Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre199999999/99999999La maison - Page 13 147995barre3  (99999999/99999999)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1002.08.07 20:49

Les nominés sont les 5 plus petites cagnottes, soit les candidats suivants: Boba, Ryas, Ewen, Janet, Jason.

Les votes en postant un message ici ou en m'envoyant un mp, pour désigner les deux personnes que vous désirez voir partir entre ces 5 candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre199999999/99999999La maison - Page 13 147995barre3  (99999999/99999999)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1002.08.07 20:54

Tout les membres du forum peuvent voter, je précise Wink

La maison - Page 13 60agb1

Et une fois de plus, le téléphone retentit dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre1424/470La maison - Page 13 147995barre3  (424/470)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1002.08.07 21:05

Allo oui j'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre199999999/99999999La maison - Page 13 147995barre3  (99999999/99999999)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1002.08.07 21:11

Tes votes compteront doubles pour ces éliminations.

C'est tout. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre1424/470La maison - Page 13 147995barre3  (424/470)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1002.08.07 21:12

YES!!!! Mici la voix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre1117/500La maison - Page 13 147995barre3  (117/500)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1002.08.07 23:46

Tiens un turlu turlu qui fait un bruit de soucoupe volante en détresse.

Qui est-ce ? hein dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre11/1La maison - Page 13 147995barre3  (1/1)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1005.08.07 20:46

Fait pas gaffe, le PGPB, ici, il y a des gens pas nets qui entendent parfois des voix!
En fait j'ai toujours pas rencontré une seule personne saine d'esprit...

Ryas se prit le menton, comme absorbé dans une intense reflexion:

Mais bien sur...maintenant que j'y pense...en fait ici c'est une sorte de mini asile pour aliénés, et la nuit ils nous font subir des tests et des expériences byzarres, genre enlèvement par des extraterrestres...

Il regarda Kwarck:

T'en penses quoi le PGPB?
Ha PGPB pour Petit Gris Pas Beau, je suis désolé mais comme je te l'ai dit, t'es vraiment pas mon type!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre1117/500La maison - Page 13 147995barre3  (117/500)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1005.08.07 23:03

Péjépébé... c'est vrai que j'ai une sale gueule. Je me regardai dans une glace. Mais, t'as pas la gueule d'un porte bonheur non plus l'ami. Je donnai une tappe amicale dans le dos de Ryas.

Bref, on fait quoi ici ? c'est comme dans le film cube, t'as des pièces piègées ?

La vache, je suis encore heureux de ne pas entendre des voix

Quoi que ... l'autre jour j'étais devant un écran avec plein de truc qui clignottait et j'ai entendu une voix ... mais impossible de me rappeller où ça s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre11/1La maison - Page 13 147995barre3  (1/1)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1006.08.07 0:07

Ryas sursauta en entendant kwarck:

Non...ne prononce jamais le mot vach...l'autre folle pourrait débarquer et elle adore faire meugler les mecs même ceux avec ta tête.
Et je peux t'assurer qu'il ne vaut mieux pas tomber entre ses griffes....

Ryas regardait autour de lui tel un paranoïaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre1428/6800La maison - Page 13 147995barre3  (428/6800)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1006.08.07 0:26

Quoi ??? Vache ??? Elle avait bien entendu ??? Mon Dieu, il fallait qu'elle trouve celui qui avait dit ça. Déboulant comme une furie de nul part, elle se dirigea tout d'abord vers Ryry avec un regard sadique.

"C'est toi ??? Hein avoue !! C'est toi ???"

Elle avait presque un rictus de la main comme si elle serrait un fouet. Puis, réfléchissant un tant soit peu, elle se remémora la voix et se rendit compte qu'il ne s'agissait en rien de celle de Ryry. Se retournant alors vers la petite chose grise qui se tenait en face de son Ryry, Annabel changea de tout au tout de comportement.

