Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre12002/3200Maison de Sheppard 147995barre3  (2002/3200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1010.08.07 11:33

Après avoir rouler pas mal de temps, John s'arrêta devant une maison d'aspect simple mais accueillant. Il regarda Sam tendrement puis dit :

On est chez moi.

Ils sortirent tous les deux de la voiture et John l'entraîna à l'intérieur. Toute personne qui s'apprêterait à rentré à l'intérieur penserait qu'étant un homme, qui plus est un militaire, la maison de Sheppard serait un vrai foutoir, pourtant, tout était très bien rangé, mis à part la poussière qui s'était accumulée depuis qu'il n'était pas revenu, la maison restée très propre. Il fit visiter cette dernière à Sam puis quelques minutes plus tard, ils redescendirent au salon. Après l'avoir embrasser, il lui montra la cuisine en ajoutant :

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à te servir, je vais prendre une douche, je fais vite.


Il l'embrassa de nouveau puis monta les escaliers et se dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre1133/200Maison de Sheppard 147995barre3  (133/200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1010.08.07 13:51

Aprés pas mal de temps en voiture, John s'arrêta devant une maison, qui était jolie. Puis John me disais que c'était sa maison. Je sortais de la voiture, pour se diriger à sa maison, puis John, me faisait un petit tour de sa propriétée. Je l'a trouvais jolie, et trés ordonée. Puis aprés la petite visite, John m'embrassait tendrement, puis il me disait qu'il allait prendre une douche. Je lui répondis.

"Ok, alors Bonne douche, je t'attends ici."


Avant qu'il prenne sa douche, je l'embrassais longuement et tendrement. Puis il partit prende sa douche, et moi je m'asseyais dans son canapé à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre12002/3200Maison de Sheppard 147995barre3  (2002/3200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1010.08.07 18:21

Sheppard se dépêcha de prendre sa douche pour ne pas laisser Sam trop longtemps toute seule. Il se sécha et s'habilla très vite avant de sortir et descendre les escaliers pour aller rejoindre sa belle. Il s'était fait tout beau, parfum, belle chemise et pantalon très classe, il s'approcha d'elle et se pencha au dessus du canapé pour lui donner un baiser avant de dire :

J'espère que je n'ai pas été trop long ? Si tu veux prendre une douche tu peux y aller. J'ai deux, trois trucs à faire et ensuite, on pourra être tranquille tous les deux.

Il lui sourit en lui rendant un baiser et attendit sa réponse en s'appuyant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre1133/200Maison de Sheppard 147995barre3  (133/200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1010.08.07 22:10

En attendant que John revienne, je lisais un magazine. Puis Je vis John, tout propre et bien habillé. Il me proposa d'allé dans la salle de bain pour prendre une douche. Je repris.

"Oh Oui je vais en prendre une, je me sens salle."

Je me mettais à rire, puis je repris.


"Heu.. Je suis un peu gênée de prendre la salle de bain."


John me regarda d'un air bizarre, puis il me rassura qu'il ne fallait pas être gêner. Je monta nen direction de la salle de bain, et en passant je prenais mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre12002/3200Maison de Sheppard 147995barre3  (2002/3200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1016.08.07 13:46

Sheppard rigola à la blague de Sam puis dès qu'elle fut monté, il se dépêcha d'aller dans la cuisine. Il sortir une belle nappe qu'il mit sur la table du salon et posa des bougies un peu partout dans la pièce, il les alluma puis mit deux chandelles sur la table. Il apporta deux assiettes et deux verres et déposa quelques pétales de roses un peu partout dans la maison avant d'aller tamiser les lumières et se mettre en plein milieu du salon en attendant que Sam redescende. Il jeta un oeil à la pièce pour s'assurer qu'il n'avait rien oublier. Il était légèrement nerveux et frottait ses mains moites contre son pantalon en énumérant tout ce qu'il avait prévu pour ce soir dans sa tête pour être sur de ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre1133/200Maison de Sheppard 147995barre3  (133/200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1016.08.07 14:58

Je me lavais tranquillement, je me sentais déjà mieux, je me sentais sale. Puis je m'habillais, je me mettais en civile, j'étais en juper noire, qui descendais jusqu'au genoux, et un petit débardeur blanc. Je me maquillais légérement, et je descendis en bas.
Quand j'arriva dans le salon, je fus surprise, par le changement de décor, John avait mis la table, et je vis plein de rose, et de la lumière d'ambiance. C'était devenu un endroit romantique, et John qui était trés bien habillé. Je le regardais avec amour , je m'approchais de lui et je lui disais.


"On fête quelque chose de spécial John."

Je lui souriais , puis je repris.

"C'est gentil d'avoir préparer cette magnifique table."

