Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lestat Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Lestat Stuart _
MessageSujet: Lestat Stuart   Lestat Stuart No_new1018.07.07 17:45

Votre Personnage

Nom: (Le nom de votre personnage)
STUART

Prénom: (Le prénom de votre personnage)
Lestat

Age: (L'age de votre personnage)

35 ans

Description physique: (Cette description doit correspondre a votre avatar)

Lestat est un bel homme d'une grand taille environ 1m85, une forte musculature, il est brun les yeux noir, pénétrant à vous en faire frémir; il a le regard très froid en apparence. Sa coupe de cheveux en brosse, montre bien son caractère bien trempé et têtu. Toujours habillée décontracter, cet homme vous troublera au plus haut point son regard froid et son corps musclé et costau.

Description psychologique: (Qualités, défaut, tempérament, motivations. 3 lignes complètes minimum sont demandées.)

Cet homme en a vu des vertes et des pas mures dans sa vie. C'est un homme dur mais capable de gentillesse. Il est réserver et froid. Il a deja tuer quelqu'un et n'hésiterais pas a le refaire pour sauver sa vie et celle des autres. Son caractere est fort et il ne se laisse pas impressioner facilement. En venant au SGC il commence une nouvelle vie et veux sauver des vies, le plus possible. Il n'a pas un fond méchant mais si vous venez le titiller vous aurez le retour soyez en sur. Guerrier dans l'âme, il n'hésitera pas a sacrifier sa vie si nécessaire. IL a un sang froid incomparable ce qui lui permet de cacher ses sentiments très profondément en lui. Il peut manipuler des gens si il s'avère qu'il en a besoin sans aucun remort...

Histoire: (Le parcours civil et/ou militaire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'a maitenant.
10 lignes complètes minimums sont demandées.)


Lestat est né dans la Nouvelle-Orléans, d'origine francaise de sa grand-mère, il apprend la langue rapidement, comme sa deuxième langue maternelle. Il grandit dans les bas font de la ville, il apprend rapidement a se defendre et a se faire respecter des autres adolescent qui le prenaient comme tête de turc... Adulte, il déide de travailler dans la séurite et sa fait engager secretement par les français, pour tuer dan la plus totale discretion un jeune politique gênant.. IL devient vite un tueur à gage expérimenté.. Durant une dizaine d'année, il a abattu des personnes gênantes.. Mais il avait une famille.. Une femme qu'il aimait de tout son coeur, et pour lui éviter la vie qu'il menait, il prit sa retraite au grand dam de ses supérieux qui le considéraient comme leur meilleur homme... Stupéfait par la réaction de Lestat et en représaille, ils tuèrent sa femme... Lestat fou de rage, alla dans le domicile de son supérieur et le tua de sang froid..

**************************************
Quelques années plus tard, et anonymement, il s'engagea dans l'air force, son casier étant effacer par son passer sombre, il se fit discrèt afin de ne pas porter l'attention sur lui... Toujours torturer par le meutre de sa femme qu'il avait vanger, il se replia sur lui même devant quelque peu parnoiaque, à cause des services francais qui le recherchent toujours, c'est alors qu'il prit le nom de Lestat Stuart comme nom de subtitution.. Personne n'a jamais su son vrai nom dans le SGC et si quelqu'un le découvrait, il serait près a tuer cet personne pour être sur qu'elle ne revelerait pas sa vrai identité... IL ferait tout pou se protèger quitte a tuer ou a menacer.. Cacher dans l'ombre et traquer, il était près a sortir ses griffes. Mais pour le moment il voulait commencer une nouvelle vie san tuerie, sans personne à aimer ce qui pour lui pouvait constituer une faille.. Mais surtout une vie tranquille, sans la moindre personne à tuer du moins il avait mis tout ses espoir dans cette nouvelle vie qu'il effleurait du bout des doigts et qu'il commencait à déjà aprécier.... Le SGC lui demanda de rentrer au NID afin de prendre le plus d'infos sur eux, le problème est qu'ils étaient très méfiant, ne voulant pas plus prendre de risque il retourna au SGC avec quelques noms au passage mais il savait que sa vie était en danger à présent....

