Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fiche] Paul Muad'Dib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



[Fiche] Paul Muad'Dib _
MessageSujet: [Fiche] Paul Muad'Dib   [Fiche] Paul Muad'Dib No_new1015.08.07 14:31

Votre Personnage

Nom : Muad'Dib.

Prénom : Paul.

Age : vingt-trois années terrienne.

Description physique :

Jeune homme aux cheveux bruns foncés presque d'un noir de jais, Paul est déjà très grand pour son âge, sa tête culminant à près d'un mètre quatre vingt-dix du sol. Au physique plutôt auguste, Paul a subit très tôt un entrainement aux arts martiaux lui permettant ainsi de musclé et de bâtir un corps puissant et solide indispensable à sa survie face aux épreuves qu’il allait subir.

Mais l’un des traits qui retient le plus l’attention chez lui est ses yeux qui tels deux émeraudes d’un vert chatoyant, attire votre propre regard jusqu’au sien. Ses deux yeux, captent votre attention à tel point que vous pourriez rester, là, à les contempler encore et encore. Si l’on dit du regard des Gorgones que leur regard pétrifie leurs malheureuses victimes, alors son regard, à lui, vous subjugue d’une façon si plaisante que vous pourriez en oublier tout ce qui vous entoure afin de vous laissez bercer par ses iris, si brillants, se mouvant tels les flots chaotiques d’une mer agitée par une terrible tempête.


Description psychologique :

Dans sa jeunesse, Paul fut instruit dans tous les arts martiaux, en théorie politique et économique, en musique et histoire. Ce long apprentissage, tout au long de sa jeunesse eu pour résultat de lui donner un esprit vivace, critique et cultivé ainsi qu’une agilité exceptionnelle. Puis avec l’avènement de l’adolescence, Paul développa une maturité impressionnante ainsi qu’un esprit bien structuré. Courageux et loyale, bon et charitable, Paul est très vite aimé et apprécié de tous.

Néanmoins comme tout Humain acquérant un tel savoir si jeune, Paul a tendance à être un peu trop sur de lui, à surestimer ses forces et son mental mais surtout à se montrer quelques fois orgueilleux et prétentieux vis-à-vis des gens qu’il est amené à côtoyer. De plus, même s’il est compréhensif, Paul a tendance à s’énerver et à s’exciter facilement.

Paul reste avant tout un simple Humain ayant eu la chance d’avoir une jeunesse plutôt heureuse et gratifiante.


Histoire :

Né dans l’archipel des Bermudes, Paul a vécu les premiers instants de sa vie dans un petit camp d’une trentaine de maisons établies dans une vaste et belle clairière entourée d’une forêt tropicale regorgeant de vie. Ayant des parents aimants et attentionnés, Paul n’eu jamais à souffrir du manque d’affection et d’amour. Les premières années de sa vie se passèrent donc paisiblement. Mais à l’aube de ses huit ans, un évènement, qui marquera à jamais la vie du jeune Paul survint :

Paul et ses parents étaient partis se balader, comme ils en avaient l’habitude tous les soirs. Ils avaient longuement marché à travers la forêt et ses arbres centenaires, puis ils étaient arrivés au bord de la plage. Là, ils avaient bifurqués afin de longer la mer. Le sable était d’un blanc de nacre et agréablement chaud sous les pieds nus de la famille. Le père et la mère, de Paul, marchait là, main dans la main et souriant en contemplent le magnifique spectacle qu’offrait la mer à cette heure : le soleil en se couchant inondait l’océan de sa lumière orangée, ce dernier la reflétait et brillait tel mille feux embrasés. Et devant ses parents, qui le regardaient aussi de leurs yeux débordants d’amour, le jeune Paul s’amusait à poursuivre les mouettes et à courir parmi les minuscules vagues du bord de mer. Soudain, un bruit familier se fit entendre. Une fois, deux fois, trois fois… enfin, poussant un soupir et regardant son tendre époux d’un regard navré, la mère de Paul décrocha son portable.

Aucune parole ne fut prononcée, elle ne fit qu’écoutée attentivement son interlocuteur mais ses deux hommes remarquèrent très bien que quelque chose de sombre se tramait. La discussion dura plusieurs longues minutes, puis enfin se termina. La mère, raccrocha son portable, reste un instant immobile, le regard perdu dans le vide puis elle se tourna vers son mari. Ils se regardèrent longuement. Des perles cristallines jaillirent des yeux de la mère de Paul, son mari comprenant à son regard ce qui se passait, ce qui était arrivé. Le moment tant redouté. Et soudain, comme si le temps s’arrêtait, un cri déchirant retentit puis des pas de course et le jeune Paul se jeta dans les bras de sa mère pleurant lui aussi à chaudes larmes. Son père les rejoignit aussi et ils restèrent là, tous les trois, dans une étreinte si intense que tout ce qui les entourait n’avait plus aucune importance, n’existait plus. Il n’y avait plus qu’eux trois.

Quinze ans plus tard, Paul, assit dans le vestiaire se remémorait la dernière discussion qu’il avait eu avec ses parents… la dernière fois qu’il les avait vu :

« Fils, aux yeux du monde tu n’es encore qu’un enfant mais tu as déjà la force et le mental d’un homme. Ta mère et moi t’avons donné tout notre amour, toute notre tendresse mais il est temps, fils. »

Son père fit une courte pause, le temps de refouler ses larmes puis reprit :

« T’es tu déjà demandé ce que notre famille faisait là, vivant dans un petit camp isolé au sein d’une archipel encore plus isolée du reste du monde ? T’es tu déjà posé la question pourquoi tu ne savais pas ce que tes parents faisait comme travail ? Pourquoi nous restions parfais absent pendant des mois entiers ? Et surtout ou nous allions ?

