Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Resident Evil By Nicolas et Jas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Jeu 9 Aoû - 22:34

La porte des étoiles s’activa sur la planète. Les fluctuations variantes indiquaient que l’énergie envoyée depuis le DHD n’était pas stable, et pouvait donc s’arrêter à tout moment. A en voir l’état miteux de l’appareil, cela n’étonnait personne.

Quelques secondes après que le premier membre eu traversé, des coups de feu se firent entendre au loin, faisant ressentir la terreur et la peur s’élevant de ce paysage d’horreur. Des véhicules semblables aux voitures terriennes s’étalaient un peu partout, encombrant ainsi le peu de place restant pour marcher.

Les membres du SGC sortaient uns à uns de la porte. Juste après que le dernier soit passé, cette dernière ce referma rapidement comme si elle avait prévue le coup. Chacun avançait prudemment, pouvant apprécier la laideur macabre des villes en ruines, l’horreur des décombres abritant sûrement des âmes seules et déséspérées ne recherchant que la paix.

Des cris déchirant se firent entendre juste après les coups de feu se qui ne rassura pas l’ambiance générale de l’équipe. Des dizaines de corps d’êtres similaires aux terriens étaient rependus un peu partout dans une marre de sang rouge foncé. Les corps en décomposition, avaient pour la plupart été déchiquetés et on pouvait apercevoir à des endroits sombre, des organes et des boyaux luisant à la lueur des flammes monstrueuses causées par des explosions sûrement faites pour effrayer les.. monstres, ou bêtes féroces en tous genre voulant se nourrir en arrachant de la chaire humaine…

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7270

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Jeu 9 Aoû - 23:03

Je découvrais ce monde apocalyptique. L'ambiance était malsaine, l'atmosphère puait le cadavre en décomposition, et justement, il y en avait plein partout.

*Dommage pour eux.*

Je fis quelque pas devant la porte pour m'assurer de la sécurité. C'était dégeulasse, je marchait dans du sang a moitié coagulé, entre le le liquide et le visqueu. Une impression de dégout s'emparait de mon visage.

*Et moi qui croyais trouvé l'enfer dans la prison de la passion.*

J'observais les alentours, des feux nous entouraient. C'était bien, on y voyait quelque chose. Et justement, a part des tripes et du sang, y'avait rien de vivant. Je jettai un coup d'oeil vers le reste de l'équipe.

RAS de mon coté. Kaïger et Kaélia, de votre coté ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Jeu 9 Aoû - 23:12

Les membres traversèrent la porte....Rodney s'avança d'un ou deux mètres et remarqua tout de suite le côté sombre de cette....ville...cela semblait être une ville...

*C'est....horrible !*

"Bon sang qu'est-ce que...."


Les corps était entassé un peu partout, tel un village français en pleine guerre au début des années 40...des cris se faisaient entendre au loin, les maisons et petits bâtiements étaient lugubres, dans l'obscurité, avec des volets en bois fermé...cette ville "déchet" était tout simplement effroyable, pas de quoi à en faire une carte postale apparement...En débarquant içi, trouver un virus...c'était comme chercher une aiguille dans une colonie de Asgards ! La panique et la peur devait régner, le positionnement des voitures et les cris en étaient témoins, d'ailleurs...ces voitures...elle était simple, toute rectangle....La panique semblait cependant venir d'un peu plus loin...
Rodney cria à ses équipiers :


"Sortez tous vos masques et mettez-les...tout de suite ! Je vous dirai dans quelques minutes si on pourra faire sans...mais pour l'instant mes capteurs émettent un fort taux de radiation dans l'air...alors mettez vos masque ou vous allez attraper comme un vilain rhum !"

Sous-entendu..."vous allez peut-être vous étouffer". Rodney devait attendre trois quatre minutes pour que ses capteurs lui donnent le feu vert...ou le feu rouge. L'espèce d'ambiance macabre et machiavélique ne rassurait pas vraiment le docteur McKay, qui se tourna vers l'autre docteur...Janet Frasier :

"Janet...j'crois qu'on est pas prêt de trouver un virus avant un moment !
Et gardez tous bien votre masque pour l'instant !"


