Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Coup de gueule - Page 2 600315barre199999999/99999999Coup de gueule - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1019.08.07 21:37

Je sais meme plus quoi dire, on va essayer de faire des grades justes et équitables, on va relancer les intrigues avec les goaulds, limiter le flood et favoriser le role play, et tout ca en essayant de favoriser personne.

Laissez nous essayer de faire ca svp, pour pas bouzziller presque deux ans de MS sans prises de têtes dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Coup de gueule - Page 2 600315barre12002/3200Coup de gueule - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1019.08.07 21:47

Bon apparemment mon départ à été mal prit, mais beaucoup de gens ont quitté MS ces derniers temps, et ils ont pas eu les mêmes reproches. J'ai aussi une vie à côté, et je dois la vivre, personne passera sa vie sur ce forum, et heureusement, je comptais repasser de temps en temps quand j'aurais pu mais là, vu comment on me parle car je quitte le forum, je crois que finalement, mon compte pourra être supprimé. Je suis pas indispensable à ce forum, je fais pas non plus parti du Staff, je suis pas non plus MJ, donc je vois pas pourquoi c'est si grave que je parte. Je parle avant tout pour une personne qui m'a dit des trucs que j'ai pas super apprécier sur msn, apparemment, je serais une perte pour lui, enfin, d'après ce que j'ai compris, pourtant je vois pas ce que j'ai fait de si important, j'ai juste était un membre, comme tu l'a si bien dit, mon départ ne devrait pas remettre en cause notre amitié, maintenant si tu le prend aussi mal, tant pis, c'est bien dommage, t'as toujours été un très bon pote pour moi, et je suis déçu et triste que ça se passe comme ça. Bonne chance en tout cas pour ton forum, et @+ comme tu le dit si bien.

Après tout ce qui se passe sur MS me désole, je voulais passer du bon temps avant de partir, mais tout le monde s'engueule, et ça me saoule car MS est un fofo super, et j'ai toujours aimer l'entente des membres, mais là c'est plus pareil, et j'ai pas envie de voir ça moi.

Quand je suis venu sur ce forum, j'ai rencontré des gens super, je m'investissais dans tous les nouveaux trucs, mais j'ai jamais dit que je passerait ma vie sur ce forum, d'ailleurs, je suis même rester plus longtemps que je ne l'aurais du pour MS, mais j'ai ma vie aussi. J'espère juste que ce forum repartira, et que les membres y mettront du bon coeur, le fofo doit avant tout être reboosté par tout le monde, c'est pas au staff de tout faire. Bonne chance à tous et merci pour tout ces trips, j'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Coup de gueule - Page 2 600315barre1133/200Coup de gueule - Page 2 147995barre3  (133/200)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1019.08.07 21:56

Moi ca va John, on ne m'a rien reproché que je parte!!! Xd, tu vois je ne suis pas vraiment importante que ca, mais apparament toi si!!!! Mais tu es une un mec qui trip, et c'est pour ca que je t'aime, mais je n'ai pas envie de rester tout le temps sur ce forum, voilà, j'espére que Mission Stargate va repartir dans les bonnes bases, et ceux ou celles qui veulent encore me parler, je serais souvent sur msn!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Coup de gueule - Page 2 600315barre1518/3200Coup de gueule - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1019.08.07 22:08

Bon je voulais rien dire mais là je trouve que ça va trop loin. Vous êtes tous en train de vous embrouiller et vous provoquez de nouveaux problèmes sans même essayer de chercher des solutions aux autres alors voici mon points de vue.

Déjà si il y a quelque chose à repprocher pourquoi vous l'avez pas dit tout de suite. Cela aurait évité toute cette merde car pour moi tout ça est un merdier. Je ne dis pas par contre que cela est du à une personne mais à tous car vous vous marchez tous sur la gueule jusqu'à à avoir le dernier mot mais c'est pas comme ça qu'on avance. Généralement on pose nos points de vu et on s'enflamme pas dès que l'autre pense le contraire, on essaye de comprendre pourquoi il pense comme ça.
D'un autre côté certains disent que l'ambiance à diminué et il reproche tout cela au staff. J'abite pas loin d'un des admin et je peux vous dire que quand je vais dormir chez lui, il s'investit beaucoup dans le fofo et je pense que c'est pareil pour les autres même si des fois ils font des trucs pas très compréhensible mais ce n'est pas pour autant qu'il faut "les mettre au bûcher" tout de suite. L'erreur est humaine.
Puis ceux qu'ils partent juste à cause de se problème avec le staff qui à justifié leur manoeuvre pas très compréhensible je l'avoue, bah moi je dit qu'il se casse... partir juste parce que voil il y a un porblème bah je trouve cela stupide.

