Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: MJ War   Lun 16 Juil - 19:45

Enclenchez la Musique... :p



La guerre… les ruines des bâtiments mitraillés par le souffle des balles ennemis, cherchant à tout prix à détruire une cible afin d’accomplir sa mission qu’est celle de la guerre… les morts étendus par terre, cherchant désespérément de l’aide, quelqu’un qui puisse les aider à être sauver, qui puisse les aider à survivre, qui puisse les aider à vivre…

15 Juillet 2007… (Date terrienne)

Des coups de feu furent tirées… le commandant Rubley, chef de la résistance fut manqué de peu par un projectile qui lui frôla la tempe droite … la jeune recrue venait de tomber suite aux multiples balles reçues, le second n’avait pas été retrouvé, et le reste de l’équipe était mort lors de l’attaque d’As’tria. Seul deux civils et le chef de l’équipe eurent survécus aux bombardements de la ville. Tandis que les troupes au sol continuaient de chercher les possibles survivants d’As’tria, quelques forces résistantes sortirent des bases
Rebelles pour attaquer les ennemis de front, mais en vin. Les soldats du Général Genias, chef de l’armée d’Eurolia le continent voisin, n’hésitèrent pas à tirer et a user toutes leurs balles dans les corps inertes des As’trien pour être sur de n’avoir laissé aucun survivant…

Le commandant Rubley avait couru vers la porte des étoiles espérant pouvoir y entrer le code récemment découvert dans les ruines du temple des « Ancuetas », cette race apparemment les ancêtres des humains de cette galaxie. Il appuya sur deux chevrons, ceux là même qui étaient écris sur le papier maculé de sang qu’il venait de sortir de sa poche… comme il l’espérait, les chevrons sur la porte s’allumèrent, faisant apparaître une lueur d’espoir pour lui et son peuple.
Une rafale de coups de feu se fit entendre, éliminant par de même les dernières poches de résistances à la surface. Les soldats de Genias continuaient leur avancée vers le hangar ou était entreposé la porte des étoiles…
Pendant ce temps, Rubley continuait toujours de taper les chevrons, il enclencha le cinquième, puis le sixième… et enfin, le dernier, ce qui eu pour effet d’enclencher la porte des étoiles. Au même moment, la porte de la salle s’ouvrit à la volée, laissant apparaître une dizaine de garde qui se postèrent aux 4 coins de la pièce et tirèrent sur le commandant et les deux civils. L’un des deux scientifique se fit toucher à la poitrine et succomba lors des quelques secondes qui suivirent… l’autre se leva, terrifier de voir son ami tomber ainsi, et couru à toutes jambes vers la sortie, ou il permit malheureusement à d’autres soldats ennemis d’entrer, et ou il se fit assommer brutalement.

Rubley sortit son arme et tira sur les gardes les plus visibles, les faisant tomber les uns après les autres. Il pris sa radio, la réglant sur toutes les fréquences connues, et parla d’une voix haute et forte :


- Ici le commandant Rubley de la planète Akria du système 1 :892 :51, je demande assistance ! Je suis sous le feu de l’ennemi ! Je répète ! Je demande assistance ! Les forces armées du Général Genias nous ont attaqué et ont déjà pris plus de la moitié d’As’tria ! S’il vous plait, aidez nous !

La porte se ferma, la Radio de Rubley tomba lourdement sur le sol, son arme lui glissa de la main… ses genoux se posèrent par terre, le regard vide, il fixait quelque chose, ou plutôt quelqu’un dans l’ombre… Genias avait trouvé la porte des étoiles… Rubley s’écroula sur le sol, du sang ruisselant sur son ventre, tachant sa chemise d’un rouge vif…

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: MJ War   Lun 16 Juil - 21:42

Les bruits assourdissants qui venaient de résonner dans les oreilles de Sheppard lui permirent d'anticiper la situation actuel sur cette planète. Aucun abris a proximité, juste le DHD, il se mit à couvert derrière et retira le cran de sûreté de son P90. Il écouta attentivement les bruits de pas et ceux des coups de feu pour connaître l'emplacement de ses ennemis, il tourna légèrement la tête sur le côté droit, essayant d'apercevoir les ennemis qui lui tiraient dessus. Lorsqu'il entendit le vortex se fermait, il cria à l'intention de son équipe :

A COUVERT !!!!!!

Il passa la tête à découvert et sans attendre, il pointa son arme sur plusieurs gardes et tira en rafale sur ces derniers. Tombant à terre, mort sur le coup, le danger avait diminué quelque peu. Voulant limité le massacre à tout prix, il tenta une première approche, il resta bien caler derrière le DHD, vérifiant au passage la sûreté de son équipe, puis dit à voix haute :


Nous sommes beaucoup mieux fourni en armes que vous, déposez-les, ou vous ne le ferez plus jamais...

Il devait rester une dizaine d'hommes dans le hangar, du moins, pour le moment, et mêmes en infériorité numérique, ils pouvaient largement se charger d'eux, sans trop de casse. Attendant la réponse d'un des hommes présent dans le hangar, du chef plus précisément, Sheppard rechargea son arme et sortit une grenade de son gilet tactique au cas où sa demande serait refusée...ce qui allait sûrement être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------

----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: MJ War   Lun 16 Juil - 22:12

Les bruits des tirent multiplent qui se faissait entendre dans le hangar était un signale d'alerte pour onneil car avant que sheppard finissent sa premières phrases.

Onneil s'était déjà mit a plat ventre a la droite du DHD avec son index droit près a appuyé sur la détente.

Onneil avait vu que sheppard avait prit dans ses mains une grenade. Et pensa
*il est fou lui si il ya des caisses de munition ou autres dans le coin il y a pas qu'eux qui vont sautez.*
Onneil attendait la réaction des hommes qui attaqué se hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 03/06/2006

Age du Joueur : 29


MessageSujet: Re: MJ War   Lun 16 Juil - 23:09

Sariana arriva sur la planète. Sa silhouette se détacha de l'horizon des évènements. Ses compagnons s'étaient vite mis à couvert pour éviter les tirs de balles ennemis. Elle fit de même. Elle se cacha derrière le DHD mais malheureusement, ils ne tiendraient pas tous. Elle s'agenouilla et se contorsionna pour éviter que des bouts de son corps dépasse. Il fallait bien partager la place. Pour assurer la défense de son équipe, elle défit le cran de sûreté de son arme principale. Elle n'avait pas oublié de la charger. De toute façon, l'armurier s'en était chargé pour elle.
Elle n'avait pas eu le temps de voir les cadavres, témoins d'un massacre, jonchés sur le sol. Tout allait très vite. Elle essayait de garder son calme mais son aversion pour la guerre et les armes augmenta sa fureur. Elle faillit perdre son sang-froid. Elle se dit alors que si elle le perdait, elle risquait de compromettre l'équipe tout entière. Elle ne pouvait pas se permettre de commettre des erreurs dès la première seconde. Elle entendit les bruits de tirs provenant de Sheppard. Elle se releva tout doucement. Elle ne montra que ses yeux. Ils ne montraient aucune émotion. Elle vit enfin les morts. Le sang coulait lentement des blessures par balles des gardes qu'avait tué son "chef". Elle écouta attentivement les paroles de son supérieur hiérarchique. Elle grimaça légèrement. Elle chuchota quelques mots au capitaine Sheppard.


Capitaine, j'ai comme la nette intuition que d'autres copains à eux vont venir. En tout cas, on ne sait même pas si il y en a qui sont enbusqués dehors. Qui sait ?

Elle fixa ensuite les gardes survivants. Elle se demandait comment ils allaient réagir à ce qu'ils venaient de voir. Elle re remit dans sa position initiale c'est-à-dire dans une position agenouillée. Elle remarqua, en tournant légèrement sa tête que Gilles était à sa droite. Il était prêt à tirer si les évènements tournaient au vinaigre. Elle n'avait pas fait attention à la localisation de ce dernier. Elle avait l'impression que le temps tournait au ralenti. Une goutte de sueur parcourait sa tempe gauche. Sur le coup, elle inspira lentement pour éviter d'être mal-à-l'aise. Elle trembla légèrement. Elle se revoyait des années auparavant, assister à la mort de ses parents. Et là, elle assistait au même cauchemar. Elle avait demandé à participer à cette mission en espérant pouvoir canaliser son malaise et oublier tout cela ensuite. Son coeur se mit à battre la chamade. Elle ferma les yeux et respira plus lentement. Elle souhaitait ne pas perdre le contrôle de soi. Elle se mit à penser à son équipe et elle retrouva lentement son sang-froid. Elle attendit comme tout le monde que l'ennemi réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: MJ War   Lun 16 Juil - 23:25

Et toujours cette sensation étrange en arrivant de l'autre côté de la porte. Du froid, les jambes tremblantes ... Mais cette fois-ci, elle n'avait pas perdue l'équilibre ! A peine était-elle sortie du vortex que ce dernier de désintégra derrière elle. A couvert ??? Ne voyant pas tout de suite un abris, elle fléchit les genoux et partit se protéger derrière l'anse de la porte des étoiles, entendant quelques balles ricochées contre l'édifice.

*Et bien, encore échappe et belle apparement ...*

Enlevant le cran de sureté de son arme, elle répondit au tir, essayant de protéger les arrières de ses compagnons. Puis soudain, le cessé-le-feu. Gardant le canon de son arme bien levé en direction des opposants, elle resta calme, écoutant le discours de son supérieur. Sa respiration était cadencée, son esprit aux aguets et ses mains bien ancrées sur son P90. Une grande ??? Oui pourquoi pas ... mais faire attention à un possible renvoi ou une mauvaise explosion.