Rodney se tenait juste derrnière Boba maintenant...il regarda les alentours, mais les ruines dominaient plus qu'autre chose, pourtant, il y avait encore de la vie dans le coin...il fallait avancer évidemment pour en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Jeu 9 Aoû - 23:25

Paul traversa la porte et des qu'il fut de l'autre côté, la vision macabre le surprit beaucoup. Il s'attendait à voir quelque chose de pas très beau mais là c'était pire que dans les film d'horreur. Il y avait du sang partout avec de la chair humaine éparpié un peu partout. Le Sous-lieutenant alla inspecter les environs pour voir si des présence avec de mauvaise intention se trouvaient aux alentours mais il n'y avait rien de son côté à part des cadavres dans tout les sens. Il se tourna vers le Capitaine Fett et il lui répondit.

"R.A.S de mon côté aussi mon capitaine."

Paul attendit maintenant les autre membres qui traversaient la porte. Il les regarda tous et jeta de nouveau un regard noir à Janet des qu'elle traversa la porte. Puis Paul se tourna préférant être de dos au médecin. Il observait l'horizon lorsque McKay leur odronna de mettre le masque. Paul s'executa aussitôt et mit son masque sans plus attendre. Puis il l'entendit parler au Medecin Frasier et le militaire serra le poing. Il savait que c'était pas l'heure à chercher des expliquation alors il préféra prendre sur lui le temps que cette mission se termine. ¨
Kaïger se dirigea vers le Capitaine Boba Fett et il lui demanda:


"On fait quoi mon Capitaine ?"

Paul attendait maintenant les ordres du chef de l'équipe espérant qu'il leur ordonne de se mettre en marche car rester entre tous ses cadavres n'était pas très plaisant.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7270

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Jeu 9 Aoû - 23:40

McKay semblait tout affolé, il ne devait surement pas être habitué aux massacre. Des tripes et du sang comme le disait le bon vieux Patton. C'était dégeulasse mais aux moins il était mort, pas comme dans la prison ou j'avais séjourné.

-"Sortez tous vos masques et mettez-les...tout de suite ! Je vous dirai dans quelques minutes si on pourra faire sans...mais pour l'instant mes capteurs émettent un fort taux de radiation dans l'air...alors mettez vos masque ou vous allez attraper comme un vilain rhum !"

*Mais bien sur...*

J'obeit et je mis mon masque. Difficile a respirer la dedans c'est pas avec ça que je ferai un 100 mètres.

-"R.A.S de mon côté aussi mon capitaine."

Comprit.

-"On fait quoi mon Capitaine ?"

On attend les ordres de Mckay, c'est lui qui doit nous dire ou chercher. Nous on les couvres.

Je lançai un coup d'oeil vers mckay pour avoir ses ordres. Il était appeuré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Ven 10 Aoû - 11:25

Après avoir vu avec surprise le regard noir de Paulo, la il n'y avait aucun doute il savait... j'ignorais comment il l'avait su mais vu le regard... Je baissa la tête pour réaparaitre de l'autre coté de la porte... UNe vision d'horreur s'ouvrit à moi. La je me disais que l'enfer pouvait se trouver n'importe où sauf sous Terre... Il y'avait des voitures calcinée partout, du sang, des cadavres cela me faisais pensée à un film vu y'a un etit moment Constantine... Même vision d'horreur sauf que la, c'était bel et bien réel.. Pui je vis encore un regard noir de Paul, il commencait à me gonfler celui la ! Il voulait me faire peur ou quoi.. En ayant plus qu'assez je lui rebalancant le même regard noir pour lui faire comprendre qu'on était en mission que l'heure n'était pas aux règlements de comptes.... Je pris sur moi et me calma aussitôt pour repondre à Mckay sur un ton très calme et quelque peu inquiet :

- Oui vous avez raison Rodney, ca va pas être de la tarte, mais ne perdons pas espoir. Comme tout virus qui se repect il a un point d'origine et quand on tombera dessus on sera obliger de le voir. Après les masques lavez vous les mains tenez j'ai apporter des solutions hydroalcoolique pour une desinfection totale. Et après mettez moi ces gants mieux vaut être prudent que pas assez.... Mais je pense qu'en suivant les cadavres peut être le trouvera-t-on.. Qu'en pensez vous ?