J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre12002/3200Maison de Sheppard 147995barre3  (2002/3200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1016.08.07 18:13

Sheppard sourit en voyant l'étonnement sur le visage de Sam quand elle vit le décor. Il l'a dévisagea de la tête au pied tandis qu'elle descendait les escaliers pour venir près de lui. Elle lui demanda tout d'abord s'il avait une raison d'avoir préparé tout ça, puis elle le remercia de l'avoir fait. Il l'embrassa tendrement en la prenant dans ses bras puis lui répondit :

On aura pas souvent l'occasion de passer une soirée tranquille ensemble, alors je préfère faire les choses en grand.

Il lui sourit encore puis lui prit la main et l'entraîna vers la table. Il sortit la chaise et lui proposa de s'asseoir d'un geste de la main.

Installe-toi, je reviens.

Il se dirigea vers la cuisine en lui laissant un sourire et ramena une bonne bouteille de champagne et deux coupes. Il servit deux verres et s'installa en levant son verre.


A nous.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre1133/200Maison de Sheppard 147995barre3  (133/200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1016.08.07 21:18

John me souriais, puis il répondit à ma question, et c'était vrai qu'on avais pas beaucoup de temps à nous consacrer, à cause de notre travail à la base. Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas retrouver en tête à tête. Puis John me prena a main, et m'emmena jusqu'à la table, il sortit le chaise pour que je m'assoyes. Je m'assies, puis il partit quelques minutes dans la cuisine, et je le vis arriver avec une bouteille de champagne, c'était une trés bonne cuvée. Il me servais un verre de champagne, et il faisa de même pour lui, et on trinquait ensemble nos verres. Je répondis à John.

"A nous deux mon chéri."

Je buvais une gorgée de celui-ci, puis je repris.

"Hum, il est vraiment délicieux, je suis vraiment heureuse d'être avec toi ce soir."

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre12002/3200Maison de Sheppard 147995barre3  (2002/3200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1017.08.07 0:20

Ils trinquèrent ensemble en se donnant leur plus beaux sourires pleins d'amour et de tendresse l'un pour l'autre. Ils se regardèrent sans un mot en continuant de se sourire et se dévorer des yeux puis une fois leurs coupes finies, Sheppard se leva et apporta le dîner. Il déposa les assiettes sur la table et se réinstalla. Le repas qu'ils allaient manger avait l'air délicieux, Sheppard se releva et se pencha par dessus la table pour embrasser Sam tendrement avant de manger.

Bonne appétit mon coeur.

Il attendit que cette dernière commence à manger pour la suivre et faire de même. Leurs regards ne cessaient de se poser l'un sur l'autre pendant qu'ils mangeaient. Une fois l'entrée et le plat de résistance terminer, Sheppard ramena le dessert, deux belles parts de gâteaux qui avaient l'air, elles aussi, délicieuse.


Je passe une soirée merveilleuse avec toi.


Il posa une main sur la sienne et la caressa tendrement tout en mangeant son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre1133/200Maison de Sheppard 147995barre3  (133/200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1017.08.07 8:28

Puis aprés avoir bu notre champahne, John se levait pour aller chercher le diner, il me servait, puis avant de manger John me disais bon appétit, je lui répondis le même chose, et nous commencions à manger, je n'arrêtais pas de regarder John. Le repas était déliceux, on ne disais rien, mais on passait tout les deux une bonne soirée. Le dessert arriva, et John, me disais qu'il passait une bonne soirée, tout en carressant ma main, je lui répondis.

"Moi aussi je passe une excellente soirée, Merci John, pour ce repas qui était délicieux."

Je m'approchais de John, avec mon assiette de dessert, et j'embrassais tendrement mon amoureux. et je lui chuchottais à l'oreille.

"Je t'aime John."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre12002/3200Maison de Sheppard 147995barre3  (2002/3200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1017.08.07 18:22

Sam s'était rapprocher de Sheppard et lui avait déposer un tendre baiser avant de lui murmurer à l'oreille qu'elle l'aimait. John l'a regarda tendrement puis dit à son tour :

Je t'aime.

Il se leva et mit la chaîné stereo en route. Une musique douce démarra (I will always love you, dédi mamour :coeur: ). Il retourna vers Sam et lui prit la main pour l'emmener au milieu du salon, il l'enlaça et commença à danser tout contre elle. Il caressait lentement son dos tout en dansant pendant qu'il relever la tête pour pouvoir porter son regard sur le sien.

Sam, si j'ai fait tout ça, c'est pas juste parce que l'on aura pas souvent l'occasion de le faire, mais, parce que je voulais que tu sache que tu es ce qui m'est arriver de mieux dans la vie. Rien n'est plus beau que le jour ou je t'ai rencontrer, tu reste mon plus beau souvenir, et j'en aurait tant d'autres aussi merveilleux à tes côtés. On à partager tellement de choses ensemble, mais je veux plus, je n'es jamais été aussi sur de moi que ce soir, je veux passer ma vie avec toi, je veux tout faire avec toi, je t'aime plus que tout.


