Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée d'une nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1023.07.07 20:19

Kaielia avait passé la nuit sur sa moto afin de rallier le camp d'entrainement. Le matin commençait déjà à pointer son nez et la faim aussi par la même occasion. Quelques kilomètres plus loin, elle vit un restaurant routier et s'y arrêta pour s'y restaurer. elle commanda ses yeux oeufs bacon et son café. En attendant d'être servi, elle alla se rafraichir aux toilettes et en profita pour repenser aux derniers évènements qui l'avait amené ici. D'abord cet homme, ce colonel dont elle ignore toujours le nom et qui semble en savoir beaucoup à son sujet et surtout sur son père...
Elle revint à sa table et but son café en attendant que le reste arrive.
Quand elle eut finit son petit déjeuner, elle regarda sa montre.


**7h15... Je suis dans les temps mais je ne dois pas trainer non plus. Surtout si je veux prendre une douche avant de rencontrer l'instructeur.**


Elle finit son café, laissa la monnaie sur la table et sortit du restaurant. Une fois sur le parvis, elle vit un attroupement de 5 personnes autour de sa moto. Elle fronça les sourcils et avança. Elle les entendit alors parler. L'un des personnages, un jeune homme du style m'as tu vu et certain de sa supériorité était en train de raconter à qui voulait l'entendre qu'il pouvait battre le mec à qui appartenait la "bécane".

**Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Décidément, il y aura toujours des c### partout...**

Kaielia fit comme si de rien était et s'avança jusqu'à sa moto. Le jeune homme la vit arriver et la regarda presque la bave aux lèvres. Il est vrai que la tenue de Kaieilia n'aidait en rien. Sa tenue de cuir noir, bien que poussiéreuse, laissait parfaitement voir ses formes et sous son blouson à moitié ouvert on pouvait plus qu'apercevoir son décolleté. Le visage du jeune homme passa du désir à l'incompréhension quand il se rendit enfin compte que la moto était à elle.

"Si vous permettez, j'aimerais récupérer ma moto."

Elle dit rien de plus en enfourchant sa moto. Elle voyait déjà le jeune homme en train de vouloir la draguer en lui montrant combien il était fort sur une moto. Grand bien lui fasse mais elle n'en avait cure, elle trouvait cela juste pathétique. Elle mis les écouteurs de son mp3 et sélectionna la chanson adéquat, un peu de hard rock serait très bien, car elle savait qu'il ne la laissera pas partir comme cela. En effet, il avait déjà rejoint sa moto et s'apprêtait à lui lancer un défi. Elle le regarda faire et souri en mettant ses lunettes de soleil. Cela l'amusait. Elle enclencha la première et le laissa sur place dans un nuage de poussière. Il ne pourrait pas la rejoindre, elle le savait. Ce n'est pas pour rien qu'elle avait modifier sa Kawa ZZR1400. Elle regarda dans son rétro, il la suivait toujours mais l'écart continuait sans cesse d'augmenter. Au bout de deux minutes, elle ne le vit plus et supposa qu'il avait abandonné et était retourné voir, bredouille, ses potes.

**Le pauvre.. et je ne suis même pas à fond. Bon je me suis bien amusée mais j'ai un rendez-vous.**

Elle reprit alors sa route comme si rien ne s'était passé. Au bout d'une d'heure à peine, elle vit les premiers panneaux indiquant la direction du camp. Elle se demandait ce que pourrait lui apporter cet entrainement... Etant déjà militaire, elle savait déjà ce qu'elle devait savoir sur la survie, la manipulation des armes, le corps à corps, etc. Il slui apprendraient peut-être des choses au sujet de ce projet Porte des Etoiles car les informations qu'elle avait reçues étaient plus que trés succincte en comparaison aux nombres de formulaires et autorisation qu'elle avait du remplir pour faire partie de ce projet.

20 km plus loin, elle distingua l'entrée du centre d'entrainement. Deux soldats montaient la garde. Ils ne semblaient pas faire partis des premiers de la classe mais plutôt des trouffions de base... Bref, à prendre avec des pincettes... Elle ralentit pour enfin s'arréter à leur hauteur. Comme prévu, la réaction du trouffion de base non-chalant ne se fit pas attendre. Elle ne leur répondit même pas et leur tendit sa lettre de convocation. Leur mine changea du tout au tout quand ils comprirent qu'elle n'était pas une civil mais une militaire. Celui à qui elle avait donné la lettre lui fit la réflexion sur sa tenue.

"Navrée que ma tenue ne vous convienne pas mais elle sied davantage à une nuit sur la route qu'un uniforme de soldat."

Le soldat lui fit une grimace et lui rendit sa lettre. Cela ne lui avait apparemment pas plu. Kaielia reprit la parole histoire d'arranger le coup.


"Désolée soldat, je n'ai pas dormi de la nuit et un blanc bec m'a asticoté sur la route se croyant plus malin que les autres... Puis-je y aller?"

Le soldat lui fit oui de la tête et lui indiqua le chemin qu'elle devait prendre pour rejoindre l'instructeur mais aussi où elle pourrait se changer et de prendre une douche si elle avait le temps avant son rendez-vous. Elle le remercia d'un signe de tête et se dépêcha d'arriver sur le parking qu'il lui avait indiqué. Une fois là-bas, elle regarda sa montre.

**8h35... Le rendez-vous est à 9h, j'ai le temps de prendre une douche vite fait avant de rencontrer l'instructeur.**

Il lui avait fallu peu de temps pour se changer et se rafraichir. A 8h55, elle était de retour à côté de sa moto et était en train de tresser ses longs cheveux. Il ne lui restait plus qu'à attendre. Pour passer le temps, elle se remémora le peu de choses qu'elle savait sur ce projet.


Dernière édition par le 24.07.07 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une nouvelle recrue 600315barre11/1Arrivée d'une nouvelle recrue 147995barre3  (1/1)

Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1023.07.07 23:52

Ryas vit Kaielia posée sur sa moto.
Il la regarda discrètement, elle avait bien changée la fille Kenward. Il avait connu son père en opération, juste avant qu'il ne disparraisse, et il avait fait en sorte que suivre sa carrière de loin.
Apparemment elle était devenue une accro de la moto et une femme au demeurant ravissante.
Mais elle avait ce regard froid qu'ont les personnages torturés par le destin et il se doutait bien que celà avait un rapport avec la mort, pour elle, inexpliquée de son père.
Il sentait qu'il allait avoir du mal à la remettre dans les rails sans que ne ressurgisse ses démons. Lui même ayant les siens, il savait quoi il en retournait.
Il se décida à faire un pas dans sa direction.
Au fur et à mesure qu'il avancait, il constatait l'assurance qui se dégageait d'elle, alors qu'il n'avait d'elle que les souvenirs tous juvéniles de l'insouciante adolescente.
Il remisa au fond de lui les missions passées, et se remit dans son sempiternel role, empreint d'une rudesse toute professionnelle.
*Elle ne doit pas savoir, pas encore!*
Il était maintenant à portée de voix:

Hé ben, quelle jolie engin soldat...je suppute que vous en etes fière et que vous en usez autant que vous en abusez!

Devant la surprise toute contenue de Kaiela, Ryas enchaina avant que sa reflexion n'aboutisse:

Ne vous y trompez pas, je suis le Sergent Ryas, je suis chargé de votre accueil au sein du SGC.
Mais avant tout, comme tout un chacun, vous devrez passer par notre camp d'entrainement, et celà malgré la confiance que vous possédez en vos propres compétences!

Ryas ne vit pas de réactions significatives, mais si elle avait le même tempéramment que son père alors elle devait tergiverser à outrance.
Celà l'amusait presque, mais il n'en fit rien voir et repris son visage impassible.

Suivez moi, s'il vous plait, je vais vous guider!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1024.07.07 0:32

Kaielia était toujours en train de réfléchir à ce qui l'avait amené ici quand un homme l'apostropha. Il lui balança un truc sur sa moto et son utilisation. Elle ne répondit pas et le laissa penser ce qu'il voulait. De toute façon, il ne lui avait même pas laissé le temps de répondre qui que ce soit en enchainant sur sa présentation.

**Ryas... Cela me dit quelque chose mais je suis incapable de me rappeler où j'ai pu entendre ou voir ce nom...**

Elle remit sa réflexion à plus tard et décida de se présenter également et par la même occasion de lui répondre au sujet de ses compétences sur un ton neutre.

"Je me nomme Kaielia Brynneth et quant à la confiance que j'ai en mes compétences... Disons que je sais ce dont je suis capable. C'est tout. Et puis, je n'ai pas demandé à venir ici, on es venu me chercher... Sergent... de plus, je trouve normal de passer par un entrainement, quel qu'il soit vu le peu de chose que l'on ma divulgué sur ce projet."

Sa réponse avait semblé l'amuser... Comme s'il s'était attendu à ce qu'elle réagisse de cette manière... Décidément, plus le temps passait, plus elle se posait des questions sur ce qu'elle faisait vraiment ici.

Puis le Sergent Ryas l'invita à le suivre. Ce qu'elle fit. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où il l'emmenait. Peu importe, elle se contentait d'observer tout ce qu'elle pouvait voir et d'emmagasinner toutes les informations sur ce camp.


Dernière édition par le 24.07.07 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une nouvelle recrue 600315barre11/1Arrivée d'une nouvelle recrue 147995barre3  (1/1)

Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1024.07.07 0:37

Bien! Allons-y!

