Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quartiers d' Erwan Stanrod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Stanrod
----------------
Erwan Stanrod
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 222

Arrivé au SGC : 26/07/2007

Age du Joueur : 33


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1007.08.07 18:39

Erwan Arriva dans ses quartiers, il n'avait pas encore l'habitude d'un décor si pauvre. Heureusement il aavit apporté quelques posters et photos..
Ses affaires étaient encore sur son lit. Il commença donc à ranger ses vêtements dans les tirroires près s'être déchaussé. Regroupant soigneusement ses quelques affaires civils et ses vêtements militaires de rechanges.

**t'es vraiment maniaque mon vieux... oui les chaussettes c'est par couleurs et alors **
Puis il accrocha un poster de tom welling
** quel torse Very Happy:D:D**
puis de Kristin Kreuk ** magnifique... quel ... chut!! **
un super couple Rolling Eyes
Enfin déposa poste photos avec des photos de ses amis Andrew et Marc. en les regardant il eut une sensation étrange.. de tristesse et de regrets


**Pourquoi j'l'ai pas sauvé... Il était là devant mes yeux et....**

Il revoyait les images de la tragédie... Une larme coula sur sa joue il s'esssuya tout de suite. Il ne fallait pas qu'il se laisse aller, il devait etre fort.

** Et Andrew... on se voit si peu... Entre ses conférences et mes missions... Comment j'ai pu laisser une amitié partir en lambeaux comme ça ?**

Assis sur son, la tête dans les mains, Erwan n'avais jamais ressenti une telle faiblesse pendant son travail. Etait-ce cette nouvelle affectation qui le troublait ? peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
Erwan Stanrod
----------------
Erwan Stanrod
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 222

Arrivé au SGC : 26/07/2007

Age du Joueur : 33


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1008.08.07 23:27

Après un moment il se leva et se dirigea vers son ordinateur portable.
Il le mit en marche et mis de la musique.
Un peu de Placebo lui ferait du bien pour se vider la tête... "Running up that hill", planante chanson... sa préférée était la premiere.Il chanta alors un peu, en finissant deplacer quelques objets.
Quand il eut fini, il s'allongea dans son lit et ferma les yeux.
Son someil fut un peu agité... Des flashs étranges, des poursuites, du feu... Il se réveilla en sursaut tout en sueur.
La musiques s'était arrêtée entre temps...


**Qu'est ce que j'ai... punaise, pourquoi cette affectation me tourmente autant.... Je ne peux aps rester à rien faire... je vais aller faire de l'exercice**

Il se dirigea vers les ===> douches
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
Erwan Stanrod
----------------
Erwan Stanrod
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 222

Arrivé au SGC : 26/07/2007

Age du Joueur : 33


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1013.08.07 18:57

douches =========>
Erwan entra dans ses quartiers et mis en route la musique de son ordinateur portable. Puis il commença à rédiger l'histoire de on premier jour à la base.
"Ici l'ambiance a l'air sympathique, j'ai fait quelques connaissances au mess. A propos.. les aliments y sont vraiment infectes... à part peut être la mousse au chocolat. j'ia aussi fait un peu de sport, seul mais bon, je ferai plus de connaissances au fil du temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1019.08.07 20:24

Rodney décida de rendre visite à son ami Erwan. Ils se connaissaient bien et ce fut une chance qu'ils soient tous les deux présents au SGC, en meme temps...Ce serait une occasion pour les deux hommes d'avoir une discussion entre "potes", comme au bon vieux temps...Le scientifique, ce jour-là, avait décidé d'annuler, pour une fois, ses travaux du jour pour pouvoir rester avec son ami Erwan, qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs mois déjà.

Le docteur McKay quitta donc ses quartiers et se rendit vers ceux d'Erwan, il frappa trois coups et attendit qu'il vienne lui ouvrir la porte, Rodney avait un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Stanrod
----------------
Erwan Stanrod
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 222

Arrivé au SGC : 26/07/2007

Age du Joueur : 33


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1020.08.07 14:18

Erwan venait d'enregistrer son texte lorsqu'il entendit frapper à la porte.
Il se demanda qui pouvait être le visiteur. Après avoir refermer son ordinateur, il partit ouvrir la porte. Et quel ne fut pas sa surprise en voyant, un scientifique canadien devant lui : Rodney Mckay, son correspondant pendant ses anénes de FAC.


- Rodney !!!!! Oh mon dieu, je ne t'attendais pas à te voir ici. Entre vite, fais comme chez toi.