Voilà sur ceux bonne continuation à tous et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est votre choix mais venez pas m'emmerder avec le votre.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Coup de gueule - Page 2 600315barre1117/500Coup de gueule - Page 2 147995barre3  (117/500)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1019.08.07 22:16

Bon, je me sent l'obligation d'intervenir étant l'un des plus âgé du forum.

Si je suis venu ici la première fois c'est par erreur mais qu'est-ce qui m'a fait rester ? votre bonne humeur à toutes et tous nouveaux, anciens et malheureusement d'autres qui nous ont quitté pour diverse raison. Pourquoi se déchirer. On ne vient plus sur Ms pour la déconne ? Allons quoi les amis ! C'est pas la peine de se créer des problèmes en plus, merde quoi ! La vie est courte vous êtes jeunes ! Alors PROFITEZ EN !!! On peut se froisser, on peut ne pas être de bonne humeur mais on a le choix dans la vie, du moins il faut s'en donner la peine de l'avoir ce choix. Ou bien tu fais la gueule et t'es dans ton coin ou tu passes l'éponge et tu te dis : Merde, j'ai envie de m'amuser, de déconner et de délirer avec des gens qui sont sympas !

Pourquoi se prendre la tête ? Du tafs sur un forum, il y en a, c'est certain. des privilége, il y en a toujours même sans le vouloir. Mais bon sang de bonsoir, vous voulez sacrifier des amitiés, et même des amours pour ça ? Que celui qui n'a pas connu qq'un avec qui il a déconné, aidé pour tel ou tel truc voir rencontré sa moitié sur ce forum me le dise en face ! Ce forum c'est Love story, amitié, fraternité et réconfort ! Au diable les petits passages à vide ! on s'en fout des engueulades, on vient sur Ms pour être bien TOUS ET TOUTES ENSEMBLE !

Venez pas me dire, que vous avez oublié ce qu'on a pu partager dans des trips, des délires. Certain, se sont même rencontrés au delà du virtuel.

Purée, z'avez la vie devant vous ! les soucis ont en a déjà assez autre part croyez pas ? Si j'avais encore votre âge, je croquerai la vie à pleine dents avec mes potes plutôt que de me déchirer avec eux.
Alors, je vous le demande en tant qu'Asgard, ami, connaissance ou tout ce que je peux représenter pour vous. Arrêtez de vous déchirer, je crois pas que ce soit le but de ce forum. Vivons tous ensemble en armonie sur ce forum et laissons nos rancoeurs dehors !

Je vous kiff tous autant que vous êtes, me faites pas le coup de détruire ce coin de paradis du net, car j'en met ma main à couper, vous feriez beaucoup de peine à pas mal de gens en agissant sans réfléchir.

Je propose si tout le monde est d'accord d'effacer l'ardoise et de repartir du bon pied. C'est vraiment pas utile de se déchirer. Ca fait de la peine inutilement !

Sur ce, j'espère que vous prendrez en considération ces qq lignes qui pour une fois ne sont pas de la déconnade comme j'en ai l'habitude.


Réfléchissez bien, les amis! Je compte sur vous !!


Dernière édition par le 20.08.07 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Coup de gueule - Page 2 600315barre11/1Coup de gueule - Page 2 147995barre3  (1/1)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1020.08.07 2:24

je suis un peu comme Kwarck, surpris!
Et pourtant ...

Personnellement je ne suis pas un gros adepte du flood, j'aime le beau RP et les gens motivés. Je participe peu et je suis parfois un peu dur, mais...

