Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une personne en fauteuil et quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Riley
----------------
Kay Riley
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 39


Une personne en fauteuil et quelques questions... _
MessageSujet: Une personne en fauteuil et quelques questions...   Une personne en fauteuil et quelques questions... No_new1007.07.07 14:06

Kay descendit tant bien que mal du véhicule qu'elle venait de garer devant l'entrée base. Elle s'installa rapidement dans son fauteuil et ferma la porte du véhicule, non sans avoir auparavant récupéré une sacoche contenant quelques précieux documents. Elle s'avança rapidement vers la guérite pour finalement s'y arrêter, sous le regard intrigué du sergent de garde.

"Puis-je vous aider ma'am ?"

Kay se tourna vers le sergent. Elle releva ses lunettes de soleil dans ses cheveux, puis sorti de sa poche un document portant l'en-tête de l'état-major opérationnel de l'USAF.

"Bien sur, sergent. Je désire rentrer sur cette base."


Le sergent pris le papier sans un mot, se contentant d'observer le jeune femme des pieds à la tête. Il regarda un instant le papier puis lâcha précipitamment avant de rentrer dans sa guérite

"Veuillez attendre un petit instant..."

Le sergent passa un bref coup de fil, tandis que Kay commençait sérieusement à s'impatienter. Quelques minutes plus tard, le sergent revint enfin et dit sèchement à Kayliyn

"Attendez ici un instant quelqu'un va venir..."
"Humpf... Merci quand même."

Kay prit son mal en patience et décida d'attendre, tout en jouant mentalement à chercher une quelconque trace d'activité suspecte. Son Glock 19, fiché au creux de ses reins, lui rappella qu'après tout, elle n'était un personnel comme les autres...

[HJ/ heu si quelqu'un de bien attentionné pouvait venir prendre Kay en charge Rolling Eyes mais pas Sheppard o°) /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Une personne en fauteuil et quelques questions... 600315barre1114/200Une personne en fauteuil et quelques questions... 147995barre3  (114/200)

Une personne en fauteuil et quelques questions... _
MessageSujet: Re: Une personne en fauteuil et quelques questions...   Une personne en fauteuil et quelques questions... No_new1029.07.07 19:38

Suz' venait d'être réveillée et n'avait pas du tout appréciée la chose surtout qu'elle devait retrouver son Nyph à la salle de tirs... Décidément, elle commençait à croire qu'elle ne reverrais pas son amour avant un certain temps à cause de certains boulets qui ne voulaient pas se déplacer... Elle arriva de très mauvaise humeur et fusilla les soldats d'un regard noir.. Comment pouvaient-ils osé oublier une personne handicaper c'était intolérable... Pis son regard noir s'éclaircir en gentillesse quand elle vit une jeune femme dans son fauteuil qui avait l'air de s'impatienter et cela se comprendrait. Elle demanderais à Nyph si elle avait le pouvoir de faire quelque chose contre ce type de comportement... Puis elle sourit à la jeune femme et dit :

- Bienvenue au SGC je suis Suzanne Winshester ! Vous êtes ? Je suis désoler pour tout ses désagréments madame.....

Tout en regardant les soldats d'un air mauvais, elle se mit derrière le fauteuil et commença à le pousser puis Suyz' rajouta :


- Au fait vous voulez allez où ?

Tout en continuant vers les ascenseurs de la base, Suz' jetait des regards mauvais aux gardes qui avait fait un mauvais accueil, cela l'avais mis dans une humeur terriblement désagréable... les soldats qui voyaient que Suz' était de mauvaise humeur baisait le regard afin d'éviter la colère de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Riley
----------------
Kay Riley
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 39


Une personne en fauteuil et quelques questions... _
MessageSujet: Re: Une personne en fauteuil et quelques questions...   Une personne en fauteuil et quelques questions... No_new1022.08.07 23:38

Kay sourit doucement en voyant la jeune femme la prendre en charge. Son état la rendait triste au fond d'elle-même, elle qui adorait servir sur le terrain ne savait pas quelle allait pouvoir être son utilité ici. Pas de missions, pas de sortie combat... Surement une muraille de paperasse et un tas de rapports à étudier. Enfin bref, au moins elle était en vie non ? Elle prit le temps de répondre d'une voix calme et posée à cette jeune femme qui était tout ce qu'il y avait de plus serviable.

