Il lui demanda s’il allait pouvoir continuer la mission, mais alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, des coups de feux résonnèrent et O’Neill s’empressa de sortir de la salle. Eaven ouvrait le feu sur des silhouettes ayant la carrure d’une grosse bête. Des bouts du Soldat Malory s’étaient éparpillés à plusieurs endroits. Les créatures hostiles se rapprochaient et Jack fit feu, même s’ils n’allaient pas pouvoir tous les tuer, elles étaient trop nombreuses. Il fallait se casser d’ici et vite !!

"Draiman !" Appela le Colonel. L’intéressé vint au rapport et tira sur les créatures.

"Envoyez moi ces merdes au tapis !" Ajouta-t-il avant de repartir à l’infirmerie, rechargeant son P90.

"Janet aidez Mckay, on s’en va et vite ! Ne traînez pas, sortez !" Pas de réponse possible, le Colonel était déjà ressortit pour apporter son soutien aux deux autres militaires dans le couloir.

Il regarda vite fait à sa gauche. Il y avait la salle des expérimentations sur les prisonniers. Il fit signe à Eaven de l’aider à couvrir l’entrée menant à cette pièce pendant que le docteur Frasier aidait Rodney à partir de l’infirmerie avec Draiman.

"Dépéchez-vous !" Cria le Colonel tout en reculant.

Il quitta le couloir, rapidement suivi d’Eaven. Janet, Rodney et Draiman allaient rentrer dans la salle d’expérimentation. Jack prit une grenade à fragmentation, la dégoupilla et la balança droit devant lui. Elle rebondit sur la tête d’une de ces sombres bestioles et explosa. Le Colonel partit ensuite lui aussi dans la salle à côté.

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !



Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mer 22 Aoû - 21:53

Nous rentrâmes dans cette infâme infirmerie qui me faisait pensé au labo du docteur Gékil. Enfin il y'avait de la lumière et je pu mieux examiné la plaie de Rodney. Elle ne s'était pas infecteée malgré la saleté qui règnait ici. J'en profita pour demander toujour sur le même ton aussi froid à Draiman de m'aider à maintenir Rodney pour ne pas qu'il bouge afin de mieux le soigner. Je le désifecta, la balle était sortie et je n'avais plus qu'à faire les points. La plaie était propre mais toujours brûlée par l'impact de la balle. Ce qui donnait ce léger aspect noir à la blessure. Je pris un petit coffret où se trouvais du fil et une aiguille je regarda rodney et dis :

- Bon j'ai pas de quoi vous endormir la plaie ca risque de vous faire mal. Je vous préviens.

Je l'encouragea du regard , sous la surveillance de Jack qui n'avait pas l'air d'apprécier Rodney. Il avait l'air de s'interesser aux gestes que j'avais pour soigner mon patient. Il me demanda si Rodney pouvais continuer lorsque qu'une rafalle de P90 se fit entendre. Jack parti donner un coup de main. Je me demandais ce qu'il se passait, cetainement ces bestioles qui se montraient pou la premier fois... Rodney m'assura qu'il tiendrait mais je lui repondit à la seule condition que je surveille sa blessure enfin i j'avais le temps vu la tournure que prenaient les choses..

* Rahh la la ca y'est les emmerdes commencent...*


"Janet aidez Mckay, on s’en va et vite ! Ne traînez pas, sortez !"

Intervint Jack qui venait de bondir comme un diable de sa boite dans l'infirmerie, pour ressortir aussi sec. Je jeta un regard inquièt à Rodney pour la premiere fois j'avais peur mais à mes dépends et j'avais de bonnes raisons... Je me prépara à sortir le regard mauvais tout en chargeant mon P90. Ses bestioles allaient morflées. Je ne savais pas la gueule qu'elles avaient mais je m'en fichait royalement, elle allaient morflés quand même. Lorsque je sorta je vis ces sales bêtes répugnantes... Rouges avec des veines sur ce qui leur servaient de peau... Répugnant ! Je tira une raffale afin de couvrir Rodney et me jetta dans la salle que Jack avait indiquer une fois rentré Jack balanca une grenade sur ces entitées malsaines. Non seulement elles étaient malsaine mais elles avaient une odeur nosébonde. Mais étrangement cette seuteur putride me rappelait quelque chose.. Un priduit que j'utilisais ? Peut-être.. Je fronca les sourcils et psa la question à voix haute :

- Mais d'où sortent ces trucs répugnants... Ce n'est pas naturel leur surcture sont trop exagerer... Ca se voit à leur muscles efin si ca en ai.... Qu'en pensezvous Rodney ? Quelqu'un en sorait-il davantage ici ? On se croirait dans Docteur Gékil et Mister Hide...

