Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers de Kaielia Brynneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Quartiers de Kaielia Brynneth _
MessageSujet: Quartiers de Kaielia Brynneth   Quartiers de Kaielia Brynneth No_new1013.08.07 1:29

Kaielia était rentrée sans trop de problème dans la base en montrant les papiers que le sergent Spence lui avait remis.

**Un peu juste la sécurité pour une base secrète...**

Puis elle prit l'ascenceur qui l'emmena jusqu'au niveau -24. Elle chercha des yeux le panneau de service pour savoir quels étaients ces quartiers. Elle posa son sac près d'elle et se mit à chercher son nom.

**Mmm.. B... Ah là Brynneth... D56... OK... Bon le plan... Je vois, trouvés Rolling Eyes**

Une fois trouvés ses quartiers, Kaielia reprit son sac et se dirigea vers eux dans le dédale des couloirs. Elle espérait que ses voisins ne seraient pas trop chiants... Elle savait comment les calmer mais elle en voulait avoir de problèmes, pas si tôt en tout cas. Quelques minutes plus tard, elle arriva devant sa porte. Elle entra et découvrit ses nouveaux quartiers. Elle posa son sac sur le lit, en sortit quelques affaires, notamment de quoi prendre une douche et se changer. Elle avait vu sur le plan que les douches étaient au niveau -26. Elle pris les affaires nécessaires et se dirigea vers les douches.

Une demi-heure plus tard, elle revint et se sentit déjà beaucoup mieux. Elle en profita pour ranger ses affaires et mettre un peu d'ordre dans ses affaires. Elle regarda sa montre et vu l'heure. On devait lui téléphoner au sujet du reste de ses affaires d'ici quelques minutes. Elle prit son téléphone qui trainait dans une des poches de son sac et se dirigea vers les ascenseurs pour ressortir du SGC.


Arrow Extérieur du SGC (camp d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Quartiers de Kaielia Brynneth _
MessageSujet: Re: Quartiers de Kaielia Brynneth   Quartiers de Kaielia Brynneth No_new1015.09.07 1:52

Arrow http://mission-stargate.com/Niveau-24-f36/Quartiers-d-Andrea-Warren-t4106.htm


Kaielia pris alors le chemin de ses quartiers, Andréa sur les talons. Elle ouvra la porte et invita la jeune femme à entrer.


"Pas la peine que vous fassiez le pied de grue devant la porte même si je n'en ai pas pour longtemps..."

Kaielia entra alors dans la chambre avec la jeune femme. Elle posa son sac à dos et les sacoches de sa moto sur le lit et se dirigea vers la commode pour y prendre un de ses uniforme. Elle enleva alors sa veste de cuir noir ainsi que son T-shirt blanc afin d'enfiler le haut de son uniforme. Elle fit ensuite de même avec son pantalon en cuir qu'elle remplaça par son pantalon d'uniforme. D'un rapide coups d'oeil, elle regard la jeune femme. celle-ci ne semblait pas perdre une eule miette du spectacle... Kaielia sauta dans ses rangers, les attacha et se releva alors.

"Voilà, c'est bon, on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Warren
----------------
Andrea Warren
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 14/09/2007

Age du Joueur : 42


Quartiers de Kaielia Brynneth _
MessageSujet: Re: Quartiers de Kaielia Brynneth   Quartiers de Kaielia Brynneth No_new1015.09.07 2:06

Andrea entra donc dans les quartiers de la jeune femme et s’appuya contre le mur.
Elle observait chaque mouvement de Kaielia, un sourire dessiné sur les lèvres.
Elle croisa les bras, ne voulant rien perdre du spectacle qu’on lui offrait sans rien demander.


~ Dites donc… J’en ai bien de la chance aujourd’hui ! J’apprécie beaucoup mon cadeau de bienvenue en tout cas… ~

Elle se mordilla la lèvre quand la jeune femme se releva. Elle la regarda, son sourire charmeur et charmé toujours sur son visage.