Je fis pareil que les autres je mis mon masque, me désinfecta les mains et mi mes gants pour plus de sureté des cris résonnèrent au loin ne me rassurant pas davantage.. Mais évidement le virus pouvait se cacher partout y compris dans des coins inattendus et avec Rodney on le savait pertinement... Je m'accroupis et toucha un des corps, je constata qu'il était mort depuis peu de temps rien qu'à la température du corps. Je le signala à tout le monde y comprit au Capitaine il falait être vigilant.. Je me relava les mains et remis des gants neufs puis dit :

- Bien faites gaffe Capitaine, ils sont morts depuis peu de temps je dirais 4 ou 5 heures tout au plus... Et les autres aussi on ne sait jamais, ceux qui ont fait ca pourraient encore être là.

Dis-je en resserant davantage mon arme et en regardant Rodney voir si il partageait mon avis en tant que scientifique. Quand à Paul je lui tourna littéralement le dos pour éviter de m'énerver après lui car je voyais bien qu'il serrait le poing mais il ne faisait pas peur j'avais connu pire comme situation..... Moi je faisais comme si de rien était... Je me concentrais sur ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Ven 10 Aoû - 12:04

Rodney était un peu appeuré, c'est vrai..il pensait avant de débarquer sur cette lugubre planète que l'atmosphère de l'endroit serait....un peu plus "carte postale", ce qui évidemment n'était pas le cas. Tout le monde mit donc son masque à gaz, il vallait mieux prévenir que guérrir...Rodney se tourna vers Boba et lui dit :

"Vous inquiètez pas...j'suis sur qu'on enlevera les masques dans quelques minutes......j'espere...."

Lorsque Boba s'adressa à Paul en lui disant que c'était à McKay de donner les ordres, le scientifique concerné se sentit un peu tracassé...donner des ordres pour des..."activités" c'était son job mais...il n'était pas vraiment fait pour orienter des gens, et surtout des militaires...Le docteur McKay souhaitait préciser...toujours tourné vers le Capitaine Fett, il lui dit, la voix un peu déformé par le masque :

"Ecoutez Boba.....Janet et moi donnons les odres pour tout ce qui est technologique....scientifique etc...mais honnêtement, j'préfère que ce soit vous qui nous guidiez, vous avez l'experience, vous êtes militaire, capitaine....ça m'fait mal de le dire mais je dois l'reconnaître...vous serez beaucoup plus éfficace qu'un scientifique pour nous guider....j'vous fais confiance..."

Dit le "Roro" avec un petit sourire...d'ailleurs, McKay trouvait...

"...Bizarre quand meme qu'on ait pas reçu de comité d'accueil...j'croyais que des gens nous attendaient..."

Puis Rodney écouta les recommandations de Janet, il mit des gants...pas très à l'aise mais plutôt efficaces...il se nettoya les mains également, en faisant un signe de tête positif envers le docteur Frasier...en tout cas, elle était très professionnel et elle ne paniquait pas...remarquable. Rodney ne s'avança pas vers les corps sans vie mais surveilla toujours ses capteurs et répondit à la remarque de son homologue docteur :

"Exactement Janet...vaut mieux suivre les corps....mais il va falloir aussi trouver des survivants, peut-être que certaines pourront nous aider....en tout cas, tout ça n'a rien de bon...on aura de la chance si ce n'est qu'un simple virus....cette ville est en ruine...il y a sûrement eu des rebellions içi..."

Le docteur McKay se tourna vers Boba endisant cela, il allait sûrement reconnaître si il y avait eu des batailles dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7270

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Ven 10 Aoû - 12:53

Toute l'équipe avait l'air d'être appeurée. Même le docteur Frasier. Moi qui croyais qu'elle était habitué a voir des scènes d'horreur pour un doc en médecine. Puis elle nous ordonnat de nous laver les mains et de mettre des gants. Visiblement elle avait plus de cran que McKay. Ensuite je m'éxecutais aux ordres de Frasier.

- "Bien faites gaffe Capitaine, ils sont morts depuis peu de temps je dirais 4 ou 5 heures tout au plus... Et les autres aussi on ne sait jamais, ceux qui ont fait ca pourraient encore être là."

J'en prend note docteur. Avez vous une idée de ce qui aurait put les tués ? Car je nepense pas q'un virus pourrait les déchiqueter.

Ensuite McKay s'adressat a moi, toujours l'air anxieux.

-"Ecoutez Boba.....Janet et moi donnons les odres pour tout ce qui est technologique....scientifique etc...mais honnêtement, j'préfère que ce soit vous qui nous guidiez, vous avez l'experience, vous êtes militaire, capitaine....ça m'fait mal de le dire mais je dois l'reconnaître...vous serez beaucoup plus éfficace qu'un scientifique pour nous guider....j'vous fais confiance..."