Ryas ouvrit la marche mais il sentait Kaielia dans son dos. Elle avait cette démarche féline, typique d'un fauve sur ses gardes. Une chose surprenante car étant militaire elle devait se savoir en sécurité ici. Pourtant il la comprenait. Lui même avait eu du mal à s'y faire, certes son éducation d'ancien agent de la NSA n'était pour pas l'aider. Et même maintenant, il restait comme un fauve dans sa cage, vautré à même le sol mais prêt et en mesure de....
Ils allaient devoir lui faire une instruction à un niveau personnalisé pour la pousser à bout et la faire douter de ses propres capacités. Mais il savait qu'elle ne trouverait pas forcément celà ici.
Sauf qu'aujourd'hui c'était Annabelle Spence qui allait s'occuper d'elle et si Kaielia se laissait avoir par son apparente fragilité, elle serait alors surprise, et ce serait tant mieux, Kaielia avait besoin de défis, il le sentait!

Bien voilà, nous y sommes!
Faites preuve d'humilité et de concentration, si vous tenez à rentrer dans le cercle très fermé du SGC.
Vous ne le regretterez pas!
Je le sais, mais vous pas encore!

Il prit un ton volontairement très dur pour contrer son assurance à la limite de l'arrogance:

Alors gaffe soldat, pas de gaffes ou bien je serais là.
Et je ne fait pas partie de ces pantins que vous avez connus et dénigrés...
C'est le sergent Spence qui vous prendra dorénavant en charge!
Bonne chance, bon entrainement, et on se reverra!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1024.07.07 1:06

Ils étaient finalement arrivés à l'endroit voulu et Kaielia ne laissait toujours rien voir de ses sentiments. Elle ne savait toujours pas où voulait en venir cet homme. Il voulait quelque chose d'elle mais elle était incapable de dire quoi ! A croire qu'il faisait tout pour la pousser hors de ses gonds à force de lui parler comme il le faisait. On aurait dit qu'il savait qu'elle était comme une louve enchainée, prête à bondir sur le premier qui s'approcherait de trop près. Elle respira un bon coup pour se débarrasser de son envie de taper sur le sergent.

**Mais que fait l'instructeur... La présence de cet homme me dérange et je ne sais pas pourquoi...**

A croire que cet homme lisait en elle... Il lui fit une dernière remarque en n'oubliant pas de mentionner le nom de l'instructeur qui devrait bientôt la prendre en charge. Puis il conclut leur conversation en lui disant qu'ils se reverraient.

**J'y compte bien... Reste à savoir dans quelles conditions...**

Décidément, de nouvelles choses à étudier se profilaient devant elle. Elle devrait faire attention à beaucoup de chose ainsi qu'à beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une nouvelle recrue 600315barre1428/6800Arrivée d'une nouvelle recrue 147995barre3  (428/6800)

Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1024.07.07 13:15

Alors alors ... Aujourd'hui, pas de missions externes de prévues. C'était déjà ça de pris. Quoique, une petite planète à aller explorer, une bonne balade en fôret vierge ou la rencontre d'un peuple technologiquement avancé, cela lui aurait bien plu. Depuis la veille, Annabel avait été mis au courant qu'elle se chargerait de nouveau d'une formation. Bien, le camp militaire avait ces atraits et puis de voir la tête des nouveaux quand ils apprenaient l'existance du projet SG, c'était toujours mémorable. Bon, direction le camp. Sortir de ces murs de béton procura à la jeune femme un sérieux coup de fouet à l'humeur du jour, prenant un grand bol d'air frais à la sortie de la base. Rien de tel qu'un pareil décors montagneux pour se revigorer.

Préférant la marche à la jeep d'usage, Annabel pris son temps pour rejoindre le complexe, étant quelque peu en avance sur l'horaire fixé. Durant son parcours, elle entendit le son caractéristique d'un pot d'une Kawazaki, léger écho furtif mais agréable. Etait-ce son "élève" ??? Vu l'heure, Annabel préféra ne pas se ranger sur cette hypothèse, mais les chances qu'elle soit exact étaient élevées. Quelques minutes s'écoulèrent le temps que la jeune femme rejoigne les bureaux du camp afin de voir le dossier de la jeune recrue. Alors, Kaielia Brynneth. Bien. MIT ??? Encore une scientifique alors. Ah non, engagée depuis 3 ans. Donc il faudrait la former sur les différentes situations qu'elle aurait à affronter et non sur les exigences militaires minimums. Bien, cela limitera la formation alors.

Prenant le dossier dans ces mains et finissant de le parcourir des yeux, Annabel rejoignit la salle d'accueil du complexe. Oh, mais le sergent Ryas était là lui aussi. Tiens, pourquoi donc ??? La connaissait-il ??? Bah, ce n'était pas de ses oignons non plus. Ah, vu le visage de la jeune femme, le sergent avait sûrement du la titiller. A cette idée, Annabel ne put retenir un sourire et s'avança enfin à leur rencontre. Arrivée à la hauteur du sergent, elle lui fit un salut à la militaire mais plus à la mode copain qu'à la mode autoritaire, accompagné d'un visage enjoué et guilleret.


"Bonjour Sergent !"

Bien, maintenant au tour de la petite nouvelle.

"Bonjour soldat ! Je suis le sergent Spence et je vais m'occuper de votre formation. Si vous avez dors et déjà des questions, posez-les maintenant."

Bon, voyons déjà son attitude et sa réaction afin de cibler le personnage. En tout cas, vu son regard, elle ne semble pas être du genre à faire ami-ami dès la première seconde. Un peu trop carré, voir même tendue. Attendons la suite des évènements alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1024.07.07 21:05

Kaielia commençait à être de plus en plus mal à l'aise face à ce sergent. Il ne lui disait pas tout, elle le savait. Et son semblant de militaire bourru l'agaçait au plus haut point... Heureusement, l'instructeur venait d'arriver. Il s'agissait d'une jeune femme du même age qu'elle environ. D'après son atitude avec le sergent Ryas, elle devait très bien le connaitre. Kaielia ne savait pas encore si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Mais son arrivée avait quand même un peu détendue Kaielia. La nouvelle venue s'était présentée comme étant le sergent Spence. Kaieilia faisait rarement confiance aux gens dès la première entrevue. Mais quelque chose chez cette jeune femme la mettait en confiance, elle ne savait pas pourquoi. Elle était toujours dans ses pensées quand le sergent Spence lui demanda si elle avait ds questions. Des questions? Evidemment elle en avai plusieurs mais la plupart trouveraient leur réponse si elle répondait à une seule... Autant être direct. De toute façon, elle n'aimait pas tourner autour du pot.

"Je n'aurais qu'une seule question pour le moment. En quoi consiste le projet Porte des Etoiles?"


Dernière édition par le 17.08.07 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une nouvelle recrue 600315barre1428/6800Arrivée d'une nouvelle recrue 147995barre3  (428/6800)

Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1025.07.07 20:55

Oh, était-ce elle ou Annabel avait bien remarqué le visage de la nouvelle se décontractée légèrement ??? Bien, c'était déjà un bon début. Tiens, le sergent s'en allait discrètement. Sûrement avait-il finit de taquinner la jeune femme. Bon, rentrons dans le rôle de l'instructeur. Le Projet Porte des Etoiles. Elle rentrait vite dans le sujet. 1 point pour elle. Joignant ces mains dans son dos, cerrant de par la même le dossier entre ces doigts, Annabel vint se poster aux côtés de la jeune femme et commença à marcher lentement, attendant que cette dernière lui emboitte le pas, vers la porte de sortie de secours.

"Alors, le projet SG est, vous l'aurez sans doute compris, basé autour d'une porte. Vous devez sans doute vous dire alors, c'est quoi cette porte ou c'est quoi cette blague. Beaucoup opte pour la deuxième solution je dois dire ...
Cette "porte" est en faite le point de départ d'un vortex qui ouvre un passage vers d'autres portes."


S'arrêtant alors, se postant devant la jeune femme qui la surplombait de quelques centimètres, Annabel la fixa du regard, paraissant sérieuse et à la fois, sympathique.

"Oui, vous avez bien déduis et non vous n'êtes pas folle. Grâce à cette porte, nous voyageons dans l'espace en direction d'autres planètes, d'autres galaxies."

Faisant un grand sourire, Annabel laissa s'écouler quelques secondes afin de donner à la jeune femme le temps d'assimiler tout ça. Puis, admettant que cela suffisait, Annabel repris la marche, n'étant plus qu'à quelques mètres de la porte de sortie.

"Il s'agit d'une technologie extra-terrestre découverte il y a un sacré bout de temps. C'est un projet militaire top secret car, d'une part, nous pensons que la population n'est pas prête à apprendre cela du jour au lendemain. Et d'autre part, nous avons des ennemies et sommes en guerre contre une autre race. Les Goa'ulds de leur jolie petit nom. Comme votre dossier l'indique, vous n'avez pas besoin d'une formation typique de mise à niveau. Mais, mon rôle est de vous préparer à toute éventualité, toute situation compromettante que vous et votre équipe pourrez rencontrer.
Alors, tout d'abord, êtes-vous déjà allée sur le terrain et si oui, dans quel genre de mission ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1025.07.07 23:34

Kaielia avait emboité le pas au Sergent Spence. Celle-ci commençait à lui révéler ce qu'était le projet "Stargate". Le cerveau de Kaielia fonctionnait à toute allure... Elle réfléchissait à tous les tenants et aboutissants de la révélation que venait de lui faire le sergent.

