Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre1758/1000Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (758/1000)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1008.07.07 13:47

Bien en raison de certains problèmes personnels je, prefère faire une pause, je ne sais plus vers qui me tourner pour ca..... je suis complètement perdue dans ma vie et j'aimerais trouver des points de repère, pour pouvoir respirer je manque d'air.. Je suis complètement à plat et je tombe peu à peu dans une dépression... Merci aux membres qui me soutiennent je vous adore tous... Mais la besoin d'une pause... je ne sais plus quoi faire... Please j'ai besion d'aide... Je plonge dedans et je ne sais pas comment en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre199999999/99999999Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (99999999/99999999)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1008.07.07 14:03

J'crois qu'on a tous nos passes "va pas bien", enfin presque tous, l'important c'est surtout de se remettre en question, pour cerner ce qui va pas Wink

Fait une pause, et reviens nous en pleine forme :cheers: Et essaye de te trouver un copain aussi, en général ca va tout de suite mieux Wink

Grooooosss calins partout, grooooooos bisous partout, et on va se voir même si la SNCF est contre nous 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre1518/3200Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (518/3200)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1008.07.07 14:05

Bah ma jaja, faut pas déprimé, on est tous là pour t'aider si tu as besoin d'aide. Voilà, moi je t'apprécie beaucoup et j'aime bien les trips qu'on a sur msn et tu es une putain de tripeuse et sans toi sa fera un vide. Crying or Very sad Crying or Very sad Donc c pour ça qu'il faut que tu reste et que tu relève la tête. DEs épreuves tu en auras plein durant ta vie et c'est pour cela que tu dois pas baisser les bras quand il y en a une qui est plus difficile que les autres. Et si vraiment tu n'y arrive pas, appelle tes amis car beaucoup viendront t'aider pour te sortir de la galère et te voir sourrire de nouveau. "Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle et dans les mauvais, ils viennent d'eux-même." donc c'est pour ça que je viendrais toujours t'aider si tu as besoin d'aide un jour, n'hésite pas à venir me voir car je t'envéré jamais voir ailleurs car pour moi, les amis c'est très précieux et encore plus quand ce sont des amis très proche et tu en fait partie. D'autres membres de MS en font partie pour ça que je les aiderai aussi si il le faut mais là c'est toi qui a besoin de reconfort donc voilà, je suis peut être pas à côté de toi pour te réconforter mais je peux toujours pour toi te prêter une oreille pour t'écouter car je serais toujours là pour toi ma jaja Rolling Eyes donc reste positive et ne reste pas seul dans ton coin à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1008.07.07 14:18

En tout cas, on est tout là pour t'aider à t'en sortir. C'est clair que sans toi, il y a aura un vide énorme.
Il y a aussi les trips qui peuvent aider à sortir de certains mauvais pas.
Par exemple, quand j'ai dû passer mon bac, j'avais trop de pression et je ne voulais plus rien faire : me détendre en m'amusant. Les trips ont réussi à me sortir de ce mauvais pas.
Tout ce que je peux dire, on est tous là. Rolling Eyes
Vive Jaja. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre13978/15000Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (3978/15000)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1008.07.07 15:05

T'inquiéte pas miss, sa passe, j'ai dit a peu prés pareil une bonne dizaine de fois, et je suis toujours là Rolling Eyes Sache qu'on t'attendra et que tu reviens quand tu le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre11/1Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (1/1)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1008.07.07 15:19

Arf non!!!! Ma frangine!!! Ma Suzanne et ma couzine de Dordogne mais qui en faite et de charente!

Courage! Tien le coups je suis la si tu a besoin d'aide meme si je suis un peu tete en lair en se moment :s. Une ptite claque derriere la tete et je suis la XD .

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre12302/15000Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (2302/15000)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1008.07.07 16:00

J'vais lui mettre la claque derrière la tête pour le remettre d'aplomb :xD:

Bref^^ On s'est parlé sur msn et tu sais que malgré mon air con, j'suis la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre13978/15000Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (3978/15000)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1008.07.07 19:47

Air con... lequel? T'en a pas mal :s

Oké je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre1758/1000Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (758/1000)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1009.07.07 10:55

mdr jas

Bien si je prend une decision sachez que celle-ci sera irrévocable.. Je ne sais pas toujours pas ce que je vais faire et je vais tenter de trouver un moyen pour me sortir de cette dépression qui apparement a envi de rester ancrée chez moi.... Donc je remercie tout ceux qui ont réagi et je voulais vous dire que je vous aime tous (je parle des plus proches aussi Wink ) Je voudrais bien tenter de péter un coup de respirer un bon coup mais bon la ca marche pas... Merci encore à tous, je pense m'éloigner un peu de msn et bouger davantage j'en ressent le besoin, il faut que je fasses le point sur moi pour voir ce qui ne colle pas... Donc voila encore un gros merci a vous tous je vous aime tres fort... Vous êtes comme une famille et de vrais amis a mes yeux. Nyph je te remercie, lol cousine ouais mais charentaise mdr c sur tu es un best friend pour moi change po Rolling Eyes (j'ai pas pu m'empecher de réagir a ton post mdr) Merci encore a vous tous !!! je vous fait des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre1133/200Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (133/200)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1009.07.07 11:07