Je lanca un regard à Jack histoire de voir si il n'en savait pas plus sur l'histoire.. Lui les avait vu avant moi et de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mer 22 Aoû - 21:53

Talia arriva au 3e étage et rien de bien sensationnel s'y trouvé, en tout cas aucun corp, bon il y avait des traces de sang, et de cette matiére si bizarre.
Talia regardait les cellules le visage fermé, les lévres pincés, puis elle regarda Pierson qui allait vers une cellule qui ne parraissait pas endomagé, a leurs grande surprise un homme s'y trouvais.
Un goa'uld, il demanda qui on était et Cassandra répondit, cet abruti de vantard commença a les traité d'esclaves, une lueur meurtrière passa dans le regard de Talia.
Elle écouta les dires de celui ci après que Wilson lui posa la question
Très bien, même si ça m’étonne que vous ne connaissiez pas ce lieu, vu que ce sont des personnes de votre planète qui la tienne, ceci est une base de détention et d’étude de créature de tout l’univers dont la puissant et incomparable race des dieux auxquels vous devez allégeance, mais il y a eu un problème, les simple êtres que vous êtes ont cru pouvoir maintenir en détention un Razorfen, une créature semblable à vous mais possédant une structure biologique trop évolué, vos soldats ont joué avec son sang et la plus part des prisonniers ont été infecté par une sorte de virus, y comprit moi, il y a eut un massacre et voir tout vos semblables mourir dans de lentes agonies fut très amusant, mais depuis quelques jours tous furent tué et j’eu pour seul compagnie ces êtres immondes que vous avaient créé.
En tant que Dieu j’étais protégé de la malédiction qui s’est abattu sur vous… »

Talia arqua un sourcils

Mais qu''est ce qu'il raconte comme connerie...

Le goa'uld l'entendit et maugréa une menace, la jeune femme vraiment pas intimidé lui lança un regard de defis, puis il se tortilla de douleurs, Talia grimaça devant l'horrible scene qui était entrain de se produire, la bête immonde, cette hybride très laid, se jeta sur les barreaux, instectivement l'adjudante tira et le neutralisa
C'est alors que d'autres de ces bestioles surgirent de l'ombre, Talia maugréa une injure et tira en compagnie de Pierson et Wilson, devalant les marches et les niveau tout en combattant ces foutu bestioles
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mer 22 Aoû - 23:28

Cassandra était déconcertée : toute les cellules étaient vides ... Non, pas toutes ! Dans l'une d'elle, un homme était au sol, mal en point apparemment .
Il releva la tête, et ses yeux scintillèrent . Un goa'uld ! qui avait manifestement mal finit sa carrière de dieu . il leur sortit un ramassis de stupidités, et Cassandra fut presque tentée de le faire taire définitivement . Alors, un phénomène étrange et peu ragoutant se produisit : il sembla se désagréger sous leur yeux .


Beuurk !

Une créature bizarre était la cause de cette mort rapide et douloureuse .

C'était quoi ?

Cassandra ne put en dire plus, la bestiole se retrouva pulvérisée par les balles . Il en sortait de partout . Il fallait s'arracher de là en vitesse !

On dégage ! Tirez sur ces saloperies ! On descend et on récupère le reste de l'équipe ! Allez !

Pas le temps de faire de la poésie ! Cassandra se plaça de manière à protéger les arrières de son équipe, et courait à reculons, tout en tirant méthodiquement sur les créatures . C'était un vrai jeu de massacre, mais Cassandra ne voulait pas laisser une chance à ses bestioles de toucher à un seul cheveux de Talia et Wilson . Ils descendaient les niveaux, lentement... Trop !