**Cela explique donc beaucoup de choses... Notamment sur les rumeurs que j'ai pu entendre sur ce projet... Bon certaines étaient complètement idiotes, mais je suppose que noyer la rumeur initiale dans des rumeurs plus vraisemblables ou autres était la meilleure solution pour garder ce projet secret... D'autres portes?... Dans ce cas, d'autres planètes aussi viables que la Terre...**

Le sergent avait comme lu ses pensées et confirma avec le sourire les observations de Kaielia. Décidément, ce sergent lui devenait de plus en plus sympathique, chose plutôt rare pour Kaielia.
D'autres mondes... Les pièces du puzzle commençaient doucement à s'assembler dans son esprit. Elle analysait chaque phrase que prononçait le sergent sur le projet.


**Une technologie extra-terrestre? Oui, évidemment. L'être humain n'a pas encore les capacités logistiques et scientifiques pour réaliser un tel projet. Des ennemis? Une guerre? Décidément...**

Puis vint la sempiternelle question sur son parcours militaire. Cela amusait toujours Kaielia, elle ne savait pas pourquoi. Enfin si, elle savait pourquoi mais elle ne pouvait se retenir de sourire à chaque fois. Kaielia lui fit son plus jolie sourire espiègle mais ses yeux faisaient bien comprendre que ce qu'elle allait dire n'avait rien d'une blague.

"Au risque de vous décevoir, je ne pourrais pas répondre totalement à ces questions. Mais je peux déjà vous dire ceci. Oui, j'ai déjà effectué des missions sur le terrain. Cela pouvait consister à récupérer un colis, pirater des données, du nettoyage... Bref, rien de bon pour votre santé si j'approfondis la question. Vous pouvez toutefois essayer de consulter mon dossier complet mais cela risque de vous prendre du temps et d'avoir la version édulcorer pour âmes sensibles."


Kaielia avait fini la dernière phrase en souriant sincèrement. Elle attendit quelques secondes puis elle reprit la parole, plus sérieusement.

"Vous deviez vous en doutez mais les réponses que vous m'avez données au sujet de ce projet amènent d'autres questions... Depuis quand cette porte a-t-elle été découverte? Depuis quand est-elle en notre possession? Ces Goa'ulds, quelles sont leurs spécificités et leurs moyens logistiques?"

Kaielia se rendait bien compte qu'elle la bombardait de questions mais mieux valait le faire maintenant que de mourir par ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une nouvelle recrue 600315barre1428/6800Arrivée d'une nouvelle recrue 147995barre3  (428/6800)

Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1026.07.07 0:57

Interressant tout cela ... Alors elle était du genre "oui j'ai fait cela mais si je te le dis, je devrais te tuer ensuite". Bien, faudra faire avec alors. Donc, si elle avait bien tout compris, elle était plus du genre infiltration que réellement sur le terrain arme au point. Il faudra palier à ce manque. La former aussi aux armes extra-terrestres. Sinon, peut-être une ou deux séances de tire au MP-5 et/ou P90 car si elle ne se trompait pas trop, ce n'était pas le genre d'arme en usage dans les missions qu'elle sous-entendait avoir faite.

Ah ??? Bon, elle était définitivement dans la seconde catégorie. Les personnes assimilant bien les informations mais posant toujours trop de questions à la fois. Ben, c'était toujours préférable à la première catégorie qui restait coit de stuppeur au bord de l'évanouissement. Alors, prendre dans l'ordre.


"Pour votre première question, cette porte a été découverte en 1928 sur le plateau de Gizeh en Egypte. Ensuite, les USA possède la porte depuis la seconde guerre mondiale je crois. Et enfin, pour répondre à votre dernière question ..."

Les deux jeunes femmes étaient arrivées à la porte de sortie et Annabel l'ouvrit un grand d'un coup sec, révélant ainsi un parcours du combatant en pleine air.

"Rien ne vaut la pratique plutôt que la théorie !"

L'invitant du regard à passer en première, Annabel passa après la jeune femme en laissant la porte se refermer d'elle-même. Non loin, une petite table avec des armes déposer dessus. Un P90, un MP-5, un beretta, un zat, une lance jaffa et un gantelet Goa'uld. Elle montra d'un geste les 3 premières armes humaines, puis d'un autre, les 3 armes extra-terrestre.

"Voici les armes que vous utiliserez et celles que vous rencontrerez le plus souvent. Pour les armes humaines, je ne pense pas qu'il y ai besoin de vous apprendre à les utiliser. Par contre pour les autres ..."

Elle empoigna la lance jaffa et tira d'un coup sec sur une cible en bois située une centaine de mettre plus loin.

"Il s'agit d'une lance jaffa... Les jaffa sont la force armée des Goa'ulds. Ensuite, le Zat'n'ktel. Un coup, violente douleure. 2 coup, la mort. 3 coup, la désintégration."

L'envie de tirer sur la jeune recrue pour lui faire ressentir l'effet d'un coup de zat titillait Annabel. De un, elle saurait à quoi s'attendre et de deux, cela n'avait aucune conséquence à part ... faire très mal pendant 10 minutes. Bah, on verra ça en entraînement ! Elle reposa alors l'arme sur la table et se saisit du gantelet un peu comme un vieux pantin désarticulé.

"Alors ceci est un gantelet Goa'uld. On ne peut pas s'en servir, seul cette joyeuse petite race le peut. Pourquoi je vous en parle alors ??? Car, et je ne l'espère pas du fond du coeur, vous pouvez être faite prisonnière et torturée grâce à ce petit machin. Seul les seigneurs Goa'ulds en possède donc vous ne risquez pas d'en voir un de si tôt. Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir ! Bien, les armes terriennes sont chargées à blanc, prenez celle que vous voulez, on va faire un petit exercice si vous le voulez bien."

Reposant le gantelet, Annabel repris en main le zat et attendit que la jeune femme soit prête. Qqu'allait-elle lui faire exactement ??? Bah, autant voir à l'instant même, cela sera plus amusant.

"Bien alors, commencez le parcours, je vais aller un peu plus loin. Essayez de vous mettre dans l'esprit que vous êtres pourchassée par un bataillon jaffa."

Faisant un immense sourire comme si elle lui demandait simplement de commencer à cuire des oeufs sur le plat, Annabel partit tout tranquillement vers les arbustes, à la recherche d'un point stratégique où elle pourrait facilement surprendre la jeune femme en plein exercice physique. Si elle avait été accompagné d'un ou deux soldats, le jeu aurait été beaucoup plus amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1026.07.07 22:59

Kaielia continuait toujours de suivre le sergent Spence. Celle-ci semblait dubitative quant au passé militaire de Kaielia mais ceci l'importait peu. La croyait-elle vraiment incapable de se servir de tout type d'arme? Elle n'allait tout de même pas lui raconté en détails les missions d'extraction qu'elle a menée, même celles qui ont dégénérées en batailles rangées à cause de mauvais renseignements... Elle eut presque envie de lui faire une remarque à ce sujet mais elle préféra se taire et attendre la suite des évènements. Le sergent commença alors à répondre à ses questions.

**Gizeh en 1928? Récupération de la Porte depuis la Deuxième guerre mondiale... Ils ont plutôt du la reprendre aux nazis sans trop savoir ce que c'était...**

Elles étaient enfin arrivées à la sortie. Le sergent ouvrit la porte et la fit passer la première. Kaielia découvrit un parcours du combattant. Cela la fit sourire. Elles s'approchèrent d'une table avec différentes armes dont trois qui lui étaient inconnues. Le sergent Spence lui présenta comme étant des armes Goa'ulds. Kaielia écouta attentivement leurs descriptifs. Elle avait eu la légère impression que le sergent aurait voulu lui faire gouter d'une des armes, le Zat'n'ktel surtout... Kaielia pensa, à ce moment, qu'elle devrait faire attention aux actions de la jeune femme si elle voulait sortir d'ici en un seul morceau...

Après l'explication sur les armes Goa'ulds, le sergent invita Kaielia à prendre une des armes pour la suite. Le sergent était déjà parti sur le parcours, sans doute pour lui préparer un mauvais coup. Elle regarda les armes et se mit à réfléchir. Laquelle conviendrait le mieux pour cette situation? Le berretta 92? Une excellente arme secondaire mais, dans le cas que le sergent lui avait décrit, qui ne lui servirait pas vraiment. Le MP5 ? Un bref souvenir d'une extraction en Iran la fit légèrement sourire, elle avait donné lieu à une bonne fusillade... Dans une autre situation, elle l'aurait pris mais elle ne savait pas à quoi s'attendre de la jeune femme. Le P90? Elle en avait déjà eu en main mais pas dans ce genre de situation... Son choix était fait. Elle prendrait le P90. Celui-ci conviendrait mieux pour la situation actuelle... Pourchassée par un bataillon Jaffa... Elle s'avança et se saisit de l'arme. Elle vérifia le chargeur, mit l'arme en position de feu "rafale de 3" et regarda le parcours du combattant. Celui-ci débutait par l'inébranlable échelle de corde suivit de la poutre et des barbelés mais elle ne pouvait voir la suite. Elle respira un bon coup, essaya d'apercevoir où le sergent était cachée et s'élança sur le parcours.


**A nous deux!!**

Kaielia courut vers l'échelle de corde et grimpa dessus. Une fois passée l'échelle, elle s'engagea sur la poutre l'arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une nouvelle recrue 600315barre1428/6800Arrivée d'une nouvelle recrue 147995barre3  (428/6800)

Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1028.07.07 16:17

Le temps que la jeune femme choississe son arme et s'engage dans le parcours, Annabel, une fois hors de son champ de vue, avait rejoint au pas de course une zone spéciale. En effet, un petit plateau de commande était installé au abord du parcours, bien dissimulé entre les herbes. De là où elle se trouvait, Annabel ne pouvait être vue depuis le parcours mais elle pouvait observer tout ce qui s'y passait. Bien, la jeune femme venait de passer sur la poutre. Que le spectacle commence !