Ma jaja!!!! Tu vas me manquer. Mais je n'aime pas te voir comme celà, et ca arrive d'avoir une baise de morale, mais celà ira mieux. Mais n'oublie pas que je suis là et que certains membres de ms sont là pour te soutenir, et on essayera de t'aider.

Je t'adore ma jaja, et reviens nous vite en forme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre1428/6800Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (428/6800)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1009.07.07 12:44

Hum hum ... Bon à la bourre comme d'hab ...

*Prend Jaja par les épaules, la fait se redresser et se tenir droite, la regarde dans les yeux*

Ma Jaja ... Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais moi, tu vois, je m'attache très vite ... Hum, enfin bref, il ne s'agit pas de moi sur ce coup là. Ma p'tite Jaja donc, comme les autres ont pu te le dire, nous on sera toujours la pour toi, un coup de blues ??? vient sur msn, on fera toujours les fous et je peux t'assurer, voir les autres triper et rire, ca nous rend tout de suite un peu mieux Rolling Eyes

Bon, si tu as besoin d'une pause, pas de problème mais promet moi de revenir, au moins de temps en temps, si ce n'est sur MS alors sur msn ... S'il te plait car moi je tiendrais pas à plus te voir ... :triste: et puis qui me défendra sur msn hein ??? J'ai besoin de toi ...

Fin bref, courage ma Jaja et reviens-nous vite vite yes

*lui fait un énorme calin mais à du mal à la laisser partir*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre12002/3200Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (2002/3200)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1009.07.07 12:54

Erf...non c'est moi qui est à la bourre. Je devais poster hier mais...fin bref...

Heu..j'avais remarquer que c'était pas la super forme en c'moment, tu te faisais super discrète avec nous, et on c'est tous un peu éloigner, mais on va éviter ça à l'avenir, car maintenant jte connais depuis 9 mois, et j'ai partager plein de bon moments avec toi, et j'ai envie que ça continu, mais maintenant tu hésite entre quitter le forum ou rester, alors moi j'ai qu'une chose à dire, reste...reste car tu es l'une des premières personnes que j'ai connu ici, tu m'a toute suite très bien acceuilli, tu m'a guider, tu m'a conseiller, tu m'a appris un tas de trucs, et en plus, tu es le seul medecin qui puisse toucher à Shepp alors, si tu pars, ben la prochaine fois qu'il sera blessé il va mourir... affraid

Bref, tout ça pour dire que jveux pas que tu parte, et que si tu as besoin, tu sais que tu pourra toujours compter sur moi, je sais ce que tu traverse en c'moment, je traverse la même chose, et c'est dur, mais justement, le seul moyen pour lutter contre ça, c'est d'être entourer, et je suis là, on pourra s'aider mutuellement, et de toute façon, j'ai pas l'intention de te laisser partir, je vais t'attacher, te sequestrer, mais tu ne quittera pas ce forum, et encore moins tes amis.

ON T'AIME TOUS JAJA !!!! RESTE !!!!!
:coeur:


Ptit kdo, un bisou pour toi : 💋

Enjoy this beautiful day Jaja, car aujourd'hui, on ne peut faire que ça, vivre la vie, même si c'est dure, c'est la vie et ça reste une chose merveilleuse, des rencontres inoubliables, la notre...merci pour tout, et surtout, n'abandonne pas. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre11/1Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (1/1)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1009.07.07 17:10

Bon, je vais pas rabacher ce que je t'ai deja dit sur internet mais voila...


Si t'es pas la en septembre, je monte chez toi TE BOTTER LE CUL!!!!


Qui me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre1518/3200Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (518/3200)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1009.07.07 17:43

Moi te suit !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre1758/1000Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (758/1000)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1009.07.07 18:08

Bon après m'être retrouvée seule et avoir réfléchi, et avec votre soutien qui fait chaud au coeur, j'ai décider de rester pour le pire ou le meilleur qui sais. Merci a vous tous JE VOUS AIME AUSSI D UN AMOUR FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais besoin de me retrouvé pour comprendre chose faite a présent. Merci encore a vous tous mes amis sans vous j'aurais quitter MS merci je vous aime. Votre Doc' est encore la pour un ti moment !!!!!!!