Type: [Scientifique / Médecin / Militaire]

Militaire

Situation sentimentale: Votre personnage a t'il trouvé l'élu/e de son coeur?

NON

Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
[Oui]

Regardez vous l'une des séries Stargate? [Oui]

Le nom de la personne sur votre avatar: L'avatar est l'image qui vous représente, a changer dans le profil.

David Boreanaz


Dernière édition par le 14.10.07 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Lestat Stuart 600315barre13978/15000Lestat Stuart 147995barre3  (3978/15000)

Lestat Stuart _
MessageSujet: Re: Lestat Stuart   Lestat Stuart No_new1018.07.07 17:57

Salut Rolling Eyes bonne fiche, fun l'hsitoire Wink je te valide Bon jeu.

Si t'a des questions c'ets par MP, MSN ou dans l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Lestat Stuart _
MessageSujet: Re: Lestat Stuart   Lestat Stuart No_new1018.07.07 18:43

Merci de l'accueil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Culley
----------------
John Culley
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 28

Arrivé au SGC : 18/07/2007

Age du Joueur : 43


Lestat Stuart _
MessageSujet: Re: Lestat Stuart   Lestat Stuart No_new1024.07.07 7:17

Culley entre dans la pièce sans un mot, un dossier à la main.
Il posa les fiches sur la table à laquelle était assis Mr Stuart, sans même se présenter.
Il l'observa sans un mot pendant un petit bout de temps, le fixant sans aucune gêne apparente.
Il alla près de la fenêtre et c'est les mains dans les poches qu'il commenca l'entretien:

Mr Stuart, etes vous sur de votre choix?
Nous ne sommes pas les Boy-scouts du SGC!

Sans s'assoeir, il se mit derrière la chaise, face à Mr Stuart.
Il indiqua le dossier du menton:

Ce dossier contient votre vie avouée comme inavouée!
Je ne suis pas sur que votre profil corresponde à nos attentes!

Il posa ses deux mains sur la table, légèrement écartées, fixant Stuart droit dans les yeux:

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Lestat Stuart _
MessageSujet: Re: Lestat Stuart   Lestat Stuart No_new1024.07.07 14:12

Lestat se retrouva face a cet homme qui le fixait droit dans les yeux.. Lestat soutena son regard aussi froidemet que lui. IL ne le conaissait pas et savais rien de lui.. Il parla d'un ton neutre...

- Oui je suis sur de mon choix...Il m'ont super bien accueilli... De plus apparement je ne leur sert à rien... Ils m'ont décu ces enflures...

Lesta avait dit ca d'un ton indifférent presque désinvolte. IL savait ce qu'il voulait et si c'était pour tuer des personnes a nouveau il le ferait sans aucune hésitation ni même de remorts.

- Comment pouvez - vous savoir que je ne correspond pas au profil ? Je sui pret a tout pour sauver notre planète même à tuer ! Et croyez moi je sais de quoi je parle..

Le ton de Lestat était redevenu neutre, sans un sourire et il se leva et alla vers la fenêtre et regarda dehors et murmura d'une voix a peine audible :

- C'est vous de voir et pas a moi monsieur ????? Et puis vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
John Culley
----------------
John Culley
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 28

Arrivé au SGC : 18/07/2007

Age du Joueur : 43


Lestat Stuart _
MessageSujet: Re: Lestat Stuart   Lestat Stuart No_new1024.07.07 19:25

Qui je suis?
Vous n'avez pas à le savoir, du moins pas pour le moment!

Il lui jeta un dossier:

Dans ce dossier vous trouverez tout ce dont vous avez de savoir sur le SGC.
Vous le lirez dans le véhicule qui va nous conduire.

Si vous désirez réellement oubliez vos deux précédentes vies et en recommencer une, alors suivez moi!

Sans plus d'explications, il ouvrit la porte de la pièce et l'emprunta:
Arrow https://stargate.superforum.fr/Sites-exterieurs-au-sgc-c19/Routes-f95/Denver-f26/Tralix-Corp-f40/Hall-f44/Decouverte-p82613.htm#82613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Lestat Stuart _
MessageSujet: Re: Lestat Stuart   Lestat Stuart No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestat Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-