Observant les alentours, son viseur suivant son regard, elle s'assura qu'il n'y avait aucun homme de l'ombre, près à les prendre en traitres. Pour une entrée en matière, ça en était une ! A peine passée la porte qu'ils étaient pris au piège sous les feux ennemis ... Au moins, il y aurait de l'action ! Soudain, sa blessure à son épaule se réveilla doucement mais elle laissa de côté cette sensation, elle ne pouvait, dans l'état actuel des choses, enlever une main de son arme.

Alors comme ça, ils étaient tous partis se réfugier derrière le DHD ??? Elle était donc la seule à être en arrière, sur une position plus élevée que la leur ... Hum, interressant, elle serait donc leur éclaireur. Mais il y avait des gardes dans tous les coins devant eux et surement que d'autres ne tarderaient pas à venir gonfler leur rang vu l'état de la pièce. Une mutinerie ??? Une prise de pouvoir ??? Une guerre civile ??? Et bien, ils étaient vraiment dans de beau draps. Espérons que cette histoire ne se termine pas en un bain de sang général. Toujours observant les allentours, elle se sentit le devoir de protéger ces compagnons de par sa situation stratégique par rapport au reste du groupe. Maintenant, plus qu'à voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
avatar
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MJ War   Mar 17 Juil - 11:38

Sakura avait pour la première fois traversée la porte des étoiles. De l'autre cotés elle se sentit un peu drogui, mais elle dû rapidement ce reprendre. Car à peine de sur la planète étrangère, ils se firent tout simplement tirés dessus. Elle ne put échapper un simple aïe d'apréhension avec que le capitaine Sheppard ne cria à couvert et c’est ce qu’elle fit rapidement, allant avec vitesse derrière le socle qui supportait la Stargate. Une fois à couvert elle commença à tirer sur leur agresseur en tuant quelques uns. Ils étaient assez nombreux mais leur effectif avait considérablement diminué depuis leur arrivé. Quand Sheppard prit la parole elle arrêta ses tirs. Pouvant enfin se permettre de respirer convenablement. Elle l’écouta donc avec attention essayant de deviner ses intensions. Quand elle vit qu’il avait sorti une grenade de son gilet elle se demanda ce qu’il avait l’intension de faire…Elle regarda autour d’elle et vit de l’autre cotés du socle le sergent Spence qui elle aussi c’était réfugié à l’arrière. Trois à l’avant, deux à l’arrière, c’était comme un match de football sauf que cette fois-ci des vies étaient en jeux et ils ne devaient surtout pas perdre la partie.

"Qu’est ce qu’il compte faire avec sa grenade…" marmonna-t-elle pour elle-même.

Sakura n’était pas en accord avec son geste mais il était le chef, et avait sûrement plus d’expérience qu’elle…Une fois ses réflexions terminé elle observa avec détail la salle. Il y avait un militaire habillé de façon différent que les autres, sûrement était il ennemi, et il y avait un civile…Une dizaines de militaires étaient encore debout prés a tirer au moindre faux pas de l’équipe SG.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ War   Mar 17 Juil - 18:00




L’équipe du Capitaine Sheppard avait traversé la porte sans encombres… ou presque. Une vive résistance avait fait son apparition lors de leur arrivée, ce qui n’arrangeait en rien la situation. Les Euroliens, sous les ordres de Genias, n’avaient pas sût faire la différence entre Rubley et ses hommes, et entre les Terriens venus de la Porte des Etoiles. Pour eux, ils n’étaient autres que des résistants As’trien comme les dizaines qu’ils venaient d’éliminer sans pitié. Certains d’entre eux virent qu’ils étaient différents de leur ennemis passés, et n’ouvrèrent pas le feu directement. Ce fût les tirs de Sheppard qui les fit revenir sur terre, et qui les poussa à tirer sur l’équipe. Pour la plupart, de simples paysans, de simples artisans… de simples citoyens, pris pour combattre les forces ennemies, pour faire la guerre à n'importe quel prix, n’avaient pas les talents militaires de l’équipe du SGC, et périrent rapidement sous les balles des P-90. D’autres eurent le réflexe de se mettre à couvert, afin d’avoir une meilleur vue, et donc plus de chance de les toucher…

Genias, toujours debout, regardait la scène de ses yeux machiavéliques, si sombre et si sale, tel le chef d’une meute de Lion, regardant ces acolytes attaquer les proies avant de les mangers… Il ne dit rien, pas un mot, pas un souffle, ni même un soupire, le son de sa voix ne se fit entendre, et les balles donnaient l’impression de ricocher sur lui et de rebondirent un peu plus loin, comme si il était invulnérable, insensible.
Le scientifique était là, devant lui, étendu… Genias baissa les yeux vers lui, on pu apercevoir une lueur de dégoût dans ses yeux, mais contre tout attente, alors que l’on pensait qu’il aillait le tuer, ou le frapper violement, il l’aida à se relever, puis regarda à nouveau les Terriens. Il leva une main, tous les tirs de son côté s’arrêtèrent. Il s’avança alors lentement vers l’équipe… Apparemment, il avait sût faire la différence…


- Bonjour à vous. Je doute que vous venez d’As’tria, nos ennemis de toujours. Cela se voit à vos vêtements et à vos armes. Nous en avions des similaires, il y a environ une cinquantaine d’année, lorsque la guerre à commencer. Mais bon, ne parlons pas de nous, parlons plutôt de vous, dit il amicalement.

Sa voix était grave et résonnait en échos dans les entrailles du bâtiment. Si il n’avait pas ces multiples cicatrices sur le visage et dans le cou ainsi que ses étoiles militaires, on aurait pût penser qu’il n’était autre que l’hôte, attendant patiemment des personne sortant de la porte des étoiles, et prêt à les accueillir chaleureusement à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit…
Il repris lentement la parole.


- Dites moi donc d’où venez vous ? Et rangez moi cette grenade mon garçon, cela n’est pas un jouet, dit il à Sheppard comme si il parlait à un gamin.

Les hommes autour de lui s’avancèrent, certains d’entre eux aidèrent le scientifique à tenir debout, tandis que d’autres tendaient chaleureusement des mains amicales vers les Terriens, comme si ils n’avaient pas vu de personnes étrangères depuis des décénis.
Le scientifique sortit alors, escorté par deux hommes, mais la peur s’imprégnait de son visage, et de tout son corps, on pouvait entendre le claquement de ses dents, et sentir le tremblement de tous ses membres. Apparemment, il ne voulait pas les suivre, mais avait il le choix ?

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: MJ War   Mer 18 Juil - 17:47

L'équipe s'en sortait plutôt bien, elle avait prit le dessus sur l'ennemi mais d'autres arrivèrent juste après, corsant un peu la situation. Sheppard s'était remit à couvert et pendant qu'il rechargeait son P90, il pensa à la plupart des innocents qu'ils venaient d'abattre, ceux qui ne le rendait pas très fier de lui. Ils ne savaient pas qu'elles étaient les intentions de ces hommes, et dans ce cas, ils devaient penser à leur sécurité avant tout, de plus, eux aussi avaient choisi l'attaque en ne sachant pas non plus à qui ils avaient affaire. Quelques mots vinrent le sortir de ses pensées, le Capitaine Marshall ne pressentait pas vraiment la situation...et pourtant...une voix venait de s'élever entre les coups de feu qui cessèrent aussitôt, des deux côtés. L'homme à qui elle appartenait avait un air très particulier, pas vraiment sympathique, ni vraiment malsain, non, il avait une grande prestance, et avait gagner la confiance de Sheppard, qui se leva aussitôt, mais tout de même avec prudence. L'homme avait parler d'une guerre qui durer depuis une cinquantaine d'années. Sa voix était grave et le silence qui régnait à côté la laisser se répercuter sur les murs du hangar, ce qu'il l'a rendait plus impressionnante encore. Sheppard le dévisagea de la tête au pied, il s'arrêta tout d'abord sur les multiples cicatrices qu'il avait sur le visage et dans le cou, puis ensuite, sur ses décorations, il devait occuper un rang élevé dans l'armée de cette planète, ce qui attira particulièrement l'attention du jeune militaire avide de réussite pour sa carrière. Il n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche que l'homme avait reprit la parole. Il avait remarquer la grenade dans la main de Sheppard et lui demanda de la ranger comme s'il parlait à son propre fils, ce qui gêna légèrement ce dernier. Il n'avait pas trop aimer qu'on lui parle comme cela, mais il préféra se taire et répondre passivement.

C'était juste au cas où...je ne suis pas assez idiot pour m'en servir dans un endroit ou l'on risquerait de tous de sauter avec.

Les autres personnes derrière cet homme venaient de s'avancer vers l'équipe terrienne, leurs visages laissés penser qu'ils n'avaient pas vu d'étrangers passer par cette porte depuis longtemps. Deux d'entre eux avaient agripper un des hommes qui giser au sol, sûrement un As'trien, leur ennemi, ce dernier tremblait de toute part, et Sheppard pu voir la peur en lui lorsqu'ils l'emmenèrent hors du hangar. La méfiance que Sheppard ressentait après avoir vu la peur de cet homme venait d'accroître, il répondit tout de même au militaire calmement en évitant de le lui faire montrer pour garder toutes leurs chances de leur côté, préférant ainsi leurs laisser croire qu'ils avaient toute confiance en eux et qu'ils ne se doutaient de rien et garder un avantage plutôt important pour leurs vies.

Nous venons d'une planète qu'il s'appelle la Terre, nous sommes de simples explorateurs à la recherche d'autres peuples pour commercer et devenir alliés avec eux. Nous ne savions pas que vous ne désirez pas nous attaquer, et nous avons préférés engager le combat pour éviter toutes pertes de notre côté. Je prend toute la responsabilité des pertes que nous vous avons causés, nous ne souhaitions en aucun cas un massacre. Nous ne savions pas non plus que l'ont aller débarquer sur une planète en pleine guerre...