Bien McKay. Pour le comité d'acceuil, je crois qu'il a vos pieds. Ils se sont fait tués en nous attendant.

-"Exactement Janet...vaut mieux suivre les corps....mais il va falloir aussi trouver des survivants, peut-être que certaines pourront nous aider....en tout cas, tout ça n'a rien de bon...on aura de la chance si ce n'est qu'un simple virus....cette ville est en ruine...il y a sûrement eu des rebellions içi..."

En disant cela rodney s'était à moitié adressé a moi. Il attendait peut etre une réponse de moi.

C'est possible, mais il faudrait exploré la ville pour savoir si il y a eu des combats. Pour l'instant, je dirait qu'il se sont fait bouffer tout cru.

Je me retournais vers la ville, enfin ce qu'il en restait.

Section marche ! On suit les maccabés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 23/07/2007

Age du Joueur : 37


MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Ven 10 Aoû - 14:09

Kaielia avait passée la porte. Un seul aurait peut-être pu traduire ce qu'elle voyait, Apocalypse. Elle avait connue bien des situations macabre mais jamais à un tel point. Elle balayait de son P90 les alentours mais rien... Le champ de bataille semblait être désert ou plutôt déplacé vu les cris qu'ils entendaient au loin.

"RAS mon Capitaine. A part des morts en mauvais état..."

Elle continuait néanmoins d'observer méticuleusement tout ce qui se passait aux alentours. Les autres arrivaient enfin et la porte se referma. Elle ne sait pas pourquoi mais un frisson lui parcouru le long du dos. Elle avait un amuvais pressentiment. Elle redoubla de prudence. Puis McKay leur ordonna de mettre leur masque le temps qu'il vérifie que tout aille "bien" si toutefois quelque chose pouvait aller bien ici bas. Kaielia s'exécuta puis repris son P90 en main.

Toute l'équipe attendait que McKay finisse ses analyses pour pouvoir bouger. En atendant Kaielia s'approcha d'un cadavre et l'examina. On l'avait déchiqueté mais ses blessures ne semblaient pas avoir été provoquées par des animaux, par quoi d'autre dans ce cas? Puis McKay parla de comité d'accueil et de survivants.


"Le capitaine à raison pour le comité d'accueil, McKay, j'en ai bien peur... Pour les survivants, s'il y en a, ils doivent se terrer quelque part à l'abri de ce qui a fait ça. Les cadavres sont déchiquetés, un virus ne fait pas cela."

Puis le Capitaine ordonna d'avancer. Kaielia se positionna à sa droite et balayait de son P90 le flanc droit de la troupe. Ils suivaient les cadavres et Kaielia était presque contente d'avoir ce foutu masque à cause de l'odeur qu'ils commençaient à dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Ven 10 Aoû - 18:21

Paul observait toujours les horizons pour voir si il n'y avait personne de vivant dans les parages mais les fumés des véhicules en carcasque l'empêchait de bien voir au loin. Néanmois, il vit une personne au loin au recoup d'un mur. Il essaya de mieux l'apercevoir pour voir si il s'agissait belle et bien d'une personne ou bien d'un mirage causé par toute ses fumées. Mais Paul détourna la tête au moment où Janet leur ordonna de mettre leur gant. L'homme s'executa sans ressentir aucune rage d'avoir reçut un ordre du Docteur. Paul était plus concentré sur cette personne qu'il vit furtivement car lorsqu'il essaya de la voir de nouveau, elle avait disparut. Kaïger n'avertit pas les autres pensant que cela était le fruit de son imagination.

Puis McKay demanda où se trouvait le comité d'accueil et le Capitaine Boba Fett lui répondit qu'il devait être à nos pieds. Kaïger pensait exactement la même chose. Ils ont du se faire attaquer durant qu'ils attendaient l'équipe mais visiblement, ils furent pas les seules victimes car on pouvait en apercevoir tout autour d'eux. Paul dit...


"Je ne sais pas ce qui a fait ça mais en regardant les corps, ils ne l'ont pas fait de cadeau. Puis comme l'a dit Kaielia, je n'ai jamais vu de Virus déchiter des coprs. Cela ne peut être l'oeuver d'être vivant."