A la base je suis venu sur MS par hasard et de tout ceux que j'ai connu, c'est le plus stable que je connaisse, et ce fut la principale raison de mon choix. La stabilité c'est ce qui pousse à s'y investir. Je ne suis pas un fervent adepte des relations intra forum, mais chacun y trouve son compte!
Je suis parfois blasé de voir telle ou telle réaction et pourtant avec du recul, celà prouve que ce forum vit!
Et si Carter réagit aussi "violemment" c'est aussi parce qu'elle croit perdre quelque chose qui lui tient à coeur, quelque chose qui nous tient tous à coeur.
Ce n'est qu'un forum, qu'une sorte de vitrine virtuelle de nous mêmes, et pourtant nous y sommes attachés, vos posts précédents le prouve amplement!

MS est un monolithe, et je n'aimerais pas voir son effondrement!

On a tous besoin de reconnaissance, et c'est compréhensible, mais l'ombre a aussi ses avantages!
Ce qui ressurgit principalement dans ce que je lis, ce sont des questions d'égos! Je suis dur mais je tiens à developper pour expliquer:
Nous voulons tous à notre facon être appréciés pour notre contribution, et souvent on se demande à quoi bon s'investir si rien ne vient en retour, surtout lorsque les cas diffèrent suivant les personnes!
Et pourtant la raison est simple: Avoir un pied à terre virtuel!
Je sais que celà est superficiel, mais je pense que tous nous mettons une petite pierre à cette maison qu'est MS.
Je n'ai surement pas fait grand chose pour ce forum, et pourtant, chacun à sa manière y apporte son empreinte, malgré ce qu'il pense.

Demandez vous juste pourquoi vous vous enflammez pour celà?
Demandez vous juste pourquoi celà vous chagrine de le voir partir ainsi?
Je sais que beaucoup répondront que ce n'est pas non plus très grave, que l'on pourras vivre sans MS...c'est sur et certain...mais on peut vivre quasiment sans rien, mais certaines chose vous apportent un petit plus confortable, et MS en fait partie!

Je ne vous connais que assez peu, et pourtant j'aimerais que vous restiez, car notre plus grande force serait surement de sortir quelque chose de positif de tout celà de nous montrer les uns aux autres que nous pouvons faire mieux, chacun à sa facon, que nous pouvons surmonter nos propres déceptions pour construire ensemble.
J'ai vu gégé s'y atteler avec acharnement. Et je pense qu'il aura besoin de vous tous, ne serait ce que pour faire vivre ce forum.

Alors par pitié enlevez ces rictus de "je suis dégouté et je vais me barrer!", et optez plutot pour le relevé de manches et les rictus du genre " Tu vas voir ce qu'on peut faire si on est motivé!"
N'abandonnez pas ce forum sans lui laisser une chance de vous offrir encore du plaisir, et vous comme moi, vous savez qu'il le peut!

Ici, il n'y a pas de marbre pour graver vos noms, alors forgez le vous même à la force du poignet, et ensemble nous pourrons continuer cette petite et pourtant si grande aventure.

MS c'est vous tous, MS c'est une petite partie de chacun de vous, alors n'abandonnez pas cette infime et ridicule petite chose qui vous lie à ce forum.
Faites fi de tout et recuperez ce qui est à vous, ce qui est à nous tous!
N'ayez pas un jour le regret d'être parti, la nostalgie d'une telle perte!

J'aime bien le post de Kwarck et son optimisme, prenez en ne serait ce qu'un millième et vous saurez alors quel devra être votre choix!

Même si celà n'a que peu d'importance à vos yeux, je compte aussi sur vous, sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1020.08.07 10:56

Je donne raison à Kwarck et Ryas, c'est bien dit tout ça. Il faut être optimiste, vous n'allez pas gâcher en quelques jours ce qui a été accomplit en DES MOIS !