« Sache Paul, que nous travaillons pour l’armée des États-Unis d’Amérique. Nous faisons partis d’un projet ultra secret. Un projet d’une importance capitale pour la survie de notre planète, la survie de l’Humanité tout entière… notre survie. Aujourd’hui, ta mère et moi repartons mais cette fois nous ne reviendrons pas, pas avant plusieurs années. »

Cette fois-ci, le père de Paul ne put se retenir et s’éloigna, relayé par son épouse :

« Mon cœur, aujourd’hui c’est à toi de prendre notre place. C’est à toi de continuer à porter le flambeau de notre famille au sein de ce programme. Tout est déjà prévu, tu seras placé dans une sorte de famille d’accueil et tu ne manqueras de rien, d’absolument rien. On s’occupera très bien de toi, comme nous l’avons fais. Je te le promets.
Nous t’aimons de toute notre âme fiston »

Quinze ans, quinze ans qu’il n’avait plus revu ses parents. Quinze ans qu’il vivait dans un autre monde que celui qu’il avait connu pendant toute son enfance. Il avait été placé dans une école spéciale, une école qui accueillais exclusivement des enfants de personnel militaire. Puis petit à petit, il avait reçue un entrainement spécial visant à le préparer, inconsciemment, à ce qu’il allait être confronté dans quelques années : appareils extra-terrestres, aliens, vaisseaux spatiaux, etc… des choses digne de films de science-fiction. Enfin à l’âge de dix-huit ans, le temps était enfin venu : on le fit pénétrer au sein même du programme que ses parents lui avaient révélé. Il visita pour la toute première fois, de ses yeux ébahis, la renommée base de Cheyenne Mountain. Renommée certes mais rare était les personnes à vraiment savoir ce qui se cachait en son sein. Il apprit tout : ce que ses parents faisaient, pourquoi ils partaient si longtemps, ou ils allaient. On lui apprit le but et l’origine de ce programme, le programme Porte des Etoiles.

A vingt ans Paul effectua sa première mission, sa première visite d’un autre monde. Il quitta pour la première fois de son existence la Terre. Le voyage ne dura que quelques secondes mais il fut si intense, si époustouflant… si incroyable qu’il sembla durer des heures. Au début, Paul ne fit que de la découverte, de l’exploration planétaire basique et pacifique. Il n’était qu’un simple civil accompagnant quelques fois, les célébrissimes équipes SG ou aidant les populations autochtones rencontrées.
Puis cinq mois avant son vingt-deuxième anniversaire, le camp de villageois ou il était affecté, fut attaqué par des troupes Jaffas subitement sorties de la forêt alentour. Des cris de terreur commencèrent à fuser de toutes parts, des gens affolés fuyaient en tout sens. L’équipe SG présente sur les lieux, se mit en position et ouvrit le feu sur l’ennemi. Les Jaffas se retrouvèrent très vite en difficulté mais certains avaient néanmoins réussis à contourner l’équipe SG et les assaillaient maintenant sur le flanc gauche, obligeant cette dernière à combattre simultanément sur deux fronts. Paul qui assistait impuissant à ce spectacle, fut soudain prit d’un violent désire d’aider ses camarades au combat, il regarda autour de lui et vit, là, comme posé à son attention un FN P-90…

Paul avait fêté ses vingt-trois ans il y a, à peine un mois et faisait maintenant partit du personnel militaire. Il venait de rentrer de mission et se changeait, là, dans les vestiaires du SGC...


Type : Militaire

Situation sentimentale :

Paul est célibataire. Cela est du à deux facteurs : d’une part, il est plutôt timide avec les filles et d’autre part il faut reconnaître qu’il n’y a pas beaucoup de jeunes demoiselles au sein du programme Porte de Etoiles.

Vous

Avez vous déjà joué sur des forums type Jeu de rôle (rôle play) ?
oui, j’ai déjà fréquenté, et je fréquente toujours, des forums de RP.

Regardez vous l'une des séries StarGate ? je regarde les deux séries.

Le nom de la personne sur votre avatar : c’est l’acteur Kyle MacLachlan qui interprète le rôle de Paul Atréides dans le film Dune de David Lynch.


Dernière édition par le 15.08.07 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Fiche] Paul Muad'Dib 600315barre13978/15000[Fiche] Paul Muad'Dib 147995barre3  (3978/15000)

[Fiche] Paul Muad'Dib _
MessageSujet: Re: [Fiche] Paul Muad'Dib   [Fiche] Paul Muad'Dib No_new1015.08.07 14:39

Salut Very Happy ta fiche est bonne, bon Rp, mais il y a un truc qui me chagrine :s l'age. Sa fait vachement jeune 17 ans pour entrer dans le projet Stargate. Si tu pouvais te mettre quelques années de plus sa serait niquel Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



[Fiche] Paul Muad'Dib _
MessageSujet: Re: [Fiche] Paul Muad'Dib   [Fiche] Paul Muad'Dib No_new1015.08.07 14:44

Voilà, je viens de changer.

Et merci encore ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Fiche] Paul Muad'Dib 600315barre13978/15000[Fiche] Paul Muad'Dib 147995barre3  (3978/15000)

[Fiche] Paul Muad'Dib _
MessageSujet: Re: [Fiche] Paul Muad'Dib   [Fiche] Paul Muad'Dib No_new1015.08.07 14:45

Niquelll!! Very Happy Validé Smile

Me remercie pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[Fiche] Paul Muad'Dib _
MessageSujet: Re: [Fiche] Paul Muad'Dib   [Fiche] Paul Muad'Dib No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche] Paul Muad'Dib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-