Paul tapota un cadavre avec son pied droit ce qui fait perdre un bras au cadavre. Lors de la perte du bras, l'homme releva un sourcil surprit de voir le bras se détacher du corps. Puis le Capitaine ordonna de se mettre en marche. Paul qui se trouvait à l'écart trotinna légèrement pour se mettre en formation comme quand l'équipe à traversé la porte. Lorsqu'il se dirigea pour se mettre à la gauche du Capitaine, le Sous-lieutenant bouscula le Docteur Frasier. Paul se retourna et il lui dit...

"Veullez m'excuser DOCTEUR !! Je ne vous avais pas vu." Dit-il d'un ton ironique.

N'attendant pas la réponse de Janet qui sera surement pour sympathique à l'égard de l'homme, celui ci alla se placer à côté du Capitaine pour se mettre en marche vers ce qu'il restait de la ville et tenter de trouver des survivant.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Ven 10 Aoû - 19:38

"Veullez m'excuser DOCTEUR !! Je ne vous avais pas vu."

La bousculade de Paul, fut comment dire.... Violente efin de mon point de vu et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, me retrouva le cul par-terre balancant de jolis noms d'oiseaux... Je m'étais sali à cause de Paul je lui balanca le regard e plus mauvai que je du avoir a ce moment la... Je ne pris même pas la peine de lui répondre ni de le menacer c'était une affaire personnel mais qui prenait le pas sur mon job et je n'aimais guère le petit de jeu de Paul....

*Puta** qu'est-ce qu'il lui prend ... Il est Co* ou quoi ? 'pourrait mettre ses sentiments de côter mer** on est en mission c'est pas le moment là !!!! *

Cependant je du répondre à une question du Capitaine, reprenant mon sang-froid et prenant sur moi-même afin d'éviter tout problème diplomatique ce n'était pas le moment je tentais de me convaincre...

J'en prend note docteur. Avez vous une idée de ce qui aurait put les tués ? Car je nepense pas q'un virus pourrait les déchiqueter.

Je répondis d'un ton sur et clair au capitaine.

- Je l'ignore encore Capitaine mais on e devrais pas tarder a le savoir avec des analyes mais je confirme que ca ne peut etre qu'un humain voir une bête qui à fait cela, il faut être vraiment avide de meutre pour faire cela...

En parlant de meutre j'avais bien envi d'en comettre un .... Pensais-je soudainement...Je regardais Paul de plus en plus de travers ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Sheppard
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 28/05/2007

Age du Joueur : 35


MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Ven 10 Aoû - 19:47

Max était arriver de l'autre côté de la porte, lui qui espérait trouver un coin ensoleillé avec pourquoi pas une petite île déserte où ils auraient pu prendre un peu de repos pendant que les scientifiques cherchaient ce virus, là, il avait tout le contraire. L'horreur avait frappé cette ville, en passant par les cadavres déchiquetés qui recouvraient le sol, l'odeur puante de ces derniers, les voitures abandonnées n'importe où, le sang répandu sur le sol, les cris venant de loin et tout simplement le chaos qui s'était répandu ici. La vue de ce spectacle répugnait Sheppard, et pourtant, il n'était pas du genre à sourcillait devant un cadavre, mais là, à croire que quelque chose, une bête, un monstre, avait déchiqueter ces pauvres gens. Il avança en prenant soin d'éviter de marcher sur l'un d'entre eux puis vérifia qu'aucun danger ne les menaçaient. Il écouta le Capitaine et Rodney sans rien dire, ce dernier leur demanda de mettre leur masque, ce qu'il fait aussitôt mais avec une légère envie de lui envoyer dans la tronche. Il avait l'air bien avec ça, mais il s'était promis que dorénavant, il éviterait de discuter les ordres, mêmes s'ils venaient d'un scientifique. Et voila que le Doc s'y mettait aussi, des gants maintenant, et puis quoi encore ? Un filet pour les cheveux ? Il les mit sans broncher mais il appréciait plus tenir son arme à main nue.

Je doute également que ce soit un virus qui est fait ça...Autant dire qu'on se croirait dans un film d'horreur...