Erwan referma vite la porte et invita son invité à s'asseoire
** Incroyable, ça fait des années qu'on ne s'est pas parlé, à part à travers une carte de voeux à la nouvelle année.... D'ailleur il faudra que je lui parle de sa théorie bidon sur les ondes electromagnétique à cause de laquelle j'ai fait explosé ma télévision**
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1020.08.07 14:45

Ah ! C'était un plaisir pour Rodney McKay de revoir son ami, et bien sur, il était content que ce soit réciproque.

"Waow ! Quel enthousiasme !"

Le scientifique entra donc dans les quartiers et s'assit comme lui conseilla gentillement Erwan, son ancien correspondant. Ils parlaient de tout à l'époque, deux vraies pipelettes, ils étaient bien pote et ce grâce à la faculté.

"J'suis content d'te voir Erwam ! Physiquement...ça fait des lustres qu'on ne s'est pas vu ! On est presque des vieux maintenant !"

Dit Rodney en riant. Il regardait Erwan et lui dit d'un air louche :

"Ne t'inquiètes pas....je t'observe juste un peu...et je vois que t'as quasiement pas changé ! C'est dingue ça !
Je savais que t'étais rusé et que tu irais loin, mais je ne pensais pas te voir ici au SGC, c'est rare d'y retrouver des connaissances..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Stanrod
----------------
Erwan Stanrod
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 222

Arrivé au SGC : 26/07/2007

Age du Joueur : 33


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1020.08.07 14:59

Erwan souriait.. il avait envie de rire... déjà en voyant que Rodney le scrutait comme si c'était une curiosité.... et puis en voyant les rides qui commençaient à se marquer sur le front de son ami :
"Evite de me regarder comme ça.. je vais finir par croire que tu mattes mes fesses "
Erwan s'assit à son tour en face de Rodney :
"Je vois que tu es surpris, mais tu es encore loin de tout savoir... Depuis notre dernier contact beaucoup de choses ont changés... Et, au risque de te décevoir, je ne suis pas ici en tant que scientifique mais en tant que militaire.... je me suis engagé dans l'armée après la mort de... Marc"
Erwan posa les yeux sur la photo de ses 2 amis... de la nostalgie plein les yeux
"Je suis allé en Irak... biensouvent au premier rang... au fond je n'avais rien à perdre. Puis ils m'ont rappelé et après un repos et une formation de quelques mois ils m'ont affectés ici. je viens d'arriver il y a peu.

** il doit être déçu.... il faut avouer que venir ici en tant que scientifique aurait été plus honorable pour moi que de n'être qu'un simple militaire**
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1020.08.07 15:17

Rodney rit aux éclats à ce que dit Erwan, il disait toujours ce qu'il pensait ou ce qu'il lui passait de la tête, le scientifique avait toujours trouvé qu'il ne manquait pas d'humour.
Le scientifique avait un petit sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'il apprenne qu'Erwan n'était pas là en tant que scientifique mais était là en fait en tant que militaire, c'était surprenant, concernant Erwan, mais au moins, il était bien plus courageux que le docteur McKay. La triste mort de Marc remonta à la surface, c'était un ami commun, le soldat Stanrod en avait encore la photo. Erwan avait combattu en Irak, comme un vrai soldat.


"J'avais que j'suis surpris que tu es pris la voie carrément inverse...mais j'me dis que tu as beaucoup de courage....allez combattre sur le front comme tu l'as fait...c'est très honorable...
Et pour avoir vécu au coeur des missions le boulot des militaires, j'peux te dire que tu ne me déçois pas...tu dois quand meme avoir quelques notions métaphysique et tout le blabla..."


Dit-il, avec un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Stanrod
----------------
Erwan Stanrod
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 222

Arrivé au SGC : 26/07/2007

Age du Joueur : 33


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1020.08.07 19:37

Erwan était soulagé que Rodney prenne bien la nouvelle...
Il se souvint aussi que Marc corespondait aussi avec le Canada et particulièrement avec Rodney.


** tient, il me parle de metaphysique lui Rolling Eyes, moi je vais lui en mettre de la metaphysique, j'ai toujours eu horreur de la philosophie. La physique, la chimie, les atomes il n'y a que ça de vrai**

Tu sais très bien ce que je pense de la metaphysique, à part les théorie de psychanlyse de freud... le reste de la philosophie et de la petaphysique c'est bien enfuie Rolling Eyes... loin .. très loin... L'amour de la sciences est toujours là si tu veux tout savoir... d'ailleur j'aimerais bien en savoir plus sur "comment marche ce système de porte des étoiles" parce que moi... on ne 'ma formé que stratégiquement... sur les vaisseaux les armes etc.... mais comme mon âme est restée scientifique, ce qui m'a d'ailleur sauvé plus d'une fois en irak, j'aimerais en savoir plus...