/Radio/ Colonel, on est attaqué par des créatures ! Elles sont trop nombreuses . On descend, et on vous retrouve . Terminé !

Cassandra espérait avoir assez de chargeur, pour parvenir jusqu'à la porte, et se tirer fissa de cet enfer .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Jeu 23 Aoû - 11:31

Talia, Pierson et Wilson descendait donc les escaliers à vive allure, tout en dégommant ces satanés bestioles qui semblaient descendre du plafond et sortirent des conduis d’aérations, la plus part étaient de la taille d’un chien, se déplaçant à quatre pattes et possédants en plus des bras en forme de pieux mais tous n’étaient pas exactement pareille certain ressemblait plutôt à des singes sans poils avec la chair à vif et des dents très lacérés, une véritable vision d’horreur.

Nos trois compagnons parvinrent à descendre jusqu’au 6éme niveau mais Talia qui ouvrait la marche se retrouva nez à nez avec l’une de ces dégénération génétique, elle le visa avec son arme mais elle n’avait plus de munition, la créature s’approcha rapidement et allait frapper de plein fouet Talia avec ses pieux, mais Jack Wilson sauta d’un peu plus haut pour se retrouver entre elle et la bête, ce dernier se fit empaler aisément par l’ennemi, et avant d’être emporter au loin par le monstre où il serait dévoré lentement, Jack Wilson adressa quelques mots dans un dernier souffle à Talia.


« Fuyez et ne vous retournez pas… »

Elle ne comprit pourquoi il s’était sacrifié pour elle après tout il ne se connaissait pas vraiment, mais Talia fut réveiller par Pierson qui l’invita à prendre la fuite s’en s’attarder d’avantage, elle en profita pour recharger son arme.

Les deux jeunes femmes rejoignirent le Colonel O’Neill et Draiman qui repoussaient les créatures pendant que Janet et Rodney entrer dans une salle non indiqué sur le plan sous la protection de James Eaven, ces derniers étaient arrivés dans une sorte de passage sous haute protection réservé au garde du complexe, il y avait d’ailleurs un stock d’armes mais pas que…

Ces trois personnages arrivèrent dans la salle alors que deux de ses créatures faisait tranquillement de leur casse-croûte ce qui semblait être les principales parties du corps de Malory, d’ailleurs il y avait un sacré paquet de barbaque là-dedans et il se pourrait bien que nos compagnons soient arrivé dans ce qui semble être un des garde-mangés de ces misérables créatures, de l’autre bout de la pièce l’autre porte blindé était en revanche intacte sûrement car elle était plus épaisse que la plus part des autres portes.

James Eaven ouvrit le feu et envoya en enfer les deux bêtes qui dînaient tranquillement dans leur coin, sur le sol restait la tête décapité du pauvre Malory en compagnie d’une quantité impressionnante d’organe et d’intestin disséminait à travers la pièce, d’ailleurs en voyant cette scène macabre digne d’un film gore et de massacre, Rodney ne put s’empêcher de s’exprimer par un beau vomit qui alla tacher quelque peu la tenu de la charmante Janet Frasier.

Le reste de l’équipe rentra à son tour dans le poste de garde, O’Neill et Draiman restait à l’intérieur juste devant l’entrée pour ralentir l’avancée des créatures tandis que James Eaven semblait parfaitement se retrouver dans un local qu’il semblait déjà connaître, il activa plusieurs bouton sur un poste de commande, puis activa un bouton prés de la porte au bénéfice du colonel O’Neill qui à cause d’un manque de munition aurait bien faillit perdre son dernier oeil, une sorte de champ de force avait été activé amputant la bestiole assaillante de son appendice.