"Ohhh qu'il est mignon !!! C'est une peluche ??? Elle est pour moi ???"


Ne laissant pas le temps aux petites pattes de l'Alien de l'emmener vers une autre galaxie très lointaine, Annabel le prit dans ses bras et commença à le serrer très très fort. Puis elle se tourna vers Ryry et lui fit un sourire sadique.

"C'est toi qui me le donne ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre11/1La maison - Page 13 147995barre3  (1/1)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1006.08.07 0:46

Ryas sauta sur l'occasion:

heu...ouais...tiens cadeau pour toi, ma dulcinée, cadeau de Saint Valentin...

Tapotant sur l'épaule de Kwarck:

Son nom c'est PGPB, et il sait très bien faire la vache, exactement comme tu aime...et tout et tout...!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre1428/6800La maison - Page 13 147995barre3  (428/6800)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1006.08.07 3:37

Sa dulcinée ??? La saint valentin ??? Mais il débloquait ou quoi ??? En tout cas, voilà qu'il lui offrait un nouveau jouait ... Elle devait alors le remercier ! Se rapprochant doucement, très proche, de Ryry, Annabel, avec l'alien sous le bras, tendit son index à la naissance du sternum du jeune homme. Regard sadique et sulfureux, se mordant la lèvre inférieure, elle fit lentement dessendre son doigt, en appuyant bien sur l'ongle, vers le nombril du jeune homme.

"Oh toi ..."

Laissant quelques secondes son index proche de son nombril, haussement de sourcil d'un air coquin. Puis d'un coup, elle changea du tout au tout et commença à tripatouiller l'alien dans tous les sens.

"Alors comment ça marche ce truc ??? Faut appuyer où pour qu'il fasse la vache ???"

Commence à appuyer un peu partout, d'abord sur le front proéminent de l'énorme tête, ensuite sur un bras, puis sur une jambe ... Elle attendait que quelque chose se passe en faite ... Mais à part des bruits bizarre, aucun meuglements.

"Ben quoi elle marche pas cette peluche ??? Tu as osé m'offrir un truc de pacotille qui marche pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre11/1La maison - Page 13 147995barre3  (1/1)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1006.08.07 18:47

Ryas sans montrer son affolement à Annabel:

Si, si ca marche, c'est juste qu'il faut savoir y faire, attends regarde:

Il s'approcha de l'oreille de kwarck, ou plutot du truc qui devait se trouver là ou se trouve normalement les oreilles...
*pourvu que ce soit pas son cul...scratch *
Il lui murmura:

Bon, PGPB, c'est le moment, dis ou fait quelque chose, sinon on va tout les deux en patir, et je peux te dire que c'est pas une tendre!

Ryas s'éloigna et dis à haute voix:

Voilà, maintenant ma chère Ricola, tu vas voir ca va marcher, mais attention à ne pas l'abimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre1117/500La maison - Page 13 147995barre3  (117/500)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1006.08.07 19:28

Hum... Coucou ma belle, arrête de me tripatouiller partout, c'est pas que ce soit desagréable, surtout que tu sents admirablement bon mais si tu veux que je fasse la vache suffit de demander.. Ceci dit c'est vexant pour un être comme moi d'imiter une bête à corne. Maintenant, si t'aimes ça je suis prêt à t'offrir ce plaisir. Pas trop souvent quand même hein ? Je voudrais pas qu'on me confonde avec un Furby, je suis pas aussi velu.

Je fis le sourire pepsodent A38 bis qui attendrirait la plus grosse des brutes.

Bon allé. Rien que pour toi, je vais faire la vache. Au fait, c'est quoi ton p'tit nom ?

MEUUUUUUUUUUUUHHHHH !!! MEUUUUUUUUUUUHHHH !!!

Voilà.




Puis je regardai la jeune femme droit dans les yeux , qui me tenais toujours dans ses bras.

C'est fou ce que je suis bien comme ça.