Erwan se doutait que le dialogue allait être long, mais contrairement à tous les autres militaires, il adorait tout savoir sur tout et dans tous les détails
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1021.08.07 0:20

Le duo Erwan / Rodney était de retour, mais peut-être mais pour vous jouer de mauvais tours ! Non, ils étaient sages à présent...ils ne prenaient plus de risques comme avant à se lancer dans de folles expèriences avec un tube de colle et un crayon à papier.

"Je sais bien c'que tu penses de tout ça..je n'ai pas besoin de te rappeler que Freud était un des pères-fondateurs de la psychanalyse, ses théories pour moi ont toujours été un peu ridicules...enfin bref, monsieur le philosophe !"

Rodney se mit à rire et tappota l'épaule de son ami en poursuivant :

"Voilà enfin quelqu'un a qui je vais parler avec plaisir de science !
Une fois que tu le vivras toi meme, tu comprendras tout de suite...t'es mâlin.
Tu vois Erwan...toutes les portes des étoiles sont reliées entre elles...on les traverse à travers ce qu'on appele un vortex, et on voyage dans l'espace temps. Bien sur...tu sais ce qu'est un Vortex. C'est un espèce de tube qui traverse notre corps en des milliards de molécules le temps du voyage...c'est fascinant crois-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Stanrod
----------------
Erwan Stanrod
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 222

Arrivé au SGC : 26/07/2007

Age du Joueur : 33


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1021.08.07 15:28

Erwanétait heureux comme jamais depuis son arrivée à la base. Il connaissait enfin quelqu'un.. qui le comprenait et qui saurait lui expliquer tout ce dont il rêvait.

"tu voulais dire "transforme" je suppose, et pas "traverse" Rolling Eyes.... t'as toujours eu du mal à trouver tes mots toi. Oui je sais ce que c'est un vortex... mais je ne savais pas qu'un vortex pouvais nous faire passer instantanément d'un point à un autre........en nous séparant molécule par molécule... enfin si j'ai bien tout compris....

Erwan continua, il était reparti dans son univers scientifique, il se sentait rajeuni... redevenu l'étudiant en physique, plein de rêves dans la tête :

J'ai aussi vu que les vaisseaux dans ce qui est appelé "hyperespace" voyage dans le sous espace.... c'est assez halluscinant... je n'aurait jamais imaginé que c'était à notre portée ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1021.08.07 17:27

Rodney regarda étrangement Erwan et lui dit d'un air très interrogateur :

"J'ai dit ça moi ?
Hein......bah merci de me reprendre alors, excuse moi, je me suis un peu emballé...tu sais avec le SGC, je ne pensais pas te revoir un jour...et là....c'est le cas !"


Poursuivit le scientifique accompagné d'un petit rire.

"Et sinon c'est ça...molécule par molécule...mais évidemment, tu devines qu'il faut une incroyable quantité d'énergie pour faire de tels voyages, et la porte des étoiles est faite de naquadah...et comme tu le devines aussi, on en a pas sur Terre.
Pour l'hyperespace...j'y ai beaucoup travaillé il y quelques mois en Zone 51...c'est fascinant et là aussi...on a besoin d'énergie incroyablement puissante et aussi renouvelable. Je souhaite que tu vois tout ça de tes propres yeux Erwan, ça vaut l'coup !"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Stanrod
----------------
Erwan Stanrod
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 222

Arrivé au SGC : 26/07/2007

Age du Joueur : 33


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1022.08.07 17:34

Erwan écoutait Rodney attentivement, et apparemment ce denier venait de l'inviter à voir le système d'hyperespace d'un vaisseau...
**Wouahou, toujours généreux, prêt à tout lorsqu'il s'agit de sciences !!**

je te remercie beaucoup pour cette invitation, c'est vraiment généreux.. Il faudra peut être prévneir ma hérarchie.. enfin je ne sais pas trop comment ça marche ici.

Erwan fit une pause, puis recommença à parler, en regardant Rodney.

J'ai aussi appris que notre vaisseau a un extraterrestre à son bord... à ce qu'il parraiton dirait la créature de Roswell, et en plus il est plus intelligent que nous....
Sinon, toi.. les amours ?