Tous semblaient étonné de ce que venait de faire James Eaven, et bien qu’il leur avait sauvé la vie ils avaient à présent des questions à son égard tandis que ce dernier semblait attristé du non retour de son ami Jack Wilson dont il demanda des nouvelles à Talia…
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Jeu 23 Aoû - 11:55

Jack dit vivement à Janet de sortir de l'infirmerie avec Rodney histoire de se mettre à l'abris. Mais tout le monde était en train de penser que trouver un coin ou ils seraient à l'abris serait difficile. Ils se replièrent sur la salle d'expérimentation des prisonniers qui était à côté de l'infirmerie. La mission prenait donc une drôle de tournure, des espèces de créatures jaillirent de tous les coins, les coups de feu se firent aussi sacrément entendre.

Brillament, le Colonel O'Neill arriva à passer dans la salle lui aussi, ce n'était pas le moment pour le docteur McKay de se plaindre, sa blessure n'était pas si grave, il pouvait bouger relativement bien. Rodney fit un sourire à Janet qui l'avait bien soigné, il en profita pour lui répondre :


"Vous avez raison Janet...ça n'a pas l'air bien naturel....mes capteurs ne sont meme pas affolés....ces créatures sont tout simplement indédactables !"

Pas bien rassurant évidemment....

La scène qui suivit fit peur à l'estomac de Rodney, c'était horrible, affreux...il ne supporta pas et ne pu s'empêcher de vomir...il vomit tout juste à côté de Janet, elle avait eu chaud ! Malory, l'homme qui avait tiré sur le scientifique, se fit dévorer...McKay n'avait pas vraiment peur, il s'y attendait, l'endroit était beaucoup trop calme à l'arrivée, ça ne présageait rien de bon, mais cela ne l'empêchait pas d'être dégouté, au sens propre du mot
!

"Il faut les...les neutraliser avec les Zat !"

Le docteur McKay prit deux géllules contre les vomissements...ce danger là était au moins écarté...mais les monstres eux étaient toujours menaçant, tout le monde était débordé, le Colonel O'Neill était servit pour son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Jeu 23 Aoû - 12:08

Le groupe de Pierson les avait rejoint. Toute l'équipe rentra dans un poste de garde. Eaven avait mit un terme au dîner de deux créatures. Jack tirait sur les formes hostiles qui s'approchaient. Au moment où il n'avait plus de balles, une de ces bestioles avait manqué de le trancher au niveau du visage quand Eaven avait trafiqué le poste de commande. Un champ de force s'était crée, coupant net la créature. O'Neill fut encore un peu sous le choc, il se retourna vers le Sergent et le remercia d'un signe de la tête.

"Comment avez vous..."

O'Neill ne termina pas sa question. Tout en rechargeant, il vit que Wilson n'était pas la... Le Colonel borgne avança vers l'Adjudant Rosevelt pour connaître la raison de son absence... Il avait été tué.
Jack sentit quelque chose sous sa chaussure. Il se baissa, écarta son pied et vit la plaque militaire de Malory en sang. Il la prit, la fixa, la serra fort dans sa main et la rangea dans sa poche après quelques secondes de silence... Il se releva et s'approcha d'un des cadavres de bestiole qui traînait.


"Bon sang... Quel stupide merdier à la con !!" Jack avait gueulé cette phrase dans la pièce tout en donnant des coups de pieds dans la créature morte. Elle sentait mauvais, elle était moche et elle avait pris la liberté de bouffer un de ses hommes.

Il était énervé. Cet endroit allait signer l'arrêt de mort de beaucoup d’entre eux. Ils n'avaient pas le choix à présent, ils allaient devoir ouvrir l'autre porte blindée du poste de garde pour pouvoir sortir d'ici. Mais le borgne préféra attendre que tout le monde soit prêt. Lui en particulier. Il n'avait même pas prêté attention aux paroles du docteur Mckay.
Il s'assit contre le mur et tenta de cacher sa colère.


"Ces créatures... Elles veulent la guerre, elles l'auront... Et elles le regretteront..." Murmura-t-il, reprenant ensuite son souffle.

"Allé, ouvrez moi cette porte blindée..." Ordonnait-il enfin à ses équipiers. Jack se releva, une expression de douleur et de haine sur le visage. Il espérait que l'endroit dans lequel ils allaient bientôt pénétrer ne soit pas pire...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ FURIE by Talker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-