Je me collai contre elle pour un gros callinou, me laissant ennivrer de son doux parfum

Meeeuuuuuuuhhh ! Meuuuuuuhhh ! Meuuuuhh ! l je fis celà dans le creux de l'oreille de la jeune femme qui m'emmenait avec elle comme elle aurait agit avec un jeune d'humain.

Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas faire dans la vie, pensai-je. Mais là j'étais trop bien. Je me laissai transporter où bon le souhaitait cette nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre1428/6800La maison - Page 13 147995barre3  (428/6800)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1006.08.07 22:42

Mais c'est qu'il causait bien l'animal ! Une intelligence artificielle peut-être ??? Elle sentait admirablement bon ??? Oh qu'il était chou !!

"Dis Ryry, c'est toi qui a choisis les phrases préprogrammées ???"

Alors qu'elle entendait le mot Furby, Annabel ne put s'empêcher de venir caresser l'énorme tête grise du petit homme. Tiens, ca ressemblait à tête d'oeuf, sauf en plus doux et plus gris ... Tiens il demandait son nom ??? Dis donc, c'était vraiment un petit bijou de techonologie cette peluche, elle pouvait faire la conversation ! Annabel était prête à répondre quand elle entendit les meuglements.

"Heu non, pas exactement comme ça ... Ryry, montre-lui ... Tu l'as bien l'autre soir toi. Oh et moi c'est Ricola ... Et toi ... Tite chose, ouaip, vais t'appeler comme ça ..."

Et oui, elle avait dit ça comme si il s'agissait d'une recette de cuisine à transmettre ou une astuce à partager. Ohhhh un calinou !!! Mais vraiment cette peluche était adorable !! Il ne manquait plus que la laisse et le collier à clou et elle serait parfaite cette petite chose !! Mais bon, pourvu qu'elle n'ai pas à le nettoyer ou un truc de ce genre. La dernière poupée qui avait été en sa possession, elle avait finit les cheveux cramés, un oeil en moins, amputé d'un bras, l'autre jambe tordu à 90° et le buste recouvert d'un mélange noirâtre ...
Oh, la petite chose s'était accroché à son cou et venait lui sussurer à l'oreille des petits meuhh ... Tout pour faire apparaître ce petit rictus sadique au coin de ses lèvres, son regard fixant Ryas. Et ce regard là pouvait en dire long sur ce qui lui traversait l'esprit. Encerclant Tite chose de ces bras, sentant son énorme crâne posé sur son épaule, Annabel passa dans le dos de Ryry, comme un requin le ferait avec sa proie.


"Il est super ton cadeau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre11/1La maison - Page 13 147995barre3  (1/1)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1006.08.07 23:03

Ryas fut pris d'un frisson entre la peur et l'extase:

Merci, mais il est pour toi, car je tiens à te prouver mes sentiments et combien je t'apprécie...

Il toussa géné, tout en se grattant la tête. Il regardait ce malheureux PGPB et puis le regard d'Annabel et puis encore PGPB.
*Lui il ne sait vraiment ce qui l'attends!*
Il se sentait un peu coupable, mais il n'en fit cure et continua:

Et tu verras avec le temps, il apprends, c'est un jouet évolutif!
Par contre prends en soin, il est fragile, propre sur lui mais fragile!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre1117/500La maison - Page 13 147995barre3  (117/500)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1006.08.07 23:37

La vache, v'la que je suis Tite chose maintenant ! Dis ça te défriserai m'appeller autrement ? T'es chou tout plein et tu sents bon mais Tite chose ça ne me plait pas trop chui pas un joujou ! Et puis, crois pas ce gars, je ne lui appartenait pas. Il t'a dupé, trompé, dit des bêtises, il s'est foutu de toi, à manqué de respect à ton intelligence en pensant te faire avaler des couleuvres ! Enfin ceci dit, maintenant, je veux bien t'appartenir. Car, toi au moins t'es belle, propre, intelligente et je te devine maquiavelique. On pourrait le dépeser ensemble pour lui apprendre les bonnes manières, j'ai justement un couteau ... Oh attend, ça te dirai de me poser deux secondes ma belle, j'vais te préparer un p'tit plat maison, j'ignore pour quelle raison, mais il me revient une recette de cuisine en tête tout d'une fois.