Sheppard restait calme et confiant, mais la situation elle, ne l'était pas, malgré le pacifisme de ces hommes, ce qu'il venait de voir, l'homme tremblant emmener par deux autres, ne lui inspirait guère confiance. Il espérait qu'il en soit de même pour ses coéquipiers, mais il savait qu'ils avaient tous étés très bien entraîner et qu'ils savaient qu'il fallait toujours se méfier d'un peuple inconnu. Il fixa continuellement le militaire en face de lui, espérant de plus amples explications sur la guerre qui se déroulait sur cette planète en essayant de laisser un sourire sur son visage pour gagner la sympathie de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------

----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: MJ War   Mer 18 Juil - 18:42

Onneil attendit sheppard parlé au général et ses paroles furent aussi clair et plus résonné que si gilles avait prit la parole en temps que tireur d'élite onneil n'avait pas vu beaucoup d'hommes agir comme sheppard.
Onneil se trouvaient dans une position très inconfortable car il se trouva coucher sur deux cadavres d’où le sang de ses dernier coulaient dans la direction de gilles et sarianna se qu'il le poussa à se lever se qui était pour gilles un signe de faiblaisse en pleine batailles et discussion face à l'ennemie, onneil murmura avant de se levé
:"mdr tempi".

Il se releva le plus doucement possible en plaçant d'abord son genoux droite a terre et son pied droite entre les jambes du cadavre le plus près de sarianna et il mit sa main droite sur celui qui se trouvaient en dessous de sa poitrine et se leva pour se trouvé le genou droite a terre et l'autres pied bien en appui entre deux cadavres immobiles ce trouva maintenant le tireur d'élite.

Onneil toujours dans une position assé inconfortables en cas de fuite il pourrait plus facilement démarrer même si les équipes SG ne fuit que très rarement la dernières mission officiel qu'il la ue lui a montré que non alors il était près maintenant a toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 03/06/2006

Age du Joueur : 29


MessageSujet: Re: MJ War   Mer 18 Juil - 20:54

Sariana se releva légèrement lorsque les tirs cessèrent. Elle n'avait pas tiré comme le reste de son équipe. Elle attendait patiemment qu'une trêve se "déclare". Elle écoutait l'extraterrestre parler. Il parlait amicalement. Elle se mit à penser que cela était un piège. Elle ne faisait confiance qu'à son équipe et non à ceux qui leur avaient tiré dessus lorsqu'ils sont arrivés sur la planète. Elle se déplaça, quittant ainsi sa couverture, pour se ranger derrière son supérieur hiérarchique. De là, elle pouvait mieux voir les assaillants. Elle se mit à fixer d'un regard neutre, l'extraterrestre qui avait parlé quelques instants plus tôt. Il avait de multiples cicatrices. Etait-ce un vétéran de la guerre pour avoir eu ces telles traces de blessures ?
En tout, le chef des assaillants les prenait pour des ennemis vu les uniformes que son équipe et elle portaient. Il se mit à parler directement à Sheppard, lui donnant l'ordre de ranger sa grenade. Pour qui se prenait-il ? Pour son père ? Elle voyait tout cela d'un mauvail oeil. Elle fusilla de son regard l'interlocuteur qui venait de parler ainsi au capitaine Sheppard. Elle sentait qu'elle allait perdre son sang froid. Elle respira lentement tout en gardant une main sur son P90 au cas où la situation dégénérerait en bain de sang. Elle ne voulait pas que cela arrive à cause de son tempérament pacifique.
Elle détourna son regard sur le scientifique apeuré, escorté de force par deux hommes au dehors du hangar contenant la porte des étoiles. En voyant cette scène, elle se mit à penser que ces extraterrestres voulaient écarter cet homme et ainsi protéger le secret qu'une équipe venait d'arriver dans le hangar. Elle redressa la tête comme pour dominer la scène mais il était tout autre. En effet, elle esquissa une mine de dégoût après ce qu'elle avait vu. Ensuite, elle fixa son supérieur hiérarchique qui répliquait d'une façon amicale à son goût. Au moins, il avait de la répartie bien qu'elle ne le connaissait pas trop. Il avait vu le scientifique partir de force. Puis il redétourna son regard sur le chef des assaillants. Elle écouta attentivement ses paroles. Elle attendit patiemment une suite à ces évènements. Elle se dit qu'elle avait fait une erreur. Son supérieur essayait de gagner la sympathie de l'assaillant pour avoir des chances à gagner plus tard. Elle ne voulait pas tout foutre en l'air par ce qu'elle avait montré. Elle se mit à marcher en direction de Gilles qui avait bougé à cause du sang répandu sur le sol. Il était dans une position qui n'avait rien de "naturel". Il prenait appui sur deux cadavres. Elle se mit à lui parler à voix basse de telle façon que le chef des assaillants ne puisse pas l'entendre. De toute façon, il était trop loin pour qu'il puisse entendre le capitaine Marshall.


"Vous n'étiez plus trop à couvert, caporal. Si la situation avait dégénéré, je crois que vous seriez touché à l'heure qu'il est. Mais bon, vous avez de la chance. Ne vous en faites pas, je sais que vous êtes prêt à toute éventualité. Ce que je veux dire par là, je ne vous reproche rien. J'ai bien vu que vous avez bougé à cause du sang."

Elle hocha de la tête puis se mit à couvert derrière le DHD. Il restait un peu de place. Les évènements pouvaient changer d'un instant à l'autre. Elle se tint prête en mettant un index sur la détente de son arme principale. Elle regarda le plafond du hangar et détourna son regard sur le DHD. Elle se releva lentement, laissant ses yeux dépasser. Elle se mit à genoux pour être installée confortablement. Elle attendit un changement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: MJ War   Mer 18 Juil - 22:32

Mauvais ... Oui, cela sentait vraiment très mauvais. Bien callée derrière l'anneau protecteur de la porte des étoiles, Annabel tenait bien ferme son arme entre les mains. Trop d'informations contradictoires, trop de gestes et paroles qui ne collaient pas ... La vigilance, oui, et la prudence. Non, tout cela clochait. Ils venaient d'esuyer une attaque dans ce hangard et sûrement dans les environs et voilà qu'ils les accueillaient tout normal et gentinet ??? Même avec toute la bonne volonté du monde, un homme droit et juste serait agaçé après une bataille, pas calme et posé de cette manière ... Et ce scientifique alors. L'idée du sévice, de la trahison et de la vengeance lui trottait dans la tête. Son regard, ses tremblements, sa terreur. Pauvre gars, il ne tardera pas à quémander qu'on l'achève si il allait subir ce que Annabel prévoyait de son avenir.

Et tous ces corps étendu à terre. De simples hommes, somme toute enrôlés de force dans les bataillons. Quel gâchis ! Décidément, elle détestait bien la guerre. Puis soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule. Trop occupée à observer ce qu'il se passait devant elle, Annabel n'avait pas vraiment fait attention aux hommes qui venaient d'entrer dans le hangar dans leurs arrières. Se retournant d'un coup et braquant le canon de son arme sur l'homme, elle comprit bien vite qu'il ne vallait mieux pas utiliser son P90 sur la main tendue de l'individu. Pas d'incident, il ne valait mieux pas ...

Doucement, elle se releva, baissant légèrement le canon de son arme vers les pied du jeune homme mais elle ne pouvait s'empêcher de le fixer du regard. Non, elle n'avait pas confiance et restait sur ses gardes, vu la situation, elle s'imaginait nombre de scénarios sauf celui de l'accueil chaleureux et amical en toute sincérité. Sans même que l'homme eut à prononcer le moindre mot, elle comprit qu'elle devait aller se mettre à jour, rejoindre ces compagnons. Son sourire semblait si faux ... A l'image de celui du général ou quoi que ce soit d'autres qui s'adressait à l'instant même à Sheppard. Ironique. Autant jouer avec leur propre arme alors. Tenant toujours fermemant le P90 entre ces doigts, elle esquissa un léger sourire à l'homme puis regarda sa compagne de mission qui s'était réfugiée non loin d'elle.

Quelques pas et Annabel commença à descendre doucement les marches menant vers le D.H.D, ressentant la présence de l'homme dans son dos. Oui, elle allait lentement, ne voulant rejoindre le trio de tête former par Sheppard, Mashall et Onneil. Elle préférait rester en arrière, avoir une vue globale de la situation. C'est pourquoi elle s'arrêta au milieu du petit escalier, restant debout, l'arme au point. Elle s'en fichait que cela déplaise, mais il voulait se faire passer pour gentil alors ils ne risqueraient pas de dire quelque chose n'est-ce pas ??? Bien, les papotages habituels avaient commencé, au moins ils n'auraient pas à se protéger des balles. Quoi que, dans ce genre de relations, elle préférait le combat physique plutôt que psychique. Le chef qui s'adressait à eux ... Elle aurait mis sa main à couper qu'il s'agissait d'un fin calculateur, manipulateur ... Sournois et sadique. Oui, ce scientifique avait sûrement raison de craindre pour son avenir ...