Le bruit assourdissant d'un cor Goa'uld retentit alors dans l'enceinte du camp, grâce à des haut-parleurs bien dissimulés par la végétation, de sorte que la jeune femme ne puisse déterminer de quelle direction pouvait provenir le son. Annabel espérait avoir touché l'assurance de la jeune femme rien que par ce son. Lorsqu'on entend quelque chose d'encore inconnu, il est normal de se poser des questions. Elle savait qu'elle devait ébranler l'assurance de cette jeune femme pour que la formation soit une réussite. Si elle restait sur ces positions que rien ne peut l'atteindre, alors elle serait la première à mourrir lors d'une bataille. Déjà, si elle s'arrêtait dans sa lancée pour essayer d'analyser ce son, alors un premier pas serait fait.

Bon, la voilà qui se prépare au barbelés. Parfait. A peine que la jeune femme s'était allongée afin de se préparer à ramper, qu'Annabel n'eut à presser qu'un minuscule bouton. Tout d'abord, un "Jaffa Kree" retentit avec de nouveau, un son de cor. Désormais que Kaielia se retrouva sous le tunnel de barbelés, Annabel pressa un autre bouton avant de partir au pas de course vers un autre endroit. Et d'un coup, de multiples explosions, telles des impacts de décharges d'énergie provenant de lances jaffa, se produisirent tout autour des barbelés. Avant de rejoindre un autre point stratégique, Annabel resta à regarder la réaction de la jeune femme. Engagerait-elle le combat dans une telle situation ou continuerait-elle à avancer ???

Alors, maintenant elle allait tomber dans le labyrinthe. Enfin, un labyrinthe assez spéciale bien entendu. Truffée de petite pièce remplie de silouhette en bois tenant ou non des otages. Le truc classique de tout entraînement n'est-ce pas ??? Mais là où cela devenait interressant, certaines avaient l'apparence d'un innocent et pourtant, grâce à une petite commande, leur yeux pourraient s'illuminer en tant voulu. Si la jeune femme passait à côté de ces petits détails qui avaient pourtant une grande importance, Annabel s'occuperait de jouer le Goa'uld. Arrivée enfin devant le poste de commande du labyrinthe, ayant tout loisir d'observer ce qu'il se passerait à l'intérieur, Aannabel attendit que la jeune femme fasse la moindre petite erreur pour riposter. Mais elle savait que si elle utilisait son zat, sa position serait automatiquement révélée. Donc, il faudra courrir très vite dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1028.07.07 19:14

Kaielia était arrivée au milieu de la poutre quand elle entendit le son d'une corne de brume qui la fit stopper aussi sec. Elle se tenait, sur la poutre, de toute sa hauteur, son arme le long du corps et elle essayait de trouver d'où venait le son en se concentrant dessus. Peine perdue... Elle n'arrivait pas à trouver l'origine du cor. Mais que pouvait bien vouloir ce son...

**On dirait un cor de chasse... Mais dans ce cas, qui est le chasseur et qui est le gibier?... Je suppose que le gibier c'est moi et que le sergent se délecte de cette scène dans son petit refuge... Cela pourrait être amusant... Cela me rappelle le Nigéria quand je me suis fait courser par les gardes du corps de ce trafiquant d'arme alors que j'essayais de fumer leur patron...**

Ce fut comme une décharge électrique dans tout son corps. L'adrénaline se répandait dans chaque fibre de son être. Kaielia se retourna alors vers la suite du parcours, un sourire sur les lèvres. Elle reprit son périple mais cette fois-ci en accélérant le pas. Elle courut sur les trois mètres de poutre qui lui restait à parcourir et sauta sur la terre ferme en exécutant un salto avant.

Elle courrut sur les quelques mètres la séparant des barbelés. Kaielia commençait à ramper qu'elle entendit quelqu'un crier quelque chose, puis, de nouveau, un son de cor. Elle se retourna sur le dos afin d'avoir une vue arrière, en s'égratignant au préalable un bras, et se demanda :


**Mais c'est quoi ce bord## !!! ... Faut que je me calme... Si je n'analyse pas la situation correctement je vais perdre les pédales... **

A peine eut-elle pensé ceci que des explosions l'entourait. Elle se retourna sur le ventre pour ramper plus facilement et sortir de cet endroit le plus tôt possible. Un tête à tête avec de potentiels ennemis dans cette situation là et s'en était finit d'elle.

"Mais put## de mer##, c'est pire que Beyrouth ici... Je vais finir par croire que le Nigéria c'était des vacances!!"

Elle arrivait sur la fin des barbelés. Elle avait passé la tête et le haut du corps. D'un coup de rein, elle se retourna de nouveau afin de voir si on lui collait aux rangers. Une fois sortie, elle mit un genou à terre et cala son P90, prête à tirer. Elle attendit quelques secondes mais rien ne se produisit.

**Je vois... Tu veux me foutre les nerfs... C'est gagné !! Félicitations, seulement trois personnes y était arrivé à ce point là.**

Kaielia se releva, son arme toujours prête. Elle recula en scrutant le moindre recoin et se retourna. Elle vit alors un mur qui n'était pas visible de l'entrée du parcours. Elle le longea, dos au mur en surveillant les alentours et trouva une seule entrée. Sans pénétrer par l'ouverture, elle essaya si elle pouvait voir quelque chose. Malheureusement, d'où elle était, elle ne voyait rien. Elle avait juste remarquer que les passages avait la largeur d'un couloir. Elle mit alors son P90 en position "coup par coup". Cela ne servait à rien d'user des balles pour rien.

Elle respira à fond une dernière fois et s'engouffra dans le passage. Elle fit quelques pas. Tout d'un coup, une cible s'enclencha sur sa gauche. Elle tira une balle en plein milieu du front d'un homme. En une fraction de seconde, elle avait analysé ce qu'elle avait vu : un bandit tenant en otage un enfant.


**Bon d'accord... Un labyrinthe de cible... Facile... Trop facile même... Il y a baleine sous gravillon comme dirait Max... Où est le piège?**

Kaielia continuait d'avancer, toujours sur ses gardes. Elle passa une autre cible, un bandit, qu'elle mit hors course. Son pas s'était ralentit, plus hésitant. Elle sentait que quelque chose se tramait mais elle ignorait quoi... Une troisième cible. Cette fois-ci, il s'agissait d'un homme avec un genre de tatouage sur le front qui menaçait une femme avec ce que le sergent Spence avait appelé une lance Jaffa. Elle l'identifia alors comme étant un jaffa et lui tira une balle en pleine tête. Mais au lieu de repartir sur sa lancée, elle regarda plus attentivement la cible du Jaffa. Elle n'avait pas prété plus que ça attention à son accoutrement. Cette fois-ci, elle le détailla. Mais une chose bizarre se passa sur le personnage féminin. Ses yeux se mirent à briller. Kaielia la mit de suite en joue mais elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait même pas ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une nouvelle recrue 600315barre1428/6800Arrivée d'une nouvelle recrue 147995barre3  (428/6800)

Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1028.07.07 20:15

Bien, ses réaction avaient-été les bonnes. Essai d'analyse de la situation lors du premier test sur la poutre et choix de réaction rapide et efficace pour le dexième sous les barbelés. Au moins, elle n'était pas une pure tête brûlée. Bon point pour elle ! Maintenant, le labyrinthe. Annabel s'était rapprochée de ce dernier d'un pas rapide et furtif. Elle pouvait entendre les tirs de la jeune femme. Une petite lucarne d'observation lui permis de voir les lieux après le passage de la recrue. En tout cas, il s'agissait d'une très bonne tireuse au sang froid. Très bien, un autre bon point pour elle. Ah ??? Tiens, le premier réel obstacle. Elle avait eu le jaffa mais elle hésitait pour la deuxième personne. Bien. On va aller faire un peu de psychologie alors. Rentrant dans le labyrinthe par une porte dérobée, Annabel se retrouva dans un couloir suivant la "pièce" où se trouvait la Kaielia. Ainsi, elle pourrait apparaître devant elle et non derrière. Mais avant toute chose, parler. Pour bien des personnes, le fait d'entendre sans pouvoir voir l'origine des sons est bien plus stressant que de voir tout d'abord ...

"Alors on hésite ??? Qui peut bien être cette personne ..."


Sa voix était froide mais douce et d'humeur taquinne. Puis d'un coup, Annabel apparut aux yeux de la jeune femme dans l'encadrement de la porte de sortie de la pièce. A l'intérieur, Annabel jubilait. A l'extérieur, elle montrait un petit sourire mais toujours une posture strict de militaire, les mains jointes dans le dos, cachant ainsi son zat.

"Un Goa'uld ou un Tok'ra ??? Pour la première solution, vous seriez déjà hors service ou morte. Pour la seconde, cela dépendra de sa couverture ... Les Tok'ra sont des résistants qui combattent les Goa'ulds. Nous avons fait alliance avec eux donc ce serait bête de les tuer. Quant à la solution qu'il s'agit bien d'un Goa'uld, ils possèdent souvent un gantelet à leur main droite mais sont aussi équipé d'un champ de protection. Donc vos balles ne l'atteindront pas ... Alors que faites-vous ???"

Annabel la fixait du regard, s'étant rapprochée d'elle d'une manière très lente sur sa droite, comme si la scène avait été mise sur pause et qu'elle jouait sa conscience. Simplement, elle s'était arrêtée à quelques mètres de la jeune femme, la fixant toujours du regard, attendant sa réponse.

"Vite, répondez ... Vous n'avez pas l'éternité devant vous. Lui ne prendra pas le temps de réfléchir. De plus, vous êtes poursuivies par une dizaine de jaffa. Que faites-vous !?"

