Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ de carter 600315barre1133/200Départ de carter 147995barre3  (133/200)

Départ de carter _
MessageSujet: Départ de carter   Départ de carter No_new1019.08.07 21:06

Comme je l'a idit dans la boite à flood, je m'en vais de ce forum, qui était super bien, mais apparament je ne peux pas m'exprimé un truc ca part en live!!!! Mais bon ce n'est pas gravec, de tout façon, comme ce là se dégrade, donc forcément je m'investis plus non plus. Donc Voilà Beaucoup de gens ici que j'adore vont me manquer, mais ils peuvent me parler par msn, si ils le souhaitent encore.

Sur ceux bon Vent à tous et Bon Ms!!!!!

Ca fait presque deux ans que je suis là , je me suis beaucoup investis sur ce fofo, mais bon ce n'est pas grave, j'espére qu'il coninuera à fonctionner. Xd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ de carter 600315barre1133/200Départ de carter 147995barre3  (133/200)

Départ de carter _
MessageSujet: Re: Départ de carter   Départ de carter No_new1019.08.07 23:00

Désolée pour mon dernier post, mais je voulais dire à toux ceux qui ont mal réagis par rapport à mon coup de gueule. Bah si vous aviez réagi autrement peut être que je serais toujours membres de ce forum, mais sachez qu'un chose, c'est que maintenant je suis vraiment dégoutée ce qu'il vient de se passer, et sachez que je sais que je ne suis vraiment pas importante sur ce forum, je croyais au début, mais là vous pouvez me supprimer de la liste.

Je déclare que Samantha Carter est un perso libre, je n'a plus rien à faire ici. La plupart des membres ici m'ont extrément décu. Si ils avaient réagi autrement je ne serais pas dans ce topic là.

Adieu Mission Stargate, que j'adorais tant!!!!!! C'était ma seconde famille, mais qui s'est malheuresement déchus à causes de nouvelles personnes que je ne peux pas voir, et qui sont privilégiées mais bon maintenant je m'en tape.

Salut Misson Stargate et bonne chance à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP :: Absence / Retour-