Je pense qu'il faut arrêter de critiquer le Staff et Gégé. Ils font ce qu'ils peuvent. MS, c'est un peu comme une communauté, NON, C'EST une communauté. Et il faut savoir que dans une communauté, il y a des avis qui divergent, on ne peut pas être TOUS d'accord à chaque fois, ça n'arrive meme pas dans un gouvernement d'Etat alors imaginez. Honnêtement, oui, il y a des points à arranger, à modifier, à rénover sur le fofo. Mais trouvez-moi par pitié UN seul forum que vous jugez parfait ? Aucun, et oui...aucun. MS, ce n'est pas la perfection, mais il y a une stabilité, et je trouve qu'hors-mis quelques petites disputes, il règne une bonne ambiance sur le forum et il y a un esprit très convivial.
Le monde ne s'est pas fait en un jour !

Pas tout le monde ne trouvera son compte dans les décisions du staff, il y aura des heureux, des déçus, mais eh eh, il faut bel et bien l'accepter. Comme dit précédemment, nous sômmes une communauté, un peu comme une grande famille...et il y a toujours quelques désaccords dans les grandes familles, ce n'est pas forcément pour cela qu'elles se brouillent. Il ne faut pas oublier que nous sômmes un collectif. Alors oui, certains trouvent qu'il y a eu des injustices sur MS, c'est possible, on les croit, mais alors, n'avez-vous pas fait des erreurs déjà dans votre vie ?
Rolala les gens il faut pas se prendre la tête hein ! MS ne va pas mourir, MS est une machine et un symbole de continuité et de stabilité. Certains veulent en finir avec le forum, très bien, comme ils veulent, mais d'autres veulent poursuivre l'aventure, dans la joie, la convivialité et la bonne humeur.

Ah oui et aussi, peut-être que Gégé aime plus certains membres que d'autres. Mais heureusement j'ai envie de dire !!! Vous n'aimez pas TOUS les gens autour de vous ? Il y en a certains que vous appréciez plus que d'autres non ?

Alors laissez le temps au temps, le staff fait le nécessaire pour arranger tout le monde, mais ce n'est pas facile, il faut les comprendre et éviter de contester leur décision à des fins morales ou personnelles. Je le redis, OUI, MS est une grande et belle famille, et c'est à nous, de la préserver.

VIVE MS !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Coup de gueule - Page 2 600315barre11/1Coup de gueule - Page 2 147995barre3  (1/1)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1020.08.07 11:26

Je comprend Carter.

Cependant, le staff a des excuses.

Vous savez, il y a une vie dehors. Si on a des problemes, etcetcetrc, ca se fait forcement ressentir sur notre presence et nos initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1020.08.07 21:32

C'est pas l'endroit, ni le lieu, mais certain on put le comprendre ... depuis fin Juillet j'ai quitté MS. Pour la plus part des raisons cité. Je ne voulait pas le dire, pour que se soit plus simple. Pas de "reste", pas de "Pars si tu veux", pas de pensées hypocrites.

Mais des que j'ai vu ce sujet et aussi les raisons pour laquelle il a été créé. Toutes ces idées partagées, alors que j'avais "peur" de les dire depuis tous ce temps là. Cette peur n'étais pas par crainte de vous, mais par celle de devoir quitter MS. Mais après avoir réfléchis, j'ai décidé ( vers le 28 Juillet ) que MS était tombé trop bas. Pourquoi s'accrocher a quelque chose qui ne te porte plus vers la joie. Qui ne te fais plus partager les plaisirs du RP.

Enfaites, MS est tombé trop bas. Je ne dis pas que vous n'arriverez pas à remonté, car pour certain, Mission Stargate est toujours le paradis, temps mieu pour vous. Continuez à Flooder, a faire essayer de faire 150 messages en 2 heures. J'ai même une idée, appelez le forum "La guerre des Messages". J'avais dis cela au Gégé. Avec un "XD" derrière, pour essayer de bien le faire, passer, mais c'est vraiment trop bien passé. Je ne dis pas que c'est de sa faute, loin de là. C'est la faute de tous les membres. La mienne y comprit. De n'avoir pas oser le dire. Même si j'avais été bannis (ce que je ne pense pas), j'aurai du le dire ....