Sheppard avait parlé un peu mollement à son goût mais, quelque part, il avait planté le décors. De simples explorateurs en quête d'alliance. Cela suffisait amplement à rassurer les militaires présents sur les intentions du petit groupe du SGC. Espérons qu'ils n'auraient pas trop de problème car ce cher général semblait être un opportuniste alors profiter d'une alliance l'interresserait peut-être. En tout cas, la seule chose qui trottait désormais dans l'esprit de la jeune femme était d'assurer les arrières de ses compagnons et de découvrir s'ils étaient arrivés dans le can des gentils ou des méchants ... Elle ne savait pourquoi mais une petite voix en elle n'arrêtait de lui rabâcher qu'il s'agissait des méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
avatar
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MJ War   Jeu 19 Juil - 20:08

Sakura observait la scène toujours les mains crispés sur son P-90 au cas ou certain jouait les malins…Elle se redressa et écouta la discussion entre les deux hommes. Ils avaient touché des guerriers de cette planète et leur chef ne semblait pas vraiment s’en préoccuper…De toute manière ils n’avaient que répondre aux coups de feu…Elle entendit le célèbre discours de pacifisme que Sheppard contait.
Apparemment ils étaient arrivés sur une planète où la guerre faisait de nombreuse victime. Elle regarda tout les corps qui gisaient a terre et ne pu s’empêcher que tout ceci ne rimé à rien. Observant la pièce avec attention elle vit que les soldats emmenaient une personne, et que celle-ci était terrorisée…Bien sure la réponse a cette question en devait pas se poser maintenant…Il ne fallait pas que cette question ne les mettent dans un esprit hostile à la présence des terriens. Sakura resta silencieuse le visage ne reflétant aucune de ses émotions.
Elle se posait beaucoup de question tels que « Pourquoi cette guerre ? » « Qu’allaient-ils faire à cette personne ? » Beaucoup de question qui n’aurait pas de réponse tout du moins pas tout de suite. Et tant qu’elle n’aurait pas toute ses réponses et des réponses claires et précise elle ne pourrait pas avoir confiance en eux…
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ War   Ven 20 Juil - 3:55

Enclenchez la Musique Wink



Les soldats de l’armée d’Eurolia fixaient toujours autant l’équipe, et plus particulièrement les trois femmes, Gilles était par terre, dans une position des plus inconfortable, essayant d’éviter les coulis de sang se rependant sur le sol, et Sheppard discutait toujours amicalement avec Genias, le chef des forces armées du continent voisin. Il regarda à nouveau l’équipe, puis contempla la porte des étoiles, une lueur de triomphe parcourant son regard sous ses yeux ridés. Il s’avança de quelques pas, n’écoutant plus rien autour de lui, ni ses hommes, ni Sheppard, faisant de son regard une priorité. Ses pensées se brouillèrent, il était devenu le chef des Eurolien depuis que le président Lelate avait succombé à la suite de ses blessures, lors de l’attaque de Vieroe. Des millions de morts et des milliards de coût de réparation, tout cela pour le savoir ultime des Ancuetas… mais je n’en dis pas plus, vous découvrirez les détails par la suite, parole de MJ :p

Le général tourna alors lentement la tête, cherchant du regard un jeune soldat, sûrement son capitaine, ou son lieutenant, et lui murmura quelque chose à l’oreille. Celui-ci sorti en trombe de la salle, puis revint quelques secondes plutard avec un autre homme. Genias se tourna vers Sheppard et son équipe.


- Nous allons transporter la porte des étoiles ailleurs, en lieu sur… il ne vaudrait mieux pas être dans cet entrepôt lorsqu’elle sera téléporter a bord d’un Cargo Eurolien, cela fait du bruit lors de la téléportation, et c’est plus agréable de voir de loin, dit Genias avec un sourire, d’un ton amicale, et sans aucun sous-entendu quelconque.

Il s‘avança lentement et invita Sheppard à le suivre, comme pour parler entre chef. Il mit une main derrière son dos, et ordonna à ses hommes de sortirent qui exécutèrent sans discuter les ordres. Quatre d’entres eux s’approchèrent des trois femmes, voulant sûrement entamer la conversation. Deux autres aidèrent Gilles à se relever, quand aux autres, ils ramassèrent les corps de leurs défunts amis, les transportant à l’extérieure. L’un des quatre soldats se rapprocha d’Annabel, se rapprocha de très prêt…

- Salut, je m’appelle Andy, je viens d’Astel en Eurolia, sa te dirais qu’on aille boire quelque chose une fois qu’on sera sur notre continent ? Je connais des coins tranquilles la bas… dit il d’une voix grave. Il avait son visage assez prêt de celui de la jeune sergent, et les trois autres ricanaient derrière comme pour ce moquer de la situation.

Pendant ce temps, devant dans le long corridor menant dehors, Genias proposait plusieurs futurs négociations entre la Terre, et les Euroliens.

- On pourrait envisager d’échanger nos technologies, vous m’avez l’air moins en avance que nous, mais la nourriture commence à nous manquer, nous pourrions peut être vous montrer nos armements et nos moyens de défenses ou même notre médecine, contre de la nourriture et de quoi nous aider à survivre pour la guerre, qui d’après moi, touche bientôt à sa fin. Les As’triens se terrent dans les égouts, ou ils ont formés des bases. Il y en a une cinquantaine sous la surface de ce continent, certaines sont très bien gardées, d’autres le sont moins. Nous en avons déjà éliminés 22, mais d’après nos sources, ces chiens creusent un tunnel sous l’océan des ruines de l’ancien temple d’Oerk, afin de rejoindre notre continent et de lancer un assaut de grande envergure sur nos cités encore imprenables.

Une fois qu’il eu fini de parler, ils arrivèrent enfin devant la porte d’entrée. Un garde la poussa alors, laissant apparaître un décor macabre. Les bâtiments étaient en ruines, quelques corps étaient dispersés un peu partout dans les décombres, laissant vraiment démontré l’horreur de la guerre. Par moment, quelques cris retentissaient dans le calme plein d’As’tria. Des fumées s’élevaient de tous cotés, provoqués par des incendies, des explosions, ou des attentats. Des vaisseaux de toutes sortent volaient au dessus du territoire, déposant des soldats, d’autres en reprenant, ou emmenant les prisonnier As’triens en cellule de détention pour être torturés ou tués…

Le général s’arrêta à quelques dizaines de mètres du bâtiment, un sourire triomphant sur son visage balafré et mutilé de multiples blessures de guerres en tout genre. Il regarda alors son lieutenant, qui pris sa radio et parla dedans.


- Vous allez voir de quoi dépend notre survie à tous, dit Genias.

En quelques secondes, un vaisseau gigantesque sorti de nulle part. Il était vraiment énorme (10 fois un BC303, vaisseaux Terriens), et en parti mécanique. On pouvait voir qu’il ne datait pas d’hier et qu’il avait sûrement connu de multiples bombardements, guerres, et autres affrontements. Une immense trappe s’ouvrit du dessous de vaisseaux, puis un rayon bleuâtre sortit tout droit d’un canon qui fit disparaître instantanément le toit du hangar, une concentration de puissance ce ressentit alors à l’intérieure du vaisseau, provoqué par les grondement et le bruit qu’il provoquait. Un immense rayon multicolore et aveuglant fit monter lentement la porte des étoiles dans le vaisseau, la trappe se referma ensuite, et le vaisseau repartit comme il était venu, aussi rapidement et sans aucun bruit divers.
Genias, très content de cette démonstration, laissa apparaître un sourire sur son visage, puis se tourna lentement vers Sheppard.


- Alors Capitaine, qu’en pensez vous ? Ce vaisseau mère se prénomme le Celestra. Il fut notre premier vaisseau mère de cette classe à avoir vu le jour ici, et depuis, nous en avons construit deux autres, tous à l’abri dans un hangar sous haute protection. Deux autres comme celui-ci sont en construction à l’heure actuelle…

Il détourna alors son regard vers le ciel brumeux et pollué d’As’tria, attendu une réaction quelconque du Capitaine Sheppard, et de son équipe.

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: MJ War   Ven 20 Juil - 20:48

Sheppard ne sentait pas du tout la situation, il avait l'impression que les As'triens n'étaient pas les méchants de l'histoire...Il lança un regard méfiant à chacun des membres de son équipe puis regarda de nouveau le militaire en face de lui, ce dernier l'avait d'abord impressionnait, il avait ensuite réussi à lui inspirait toute sa confiance, mais à présent, il ne ressentait plus que de la méfiance face à ce peuple des plus étrange. Il fixa Genias qui parlait un l'un de ses subordonnés au creux de l'oreille, ce qui ne plu guère à Sheppard, pour lui, ce geste n'était qu'un manque de politesse envers leurs invités. C'est alors que le militaire reprit la parole, informant l'équipe que la porte allait être transporter ailleurs. Emporter la porte...? Cela ne plaisait pas vraiment à Sheppard, et il avait raison de se méfier, plus d'accès à la Terre, si quoique ce soit leur arriver, ils ne pourraient pas rentrer en cas de problème, du moins, pas avant d'avoir retrouver la porte...Il ajouta ensuite qu'il fallait mieux pour tout le monde ne pas rester dans le hangar, le bruit étant très assourdissant pour leurs fragiles tympans et qu'il était plus profitable de voir la téléportation de loin. Le sourire qui s'affichait sur le visage de Genias était des plus amicale, il n'avait rien de sournois et ne montrait en aucun cas qu'il fallait se méfier de lui, pourtant, Sheppard n'arrivait pas à l'apprécier, surtout depuis qu'il avait vu lhomme As'trien trembler face à deux soldats l'emmenant à l'extérieur pour le conduire dans un lieu que Sheppard aimerait bien connaître. Pendant qu'il repensait à cette scène, il sentit une main se poser dans son dos, le militaire s'était approcher de lui et l'inviter à le suivre hors du hangar. Il sourit à ce dernier puis se tourna vers son équipe et dit :

Bien, nous vous suivons..J'ai hâte de voir ce vaisseau...