Il se recula légèrement et se baissa pour mettre un genou à terre, il mit une main dans sa poche et en sortir une petit boîte qui ne pouvait contenir qu'une seule chose. Il ouvrit cette dernière en la levant vers Sam puis dit d'une voix douce :

Samantha Carter, voulez-vous m'épouser ?

Ses yeux brillaient et son coeur battait à tout rompre. Il resta un genou à terre en regardant avec amour la femme qu'il venait de demander en mariage. Toute sa nervosité l'avait quitter et l'excitation face à la réponse de Sam l'avait remplacer. Mais qu'allait-elle répondre...oui...ou...non...?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre1133/200Maison de Sheppard 147995barre3  (133/200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1017.08.07 22:11

J'étais prés de lui, à nous caliner tendrement, et il se leva pour mettre notre chanson à tout les deux, puis John m'invita à danser dans son salon. On dansait tout en se regardant et se cajolant tendrement. Puis John me regardait et me parlait, je l'écoutais avec attendtion, puis il sde metta à genoux, et il sortait de sa poche une petite boit ou il y avait à l'intérieur une magnifique bague. John me demanda en mariage, et là je tombais des nus, mes larmes de joies coulaient sur mon visage, et je dit sans hésitation.
"Oui John Sheppard, je veux être ta femme."

Puis John me regarda et me mettait ma bague de fiancailles au doigt, puis je lui sautais au coup et je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre12002/3200Maison de Sheppard 147995barre3  (2002/3200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1018.08.07 1:31

Quand il vit les larmes de joie couler sur le visage de Sam et lorsqu'il entendit sa réponse, Sheppard se mit à sourire comme il n'avait jamais sourit, il avait devant lui sa future femme, et son bonheur avait atteint le summum à présent. Il se releva et passa la bague au doigt de Sam tandis que cette dernière lui sautais au cou pour l'embrasser. Leur baiser fut plein d'émotions et surtout de bonheur. Il l'a serra fort contre lui puis l'a regarda tendrement en posant une main sur sa joue.

Je suis le plus heureux des hommes. Je vais avoir la femme la plus merveilleuse au monde. Je t'aime.


Il retourna sur ses lèvres et lui donna plusieurs baisés passionnés avant de la porter et de l'emmener au premier. Une fois arrivé dans la chambre, il l'a posa au sol et rapprocha ses lèvres des siennes pour recommencer à l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre1133/200Maison de Sheppard 147995barre3  (133/200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1018.08.07 8:26

(Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Ca y est la Carter est de retour!! mdr!!!!)

On s'embrassait tendrement et John, me serra trés fort dans ses bras, puis il me disait qu'il était trés heureux. Je lui répondis.

"Moi aussi je suis la plus heureuse des femmes, John, je t'aime à la folie."

Puis je l'embrassais tendrement, pui il me porta jusqu'à sa chambre au premier étage, puis une fois dans sa chambre, il me déposa par terre, puis on commencais à nous embrasser passionément avec toujours autan de tendresse et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre12002/3200Maison de Sheppard 147995barre3  (2002/3200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1018.08.07 12:45

(Mamour t'as prit tes cachets ? 8P )

Sheppard avait cesser d'embrasser Sam sur les lèvres pour descendre dans son cou tandis qu'il retiré le haut de cette dernière. Il embrassa tout son buste avant de revenir sur ses lèvres en laissant parcourir ses mains sur tout son corps. Il l'a serra fort contre lui pour sentir son corps contre le sien. Il continua ses baisers passionnés en même temps qu'il lui retirer son soutien gorge. Il caressa sa poitrine du bout des doigts avant d'aller poser ses lèvres sur elle. Ses mains descendirent le long de son dos pour aller se poser sur ses fesses tandis que ses lèvres remontées vers sa bouche. L'amour qu'il portait à cette femme était sans égale, et bientôt, elle allait devenir son épouse, et faire de lui l'homme le plus chanceux que la terre est jamais portée. Il avait tout oublier, son travail, sa vie d'avant, il ne pensait plus qu'à Sam, il n'y avait plus qu'elle qui existait à ses yeux et ils allaient passer une nuit inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Maison de Sheppard 600315barre1133/200Maison de Sheppard 147995barre3  (133/200)

Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new1018.08.07 14:02

John m'embrassait tendrement sur mes lévres et sur mon cou, je faisais la même chose. Je sentais qu'il me carressais tendrement, et je continuais à l'embrasser tout en enlevant sa chemise, pour que mes mains parcourent son torse. Nos baisers devenaient de plus en plus torride, John m'emmena jusqu'a son lit, et nous continions nos baisers et nos carresses les plus tendres. J'étais folle de lui, et je le faisais montrer. J'étais heureuse d'être enfin sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Maison de Sheppard _
MessageSujet: Re: Maison de Sheppard   Maison de Sheppard No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-