Il posa de nouveau son regard sur les cadavres en écoutant le Capitaine ordonner de suivre les cadavres. Il fallait qu'ils trouvent soit des personnes encore sur leur pieds pour pouvoir leur expliquer la situation, soit se débrouiller seul pour trouver ce fichu virus. Il avança sans un mot en slalomant entre les nombreux cadavres sur le sol. L'odeur était vraiment horrible, d'un sens, il était content d'avoir ce masque, elle pénétrait plus difficilement jusqu'à son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Ven 10 Aoû - 19:47

Boba était donc d'accord pour "repérer" les lieux avec son oeil de militaire, ce qui fit sourire Rodney qui ne souhaitait pas s'occuper de ce domaine là. Lui, son boulot était de trouver le virus avec Janet, de le neutraliser, de trouver sa cause et ses véritables effets.
Le docteur McKay était plutôt d'accord avec Janet, Kaielia et Boba, mais il y avait aussi une autre hypothèse aussi pour les causes des morts de ces cadavres...devant un tel décor après tout...tout était envisageable, alors, Rodney dit à ses équipiers :


"Il se peut que leur mort ne soint pas dûes à des bêtes féroces carnivores avides de...de boyaux et de.....chaires fraîches. Il se peut que se soit le virus lui meme, ou meme des humains enragés qui aient causés ceci...
Une transformation des gênes humains...autrement dit une mutation peut transformer un homme en bête sauvage...mais il n'y a pas que ça...imaginez que le virus soit acide, qu'il ronge la peau, les os....c'est possible en tout cas, donc ne touchez à rien, ne touchez personne sans vos gants comme nous l'dit le docteur Frasier..."


McKay s'avança de nouveau vers Janet et lui dit :

"Il faudrait peut-être se séparer.....deux groupes de quatre, vous dans l'un, et moi de l'autre..."

Rodney proposa donc les groupes à Janet (les groupes de Volvo Rolling Eyes : Premier groupe : Rodney Boba Talker Paul / Deuxième groupe : Max Janet Jason Kaielia) qui semblait d'accord....il remarqua en meme temps que l'ambiance n'était pas au beau fixe entre elle et Paul, mais le scientifique ignorait la raison bien sur !

Le docteur McKay se tourna encore vers Janet et lui dit à voix basse, pour qu'elle seule n'entende
:

"Vous semblez en froid avec Kaiger...enfin bon...vous n'êtes pas dans le meme groupe...
Bon ecoutez tous ! C'est pas trop mon truc ça mais....on va se séparer...le groupe du docteur Frasier prend un côté, l'autre part de l'autre côté...avec un contact radio permanent...on y va !"
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7270

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Ven 10 Aoû - 20:21

Nous marchions a travers les cadavres depuis peu. ca devanit insupportable l'odeur, mais on devait si faire. De plus je remarquai qu'il y avait quelque conflits dans l'équipe, notament entre Kaïger et Frasier. C'était pas bon, ça pouvait compromettre la mission. Une fois Kaïger a mon niveau, je m'adressai à lui.

Kaïger, laisser vos problèmes personnel à la base. Ici on est en mission, ça ne doit pas interféré. Compris ?

-"Je doute également que ce soit un virus qui est fait ça...Autant dire qu'on se croirait dans un film d'horreur..."

Je crois que tout le monde est d'accord sur ce point.

Nous faisions quelques metres quand rodney émis une hypotèse. remarque utile pour avancer dans ce merdier.

-"Il se peut que leur mort ne soint pas dûes à des bêtes féroces carnivores avides de...de boyaux et de.....chaires fraîches. Il se peut que se soit le virus lui meme, ou meme des humains enragés qui aient causés ceci...
Une transformation des gênes humains...autrement dit une mutation peut transformer un homme en bête sauvage...mais il n'y a pas que ça...imaginez que le virus soit acide, qu'il ronge la peau, les os....c'est possible en tout cas, donc ne touchez à rien, ne touchez personne sans vos gants comme nous l'dit le docteur Frasier..."

*Ba tiens des mutants, et puis quoi encore...*

Docteur, je ne suis pas une tête en science, mais je sais ce que fait de l'acide sur un corps humain. Et je jure que ça ne lacère pas les chaires.

*Si tu crois que j'ai envie de toucher c'est trucs là.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Ven 10 Aoû - 20:55

Paul arriva au niveau du Capitaine. Visiblement tout le monde l'avait vu bousculer Janet et vit également qu'il y avait de la tension dans l'air entre eux deux. Le Capitaine Boba Fett en profita pour dire à Paul de mettre de côté ses poblèmes personnels et se concentrer uniquement sur la mission. Paul répondit...

"Oui mon Capitaine, cela ne se reproduira pu."