Erwan avait le pressentiment que Rodney allez bégayer et rougir comme une pivoine en répondant à cette question .. ça avait toujorus été un sujet sensible
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1022.08.07 22:57

Rodney rit légèrement et ajouta :

"Tu sais Erwan....quand j'ai testé ce genre de système j'étais sur la Zone 51, c'était à une très petite échelle, on a fait ça avec un avion miniature dans un immense hangar adéquat...l'avion était tellement rapide qu'il a perçait le hangar, on a retrouvé le petit avion vingt kilomètres plus loin, dans une ferme ! Tu t'rends compte !
Après, je n'sais pas si le SGC l'a expérimenté à grande échelle, sur un vaisseau par exemple...ouai...ça je l'ignore...mais j'te montrerai sur la zone 51, j'ai encore quelques relations et mon laissez-passer !"


Dit le docteur McKay avec un sourire avant de rire à la comparaison du Asgard avec Roswell :

"J'en ai pas vu personnellement...t'auras sûrement plus d'infos aux archives...
Et les amours.....j'ai pas trop à m'plaindre...depuis quelques jours, je suis...comment dire euh....assez comblé, amoureux...étonnant non ?
Et toi....comment ça va les amours ? T'as vu ya des filles mignonnes à la base !"


Rajouta Rodney, avec un grand sourire de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Stanrod
----------------
Erwan Stanrod
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 222

Arrivé au SGC : 26/07/2007

Age du Joueur : 33


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1023.08.07 15:24

Erwan était ravi, osn ami comptait lui montrer les experimentaiton de la zone 51... c'était inespéré pour un esprit scientifique comme le sien.
Erwan fut surpris lorsq'il appris que Rodney était "amoureusement coblé"... il avait toujours eu du mal avec les filles... apparemment il avait eu un déclic.


Oui j'ai vu ily a des filles pas mal... les mecs aussi d'ailleur.

Erwan s'arrêta un instant et admira la tête de Rodney.... une expression entre la surprise.. la grimace... l'incompréhension

"Eh oui.... je ne t 'ai jamais dit mas bon... j'ai élargi mon panel.... T'inquiète pas.. t'es pas mon style... enfin te vexe pas non plus hein . En fait ça a pas vraiment changé grand chose... en Irak on a pas le teps pour ce genrede chose... donc voilà, peut être qu'ici...."

Erwan laissa sa phrase en suspend... il avait envie de rire... et se demandait à quoi pouvait bien penser son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1023.08.07 23:43

Rodney fut très surpris de ce que lui avoua Erwan, lui qui aimait tant les filles à la fac....alors il avait élargi son panel. Oh, le docteur McKay n'avait rien contre, il en rit un peu, mais c'était plus la façon dont Erwan l'avoua qui faisait rire, par le fait qu'il ait élargi ce panel.

"Ah d'accord je vois.....
Tu as peut-être été dégouté de la fac....il faut dire que tu aurais pu faire un livre entier relatant des tas de relations !"


Dit-il en riant, puis il poursuivit :

"En tout cas....moi qui n'ai jamais eu de chance avec les femmes...je dois avouer que j'ai rarement été aussi heureux...en plus, je te retrouve au SGC....ça fait quelques bonnes nouvelles qui sont les bienvenues !"

Le scientifique sourit à son pote Erwan, qui espérait lui aussi trouver l'âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Stanrod
----------------
Erwan Stanrod
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 222

Arrivé au SGC : 26/07/2007

Age du Joueur : 33


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1024.08.07 18:34

Erwan fut suolagé que Rodney prenne bien cette confession...
Au fond c'était aussi une bonne nouvelle pour lui, lui qui se sentait s seul au SGC avait enfin quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui pourrait l'intégrer à l'univers si spéciale de cette base.


- Alors dis moi, qui est l'heureuse élue.... tu me la présentes quand ? j'ai hâte de voir quelle courageuse est tombée sous ton charme... et à quel genre de fille tes pheromones peuvent bien plaire Rolling Eyes

Erwan rigola quand il dit ces derniers mots... et rajouta

Au fait... pour être honnête... j'ai eu une aventure avec un mec.... donc ce 'nest pas par dégout.... mais parce que j'espère qu'un jour j'aurai le droit à la quintescence sexuelle : homme + femme en même temps

Erwan fit un clin d'oeil en riant à Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1024.08.07 23:58

Rodney rit à ce que lui dit Erwan, il lui répondit avec le sourire, on voyait qu'il était et que bien sur il était amoureux :

"Elle s'appele Talia...elle est très mignonne, courageuse, doue...j'ai déjà été en mission avec elle...on s'entend à merveille...
Tu vois Erwan...j'ai l'impression que pour la première fois je suis en harmonie avec quelqu'un...et puis, elle est militaire, moi je suis un civil, donc on ne risque rien ai niveau des lois...mais bien sur, on reste discret à la base...ça va d'soit."