"Je m'appelle Kayliyn Riley. On le croirait pas comme ça mais je suis officier de renseignements de la Royal Navy. J'ai été détaché par mon commandement en qualité d'officier de liaison ou je ne sais quoi..."

Elle secoua la main pour marquer son incompréhension puis repris doucement

"Et vous même ? Vous êtes ?"

Kay regarda son ordre de mission d'un regard mauvais et ajouta d'une voix un peu perdue.

"En fait, je sais pas où je dois aller. Je dois juste rencontrer un des officiers de cette base pour connaître précisement ce que je dois faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Une personne en fauteuil et quelques questions... 600315barre1114/200Une personne en fauteuil et quelques questions... 147995barre3  (114/200)

Une personne en fauteuil et quelques questions... _
MessageSujet: Re: Une personne en fauteuil et quelques questions...   Une personne en fauteuil et quelques questions... No_new1024.08.07 17:21

"Je m'appelle Kayliyn Riley. On le croirait pas comme ça mais je suis officier de renseignements de la Royal Navy. J'ai été détaché par mon commandement en qualité d'officier de liaison ou je ne sais quoi..."

Suzanne sourit à la jeune femme tout en la dirigeant doucement vers les ascenseurs. Cette famme avait l'air sympathique et elle répondit à Kaylliyn avec toute la gentilesse du monde tout en fusilant les soldats du regard...

- Moi je suis Suzanne Winshester enchantée de faire votre connaisance.

Puis elle lui expliqua pourquoi elle était venue ici et qu'elle devait rencontrer un officier de la base pour son ordre de mission. Suz' réfléchi un instant et pensa a la seule personne capable de bien répondre à Kay le Général lui-même.

- Bien dans ce cas allons voir le Général Hammond je pense qu'il saura mieux vous guidée que moi. Attention nous allons au niveau 27, la base est vaste alors je vous dirigerais jusque la.

Suz' fit un sourire amical à la jeune femme et jura que les soldats passeraient un sale quart d'heure pour leur comportement... Elle demanderait à Nyph comment faire, étant un officier de haut rang il devait savoir... D'ailleurs il lui manquait beaucoup. Suz' se perda dans ses pensées, le temps que l'ascenseur monte tranquillement les étages un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Riley
----------------
Kay Riley
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 39


Une personne en fauteuil et quelques questions... _
MessageSujet: Re: Une personne en fauteuil et quelques questions...   Une personne en fauteuil et quelques questions... No_new1008.09.07 11:52

Kay écouta la réponse avec attention, s'efforçant de se concentrer pour percevoir le stress ou d'autres émotions dans la voix de son interlocutrice. Son entraînement d'agent de renseignement reprenait le dessus, et elle était tout simplement à l'affût de n'importe quel signe susceptible de lui fournir des informations sur le personnel qu'elle rencontrait. Elle secoua la tête doucement.

*Allons bon... Perdras-tu cette habitude de vouloir tout analyser ?*

Elle prit une brève inspiration pour finalement répondre à Suzanne.

"Ravie de vous rencontrer moi aussi. J'espère que cela ne vous gêne pas de m'aider."

Elle observa les alentours regardant les chiffres indiquant le montée de l'ascenseur défiler doucement. Elle sourit intérieurement, se rappelant son stage à Upper Heyford, stage qui se déroulait dans une base enterrée elle aussi. Elle détourna son regard de l'ascenseur puis continua

"Ce général Hammond... C'est le commandant de cette base ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Une personne en fauteuil et quelques questions... _
MessageSujet: Re: Une personne en fauteuil et quelques questions...   Une personne en fauteuil et quelques questions... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une personne en fauteuil et quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-