Il avança en même temps que Genias et guetta du coin de l'oeil ses coéquipiers pour voir s'ils suivaient. Quatre hommes s'étaient approcher des trois jeunes femmes, deux autres aidèrent Gilles à se relever mais l'attention de Sheppard se posa plus particulièrement sur celui qui était un peu trop proche du Sergent Spence pour lui. Il espéra que Spence n'était pas aussi idiote pour se laisser charmer par cet homme et qu'elle allait s'en tenir à son rôle ici. Pendant qu'ils longeaient longer un long corridor menant à l'extérieur, Genias entama quelques négociations avec Sheppard. Il froissa légèrement Sheppard quand il parla d'échanger leurs technologies respectives malgré la maigre avancée terrienne. Mais ils étaient plutôt en manque de nourriture et il proposa de leurs montrer leurs armements, leurs défenses ou encore leurs médecine en échange de vivres et de toutes autres aides possible pour qu'ils puissent survivre pendant la guerre. Il détailla ensuite un peu plus l'état de leur guerre, elle serait bientôt fini d'après lui, les As'triens se cachaient dans les égouts mais préparés une offensive assez puissante, ce qui réjouit Sheppard. Il savait que ce peuple était plutôt louche et que dans la plupart des situations, ce n'est pas toujours le plus sympathique qui est "clean". Sheppard prit la parole afin de répondre à Genias :

Bien entendu, nous sommes là pour ça. On peut s'entraider mutuellement, mais par contre, nous ne participerons pas à votre guerre, nous resterons neutre, cette échange et cette entre-aide seront faits en dehors de cette guerre.

Il sourit poliment à Genias puis quand le soldat à côté d'eux ouvrit la porte il faut assez surpris, il était militaire mais la vue des résultats d'une guerre lui laissait toujours un sentiments de dégoûts. Tout n'était plus que ruines, des bombes explosaient encore non loin d'eux, la fumée était omniprésente et plusieurs vaisseaux se posés afin de prendre, ou déposer, soldats et prisonniers. Des cadavres jonchés le sol en grand nombre et l'aspect d'une guerre était plus que représenter ici. Sheppard avait jeté un oeil partout et il en avait assez vu, il se tourna vers Genias qui lui, affichait un sourire fier et ravi. Fier d'avoir pratiquement écraser l'ennemi...Sheppard en fut dégoûter, mais pourtant, eux aussi quand il mettait une volée au Goau'lds, ils étaient également fier et réjouit...Seulement, il sentait que la situation était bien différente ici. Il voulu répondre aux paroles de Genias mais une ombre et un bruit énorme l'en empêchèrent. Il leva la tête et regarda dans le ciel, un vaisseau immense y siégé, immense...le mot était faible, il n'en avait jamais vu d'aussi gros. Il était apparu d'un coup, impressionnant ainsi encore plus l'équipe terrienne, il devait sûrement être équipé d'un bouclier d'invisibilité , un vaisseau pareil devait disposer de la meilleure technologie de ce peuple, beaucoup plus grande que celle des terriens. Sheppard ne pu s'empêcher de lâcher un son montrant son étonnement.


Woh...


L'engin avait l'air d'avoir essuyer pas mal de bataille, il n'était plus tout jeune et laisser apparaître plusieurs marques sur la coque mais n'en rester pas moins très impressionnant. Une trappe sous l'appareil venait de s'ouvrir, laissant échapper un rayon d'un bleu aveuglant qui fit disparaître le toit du hangar. Un autre rayon sortit aussitôt du vaisseau pour attirer la porte jusqu'à lui. Les deux rayons avaient laisser un bruit assourdissant comme l'avait dit Genias et une fois la porte à bord, et la trappe refermait, le vaisseau repartit comme il était venu. Genias avait reprit la parole en s'adressant à Sheppard et donner quelques explications sur le vaisseau. Il s'appelait "Le Celestra" et n'était pas seul, ils en avaient construit deux autres identiques et deux autres étaient encore en construction. Sheppard tourna son regard vers Genias, toujours impressionnait par le vaisseau, et répondit :

Et bien, je vous félicite, c'est un beau modèle, plutôt encombrant, mais impressionnant. Dans l'avenir, si possible, j'aimerais en parler à mon supérieur, nous serions intéressés de connaître plus en détail les plans de construction, ainsi que les technologies utilisées. Mais si vous souhaitez garder tout cela secret, nous ne vous en tiendrons pas rigueur bien sur.

Il laissa un sourire à Genias puis tourna de nouveau ses yeux vers le ciel, espérant revoir le vaisseau. Où emmené t-il la porte ? Sheppard aurait bien aimer savoir, ne pas connaître son emplacement ne le rassurait pas du tout, aucun repli possible pour eux si la situation se gâtée...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: MJ War   Sam 21 Juil - 2:36

Bon alors il n'y avait que deux solutions possibles. Soit tout ceci n'était qu'un vaste canular, une caméra caché très bien ficelé, soit, elle hallucinait vraiment. Ils déplaçaient la porte des étoiles ... Quelle bonne blague tout de même. Toujours bien campé sur les marches séparant le D.H.D de la porte des étoiles, Annabel assistait à la scène comme un vulgaire mannequin en plastique faisant partie du décors. De toute manière, elle n'avait rien à dire, c'était au chef de mission de s'occuper de la diplomatie. Mais là, elle n'en croyait pas ses oreilles. Ils emmenaient la porte autre part ... Et Sheppard qui semblait dire amen, presque à faire des courbettes. Et comment ils allaient faire pour rentrer sur Terre si ils n'avaient plus accès à la porte ??? Frustrée par ces pensées diverses, ses doigts se resserèrent sur la gachette de son arme. Vite, mettre la sureté avant de provoquer un incident malencontreux. Cette situation ne lui plaisait guère mais bon, pas vraiment le choix.

Et toutes ces messes basses entre ce général et ces hommes. Oui, il gardait les apparences trompeuses. Tiens, apparement, il voulait faire ami-ami avec Sheppard. Et bien voilà, les chefs entre eux, et les autres on s'en fiche. Royal l'accueil tout de même. Bref, inutile de préciser que Annabel commençait doucement à s'énerver. L'effet fut accentuer par cette soudaine présence proche d'elle, trop proche même. Sursautant un moitié, elle mit presque l'homme en joût alors que ce dernier lui proposait un verre. Bon, merci les gars, les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Mais vu les rires sadiques qu'elle pouvait discerner, c'était loin d'être une farce. Comment un homme, après avoir du combattre à peine 5 minutes auparavent, essayant de se frayer un chemin parmis des cadavres, pouvait-il avoir l'esprit à ... la drague ??? Et il avait fallu en plus que ça tombe sur elle !!! Et pourquoi pas sur ces coéquipières alors ??? Vraiment, que l'on soit d'une planète ou d'une autre, les hommes étaient tous les mêmes. Que lui répondre pour ne pas paraitre impolie (prévoir une possible alliance) mais pour lui faire comprendre de lui lâcher les baskets ???


"C'est ... très aimable de votre part mais non, je dois rester avec mon groupe. Nous ne sommes que des explorateurs donc seulement de passage."

Bon, il n'était pas si moche que ça après tout, elle devait bien l'avouer mais ce n'était pas du tout la situation et surtout, l'approche qu'il fallait. Elle détourna alors le regard droit vers ses coéquipiers puis fixa le dos de Sheppard et du général qui disparurent tous deux dans un couloir. Bon, autant se rapprocher des autres, puisqu'ils semblaient très bien escorter eux aussi, et suivre le mouvement. Espérons que cet Andy abandonne là sa demande et la laisse en paix ... Questionnant du regard ces 3 autres compagnons afin de discerner leurs pensées intimes par rapport à la situation, Annabel s'engagea à son tour dans le long corridor menant à la sortie du hangar. Cette histoire la turlupinait. La porte ... Où allaient-ils l'emmener au juste ???

Soudain, elle se figea. Ce rectangle lumineux qui provenait de la porte de sortie laissa petit à petit place à la vision d'une ville en guerre. Trop de fois elle avait vu similaire sur Terre et à chaque fois, cela lui retournait l'estomac. Alors, comme décontenancée, vidée de toute joie, son regard s'acclimata à cette lumière vive et découvrit les maisons en ruines, ses tympans percurent les sons ettoufés mais tellement agressifs des vaisseaux faisant du surplace au dessus de la ville. Ces corps étendus par-ci, par-là dans les rues, ces traces de sangs noirâtres longeant les trottoirs, ces cris, stridents, qui venaient la surprendre dans la macabre contemplation de cette ville. Elle osait à peine imaginer toutes les horreurs qui s'étaient produits ici. Et voila que eux, explorateurs de la Terre, arrivaient après la bataille, comme de vulgaires touristes.

Malgré que le vaisseau, soit dit en passant très impressionnant, captivait les foules, Annabel, quant à elle, regardait la ville autour d'eux, beaucoup plus frappée par l'état de guerre que par la folle technologie de ce peuple. C'est pourquoi, elle n'écouta que d'une oreille distraite les explications que le général fournissait. Et puis de toute manière, elle n'était pas non plus à côté de Sheppard, toujours postée en arrière. Non, son regard à elle ne pouvait se séparer de la vision de ces corps, étendus, comme de vulgaire poupées de chiffon ou des pantins désarticulés. Et cette forte odeur venait cloturer ce tableau qu'elle ne serait pas prête d'oublier. Et maintenant ??? Qu'allait-il se passer pour eux ??? Sheppard faisait des ronds de jambes au général. Ce dernier, sûrement, tentait de les impressioner pour mieux les détenir en son pouvoir, profiter de cette possible alliance pour écraser encore plus leur ennemie. Quant à ses compagnons de missions, et bien, elle les regarda un à un. Ils étaient tous très bien encadrés par des soldats. Ouais, on est gentil avec vous mais faîtes pas les malins en quelque sorte.