Et je tiens a vous dire aussi, que Nyphus est l'une de mes cause de départ. Je pensais qu'à chaque fois qu'il me reprenait sur mon rp, a chaque fois qu'il me reprenait quand je faisait une faute sur un mot, ou que je ne définissait pas bien un mot, c'était parcequ'il voulait m'aider, m'apprendre. Mais enfaites non, il ne fait ça que pour se sentir supperieur. Il est arrogant, vantard. ON dirait les méchant dans les films, les gars qui préferait tuer tous leurs amis, tuer 300 personnes, juste pour vivre 1 jours de plus. Enfaites, c'est une drogue, mais il suffit juste de cliquer sur 3 bouton, pour s'en defaire. Sa peut peut être lui faire du bien, mais je vous dis pas ce qu'à vous sa vous fait du bien ... d'enfin pouvoir vivre comme une homme, une personne qui a le droit de se tromper et qui n'ait pas reprit a chaque fois qu'il fait une faute qui ne plait pas à monsieur.

Voilà voilà, j'espère que le staff réagira, que MS redeviendra la famille d'avant, des coups de gueule, du Rp, de l'humour ... une communauté.

Faites de mon perso ce que vous en voulait, faite le se faire bouffer par des crocos, ou faîtes le mourire pour lancer une enquete, pourquoi pas avec le NID, ou bien, une nouvelle agence, le NCIS :P

Allez cho les gars.

Ps : Si vous prenez mal mon message, c'est normal, il n'est pas censé être gentil. Juste une chose, moi j'ai donné mon avis, sa ne sert a rien de se battre a nouveau. Donne votre opinion, sur ce que j'ai dis, critiquez, applaudissez. Je viendrai voir les réponses ... Mais je ne reposterai plus donc ce n'est pas la peine de m'insulter, de toute façon, je ne vous reparlerai jamais ... ( enfin a la plus part Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Coup de gueule - Page 2 600315barre11/1Coup de gueule - Page 2 147995barre3  (1/1)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1020.08.07 21:44

C'etait vraiment pour t'aider pas pour me montrer supérieur a toi.

Entre nous on sais ce qui a fait que tu soit partit. Se soir la je t'est dit que je voulait être casse couille pas de bol tu était le seul connecter et tu venais de faire une bourde. Tu a prit et tu n'a pas apprécier, j'aurai fait pareille a ta place. Bon vent pti, sache que malgrès se soir la je t'est toujours accepter faute d'être un amis. Et pui tu te rattraper bien grace a l'orthographe ou tu me domine sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Coup de gueule - Page 2 600315barre13978/15000Coup de gueule - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1020.08.07 22:59

Vive les prunes quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1020.08.07 23:14

Toujours la phrase qui faut notre Zazon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1020.08.07 23:18

Il a raison le Jason, il essaye de detendre l'atmosphere et il a raison

J'avoue que pas mal de monde a raison, laissez les admins faire leurs petit travail que le forum redevienne ce qu'il était malgrès les departs qui on eut lieu

Arretons de nous mettre sur la geu**, je dis aussi pour ma propre personne (oui)

Que le forum surgisse comme Atlantis a surgie de l'eau, en toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Coup de gueule - Page 2 600315barre1618/1000Coup de gueule - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1021.08.07 0:19

Atlanis... de l'eau...?

Hé Rodnouchet raméne toi avec les canne à pêche on part à... la pêche... Rolling Eyes

Bon arrêtons là pour cette histoire ça vaut peut être mieux maintenant de se tourner vers l'avenir et de femer les yeux sur le passé, par contre j'oublis que certains d'entre vous ont signé pour la mj furie (les inconscients Rolling Eyes) et que d'autres avaient signé pour le LG!!!! Rolling Eyes
Vais remettre de l'ordre dans le LG pas question que la viande fraiche sebart du village comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1021.08.07 0:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Filons à la pêche aux îles flottantes alors mon p'tit Talk' Rolling Eyes

Les îles flottantes de chez Atlantis...huuuuum j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Coup de gueule - Page 2 600315barre199999999/99999999Coup de gueule - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1021.08.07 0:40

Retour au sujet, on évite le flood merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Coup de gueule - Page 2 600315barre12002/3200Coup de gueule - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new1022.08.07 1:45

Qui a dit que j'me suis emporté ? Suspect Suspect

Ah personne boulè

Heu ben sorry quand même les gens. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-