Elle voulait la faire douter et lui mettre une certaine pression. Avec une télécommande, elle enclencha de nouveaux les haut-parleurs. Ceux-ci laissèrent entendre des bruits de pas rapide entrant dans le labyrinthe et de nouveaux une voix

"Aka'Sha Jaffa"
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1028.07.07 20:48

Kailia était figé dans sa position. Que faire? C'est alors qu'elle entendit la voix du Sergent Spence. Elle était derrière la cible et se rapprochait d'elle. Elle lui parlait de Goa'ulds mais aussi de Tok'Ras... Elle analysait au fur et à mesure ce que le sergent lui disait.

** Elle aurait pu le préciser avant... On ne voit pas les mains de la cible... Ami ou ennemi? "Dans le doute, tu shootes" m'avait dit un jour un ancien instructeur. "Mais pas n'importe où ! Tu fais en sorte que la cible non-identifiée devienne innofensive !"... Ok dans ce cas là... Le Goa'uld utilise le gantelet avec la main droite...**

Le sergent la pressait toujours afin qu'elle prenne une décision. Elle savait que si elle prenait la mauvaise, le sergent, elle, ne la louperait pas. Elle bougea légèrement la cheville. Elle le sentait toujours présent. Elle se recroquevilla alors un peu comme si elle s'apprétait à bondir sur la cible. Des bruits de pas provenant de l'entrée du labyrinthe ? Il était temps d'agir !

** Bon c'est déjà ça... Si c'est un Goa'uld, je dois visé l'épaule droite pour qu'il ne puisse pas utiliser le gantelet. Si c'est un Tok'ra, une épaule en sang ne l'empèchera pas de courir pour sauver ses fesses. Mais, avec le P90, si c'est un Goa'uld, c'est pas la peine... Je suppose que son champ de force est basé sur la vélocité de projectiles rapides donc...**

D'un geste rapide, elle se saisit de son couteau de lancer caché dans sa ranger gauche et le lança sur la cible, en plein dans l'épaule droite. Aussitôt après, elle se décala sur la gauche et se cala face à l'entrée du labyrinthe, l'épaule gauche contre un pan de mur. Une fois sa position prise, elle regarda la cible qu'elle venait de dégommer avec son couteau. Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une nouvelle recrue 600315barre1428/6800Arrivée d'une nouvelle recrue 147995barre3  (428/6800)

Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1028.07.07 21:46

Un peu lente à la réflexion mais dans cette situation, on pouvait qualifier cela de normal. Maintenant qu'elle était prévenue, elle serait sûrement plus vive de réaction la prochaine fois. Un couteau dans la rangers. Très bien. Elle a su interpréter toutes les informations qu'elle lui avait donné et les mettre à profit. Un autre bon point. Jusque là, elle avait réussit tous les tests. Lorsque la jeune femme se dirigea vers l'entrée du labyrinthe, Annabel en profita pour s'éclipser et laisser la jeune femme finir le parcours. D'autres cibles l'attendaient. Mais pour la faire bouger, rien de mieux qu'une petite surprise ... Se retrouvant à l'extérieur du labyrinthe grâce à la porte dérobée, Annabel revint à son poste d'observation et tira avec son zat sur le mur proche de Kaielia.

"Bi'Tan !!"

Cela devrait suffir à la faire avancer. Bon, allez, qu'elle finisse ce labyrinthe qu'on passe au test suivant. Ah, petit détail à savoir ... Juste le temps de la regarder sortir de la pièce pour voir si elle va le faire ou pas, puis, on rejoint la fin du parcours. Bon, des trous à passer, d'autres trucs physiques, rien de bien compliqué ni de très original pour un parcours militaire. Quelle sera sa réaction face à cela ??? Bon, rejoindre la végétation environnante. Ah, avant, retourner au hangar et laisser la porte entrouverte. Est-elle sortie du labyrinthe ??? A en croire les tires, non, pas encore. Bien. Prenant le beretta toujours en exposition sur la table, Annabel le prit au passage et le glissa dans son dos. Ah, elle ressortait du labyrinthe. Mince, elle avait fait vite ...

Bon, au pas de course vers la végétation la plus proche. Elle était assez éloignée de la position de Kaielia et de plus, Annabel se trouvait dans son dos, donc espérons qu'elle ne l'ai pas vu rejoindre la végétation. Bien, désormais, allons vite à son niveau pour voir ces réactions face à ce calme soudain et à cette banalité d'exercices. Le dernier test arriverait par la suite. Elle n'aimait pas vraiment courrir, surtout à moitié penché comme ça pour ne pas se faire apercevoir. Mais bon, il fallait ce qu'il fallait aussi. Elle ne devait pas être repérée, pas tout de suite en tout cas.

Ah, la voila devant la sortie du labyrinthe. Parfait. Devant elle s'étendait un trou carré profond de 2m, puis des poutres à enjamber et enfin, un petit marais pour rafraîchir de tous ces efforts. Puis, plus rien, une étendue vide, sûrement la fin du parcours où normalement, l'instructeur attend patiemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1029.07.07 0:42

Kaielia était toujours accoudée au mur, prête à tirer. Elle n'avait qu'entr'aperçue le sergent s'esquiver en se faufilant par où elle était entrée. Kaielia allait faire quelques pas vers l'entrée quand un tir d'une arme inconnue lui fit barrage.

**Qu'est-ce que... Ce doit être le Zat'n'tel du sergent... La pétasse... Attends que je te choppe...**

Kaielia fit demi tour vu que c'était ce que voulait le sergent... Mais avant, elle s'approcha plus près de la cible du Goa'uld/Tok'Ra pour vérifier quelque chose. Les mains de la cible n'étaient plus cachées par le reste du décor. Un gantelet... Soit... Il ne lui restait qu'une chose à faire... Elle savait que sur le champ de bataille elle n'aurait pas eu le temps ni forcément la possibilité de faire ce qu'elle allait faire. Elle sortit un autre couteau caché dans sa ceinture et lança sur l'avant bras du Goa'uld. Mais pas le droit, le gauche. Par déduction, si l'arme est à droite, la protection est sur la gauche... Elle se doutait que le sergent l'observait encore dans un coin mais elle ne savait pas où. Elle tira deux balles entre les deux yeux de la cible Goa'uld. En observant les alentours, elle s'approcha de la cible, récupéré ses couteaux, les rangea et repris son chemin. Sur le passage vers la sortie, elle abattit plusieurs cibles, laissant d'autres en paix.

Enfin sortie du labyrinthe, Kaielia fit un pas de côté et s'appuya contre le mur. Elle écouta et observa attentivement les alentours si elle détectait des bruits ou des mouvements suspects. Quelques secondes passèrent... Toujours rien... Bon... Il ne lui restait plus qu'à avancer. Quelques mètres plus loin l'attendait un fossé de 2m de profondeur.


**Bon quand faut y aller...**

Kaielia s'approcha du bord du fossé et y descendit. Elle mit son P90 en bandoulière, recula jusqu'à ce que son dos touche le mur qu'elle venait de descendre puis elle s'élança vers le mur en face. Elle pris appui sur ce dernier et attrapa le bord du fossé et se hissa jusqu'en haut. Une fois remontée, elle se retourna, toujours sur le qui-vive, et scruta les alentours. Il lui avait semblé entendre un léger bruissement dans les fourrés mais elle ne pu voir s'il y avait quelqu'un.

**Je suis sûre que tu te caches et que tu te marres bien en m'observant...**

Elle reprit son trajet pour arriver aux poutres. Jusque là, rien d'exceptionnel. C'était comme si rien ne s'était passé... Comme si personne ne lui avait tiré dessus quelques minutes auparavant...

**Le calme avant la tempête, c'est ça? Qu'est-ce que tu me réserves pour la suite...**

Elle passa sans encombres les poutres à enjamber puis arriva devant un fossé remplit d'une eau quelque peu marécageuse.

**C'était bien la peine que je me casse le c## à prendre une douche avant de la rencontrer...**

Kaielia souffla en faisant une petite moue et s'avança dans l'eau en faisant attention de bien garder son P90 au sec. Arrivée au milieu du bassin, l'eau lui arrivait au niveau du menton, les bras en l'air pour garder son P90 au sec. Quelques secondes plus tard, elle fut sortie enfin de l'étendue d'eau. Elle attendit encore quelques instants pour vérifier que rien ne bougeait dans les alentours. Puis elle s'avança vers la suite. Plus rien... Aucun obstacles sur une quinzaines de mètres...

**Ce doit être la fin du parcours mais... Où est le piège?**

Elle ralentit le pas. L'étendue devant elle était nue de tout obstacle comme de végétation... Aucun endroit où se cacher... Pour elle en tout cas.. Mais par contre, le sergent pouvait aisément se terrer dans un coin et l'observer. Tous les sens de Kaielia étaient à l'affût du moindre bruit suspect. Elle arma son P90 puis continua d'avancer, son arme toujours en position de tir mais cette fois-ci en position "rafale de trois".
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une nouvelle recrue 600315barre1428/6800Arrivée d'une nouvelle recrue 147995barre3  (428/6800)

Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1030.07.07 22:40

Rancunière ou n'aimant pas le travail à moitié fait ??? Annabel hésitait encore quant à l"hypothèse la plus plausible ... En tout cas, elle cachait bien son jeu. Couteau à la cheville et un de sécurité à la ceinture ??? Et bien, c'était plus que de la prévoyance ... Bon, il fallait y aller. Le temps de faire sa petite mise en scène et rejoindre un poste de contrôle, voilà que la jeune femme traversait le fossé. Il fallait alors se dépêcher. Arrivée devant le petit plateau de commande qu'elle avait déjà utilisé pour le premier test, Annabel enclancha un petit bouton et mis un compte à rebours de 15 min. Elle pensait cela suffisant mais autant ne pas perdre de temps. Voilà que Kaielia arrivait aux poutres. Bien, le timing semblait bon. Il restait un peu de temps avant de mettre en place les bases ... Autant observer comment elle s'en sortait.