Allons-y.

Suite ->
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Quartiers de Kaielia Brynneth _
MessageSujet: Re: Quartiers de Kaielia Brynneth   Quartiers de Kaielia Brynneth No_new1018.09.07 22:37

Mess


Kaielia et Andréa quittèrent le mess en direction des quartiers du personnel. Durant le chemin Kaielia n'arrêtait de se poser des questions sur la jeune femme et ce qu'elle voulait exactement. Elle avait remarquée que l'idée de la douche ne lui avait pas déplu mais elle n'en avait pas profité. Elle se retrouvèrent peu de temps après devant les appartements de Kaielia.


**Cette demoiselle m'intrigue beaucoup, je l'admets... Et je ne serais pas contre l'idée de m'en faire mon quatre heure...**

"Bon on se sépare là, j'ai l'impression. Je range mes affaires, je prend ce dont j'ai besoin et je m'en vais me prendre une douche.
On se revoit plus tard, cela vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Warren
----------------
Andrea Warren
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 14/09/2007

Age du Joueur : 42


Quartiers de Kaielia Brynneth _
MessageSujet: Re: Quartiers de Kaielia Brynneth   Quartiers de Kaielia Brynneth No_new1021.09.07 23:06

Andrea réfléchit un court instant.

~ On se revoir plus tard… Hum… ~

Elle la regarda une nouvelle fois et esquissa un sourire charmeur.
Elle posa la main sur le mur avant de lui répondre :


Tout compte fait…
Ma soirée d’hier m’a bien grisé…
Et j’aurai besoin d’un bon rafraîchissement d’idée…
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Quartiers de Kaielia Brynneth _
MessageSujet: Re: Quartiers de Kaielia Brynneth   Quartiers de Kaielia Brynneth No_new1022.09.07 20:32

Kaielia aurait du parier... La jeune femme semblait avoir changé d'avis en chemin. On se demande comment... Peut-être à force de rester derrière elle et de mater son c*l...

**Un rafraichissement? A mon avis, le rafraichissement risque de tourner à autre chose...**

"Bien dans ce cas, je prends mes affaires et je vous rejoins devant vos quartiers. Je vous conduirais jusqu'aux vestiaires et aux douches."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Warren
----------------
Andrea Warren
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 14/09/2007

Age du Joueur : 42


Quartiers de Kaielia Brynneth _
MessageSujet: Re: Quartiers de Kaielia Brynneth   Quartiers de Kaielia Brynneth No_new1030.09.07 11:23

Andrea fut satisfaite de la réponse de la jeune femme.
Elle se remit dans une position normale avant de répondre.


Pas de problème.

Elle va pour se diriger vers ses quartiers.

~ Et bien… A peine tu arrives que tu as déjà une nouvelle proie…~

Son sourire s’élargie tout en continuant son chemin.

Arrow Quartier d’Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Quartiers de Kaielia Brynneth _
MessageSujet: Re: Quartiers de Kaielia Brynneth   Quartiers de Kaielia Brynneth No_new1030.09.07 14:51

Kaielia vit la jeune femme partir vers ses appartements. Elle en profita pour rentrer dans ses quartiers et pour prendre ses affaires. Elle repensait au week-end qu'elle avait passé avec Max... Se sentait-elle coupable? Non pas vriament... Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus rien entre Max et elle, seulement quelques prouesses physiques de temps en temps quand la solitude les prenait... Kaielia souffla un bon coup et secoua la tête comme pour chasser ces idées qui la hantaient.

Elle saisit les affaires qu'elle avait mis de côté sur son lit et sortit de ses quartiers pour se diriger vers ceux d'Andréa Warren.


Arrow Quartiers d'Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Kaielia Brynneth _
MessageSujet: Re: Quartiers de Kaielia Brynneth   Quartiers de Kaielia Brynneth No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Kaielia Brynneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-