Kaïger avait répondut cela au chef de l'équipe mais il savait bien que si il se retrouverait un moment ou l'autre seul avec la jeune femme, il devra lui demander des explications mais cela n'était pu le moment d'y penser. Paul se concentra désormais sur la mission. Il marchait en compagniede l'équipe. Au fur à mesure de leur marche, le spectacle qui s'offrait à eux ne changait guère. Il y avait toujours autant de cadavre autour d'eux et ils devaient salomer pour éviter de marcher du les corps déchiter voir même en morceau des habitants de cette planète. Paul entendit McKay proposer de faire des groupes. Tout le monde était visiblement d'accord cela permettra de faire de meilleur recherche en se séparant. Paul écouta ce que disait Rodney lorsqu'un bruit se fit entendre non loin de lui. Tous se se tournèrent avec rapidité l'arme bien dans les mains, prêt à faire feu si une menace potientiel se montrerait à eux. Le bruit venait d'un carcasse d'une voiture. Paul s'avança doucement pour éviter toute attaque surprise. Il arriva à hauteur de la voiture et quelque chose sortit de l'autre côté du véhicule. Il s'agissait d'un chien qui avait dans sa gueule un bras d'humain. Paul dit au groupe...

"C'est un chien qui était en train de dévorer ce pauvre type dans sa bagnole."

Paul resta à côté du véhicule attandant les ordres pour savoir si il devait suivre le chien ou pas car après tout, il était là pour chercher un anti virus et il pourait très bien se trouver en ce chien mais ce n'était que l'avis d'un simple militaire. Il attendit maintenant l'avis d'un expert.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Ven 10 Aoû - 23:29

L'équipe avançait lentement entre les cadavres de cette ville. Il avait peut-être conclu trop vite leur jugement personnel ? Qui leur dit que c'est toute la planète qui était comme ça, qui leur dit que le comité d'accueil était mort ? Personne... Malheureusement personne ne le savait. Peu à peu les concluions étaient basé sur les corps et sur le virus, peut-être une bonne chose qui sait. Rodney avait l'air de moins en moins apeuré et Janet était de plus en plus énervé à cause de Paul. Mais leur relation allait surement faire plus de mal que prévu.
Dans la rue, des gémissement se fit entendre, Boba senti quelque chose contre sa jambe, il regarda mais rien. Un autre gémissement pis tout s'arrêta rapidement. L'équipe s'arrêta d'un coup, les avant gardes levèrent les armes et Rodney sorti son zat. Un silence s'installa, l'équipe tourna en rond, plusieurs bruits sortaient de tout les bâtiments et Rodney lâcha un petit cri de stress. Un bip se fit entendre et Rodney regarda son capteur, il y avait les analyse de l'air finit. Aucune trace de virus, rien que dal! Rodney s'était fait un film.
Les membres enlevèrent leur masques et les gangs, étant militaire, ils ne pouvaient pas tirer avec du plastique! Quel idée de la part d'un médecin... Bref!
Dans une ruelle sombre, des coups de feu se firent entendre. Puis une explosion et des longues rafales de coups, dans la sombre rue, un hurlement lugubre cassa le silence court entre les coups de feux et les gémissement.


« Escouade Locasta repli! Repli immédiat!
-Un homme à terre! Médecin!
-On a pas le temps! »

De nouveau coups de feux puis une groupe d'homme arrivèrent vers l'équipe. Le chef fixa Boba comme une intuition, il savait que c'était lui le chef. Comment ? Personne ne le sait. Il posa sa main sur son épaule et le força à avancer.

« Venez vite! »

Les membres hésitèrent mais en voyant la masse arriver ils les suivirent. Le groupe passa dans une ruelle sombre, elle allait assez vite et bizarrement plus un corps n'était par terre. Le groupe s'arrêta et le chef de la nouvelle équipe s'avança vers Boba.

« Je suis Loken Graviel, membres du S.T.A.R.S., comment êtes vous rester en vie ? Sans nous vous seriez mort! »

Il le fixa froidement puis lâcha un rire chaleureux!