En voyant le visage de la jeune femme quand elle arriva devant le marécage, Annabel ne put réprimer un sourire plus qu'amusé. Mon dieu, elle allait être énervé quand elles seraient de nouveau face à face, autant faire attention. Bien, elle regardait les alentours avant de sortir, bon réflex. Désormais, elle se dirigeait vers l'air de fin de parcours. Très bien ! Reprenant en main le beretta qu'elle avait pris quelques temps auparavent et son zat, Annabel fit un grand geste devant elle afin de faire bouger la végétation la camouflant et s'empressa de déclarer sur un ton dure et strict mais qui se voulait étoufer tout de même.


"Mais qu'est-ce qui vous prend ??? Lacher moi la main !! Déjà vous vous permettez de venir me déranger en pleine formation et ... Que ??? Mais baissez cette arme !!! Stop ou ... !!"

Puis elle tira une fois avec son zat et presque en même temps avec le beretta pour finir par 2 fois avec le zat.

"Bordel !!"

Prenant quelques secondes, le temps de laisser un peu décanter, elle se redressa lentement et rentra dans le rôle. Elle observa tous les alentours environnants et enfin, se laissa voir de Kaielia. Lui faisant un signe militaire pour lui intimer l'ordre de la rejoindre, elle redisparu ensuite dans les fourrés et descendit quelques peu vers la bordure de la végétation afin de réduire le parcours de la jeune femme. Prenant un air vraiment contrarié, elle serrait son zat dans la main droite et le beretta dans la gauche. Bon, il ne devait rester que 2 ou 3 min, autant prendre un peu son temps ...

"Il y a un problème ... Et au vu de vos réactions, vous pouvez m'aider mais je ne sais si je peux vous faire confiance ..."


Elle lui lança un regard interrogateur comme si elle voulait osnder son âme, puis repartit très vite à la surveillance de l'air d'exercices. Elle signifia alors par le visage qu'elle prit, qu'elle avait remarqué la porte entrouverte du hangar et que cela était très contrariant.

"Merde, ils ont du venir les chercher !! Bon, venez avec moi, on va voir ce qu'il se passe exactement ..."

Sans même porter un regard à la jeune femme, Annabel se redressa, resserrant son étreinte sur les armes présentes entre ces doigts, puis s'avança en mode furtif, longeant la bordure de la végétation sans se mettre trop à découvert. Puis soudain, une explosion se fit entendre de l'autre côté du camp au niveau de chemin de barbelés. D'un coup Annabel se figea et regarda la poussière de terre retombée. Se retournant, elle se jeta sur Kaielia pour la faire tomber de côté et quelques secondes plus tard, une dizaines de mini-explosions se produisirent non loin d'elles.

"Merde !! Bon, va falloir faire un sprint !!"


Se relevant d'un coup et prenant la jeune femme par la veste pour l'aider à se relever, Annabel partit d'un coup vers le hangar. Le bouton qu'elle avait enclencher quelques minutes auparavent était la commande pour un petit feu d'artifice, répliquant une attaque de chasseur de la mort ... Cela, c'était pour montrer à la jeune femme ce que pouvait être l'enfer d'une scène de combat contre les Goa'ulds. Espérons qu'elle se rende compte ... Zigzagant entre les explosions, les deux jeunes femmes rejoignirent bien vite la porte entrouverte du hangar. Se postant dos contre le mur, Annabel attendit que Kaielia la rejoigne, arme au point.

"Ca va ??? Bon, on entre ... Des caisses sont sur la droite, on va se camoufler derrière."

Elle s'était permis de dire les directives étant donné que le feu d'artifice continuait, donc le bruit des explosions avaient couvert sa voix. Levant le poing, elle fit signe qu'elle entrait la première et donna le départ de la manoeuvre. Doucement, elle ouvrit plus la porte et s'entroduisit rapidement dans le hangar. A peine la jeune femme l'avait rejointe que 2 hommes entrèrent dans la pièce, par les doubles portes situées à l'opposée de la position des 2 jeunes femmes. Parfait !! Ces deux là tombaient à pique !! Il est vrai qu'il s'agissait de leur pause et qu'il vanait souvent prendre une petite bouffée de nicotine. Ces deux-là étaient fana de jeux videos ... Et bien évidemment, ils se mirent à raconter leur déboire informatique en parlant d'un scénario d'infiltration ... Mon Dieu, quelle magnifique signe du destin !! Plus qu'à attendre la réaction de la jeune recrue à tout cela ... Vu le bout de femme, elle ne tarderait pas soit à dire quelque chose, soit à vouloir faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1031.07.07 17:51

Kaielia avançait toujours lentement en direction de la suite du parcours jusqu'au moment où elle entendit le sergent crier. Elle s'arrêta aussitôt et se dirigea dans sa direction. A cemoment là, elle entendit un coup de feu et trois bruits bizarres qu'elle ne connaissait pas. Quelques secondes plus tard, elle vit le sergent sortir à découvert en lui faisant signe de la rejoindre.

** Qu'est-ce qui se passe encore??**

Elle la rejoignit en peu de temps et vit qu'elle tenait à la main un beretta et ce qu'elle avait appelé un zat'n'tel avant le début du parcours. Le sergent semblait contrariée de ce qui arrivait mais sans entrer dans les détails lorsqu'elle lui parla.

**Un problème? Me faire confiance? C'est le monde à l'envers... Je suppose que les bruits bizarres venait du zat'n'tel... Trois fois... Donc son aggresseur est désintégré mais pourquoi? Un prisonnier a interrogé est toujours plus interressant qu'un agresseur mort, et quand il est atomisé c'est encore pire... Est ce que c'est vrai au moins? Elle connait ce parcours comme sa poche et comme par hasard un mec arrive à la trouver? Et il ne possède qu'une arme de poing? Mouais... Je vais entrer dans son jeu mais en la gardant à l'oeil!! Encore un foutu test à tous les coups.**

Le sergent montra à Kaielia que la porte du hangar était ouverte alors qu'elle n'aurait pas du. Puis le sergent fit une remarque qu'elle ne comprenait pas.

**Venir les chercher? Mais quoi? De quoi elle cause encore...**

Kaielia n'eut pas le temps de lui poser la question qu'une explosion se fit entendre. Et encore moins de réagir quand le sergent la plaqua au sol quand des explosions eurent lieu près d'elles.


"Fais chié! C'est quoi cette merde!!"

Kaielia n'eut pas le temps de réfléchir à ce qui se passait que le sergent l'aidait à se relever en lui disant de courir vers la porte. Elle suivait la jeune femme entre les explosions, zigzaguant comme elle pouvait. Le sergent était déjà adossée au mur quand Kaielia la rejoignit pour la suivre dans le hangar.

Elles se cachèrent derrière des caisses quand deux hommes entrèrent en parlant d'infiltration et autre...


**Soit ce qu'elle dit est vrai soit elle a de la chance comme pas possible...**

Kaielia examina les deux hommes puis réfléchit assez vite à la situation. Elle lui posa alors la question qu'elle n'avait pu poser avant.

"Tout à l'heure vous avez dit qu'ils étaient venus "les" chercher? De quoi parliez-vous? Est-ce que cette mascarade est vraie au moins? J'aimerais le savoir avant d'assomer deux soldats surtout s'ils sont innocents car beaucoup de choses ne collent pas. Le fait que vous désintégriez un homme vous agressant alors qu'il aurait été plus utile vivant pour un interrogatoire. en plus, il ne serait pas venu avec un simple beretta mais avec la panoplie complète. Et puis pour finir, j'ai regardé très vite la table où était les armes au début, il manque le beretta."

Kaielia s'arrêta de parler et fixa le sergent dans les yeux. Elle attendait une réponse et une vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une nouvelle recrue 600315barre1428/6800Arrivée d'une nouvelle recrue 147995barre3  (428/6800)

Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1001.08.07 21:50

Elle avait quelque chose à dire ... Mais les questions qu'elle formulait ne plaisait pas vraiment à Annabel. De une, elle prenait la parole alors que les soldats étaient toujours là donc elles risquaient de se faire repérer pour une crise de curiosité ... De deux, elle remettait en cause ses agissements alors qu'elle ne connaissait en rien la situation. De trois, elle s'était faite une idée et posait ses questions en fonction de cette idée ... Elle était du genre à vouloir tout contrôler celle-là. Elle avait accumulé trop de confiance en elle et d'assurance pour pouvoir laisser la direction des opérations à quelqu'un d'autre, plutôt du genre solitaire. Mauvais point pour un travail en équipe. Alors que la jeune femme posait ces questions, Annabel lui fit un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait, lui intimant presque de la fermer d'elle-même avant de l'en obliger.

Bon, leur pause devrait se terminer dans quelques minutes. Annabel s'écarta de la jeune femme se fichant éperduement qu'elle la fixait du regard en attendant une réponse. Si elle n'avait pas encore compris qu'elles étaient dans de sales draps et qu'il n'y avait pas de temps à perdre dans du blabla inutile ... Se penchant légèrement sur le côté d'une caisse afin d'observer les 2 gardes, Annabel remis le beretta dans son dos, mettant la sûreté avant de coincer le canon entre son dos et sa ceinture de pantalon. Voilà, les 2 gardes partaient. Une fois ces derniers sortient du hangar, Annabel se retourna vers Kaielia, toute énervée.