Ca sentait mauvais, très mauvais ... Elle n'arrêtait pas de se le dire mais en même temps, comment s'en empêcher ???
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------

----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: MJ War   Lun 23 Juil - 11:27

Onneil en écoutant se que disait le capitaine marshall avait laissé pendre son p90 sur son gilet tactique et avait prit son kate en parlant de son bravo 51 tous les tireur délite qui utilise un bravo l'appelle comme sa et d'ores et navant gilles se trouvait toujours dans une position inconfortables mais a genoux sur deux cadavres près a tiré avec son kate il répondit a marshall de la même tonalité qu'elle.
"Je le sais bien merci mon capitaine mais un tireur délite ne montre pas ses faiblesse". il vit un petit sourire du coin des lèvres et avant qu'il ne puisse continué la vingtaine d'hommes en faction sorti sur l'ordre du général et six s'approchèrent des tauris.

Gilles avait le générale dans sa ligne de mire quand deux hommes s'approcha de lui voulant sûrement l'aidé a se levé mais gilles leur dits au deux hommes "Merci, mais un pilote et tireur d'élite n'a besoin d'aide de personne."gilles se leva seul énerver mais sans vouloir les vexés. il sorti du hangar et se rapprocha du capitaine sheppard avec deux hommes qui le collaient, son kate se trouvai maintenant entouré de ses mains de façon que le canon de celui-ci arrive au niveau de l'épaule gauche d'onneil.


Gilles demandât au général "wahou, qu'elle engin vous avez des chasseur comme se genre de vaisseaux générale?" Toutes en regardent a se qui ressemblé a un BC303.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
avatar
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MJ War   Lun 23 Juil - 18:52

Sakura marcha lentement pour enfin être devant la porte des étoiles. Elle regardait autour d’elle avec beaucoup de curiosité. Elle vit approcher quatre hommes de la planète et leur sourit par politesse en signe de simple bonjour…Quand l’un des garçons aborda Annabel, et ne put réprimer un sourire d’amusement.

* Au moins ce jeune homme n’a pas peur des étrangers…*

Puis après avoir fait disparaître son sourire. Elle s’avança, suivant le chef du groupe d’humains qui étaient dans la salle. Elle marchait derrière eux, silencieuse comme à son habitude. Puis ils débouchèrent devant un bâtiment. Les cris que Sakura entendait par moment, lui donnaient des frissons le long de sa colonne vertébrale. Puis ce qu’elle vit lui coupa le souffle. C’était un magnifique vaisseau ! Bien plus évolué que les leurs qui était en zone 51 à premier vue. Il vit aussi un sourire se dessiner sur le visage de Genias, c’est sur qu’il pouvait être fier de sa technologie. Puis elle suivit son regard et vit que le ciel était fortement brumeux et noir…La pollution devait beaucoup toucher cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 03/06/2006

Age du Joueur : 29


MessageSujet: Re: MJ War   Lun 23 Juil - 20:43

Sariana sortit de sa couverture, vu que le danger était passé entre guillements. Elle sentit le regard des assaillants peser sur elle. Visiblement, ils regardaient une certaine partie de l'équipe. Elle se demanda pourquoi ils les fixaient de cette manière. Elle regarda attentivement la scène qui se déroula sous sa scène : le général devait donner des ordres à un de ses subordonnées dans le hangar. Ce dernier sortit vite fait du hangar pour revenir avec une autre personne. Le chef des assaillants se tourna vers le capitaine Sheppard pour parler un peu. Elle n'entendit pas les paroles qu'ils se partageaient. Elle avait l'impression que tout se déroulait trop bien. Elle entendit seulement les mots de téléportation, lieu-sûr. Etait-ce un piège ? Elle ne le savait pas. Elle était patiente de connaître la suite des évènements et assez sur ses gardes pour prévenir quelques tournures au vinaigre. Elle ne souhaitait pas du tout cela. Elle voulait voir ce qu'il en était réellement de ces gens qui semblaient les accueillir à bras ouverts alors qu'ils leur avaient tiré dessus. Ces gens étaient trop louches à son goût. Des hommes s'étaient rapprochés de l'équipe, voulant parler avec les femmes. Mais Sariana ne voulait pas qu'on s'approche d'elle. Elle haussa un sourcil en voyant les assaillants, ramasser les cadavres de leurs amis et collègues. Elle suivit le reste de l'équipe, tenant toujours son P90 dans les bras. Elle écoutait les paroles de son supérieur et celles de son interlocuteur. Elle était assez surprise. Mais bon, il était vrai que son équipe était neutre dans les affaires de cette planète. D'autant plus que la jeune femme ne voulait pas intervenir dans quoi que ce soit. Elle était simplement vigilante. Elle continuait à avancer et fut surprise des ruines qui se présentaient à l'extérieur deu hangar. Elle laissa une larme s'échapper d'un de ses yeux. La guerre avait été destructrice tant sur le plan matériel que sur le plan humain. La colère s'empara d'elle. Elle laissa son arme principale en bandoulière autour son corps et serra un peu les poings. Allait-elle craquer en ayant vu assez d'horreurs comme ça. Tout cela lui rappelait les horreurs de la seconde guerre mondiale. Soudain, elle sortit de ses pensées et entendit quelque chose d'assez bizarre. Elle leva les yeux au ciel et vit un énorme vaisseau assez abîmé. Il devait avoir vu beaucoup de choses pour être dans cet état pareil. Le vaisseau était en train de téléporter.la porte des étoiles. La jeune femme détourna son regard vers autre chose. Allaient-ils être prisonniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ War   Dim 29 Juil - 17:40



D’autres vaisseaux passèrent rapidement dans le ciel pollué… trop rapidement… Il devait se passer quelque chose sur la surface de cette planète entre les deux continents rivaux. L’expression dans le visage de Genias avait changé, non pas en peur, mais en appréhension. Il ne devait pas contrôler la situation comme il l’avait prévu, et la réaction de ses hommes au sol en voyant les vaisseaux passer confirmait l’inquiétude de Genias.
Il se retourna face à l’équipe, avec un sourire en coin.


"Bon ! Je vais vous emmener voir nos laboratoires. Nous allons quitter le paysage sinistre et désolant de cette terre pourrie, pour aller sur le continent dominant. Le seul et unique continent pouvant prétendre être des habitants de cette noble planète."

Il se dirigea vers un petit objet qu’il posa par terre. Il se recula de quelques pas, et le petit objet devint un socle, assez grand pour tous les accueillir. Genias monta dessus et fit signe a ses hommes de faire de même. Ceux-ci obéirent sans contredire leur général, et attendirent la montée des Terriens. Après qu’ils furent montés dessus, Genias appuya sur un bouton situé sur un bouton accroché autour d’un bracelet sur son poignet, et en un instant, lorsqu’ils rouvrirent les yeux, l’odeur de la guerre, les visions d’horreur, les cris déchirants et les corps macabres étendus sur le sol noir de cendre avaient disparus pour laisser place à l’odeur agréable des arbres fraîchement plantés, a la caresse de l’herbe sur les vêtements des militaires qui frissonnaient en la sentant se frotter contre eux.

Tous les hommes repartirent naturellement dans la même direction comme si ils avaient l’habitude de ce genre de manœuvres.
Ce paysage n’avait strictement rien à voir avec l’ancien, ici, la guerre n’avait faite presque aucune victime, quelques maisons, ou magasins était en ruine, mais on pouvait les compter sur les doigts de la main, et donc était loin du compte des As’triens. D’autres hommes, habillés en civils vinrent accueillir les terriens, et les emmenèrent dans un énorme bâtiment gardés par des caméras, champs de forces et militaires, afin sûrement de leur montrer leur technologie…
Genias, non loin derrière, pris la parole…


"Mes amis, vous allez voir ici nos plus grandes fiertés. Bienvenue dans la section 7.7..."

Une porte s’ouvrit alors automatiquement. Le rêve technologique de tous les grands scientifiques terrien allait commencer ici…

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: MJ War   Mar 31 Juil - 20:13

De multiples vaisseaux passèrent au dessus de la ville en ruines très rapidement, Sheppard eu l'intuition que quelque chose d'anormal devait se produire. C'est en voyant le regarda du Général que son intuition fut confirmer. Ce dernier avait une certaine appréhension dans le regard. Après avoir regarder une dernière fois le paysage désastreux devant lui, et après avoir écouter Génias, Sheppard pouvait maintenant se faire une idée de ce dernier, vaniteux, prétentieux et , il cachait très bien son jeu, voulant se faire passer pour un hôte agréable et complaisant. Malheureusement, il n'était pas si bon acteur, et à vouloir paraître trop parfait, il ne leur laisser qu'un sentiment de méfiance. D'un autre côté, il n'avait pas tort, cet endroit était vraiment sinistre et affreux, l'odeur immonde qui y régnait devenait de plus en plus insupportable, mais à qui la faute ? Et ce racisme à l'égard des Ast'riens, qui n'était que des "chiens" pour eux, ils ne méritaient pas de vivre sur cette planète ? Mais qui était -il pour juger si un peuple était digne ou non de vivre sur sa planète d'origine ? Ils avaient autant le droit de vivre ici que lui, Sheppard avait l'impression d'avoir Hitler devant lui, le même mépris, la même assurance, et le même dégoût dans les yeux, seul le calme du Général faisait la différence, il était légèrement plus posé. Alors découvrait chaque facette du Général, ce dernier avait fait apparaître un socle en béton grâce à un bouton positionner sur sa belle veste décorée. Après être monter dessus, il fit signe à ses hommes de faire de même puis invita les terriens à le rejoindre également. Sheppard plaça le premier pied sur le socle puis dès qu'il fut grimper, ses coéquipiers firent de même. L'horreur de la guerre, les maisons en ruines, la fumée, le bruit des vaisseaux survolant le champ de bataille, les cadavres et même l'odeur cédèrent leur place à un environnement agréable, un parfum de campagne venait caresser les narines de l'équipe terrienne, de beaux arbres entourés ces derniers, quelques maisons et magasins siéger devant eux et l'herbe verte était beaucoup plus agréable que la boue et la terre recouverte de sang ou de ruines qu'ils foulaient juste avant d'être téléporter dans ce qui était sûrement la ville principale de ce peuple, celle qui faisait office de siège et qui ne comportaient que très peu de ruines. Les hommes de Génias quittèrent le socle pour aller vaquer à leurs diverses occupations journalières tandis que l'équipe appréciait grandement le paysage qui s'offrait à eux. Sheppard était plutôt content de ne plus avoir la vue désolante d'un champ de bataille devant lui.