Puis le scientifique poursuivit, par rapport à "l'aventure" qu'avait eu Erwan :

"C'est toujours surprenant de ta part mais j'ai rien contre, je préfère te le dire...j'suis rassuré si t'aimes toujours les nanas quand meme...
Ah et fais gaffe, si tu as une relation avec une personne de la base, soit prudent...les chiens aboient facilement ici, si tu vois c'que j'veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Stanrod
----------------
Erwan Stanrod
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 222

Arrivé au SGC : 26/07/2007

Age du Joueur : 33


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1025.08.07 23:09

Erwan mis quelques secondes à comprendre l'expression de son collègue canadien

Ah oui... les chiens aboient vite.... faudra prévoir des musolière

Dit Erwan avec un clin d'oeil.
Après quelques rires Erwan reprit :


Tu travailles sur qoi en ce moment ? Un canon à ions ? une étoile de la mort ? Je veux tout savoir, et si je pouvais même voir... ça serait encore mieux hehe!!!!! Tu me connais, je suis très.. TRES curieux. Mais bon... soit assez discret avec les militaires sinon je sens qu'ils vont me vanner. Ah oui, et puis tu en profiteras pour me présenter toute la gente scientifique... puisque les relations militaire-scientifique estmoins génant...

Erwan fit un nouveau clin do'eil à Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1027.08.07 11:05

Rodney rit à la réponse d'Erwan, les musélières...c'était pas bête, il avait toujours l'esprit métaphorique lui aussi...

Puis son pote lui posa quelques questions...il voulait tout savoir sur tout ce qu'il se passait, et il voulait connaître la plupart des scientifiques de la base, en riant, le docteur McKay lui répondit :


"Bon et bien...mon cher Erwan, si tu as deux journées entières à me consacrer, je te dirai ce sur quoi je travaille en c'moment !
Non plus serieusement.....j'essaie d'établir des liens entre les peuples visités et...et les différentes civilisations terriennes...et puis tu sais, il y a la cité Atlantis...j'avais participé avec O'Neill et Carter à la mission ou on avait les premiers indices sur la cité...ça me fascine, j'ai posé ma candidature là-bas et j'espere bien être de la partie...ils auront toujours besoin d'un génie hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Stanrod
----------------
Erwan Stanrod
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 222

Arrivé au SGC : 26/07/2007

Age du Joueur : 33


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1028.08.07 22:15

Erwan n'avait pas vu l'heure passer... les 2 compères parlaient depuis déjà plusieurs heures...

ça te dit d'aller faire un tour au Mess, sur le passage tu pourras me présenter quelques uns de tes amis. et puis... j'ai une faim de loup, je mangerai n'importe quoi, même la nourriture du mess...

Erwan s'arrêta alors que le ventre de Rodney gargouillait...


"Et bien je vois que tu as super faim aussi toi Rolling Eyes, dis, il n'ont jamais pensé à embaucher un VRAI cuisinier ?????"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new1029.08.07 21:48

Rodney était d'accord pour aller manger un morceau, son ventre commençait à gargouiller, sûrement comme celui d'Erwan qui avait donc proposé au scientifique d'aller au mess avec lui. Ca allait être leur premier dîner entre potes depuis des lustres !

"D'accord Erwan...mais j'ai pas tellement tellement d'amis que ça....enfin je sais pas...j'suis pas très bon pour juger ce genre de chose, par contre, j'peux te dire que la nourriture du mess est....euh....très moyenne, mais j'te conseille la tarte aux pommes, elle est excellente !"

Dit-il avec enthousiasme alors qu'Erwan remarque que le ventre de Rodney gargouillait encore. Il lui demanda si ils allaient embaucher un cuisinier digne de ce nom :

"Oh tu sais Erwan...ce ne sont pas les cuisiniers qui sont mauvais, c'est la nourriture...mais j'arrête de t'écoeurer, je préfère que tu vois euh...que tu goûtes toi-meme. Allez on y va !"

Rodney et Erwan partirent vers le mess...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers d' Erwan Stanrod _
MessageSujet: Re: Quartiers d' Erwan Stanrod   Quartiers d' Erwan Stanrod No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers d' Erwan Stanrod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-