"Vous auriez pu nous faire repérer !!! Restez là, je dois aller vérifier quelque chose."

Ne prenant même pas le temps d'attendre sa réaction, Annabel, s'assurant qu'il y avait champ libre, repartit à l'extérieur en réempruntant la porte restée entrouverte. Oula, il faudrait qu'elle passe une commande pour remplacer les explosifs. Le circuit qu'avait emprunter la jeune femme était couvert de cratères de toutes tailles. Peut-être qu'elle y avait été un peu fort ??? Bah, il fallait ce qu'il fallait aussi, cette recrue là, il fallait la dompter. N'étant pas sûre que la jeune femme l'avait écouté et qu'elle n'était pas en train de l'observer, Annabel continua son petit manège, retournant vers la végétation pour rejoindre un des points de contrôle du parcours. Il fallait qu'elle éteigne tout ... Ben, elle avait presque terminé la formation. Une fois cette petite chose de faite, quelques minutes s'étaient écoulés, Annabel pris son temps, pour laisser Kaielia seule avec ces questions et ces hypothèses.

Bien, elle avait sûrement mijoté assez comme ça, autant la rejoindre. Annabel se redressa alors, se faisant ostensiblement voir et repartit tout tranquillement en direction du hangar. Passant devant la table d'exposition des armes, elle les prit toutes au passage puis repartant tout aussi tranquillement, elle gagna la porte. Se cachant derrière, elle laissa juste dépasser son regard puis pénétra dans le hangar, toute droite, les armes lui encombrant les bras.


"Bon vous venez ???"

Elle fit un signe de tête exaspéré en direction de la jeune femme puis rejoignit plusieurs caisses de bois se trouvant quelques mètres plus loin, laissant tomber les armes sur l'une d'elle. Désarmant une à une les armes terriennes, sûreté, chargeurs, toutes les manipulations de sécurité en fait, Annabel ouvrit une caisse et commença à ranger les armes à l'intérieur tout en même temps que la jeune recrue arrivait vers elle. Annabel ne la regardait pas et ne se gênait pas pour montrer qu'elle n'en avait rien à faire de ce qu'elle disait. Finissant de ranger les armes Goa'ulds, elle finit enfin par se retourner vers Kaielia et de lui montrer un peu d'intérêt.

"Vous remettez tout en question et vous vous donnez trop d'importance. A partir de maintenant, votre attitude doit changer. Traquer des espions, des réseaux terroristes etc c'est une chose. Affronter, les Goa'ulds, la milice, le NID et d'autres peuples qui n'ont pas les mêmes valeurs, ni la même vision du monde que la notre, c'est autre chose. Bien sûr qu'il faut rester vigilant et toujours garder méfiance vis-à-vis des autres. Mais sachez aussi accorder votre confiance car seule, vous ne survivrez jamais. Votre parcours dehors a été un sans faute. Mais la réaction que vous venez de me montrer vous handicape bien plus. Vous ne pouvez pas tout contrôler, mettez vous ça dans la tête. Faite preuve d'un peu d'humiliter aussi ..."


Bon alors soit, elle se retenait, soit Annabel allait se manger un de ces poings. Elle espérait avoir réussit à la destabiliser un peu afin qu'elle puisse se remettre en question. Le SGC était un programme différent de tous les autres et elle devrait s'adapter rapidement alors autant lui faire comprendre de tout mettre à 0 dès le début afin de partir sur de bonnes bases. Car elle le savait, les vieilles habitudes sont un vrai poison dans certains cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1002.08.07 19:21

Kaielia avait dans l'idée que ses propos avait exaspéré le sergent, c'était prévu pour de toute façon. Son impression fut confirmée quand les soldats sortirent du hangar. Elle lui reprocha d'avoir parlé et de ce fait d'avoir risqué de se faire repéré mais Kaielia savait que les soldats étaient trop loin et elle avait parlé à voix basse. Elle lui avait bousillé la fin de son petit test et cela ne lui avait apparement pas plu. Kaielia laissa le sergent faire ses petites manipulations et ranger les armes. La réponse cinglante de cette dernière se fit alors entendre.

**Je me donne trop d'importance?... Le coup de la confiance... je l'attendait celui-là...**

Kaielia la laissa finir son discours, attendit quelques secondes et lui répondit si calmement que cela tranchait avec tout ce que la jeune femme avait pu montrer d'elle jusqu'à maintenant. Elle fixait le sergent dans les yeux en lui parlant mais le regard de Kaielia ne trahissaient aucune méchanceté ni aucune hargne, au contraire.

"Vous me testez, je vous teste. Que croyez-vous ? Je suppose que vous me soupçonner imbue de ma personne et trop confiante en moi et mes capacités ? Que je ne sais pas ce qui est en jeu? Il est vrai que j'ignore tout de ces ennemis dont vous venez de parler, mais cela ne veut pas dire que je minimise le danger qu'ils représentent. Au contraire même, moins j'en sais sur mes ennemis plus je me méfie.

Je sais très bien que je ne pourrais jamais tout contrôler dans les moindres détails. Il y a toujours une part d'imprévue partout, que ce soit en mission ou dans la vie. Je ne connais pas tout sur tout, je le conçois très bien, plus que vous ne le pensez même.

Et que les choses soient claires, je ne refuse pas de faire confiance. C'est juste que la dernière fois que j'ai aveuglément fait confiance à quelqu'un, je me suis retrouvé presque morte, une balle dans l'épaule, une dans la cuisse, pissant le sang comme pas possible et seule rescapée d'un groupe d'assaut sur-entrainé des forces spéciales dans un pays en pleine guerre civile et sans aucun soutien logistique.

Si cela s'était arrêté là, ma confiance en autrui n'en n'aurait pas autant souffert. Mais malheureusement pour moi, le salopard qui nous a trahis s'est fait un malin plaisir de soigner suffisament ma blessure pour que je n'en meure pas mais surtout afin de mieux me battre à mort et de me torturer à son aise pendant plusieurs jours. Je vous passe les détails et ne croyez surtout pas que c'était pour me faire avouer quelque chose, vu que l'homme qui me torturait était le capitaine de mon unité. Un homme en qui j'avais placée ma confiance et ma vie, comme tous ceux de mon unité. Un matin, je me suis réveillée vivante, seule et sans aucune porte de verrouillées. J'ai pu partir de là où j'étais emprisonnée pour joindre mes supérieurs et gagner un point d'extraction de secours non sans mal.

De plus, si je me suis permise de parler pendant que les soldats étaient encore ici et par la même interrompu votre petit test, je m'en vois navrée mais je pense que vous avez improvisée ce qui expliquerait les incohérences de votre scénario a moins que vous en ayez fait exprès. Bref, je m'en excuse. Quant à mon humilité, je pense vous avoir prouver que j'en possédait."


Elle avait finit de parler avec un sourire comme pour rassurer son auditoire. La voix de Kaielia n'avait presque pas vacillé pendant qu'elle parlait sauf quand il avait été question de son ancien Capitaine. Ce souvenir était encore trop vivace en elle, même s'il datait de plusieurs mois déjà. Elle s'était arrêtée de parler et attendait la réaction du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une nouvelle recrue 600315barre1428/6800Arrivée d'une nouvelle recrue 147995barre3  (428/6800)

Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1003.08.07 11:14

"Tête de mûle ..."

Ces trois mots résonnèrent doucement et gaiement autour des deux jeunes femmes. Un grand sourire animait désormais le visage d'Annabel et son attitude changea du tout au tout. Quelques secondes auparavent elle paraissait la militaire type, froide et autoritaire, et désormais c'était comme si elle était la super grande copine de la jeune femme, en faite, comme son attitude juste avant de commencer la formation. Elle mit joyeusement ces mains sur ses hanches, ne cessant de sourire.

"Bien, la formation est officiellement terminée, vous venez de finir le dernier test ! Je pense que vous êtes prête pour partir en mission."

Passant à côté de la jeune femme en lui faisant une petite tape amicale sur l'omoplate, Annabel partit rejoindre une table non loin, où se trouvait quelques papiers. Elle en prit un et commença à le remplir.

"Vous dites des incohérences dans mon scénario ??? De quel genre ??? Cela m'interresse d'avoir votre point de vue."

Alors que la jeune femme lui répondait, Annabel finissait tout tranquillement de remplir son papier, recopiant parfois des informations provenant du dossier de la jeune recrue. Une fois terminée, Annabel signa plusieurs copies, pris en mains quelques différents papiers, les plia pour enfin les tendre à la jeune femme.

"Vous devrez donner ceci lorsque vous recevrez vos ordres, soit du Général Hammond, soit par un haut-gradé. Il s'agit des résultats de votre formation et de mes appréciations."

Encore un grand sourire amical. Oui, Annabel était contente, cette jeune femme était une personne de qualité. Elle comprenait quelque peu désormais pourquoi le Sergent Ryas était venu l'accueillir. Soit qu'il la connaissait, soit qu'on lui avait parlé d'elle.

"Bienvenue au SGC soldat !"

Joignant ces mains dans son dos, Annabel commença à marcher en direction de l'entrée du hangar, par la-même où le sergent et la jeune femme était arrivée au début de la formation.