J'ai pas les mots pour exprimer vos encouragements mais le coeur y ai croyez moi merci encore a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre13978/15000Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (3978/15000)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1009.07.07 18:11

Good miss, bon retour xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1009.07.07 18:42

Ça c'est une belle news. A mettre dans les annales de la semaine. Rolling Eyes
Bon retour parmi nous en tous cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre11/1Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (1/1)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1009.07.07 18:56

Sa dechire grave sister! Ouech bon r'tour parmi les fou!

Sinon je suis heureux de te savoir a nouveau parmit nous sur ce magnifique forum. La communauté tien beaucoup a toi.

On t'adore Jaja!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre1424/470Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (424/470)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1009.07.07 19:03

CHOUETTE!!!!!

*saute sur Jaja et lui fait un gros calin*

JE T'ADORE TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre1758/1000Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (758/1000)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1010.07.07 8:43

Merci beaucoup a vous tous ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous m'avez toucher beaucoup plus que vous ne pensez. Vous n'auriez pas été la je serais partie et je m'en mordrais les doigts. Fin bref rien de tout cela ne s'est passer grâce à des amis qui ont toujours été la pour moi et je vais les citer sous leur vrai nom car ils sont tous privilégiers pour moi et parce que ce sont des gens formidable alors MERCI à :

- Hugo ( on se parle depuis 9 mois héhé tu as la 1ere place XD je pense que de tous tu es le plus proche. tu me dira ce que tu en penses XD mdr tu es aussi devenu un de mes best friends merci encore pour tout !)
- Nico (bah quoi il a la deuxième place car il est devenu au fil des mois un super good ami Rolling Eyes C'est un de mes bests Wink)
-Juju ma poulette (merci a toi aussi !!!!!! Je t'adore ma poulette)
- Vincent merci pour tout ca m'a fait du bien de parler avec toi même si tu verra mon post que vendredi soir Sad
-Mon ti cédric et bah oui lui aussi m'a aider merci au grand manitou d'avoir été là
- Gatien et Antony sont excellents merci a vous deux snif snif vous m'avez beaucoup ému surtout gatien avec son post. Tu es formidable et Antony qui m'a fait sourire au moment où ca n'allait pas.
- ah un prénom que j'ignore ma ptit' Annabelle, je t'adore tu me fait triper merci a toi Smile
-Cynthia of course toi aussi un grand merci.
- Mench' merci a toi mon pote (lol et oui me regarde pas l'air étonner 8P )
-Copr merci de m'avoir fait triper !!! mdr Rolling Eyes
- Louis aussi un grand merci tu m'as toujours dit ce que tu pensais je t'adore mon pote Smile

Voila ca fait du bien encore un grand merci a ces membres, et savent ce que je pense d'eux je leur ai dit, vous êtes des gens formidables !! une grande famille vive MS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre1428/6800Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (428/6800)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1010.07.07 10:24

Roohhh ma Jaja à moi !!! Mais moi je répond toujours présente pour un bon p'tit trip XD et maintenant qu'on a enfin réussis à voir nos adresses sur msn, ca va être beaucoup plus facile XD

Mon prénom ??? hihihi Miss Inconnue au bataillon XD tiens, ça serait un bon trip que d'essayer de le deviner nop ??? XD

En tout cas, je suis super contente que tu ailles mieux et t'as pas intérêt à me quitter comme ça hein !!! autrement te baillonnes, t'attaches et je te garde avec nous sur MS XD

Bon allez, vraiment, ravie que tu ailles mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre12002/3200Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (2002/3200)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1010.07.07 11:01

Hihi !! Encore premier !!!! mdr Ben merci ma Jaja, ça m'touche beaucoup, c'est clair que 9 mois ça rapproche, tu es la 2ème personne que j'ai connu sur ms, et j'm'en souviens comme si c'était hier. Jt'adore ma Jaja et jsuis super content que tu reste. Enjoy !!!!!! HAPPY FACE !!!! CALIN !!!! POUTOU !!! XD Je déraille là XD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 600315barre1133/200Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... 147995barre3  (133/200)

Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1010.07.07 12:22

Merci beaucoup, mais je te remercie aussi d'être notre rayon de soleil chaque jour.

Je t'adore ma poulette!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new1010.07.07 14:14

ça serait un bon trip que d'essayer de le deviner nop ??? --> Je parie sur Anna :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... _
MessageSujet: Re: Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....   Absence Determinée.... Ou départ qui sait .... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Determinée.... Ou départ qui sait ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP :: Absence / Retour-