C'est sur, ça change...

Après sa vague introspection des lieux, plusieurs habitants vinrent les accueillirent en leur demandant de les suivre. Ils les emmenèrent dans un endroit hautement surveiller, caméra disposer un peu partout, gardes présent à chaque coin stratégique et champs de force activés à divers endroits. C'est alors que Génias prit la parole pour leur présenter ce qui allait sûrement être leurs plus grandes technologies. Une porte s'ouvrit et Sheppard fut impressionner par la vue qui s'offrait à lui, il aurait bien aimé que Carter soit là, elle aurait vraiment était bluffer par toutes ces technologies propres à ce peuple. Il tourna son regard vers Génias et attendit que ce dernier l'invite à pénétrer dans le bâtiment pour lui donner de plus amples explications sur ce qu'il avaient devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------

----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: MJ War   Mar 31 Juil - 21:42

Avant que le général réponde au question de sheppard et de gilles des escadres de vaisseaux passaient juste au dessus d'eux très vite au moins a plus de mach sept, le général fut contraint de réagir et fît apparaître un socle en béton qui ressemble au anneaux de transport goa'uld mais en mieux apparemment les Ast'riens allé sûrement contre-attaquer.

Gilles avait une petite chose a faire avant de monter sur le socle. Il mit le genou droite à terre ainsi que son bravo entre les jambes le canon du bravo toucha le sole près de sa rangers gauche.

Il prit une pincé de terre avec ses mains et la frotta entre celle-ci puis le jeune hommes senti l'odeur de la terre qu'il avait maintenant entre ses mains après avoir senti l'odeur de la terre, il souffla sur cette dernière car ses se qu'onneil faisait avant chaque mission enfin presque toutes les mission qu'il avait faites sur terre et l'avait oublié de le faire avant sa dernières mission ou ils perdirent un membres du sgc.

Il rajusta sa casquette bien droite et remit le crand de sûreté de son bravo et le plaça dans son dos a l'aide de la sangle tenant fermement son p90, il monta le dernier sur le socle de béton.

Le général appuya sur un bouton qui se trouvait sur son poignet droite en dessous de sa chemise bleu décorée de multiple médaille. Il arrivèrent sur l'autre continent ou ici l'air avait une autre odeur moins polluer que celle d'astrien il remarqua qu'ici seulement quelques maison et boutique avait était touché par un bombardement.

Après quelque instants ils furent accueilli par des civils et conduit dans un des immeubles qui était assé grand et bien gardé se qui embêter un peu onneil il entrèrent donc tous dans le bâtiment et montèrent des escaliers gilles était tonné par la clarté des lieus et le niveau de technologie était presque de la science fiction pour onneil.

Et pensa
*Et ben c'est pas mal mais un peu trop clair a mon goûts c'est quoi la section 7.7*
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 03/06/2006

Age du Joueur : 29


MessageSujet: Re: MJ War   Mer 1 Aoû - 20:37

Sariana levait les yeux au ciel. Ainsi, elle pouvaitt voir des vaisseaux arriver. Elle ne fut pas du tout impressionnée par cette arrivée, qui devait sans doute être fait dans le but d'intimider ses coéquipiers. Elle sourit discrètement par le fait que cela n'avait pas eu d'effet sur elle. Son regard se fixait dès à présent sur le chef des assaillants, qui se mit à parler à propos de visite de laboratoires.

Elle haussa légèrement son sourcil gauche, en se disant que ça promettait d'être intéressant. Qu'est-ce que cette visite allait donner ? D'autres questions bourgeonnèrent dans sa tête sur la question de la prudence et d'autres choses qui concernaient l'équipe. Elle avait l'impression qu'ils ne montraient pas suffisamment les bras et qu'ils faisaient confiance à cet homme. Elle avait la sensation que tout cela n'était qu'un funeste piège. Il avait ajouté que l'équipe allait venir sur l'autre continent. Mais d'une autre part, elle voulait éviter de montrer l'attention des hommes qui les avaient « accueillis », sur le fait qu'elle se montrait prudente. En effet, ils pourraient mal réagir et en conséquence, l'équipe serait prisonnière plus vite. De plus, elle fut dégoûtée par cette phrase : « Le seul et unique continent pouvant prétendre être des habitants de cette noble planète. ».

Sur le coup, elle eut envie de vomir mais elle réussit à se retenir. Elle ne connaissait pas les causes exactes de cette guerre qui opposait deux camps ennemis. Elle ne voulait pas non plus les connaître.

De toute façon, elle pensait que chaque camp avait quelque chose à se reprocher. Cette idée la fit frémir en sachant que des innocents avaient été tués dans cette guerre, qui devait être inutile.
Elle redescendit de ses pensées et observa les moindres gestes de ce chef, qui pourraient être suspects. Il avait posé un objet à terre. Sur le moment, elle recula d'un pas puis grimaça légèrement et se reprit, en ne voulant pas montrer des signes extérieurs de méfiance. Sa prudence fut accrue pour le moment. Elle n'était pas comme un animal qu'on essayerait de dompter. Elle était plutôt sauvage.

L'objet, posé à terre, devint comme par magie un socle. Le capitaine Marshall ouvrit ses yeux, grands comme des soucoupes. Qu'est-ce que c'était encore ? Elle était plutôt étonnée par cette technologie de transformation. Le chef des assaillants monta le premier sur ce socle et invita ses hommes à faire de même. Le reste de l'équipe et la jeune femme les imitèrent. Cette dernière vit qu'il avait appuyé sur un bouton d'un bracelet qu'il portait autour d'un de ses poignets. Elle eut l'impression que ces hommes les emmenaient droit en prison. Elle aurait dû s'enfuir pendant qu'il était encore temps. Une larme coula sur son visage. Elle n'allait peut-être jamais revoir la Terre. Cette crainte s'accentua de seconde en seconde. Elle ferma les yeux. Les odeurs abominables et liées à la guerre, disparurent comme enchantements. Elles furent remplacées par une douce et agréable odeur de fraîcheur agréable, qui parvinrent au nez de Sariana. Elle esquissa un sourire avant de rouvrir les yeux. Elle sentait l'herbe à ses pieds chatouillant les vêtements. Ce paysage de paix était agréable. Elle se reprit rapidement car elle s'était laissée allée par ce climat de confiance. Sa méfiance était redescendue à un niveau critique mais elle remonta au niveau où elle l'avait laissée au moment de monter sur ce socle de transport. Les accompagnateurs partirent, elle ne savait pas où.

Soudain, des hommes habillés en civil, vinrent les accueillir. Quel était leur but ? Elle put le savoir, en voyant que ces derniers les escortaient dans un énorme bâtiment. La sécurité déployée pour ce bâtiment était peut-être impressionnant mais elle garda un air de statut sans émotion. Elle voulait dire ses craintes au capitaine Sheppard mais cela serait interprété d'une autre manière par l'ennemi. C'est pourquoi elle garda tout cela pour elle pour le moment. Elle allait le dire quand l'équipe sera toute seule. Elle entendit une voix, très familière, derrrière eux. Elle se retourna. C'était le chef des assaillants qui souhaitait la bienvenue dans ce bâtiment. Il parlait d'une section 7.7. Elle se mit à penser à un film qu'elle avait vu tout récemment. Elle se mit à sourir subitement puis redescendit de ses nuages et fixa cet homme. Puis, elle entendit un bruit de porte qui s'ouvrait toute seule. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Elle se mit en face de la porte, tout en restant sur ses gardes. De plus, elle fut étonnée que les assaillants n'avaient pas enlevé leurs armes. Qu'est-ce que cela cachait encore ? Elle attendit patiemment la suite des évènements et se tint prête à avoir en main son P90.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: MJ War   Lun 6 Aoû - 23:16

Toute cette peine et cette douleur qu'elle ressentait en cet instant. Mais pourquoi ??? Pour qui ??? Elle était trop sentimentale, elle le savait que trop ... Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Son regard s'était fixé sur un trainée de sang dévalant très lentement un des trottoirs non loin du groupe, pour rejoindre le caniveau, tel un long fleuve tranquille ... La fatalité humaine. A voyager sur d'autres planètes et à voir ce qu'elles deviennent, Annabel commençait à croire à cette notion. Partout, les guerres, les discriminations, les conflits ... L'Homme est finallement Homme, qu'il soit de race ou de lieu différent. Mais pourtant, c'est la même chair, le même sang ... La folie des grandeurs, le goût du pouvoir, être le dominateur. Toujours les mêmes maux en fait.