Après m'avoir déposé, Ricola fut surprise de me voir marcher SEUL et me mettre à lui préparer... Oui, t'as deviné ! Du coulis ! Je préparai le repas machinalement sans même réfléchir. Et bientôt toute la pièce sentai bon la cuisine Asgarde qui devait être imprimée dans mes gênes.

Je revenai tout heureux de moi, une assiette à la main vers Ricola et lui tendit le plat.

Tiens, goûte moi ça ! Tu m'en diras des nouvelles.

Puis on s'occupera de truc muche machin chose pour s'amuser, t'en pense quoi ?


-----

*MDRRRRRR, je vais me transformer en Chukky l'Asgard de Sang Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre1428/6800La maison - Page 13 147995barre3  (428/6800)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1007.08.07 1:21

Prouver ces sentiments ??? Et combien il l'appréciait ??? D'un coup, Annabel se figea, ne comprenant pas vraiment pourquoi il avait dit ça ... Sentiment ??? C'était quoi ce mot ??? Recommençant à carresser la tête de Tite Chose, Annabel laissa glisser sa main jusqu'à son dos et laissa ces ongles lui parcourir l'échine. Pourquoi il avait dit ça hein ??? Qu'est ce qu'il voulait dire par là ??? Personne ne l'appréciait !! Ils fuyaient tous !! Et puis, c'était bien comme ça ... Pourquoi lui il la ramenait avec ces histoires de sentiments ??? Le temps qu'elle pense à ca, ses ongles avaient fait leur petit bonhomme de chemin sur la délicate petite peau de couleur lune de la petite chose ... Fragile ??? Arg mince !!! Le retournant afin de voir son dos, elle grimaça.

"Oh non ... Mon jouet ..."

C'est alors que Tite Chose commença à lui parler ...


"Mais je fais ce que je veux !! Je t'appelle Tite Chose si j'ai envie !! Et comment ça il s'est payé ma tête ???"

D'un coup, son visage pivota de kwarck jusqu'à celui de Ryas ... Mais elle ne souriait plus ... Loin de là ...

"Pourquoi il dit ça se tas de ferraille ??? Tu l'as volé ??? Tu oses me refiler de la contre-façon ??? T'as pas du culot !!"

Elle allait pour continuer quand Tite truc commença à gigoter dans ces bras à vouloir descendre. Le posant à terre, elle le laissa aller gambader en direction de la cuisine et resta planter devant Ryas. Puis le petit bonhomme (en mousseuuuhhhh) gris revint avec une assiette dans la main.

"Ohhh mais c'est qu'il cuisine tout seul en plus !! T'es un bon gars"

Lui faisant une légère tape affective sur le sommet du crâne, Annabel pris l'assiette mais grimaça en voyant son contenu. C'était quoi ce truc ??? Oula, ca donnait pas très faim ... Heu vite vite une solution ... S'occuper de Ryry après ??? Pourquoi pas maintenant avec cette chose visqueuse ???

"Et bien on peut s'en occuper de suite ... J'aime pas quand les plats refroidissent de trop ... Ryry, vient par là ..."
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre199999999/99999999La maison - Page 13 147995barre3  (99999999/99999999)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1007.08.07 19:24

Suite aux éliminations, Boba et Ewen quittent la maison définitivement.

Vous recevrez vos nouvelle missions... bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre12463/15000La maison - Page 13 147995barre3  (2463/15000)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1007.08.07 19:36

bouhouhou ! je suis éliminé ! D'abord boire un petit pastis avant de partir !

