Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pourquoi ai-je été absent :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Pourquoi ai-je été absent :p _
MessageSujet: Pourquoi ai-je été absent :p   Pourquoi ai-je été absent :p No_new1006.07.07 19:01

Vous avez pu remarqué que je n'étais plus là ces temps ni, ni sur MSN d'ailleurs. Bah autant vous dire la vérité, car sa arrive dans la plus part de nos couple de ne jours.

Mes parents on décidaient de lancer la procédure de divorce pour multes raisons ... J'ai même dis à Nyphus, en passant très vite, qu'il était possible que je parte du forum, ainsi que de tous le reste ... Mais, les tensions se sont quelques peu calmer, donc je reste ban'happy . (Des "ouai" pourtant des "oh nan" pour d'autre :P)

Voilà, vous savez ...


Dernière édition par le 06.07.07 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Pourquoi ai-je été absent :p 600315barre1618/1000Pourquoi ai-je été absent :p 147995barre3  (618/1000)

Pourquoi ai-je été absent :p _
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je été absent :p   Pourquoi ai-je été absent :p No_new1006.07.07 19:04

Je compatie Ewen...

J'espére que ça va allez pour toi et que tu arriveras à supporter ou du moins accepter la nouvelle situation, au bout d'un moment, tu veras on s'y fait.

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à en parler si t'as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Pourquoi ai-je été absent :p 600315barre199999999/99999999Pourquoi ai-je été absent :p 147995barre3  (99999999/99999999)

Pourquoi ai-je été absent :p _
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je été absent :p   Pourquoi ai-je été absent :p No_new1006.07.07 19:19

Ewen Wild a écrit:
Vous avez pu remarqué que je n'étais plus là ces temps ni, ni sur MSN d'ailleurs. Bah autant vous dire la vérité, car sa arrive dans la plus part de nos couple de ne jours.

Mes on décidait de lancer la procédure de divorces pour multes raisons ... J'ai même dis à Nyphus, en passant très vite, qu'il était possible que je parte du forum, ainsi que de tous le reste ... Mais, les tensions se sont quelques peu calmer, donc je reste ban'happy . (Des "ouai" pourtant des "oh nan" pour d'autre :P)

Voilà, vous savez ...

T'étais marié???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Pourquoi ai-je été absent :p 600315barre1618/1000Pourquoi ai-je été absent :p 147995barre3  (618/1000)

Pourquoi ai-je été absent :p _
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je été absent :p   Pourquoi ai-je été absent :p No_new1006.07.07 19:20

Non ses parents entament la procédure de divorce gégé...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Pourquoi ai-je été absent :p _
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je été absent :p   Pourquoi ai-je été absent :p No_new1006.07.07 21:15

Ptdr, j'ai que 13 ans, bientot 14 :P. Mais c'est vrai que j'avais oublié le mot parents Wink. Merci Talker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Pourquoi ai-je été absent :p _
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je été absent :p   Pourquoi ai-je été absent :p No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ai-je été absent :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP :: Absence / Retour-