Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ ou non du deuxième onneil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Encore moi
Oui part on s'en fou
Départ ou non du deuxième onneil Vote_lcap29%Départ ou non du deuxième onneil Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non reste
Départ ou non du deuxième onneil Vote_lcap57%Départ ou non du deuxième onneil Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Ou qui c'est selui la
Départ ou non du deuxième onneil Vote_lcap0%Départ ou non du deuxième onneil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Départ ou non du deuxième onneil Vote_lcap14%Départ ou non du deuxième onneil Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ ou non du deuxième onneil 600315barre11/50Départ ou non du deuxième onneil 147995barre3  (1/50)

Départ ou non du deuxième onneil _
MessageSujet: Départ ou non du deuxième onneil   Départ ou non du deuxième onneil No_new1007.07.07 13:41

Voilà après mure réfléxion et depuis que je travaille trops, vous avez pu voir que je ne venez que quelques heures et que c'était lamentable niveau écriture et le reste et je me demandais si oui ou non dois-je resté ou pas voila? :=>: boulè scratch

A vous de me dire si je dois rester ou non voila merci de laisser des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ ou non du deuxième onneil 600315barre1618/1000Départ ou non du deuxième onneil 147995barre3  (618/1000)

Départ ou non du deuxième onneil _
MessageSujet: Re: Départ ou non du deuxième onneil   Départ ou non du deuxième onneil No_new1007.07.07 15:06

Je pense que tu devrais rester essais de t'accrocher comme tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Départ ou non du deuxième onneil _
MessageSujet: Re: Départ ou non du deuxième onneil   Départ ou non du deuxième onneil No_new1007.07.07 15:09

Je le pense aussi Rolling Eyes

Sa arrive a tout le monde de "décrocher" je sais de quoi je parle (hélas)

Mais reste, meme si tu viens peu tu n'ai pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Départ ou non du deuxième onneil 600315barre199999999/99999999Départ ou non du deuxième onneil 147995barre3  (99999999/99999999)

Départ ou non du deuxième onneil _
MessageSujet: Re: Départ ou non du deuxième onneil   Départ ou non du deuxième onneil No_new1007.07.07 15:47

Un truc qui est sur, si tu reste, t'amélioreras ton français... Après, si t'a plus le temp, viens plus, si ca te soule, prend des vacances, m'enfin jsuis sur que tu va rester tmanière Cool

Have fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ ou non du deuxième onneil 600315barre11/50Départ ou non du deuxième onneil 147995barre3  (1/50)

Départ ou non du deuxième onneil _
MessageSujet: Re: Départ ou non du deuxième onneil   Départ ou non du deuxième onneil No_new1007.07.07 16:28

Merci a vous trois et j'éspere ne pas partire avant d'avoir faits une dèrnière mission ici,Voilà.

Je n'ai pas dis que sa me soulais gégé yes même si je pouvais prendre des vacances je peuts pas ces ma première année de travaille. J'aurais que deux semaines de chomage thechnique a partir du 20 juillet.

En plus de sa j'aurais mes matches le week end plus les entrainement de la semaines alors, je vous dis pas comment je serais crever presque qu'autant que daniel. xx-
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Départ ou non du deuxième onneil _
MessageSujet: Re: Départ ou non du deuxième onneil   Départ ou non du deuxième onneil No_new1007.07.07 18:11

Tu n'est pas obligé de venir tout les jours, moi aussi je vais diminuer mon temps sur ms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Départ ou non du deuxième onneil _
MessageSujet: Re: Départ ou non du deuxième onneil   Départ ou non du deuxième onneil No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ ou non du deuxième onneil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP :: Absence / Retour-