Je me fit mon pastis et le but aussi sec.

a la prochaine les gars et n'abusé pas de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1007.08.07 19:39

Deux nouveaux habitants quittèrent la baraque : Bobo, l'ami de Roro dans la maison et Ewen. Le "Roro" commençà à chiale et s'empifra d'un paquet de chips...un de plus à son collection déjà bien étoffée.
Roro se dirigea en courant vers la piscine ou il effectua un plongeon qui valait bien un 10/10. Roro s'installa ensuite sur un trasat, nostalgique...


*C'est chelou moi j'dis c'est chelou...* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre1117/500La maison - Page 13 147995barre3  (117/500)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1007.08.07 20:18

Je retournai en cuisine pour affuter mon couteau, puis revenant Vers Ricola.

Qu'est-ce qu'on lui fait ? hein ? dit ? On le ligote et on le fait frire ? On le trempe dans de l'huile ? on lui coupe une main ? On lui agrandi le sourire ? On l'éventre pour griller ses tripes au barbecue ?

J'avais un regard sadique, la lame de mon couteau reflétait nos deux rictus (Ricola m'ayant repris dans ses bras).

Je sais, je vais lui hacher les orteils et m'en servir pour en faire des amuse gueule pour l'appéro. Quoi que...

je vais plutot lui faire une coupe d'Iroquoi, j'ai besoin de cheveux !

Gnec Gnec Gnec !


J'attendai l'ordre de Ricola pour agir. Nous avions été dupé et utilisé tout deux par cet être abjecte, immonde et qui en plus, se moquait de nous.

Non mais, t'entend Ricola? Il vient de te traiter de grosse vache ! Si, si, je l'ai entendu ! C'est lui qui va meugler quand je tournerai la lame dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre11/1La maison - Page 13 147995barre3  (1/1)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1007.08.07 22:54

Ryas hallucinait devant la rebellion d'un extraterrestre et d'une déjanté...en fait il ne savait plus bien qui était qui dans l'histoire.
La maison étant plus ou moins coupée du monde...il affaichait un visage implorant...lorsque un bruit venant de la piscine attira son attention.

Ma douce et tendre Ricola, qui te fera la vache aussi bien que moi?
Ce petit truc gris?
Surement pas!
D'ailleurs ne l'écoute pas, il se sert de toi...snifff, moi qui t'ai ...snifff...
Et vous pauvres aveugles, regardez donc ce beau jeune homme dans la piscine, ne ferait il pas le plus beau des plats?
Roro, c'est son nom, est la perfection incarné, il a toujours révé de finir grillé, une pomme dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
La maison - Page 13 600315barre1117/500La maison - Page 13 147995barre3  (117/500)

La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new1007.08.07 23:13

Regarde Ricola, il t'implore maintenant ! A genou ! infame vermicel. Demande pardon à la dame, mouche toi le nez et puis attend ton châtiment.

Me retournant sur la personne que Ryas avait désigné.


Dis Ricola, c'est vrai qu'il a l'air gras et juteux aussi celui-là on se le fait après? J'ai cru voir des pommes dans la cuisine.


Qu'est-ce qu'il m'arrive moi, voilà que je pense comme un psychopathe.


Je me mis à réfléchir sur le sort que j'affligerai à ma victime. le cramer avec un briquet... trop long, lui planter des aiguilles dans les pieds ... ça saigne pas beaucoup, lui tondre les cheveux avec une vieille paire de ciseaux ha ha !! ... Attend, mais ça fait pas mal ça ! Quoi que, le choc quand il verra sa coiffure, si il a le coeur fragile... mouai . A moins que... si je lui fesai regarder en boucle le grand cabaret avec Sébastien ou alors les Télétubbies ... Ca c'est bien ça ... lobotomisé il va être !!

Un rictus sadique s'affichait sur ma figure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



La maison - Page 13 _
MessageSujet: Re: La maison   La maison - Page 13 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-