« Bienvenue dans notre belle ville de Raccom City! »

Il lui tendit la main et la serra doucement. Mais pas le temps de se reposer. Une nouvelle masse arriva et les membres de l'escouade se mirent à tirer. Mais trop tard, la masse perça le groupe en deux et d'un côté se trouva Boba, Rodney, Jason et Kaielia. De l'autre il y avait Janet, Paul, Talker et Max. Les « zombies » attaquèrent l'escouade Locasta qui était du côté de Boba. L'équipe était séparé en deux, et d'un côté les membres partirent rapidement pour ne pas se faire bouffer, c'était le groupe de Boba. Toutes l'escouade et la petite équipe partirent vers un batiment en ruine, il y avait dans celui-ci un canapé, une télé enfin tout le confort pour reste en vie. L'équipe était face au 25 membres de l'escouade Locasta. Mais ou était l'équipe de Janet ?

[Prochain poste Jason qui nous dit que devient l'équipe secondaire Wink Et les gens, une réponse ou deux maxi, pas plus! Rodney tu met le frein, Boba et Janet aussi! Car les pauvres Talker, Jason et Max vont être perdu Lundi Wink Alors molo...]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Mer 15 Aoû - 12:15

(HRP: je sais que normalement c'est Jasn qui devait faire le prochain poste mais vuque je n'ais put posté aucun message depuis le début je me permet d'introduire mon erso et de montrer que je suis là Rolling Eyes et bien en vie... pour l'instant...)


Talker s’était fait discret jusque là plusieurs événement s’étaient enchaînés à la base dont il ne s’était pas encore vraiment remit, mais il resta tout de même concentré sur la mission qui lui avait été donné et comptait bien aller jusqu’au bout dans cette ville étrange et macabre qu’était Raccom City, de plus cette histoire de virus ne l’enchantait guerre il aurait préféré s’avoir s’une centaine d’assaillant l’attendait patiemment qu’un virus car au moins il pouvait les tuer eux alors qu’un virus, allez donc combattre des microbes avec un MCTR Tactique…

A ce propos, l’équipement de Jeffrey était simple, mais diverse et complet, il avait prit son fusil de précision comme première arme jugeant que cela valait mieux qu’une autre de part sa puissance et cela malgré sa cadence de tir assez lente, il avait toujours son désert Eagle rangé dans une ceinture Holster à sa cuisse ainsi qu’une ou deux grenade accroché à son gilet au cas où…

Il était vêtu d’une combinaison militaire kakis très classique, il avait également des mitaines, un gilet pare-balle et un petit sac à dos contenant des munitions et des vivres comme à son habitude, il avait également un couteau de combat à sa cheville et au cas où un Beretta comme arme de secours…

Dans ses poches il avait également un brique une flasque de vodka un talkie-walkie pour rester en communication avec le reste de l’équipe, quelques barres énergétiques, un canif, une lambre de poche, des jumelles, une bombes lacrymogène et une matraque rétractable, on est jamais trop prudent.

Après avoir avancé un petit peu dans les rues découvrant de nouveaux cadavres et de nouvelles horreurs en tout genre, après avoir été rassuré de la pureté de l’air et avoir retiré ses gants en plastique qui empêchait quelque peu Faust de tenir son arme glissant entre ses mains… les choses se bousculèrent…

Une équipe de personnes armés qui devait être la milice dont on avait parlé lors du briefing et qui était toujours en vie les rejoinds en leur direction et il n’était pas seul, une troupe de gens défigurés qui semblait furieux ou affamé et quelque peu mort… les poursuivaient tandis que les nouveaux arrivants leur tiraient dessus créant un tapis de cadavre sur le sol qui ne cessait de grandir et qui n’arrêtait pas pour autant les assaillants.

L’équipe du SGC fut scindé en deux, d’un côté notre adjudant (récemment promu) se retrouvait avec la charmante Janet Frasier, avec qui il avait eu l’occasion de se disputer quelque peu, ainsi qu’avec Paul Kaïger avec qui il avait déjà travaillé en mission et une personne qu’il ne connaissait pas, Max Sheppard, qui était sûrement le frère du capitaine qu’il avait aussi rencontré précédemment…

De l’autre côté avait disparu avec leurs nouvelles connaissances, son chef d’équipe Bobba Fett, ainsi que Jason Seagal, son ami Rodney Mckay et le soldat Kaelia…
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Sam 18 Aoû - 0:49

Mission MJ Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Sam 18 Aoû - 1:00

(HJ :

Suspect scratch

Hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   Sam 18 Aoû - 4:16

Oslote... putain...

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Resident Evil By Nicolas et Jas   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Resident Evil By Nicolas et Jas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-