"Alors ??? Il vous reste des questions ou pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1006.08.07 22:50

**Tête de mule? Si je suis une tête de mule, je ne suis pas la seule!**

Kaielia sourit aux mots que la jeune femme avait eu. L'atitude du sergent changea du tout au tout après la révélation de Kaielia ou plutôt son atitude revint à ce qu'elle avait été avant le début du parcours. La formation était enfin arrivée à son terme, elle pourrait enfin entrer dans la vif du sujet et trouver les réponses aux questions qu'elle se pose. Le sergent lui demanda alors qu'elles étaient les incohérences dans son scénario.

"Ces incohérences n'auraient pas forcément été repérées de suite à cause du tintamarre que vous aviez déclenché mais la plus flagrante incohérence fut au sujet de l'homme qui vous aurais agressée.
Premièrement, vous semblez connaitre ce parcours comme votre poche et vous vous y déplacé sans soucis. Il est alors difficile de croire qu'un homme seul ai pu vous trouvé aussi facilement.
La deuxième chose au sujet de cet homme... Que vous le tuiez parce que vous n'aviez pas le choix, d'accord, mais la désintégration nétait pas nécessaire. Il pouvait très bien avoir sur lui des informations quelconques permettant d'identifier ceux qui l'aurait envoyé. De plus, dans des situations de ce genre, ils auraient été beaucoup plus nombreux pour une mission de ce genre.
Ensuite, il ne vous aurait pas provoqué avec un simple beretta. Même si cet arme de poing est une des meilleures, elle reste une arme de poing. Il aurait du avoir un MP5 voire même un P90 pour une mission d'infiltration car tout seul il n'aurait jamais pu prendre d'assaut le camp d'entrainement.
Ensuite, quand je vous ai rejoint à l'entrée du Hangar, j'ai remarqué qu'il manquait le beretta sur la table de présentation des armes. Pour ce qui est des deux soldats, ils discutaient d'un jeu vidéo sorti il y a deux jours.
Voilà ce sont les incohérences que j'ai pu relever."


Pendant tout le temps où Kaielia énumérait les incohérences qu'elle avait remarquée, le sergent notait tout ce qu'elle lui révélait. Une fois ceci fait, elle prit d'autres papiers, les remplit également et en tendit une partie à Kaielia en lui précisant qu'elle devait les garder sur elle et les présenter au Général Hammond ou à un haut gradé lors de sa prise de poste officiel au SGC. La jeune femme était toujours souriante et elle mettait à l'aise Kaielia.

C'est alors que le sergent lui souhaita la bienvenue au SGC et Kaielia lui répondit d'un salut militaire, le sourire aux lèvres. Puis le sergent entama la marche pour sortir du Hangar, Kaielia à sa suite.


**Des questions? Oh que oui j'en ai!! Mais elle ne seront pas pour tout de suite...**

"Oui j'ai effectivement des questions mais elles sont secondaires pour le moment. Je souhaite d'abord me familiariser avec la base et son fonctionnement. Mais si vous pouviez m'indiquer mes appartements, j'ai une douche à prendre..." lui dit-elle en souriant.

"Ah si, pendant que j'y suis. Que pouvez-vous me dire au sujet du Sergent Ryas... Cet homme semble me connaitre mais ce n'est pas réciproque... Je dois avouer qu'il m'intrigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une nouvelle recrue 600315barre1428/6800Arrivée d'une nouvelle recrue 147995barre3  (428/6800)

Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1010.08.07 18:00

Souriant doucement, le regard fixant celui de la jeune femme, les mains jointes dans le dos, Annabel écoutait attentivement toutes les impressions de Kaielia par rapport à la formation. Oui elle souriait doucement. Apparement elle s'était fixée dans l'idée qu'il s'agissait d'un test et ne voyait qu'un côté technique, enfin voilà comment elle comprenait les choses.

"Bon, je vais vous répondre dans l'ordre.
Alors primo. On peut facilement me trouver sur le parcours. Il existe 4 points de contrôle tout autour de la zone. Ensuite, j'ai mes habitudes et celui qui me connait un tant soit peu, sait où je suis par rapport à l'avancer de la recrue.

Secundo, un seul homme. Oui. Il est vrai que cela pourrait porter à confusion mais dans la notion d'une infiltration, cela apporte l'idée de durée. Comme je viens de le dire, celui qui me connait sait où je suis. Et dans une connaissance, on abaisse toujours sa garde. Un seul homme alors, par effet de surprise, aurait pu me neutraliser, tandis qu'un ou plusieurs autres auraient pu attendre dans le hangar. Pour ce qui est de la désintégration. En effet, il s'agit là d'une action très radical. Mais il m'en étais obligé pour 2 raisons, une prévalent largement sur la deuxième. Le fait de votre présence tout d'abord. Si vous auriez voulu voir le corps, cela aurait été problématique. Et ensuite, le fait de ne laisser aucune traces dans le cadre du scénario. Et rappellez-vous, je ne suis pas venu tout de suite vous voir après avoir utiliser mon zat. Cela aurait pu me laisser le temps de fouiller l'individu. Très rapidement, je le concois, mais de quoi avoir le strict minimum. Mais d'un certain côté, et d'après mon expérience, les hommes infiltrant un organisme n'ont pas forcément sur eux leur portefeuille renfermant nom, adresse, métier et une notice disant quels sont leur plans, ce qu'ils veulent faire et comment ils vont le faire ... N'est-ce pas ???

Tertio, l'histoire du beretta. En effet, il s'agissait bien de celui exposé sur la table à l'entrée du hangar. Mais sachez une chose. Dans une infiltration où vous désirez rester discret le plus longtemps possible et pour ne s'occuper d'un seul homme qui vous connait, vous n'allez pas prendre une mitraillette. Si ??? C'est pourquoi l'arme de poing me semblait le plus plausible. Ensuite, l'homme en question aurait pu quitter le hangar, d'où la porte restée entrouverte et se saisir du beretta d'excercice pour qu'on ne puisse pas reconnaitre les armes qu'eux utilisent. Et prendre d'assault le camp d'entrainement ... Souvent il n'y a qu'une recrue et son instructeur ainsi que deux ou trois hommes dans les bureaux ... De plus, il se trouve en périphérie de la base. Donc il ne faudrait pas beaucoup d'hommes pour pouvoir le contrôler.

Quarto. J'avoue, avoir été agréablement surprise de trouver les 2 comparses à l'instant de leur pause. Et je vous fais entièrement confiance pour le jeu video, je n'y connais absolumment rien !
Tout cela me semblait logique et plausible mais j'essayerais de réviser ce scénario !


Voila, elle attendait désormais les réactions de la jeune femme. Il était toujours interressant que de discuter après coup de la formation avec le concerné. Savoir ces appréciations et critiques. Non pour se flatter ou se reprocher d'avoir été oui ou non un bon instructeur, mais pour perfectionner au mieux la formation. Car, il fallait bien le dire, cette formation n'avait pour unique but que de préparer les recrues à la guerre contre un ennemi presque inconnu utilisant une technologie bien supérieure à celle terrienne. Ah, elle désirait prendre possession de ces quartiers. Quoi de plus normal après le passage dans le marécage ... A cette idée, Annabel ne put se retenir un sourire légèrement moqueur. Et oui, le marécage ... toujours amusante cette épreuve.

"Bien entendu ! Vos quartiers se trouvent au niveau 24, comme tous vos collègues. De là, il faudra juste regarder le panneau de service pour savoir lesquelles vous ont été réservés."


Annabel s'arrêta alors de marcher, pensant que l'entevue était terminé. Mais apparement, elle se trompait. Une question mais sur le Sergent Ryas. Tiens donc. Le bel homme l'intriguait donc ???

"Et bien, je ne puis vous révéler grand chose à son sujet. Je vous conseillerais d'aller le voir directement et de lui poser vos questions. Pourquoi ??? Car de une, il est toujours plus gratifiant de découvrir par soi-même plutôt que l'on vous donne toutes les réponses, et de deux, il sera plus enclin à vous répondre si il sait que vous n'avez pas déjà fait toute une enquête sur lui en amont. La seule chose que je pourrais vous dire, c'est ... S'il vous connait, alors soyez-en flattée ou dans tous les cas, ne vous en offensez pas"

Elle voulait en dire mais cela gâcherait peut-être le plaisir du sergent Ryas à la faire tourner en bourrique ou à tester ces limites. Laissant un sourire enigmatique finir ces paroles, Annabel resta à regarder la jeune recrue, les yeux levés vers son visage.

"En tout cas, si vous avez besoin d'informations, d'aides ou s'il vous reste des questions, n'hésitez pas à venir me voir ! Soit je suis ici, soit dans la base parcourant les nombreux couloirs."
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new1012.08.07 23:34

L'entrainement était enfin arrivé à son terme. Kaielia salua le sergent Spence et la remercia de toutes les informations qu'elle lui avait donné ainsi que de son petit entrainement. Elle était retournée à sa moto pour prendre le reste de ses affaires et se dirigea vers l'entrée du SGC. Par la même occasion, elle repensa à sa rencontre avec le sergent Ryas plus tôt ce matin là... Mais les questions de Kaielia sur ce sergent n'avaient obtenues aucunes réponses... Elle se doutait que le sergent Spence ne lui avait pas tout dit et qu'une future rencontre avec le sergent Ryas ne serait peut-être pas sans heurts.. Peu lui importait, elle voulait des réponses. A croire qu'ils voulaient tous la faire tourner en bourrique... Oui, ce devait être cela...



**Le sergent Spence avait l'air plutôt amusée à l'idée de ma prochaine rencontre avec ce Ryas... J'ai plutôt intérêt à me méfier! Bon sang, si seulement je me rappelais où j'avais vu ce nom...**


Arrow Quartiers Personnels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Arrivée d'une nouvelle recrue _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue   Arrivée d'une nouvelle recrue No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'une nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-