La désolation que ressentait à cet instant Annabel, fut mise soudainement de côté lorsque des vaisseaux passèrent dans le ciel. Vu le visage affiché l'espace d'un instant, le général ne devait pas être préparé à voir cela. Quelque chose qui ne marchait pas comme il fallait ??? Tant mieux. Voilà qu'il confirmait sa pensée. Continent dominant ... Et puis quoi encore ??? Le genre à détruire la moitié de la planète pour ne pas la laisser aux autres. Noble planète, seulement si il lui appartenait c'est ça ??? Vraiment, si elle ne s'était pas inculquer quelques limites, son poing aurait déjà fait connaissance avec le nez bien trop orgueilleux de cet homme.

Voulant tout de même penser à autre chose qu'à l'environnement immédiat, Annabel suivit du regard le général et observa attentivement ces moindres gestes. La transformation du petit objet en socle laissa de glace la jeune femme, du moins en apparence. A l'intérieur, sa curiosité et son esprit scientifique s'embrasèrent. Comment était-ce possible ??? Rien que pour l'extension de la matière ... Cette technologie était vraiment ... bluffante. Oui, ce n'était peut-être pas le mot le plus adapté mais c'était le seule qui lui venait à l'esprit en fait. Alors il fallait monter dessus. Et quoi, ils s'envoleraient dans les airs tel Aladin sur son tapis volant ??? Mouais ... Pas vraiment très confiante tout d'un coup, Annabel grimpa sur la chose à la suite de sheppard et de ces coéquipiers pour se retrouver à côté de l'homme lui ayant proposé un verre.

Quoi ... Que ... Que c'était-il passé là ??? Comme si un rideau venait de tomber et de révéler la réalité, le décors apocaliptique s'en était allé au garage. Cette couleur verte, ces arbres respirant la liberté et la vie ... Ces rues gaies, propres ... Ebahie est un mot trop peu communicatif de l'était dans lequel se trouvait Annabel. Elle resta à regarder les hommes s'éloigner, comme si de rien n'était, comme si ils venaient de descendre d'un bus et partaient rejoindre leur lieu de travail ... Et voila que d'autres hommes arrivaient. Même pas le temps de reprendre en main son arme que les habitants les poussaient déjà dans la direction d'un bâtiment, tout sourire, tout accueillant, tout empli de bonne volonté. Arg, elle n'aimait pas se faire emporter par le courant.

Caméras, gardes armes au point, installation militaire ... Et ils étaient invités comme ça à y aller ??? Louche. Normalement, un complexe aussi bien gardé, on ne le fait pas visiter au premier venu ! Surtout des étrangers venant d'une autre planète ! Ca cachait quoi tout ça ??? C'était un leure ??? En fait ils allaient les enfermer ??? Et avec la porte emmenée on-ne-sait-où ... La section 7.7 ??? Il y avait combien de sections alors ??? Et voila que la porte du hangar s'ouvrait ... Qu'allait-il y découvrir ???
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ War   Mar 7 Aoû - 20:15

[ Bon bah Jason m'a demandé de remplacer Copr durant cette mission donc vais essayer d'être le plus possible dedans malgré la difficulté de rependre une mission en cour Rolling Eyes ]

Paul suivait tout le monde depuis le début mais sans dire un mot. Il n'était pas très bavard. L'homme préférait observer au lieu de parler pour rien dire. Il regardait autour de lui. Il pouvait observer des vaisseaux qui se posaient et d'autres qui décollaient. Le Sous-Lieutenant en profitait aussi pour regarder leur construction et de la façon dont elles ont été construite. L'architectur semblait bien plus avancé que celle de la Terre. En voyant tout cela, on pouvait avoir du mal à penser qu'il y avait une guerre qui se passait en se moment sur cette planète.

Le groupe fut invité à visiter divers endroit du complexe militaire de cette planète. Paul trouvait cela bizarre car on ne fait pas visiter à des personnes dont on ignore presque tout mais cela était peut être une coutume chez eux ou bien que le général voulait montrer fièrement tout ses équipement militaire. Paul ne pouvait savoir le "Pourquoi du comment" mais il pouvait pas aller voir le Major Sheppard et lui dire que tout cela étaittrop bizarre. Non, ce n'était pas son genre de faire ceci. Paul n'aurait pas aimé qu'on lui dise ce qu'il aurait du faire donc il laissa le Major faire et il suivit groupe comme il faisait depuis le début.

Puis le groupe fut invité à visiter la section 7.7. Lorsque Kaïger entendit ça il regarda le général d'un air "mais qu'est ce qu'il raconte encore". Paul n'y croyait pas ses oreilles, la section 7.7 et puis quoi d'autre encore. Maintenant qu'il entendit cela il s'attendait à tout dans cette fameuse section 7.7 digne d'un film de science-fiction à la "independance day" avec la section 51. C'est en outre un des film préféré de Paul mais je ne sais pas pourquoi ( Rolling Eyes ). Kaïger suivit le groupe qui se dirigea vers un baitment drôlement bien gardé et donc l'homme pensa que ce qu'il avait dedans était forcement quelque chose qui devrait absolument pas tomber entre de mauvaise mains. Mais Paul pensait également à une genre de prison de haute sécurité car c'est souvent dans ce genre de batiment qu'il y a beaucoup de garde et d'équipement de sécurité. Cette pensée semblait peut être folle mais ils ne coinnaissait rien sur ses gens qui peuplent cette planète et ils ne connaissent non plus leur réelle intention. Mais il allait le savoir bientôt car la porte de cette fameuse section 7.7 s'ouvrit...

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ War   Mer 8 Aoû - 22:18

:cheers: Musique!! Musique!! :cheers:




Tandis que les portes du hangar s’étaient ouvertes, l’odeur fraîche de la nature de l’extérieure eu disparu pour laisser place à celle des machines, du métal chauffant, de la création d’armes et de technologies de guerre.
Genias s’avança un peu plus afin de pouvoir laisser la vue libre à ses hôtes.
Il se mit à avancer, invitant l’équipe à le suivre. Il marcha à travers les diverses rangées ou travaillaient des milliers d’hommes sur des ordinateurs bien plus perfectionné que ceux de la Terre, ou directement sur des prototypes qui s’empilaient les uns sur les autres.
Un homme mince, une longue blouse blanche et des lunettes plus bien plus grosses que ses yeux se détacha des autres pour venir voir le groupe tel un guide lors d’une visite d’un monument.


- Bonjour général. Cela fait longtemps (ils se serrèrent chaleureusement la main). Se sont eux les fameux aliens ? demanda le scientifique visiblement intrigué.

- Bonjour Professeur Arnilian, je suis ravi de vous revoir. Evitez de les appelez comme ça, ils sont comme nous après tout. En effet, ils viennent bien d’une autre planète.

- Leur physionomie à l’air semblable à la notre, je ne détecte aucun signe de radiation émanant de leur corps. Il passa un petit appareil devant Kaïger. Ils on tout l’air d’être exactement comme nous sur le point physique. Il se tourna vers Sheppard. Bonjour… parlez vous notre langue ? Moi.. scientifique.. moi... ami!

Genias regarda Sheppard avec un air de désolation et repris la marche lentement.

- Veuillez l'excuser Major, il est quelque peu… surmené par les événement et rester enfermé ici durant 14 années lui on un peu détraqué l’esprit. La plupart du temps il ne sait plus ce qu’il dit, mais il reste néanmoins notre meilleur scientifique. Il a supervisé il y a 12 ans la construction du Celestra, la création de ses boucliers, armement, pilote de navigation automatique et est aujourd’hui l’un des piliers de notre programme.

Il continua sa route, arrivant devant une sorte de boite multicolores laissant ressortir des centaines de fils aussi coloré que l’appareil. Genias le regarda fièrement, puis attendit qu’un scientifique vienne à sa rencontre… au bout de quelques minutes l’un d’eux vêtu d’une combinaison bleu foncé s’approcha du groupe.

- Bonjour Général ! Cela fait longtemps que nous ne vous avons pas vu ici. Qui sont vos amis ? Oooh… ce sont les terriens, ajouta t-il s’approchant de Sheppard. Enchanté monsieur, je suis le professeur Vuoc. Je supervise l’ensemble de la technologie d’armement pour les vaisseaux de type Celestra. Mon général, venez voir si vous voulez, cela permettra de montrer notre dernière prouesse en matière d’armes à nos amis de la Terre.

Il s’approcha, mit tout le monde derrière ce qui semblait être un canon. Il appuya sur de multiples boutons placés devant lui. Tout d’un coup, le canon s’illuma comme pour concentrer son énergie, puis il lança un rayon lumineux ne faisant aucun bruit transperça le mannequin et le désintégra en un seul coup… Le scientifique se retourna, les autres applaudirent, le général eu un sourire fier et une autre lueur de triomphe dans ses yeux. Vuoc pris la parole.

-Mes amis... J’ai le plaisir de vous annoncer à tous que le premier test du rayon Oméga est une pure réussite !

- Bien, parfait, annoncez le. Je veux que cela paraisse à la une, dit Genias avant de se tourner vers Sheppard. Nous avons pour habitude de dévoiler nos nouveautés à la population. Maintenant cher alliés, je vais vous emmener dans la partie administrative, et nous allons passer devant quelque chose qui devrait vous faire plaisir…

Après quelques minutes de marche, deux ou trois explosion, quelques cris de joie, ils arrivèrent devant une porte blindé… Genias mit sa main sur la machine digitale et la porte s’ouvrit laissant apparaître.. la porte des étoiles.

- Je préfère vous la montrer, je vous ai senti un peu nerveux en la voyant partir tout à l’heure. Et pour vous montrer notre bonne grâce, je vais vous laisser entrer vos codes digitaux afin que vous puissiez accéder à certaines parties de notre complexe ; celle-ci y compris.

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ War   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-