Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers de Sariana Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Quartiers de Sariana Marshall _
MessageSujet: Quartiers de Sariana Marshall   Quartiers de Sariana Marshall No_new1006.07.07 0:17

Sariana rentra dans les quartiers du sous-lieutenant Marshall. Les affaires de la militaire avaient été en intégralité. Elle était portée disparue depuis un certain temps et il avait été jugé nécessaire de libérer ses quartiers pour une autre personne. Mais l'étiquette de son nom n'avait pas enlevé. Ce qui était sans doute un oubli mais bon la jeune scientifique ignorait tout cela.
Elle s'en ficherait si elle connaissait un fin mot de toute l'histoire. Tout ce quii lui importait, était de s'intégrer au sein de la base et de travailler à son goût.

Elle vérifia si il y avait quelques effets personnels appartenant à l'ancienne propriétaire de ces quartiers. Elle ne trouva rien dans la commode et encore moins dans le bureau et dans la salle de bains. Tout avait été vidé soigneusement. La jeune femme fronça légèrement des sourcils. Il n'y avait aucun vêtement dont elle aurait pu se servir en dépannage. Il fallait qu'elle aille chez elle pour en chercher. Une dizaine de minutes plus tard, Sariana entendit frapper à sa porte. Assise sur le lit bien fait, elle se leva d'un seul bond comme un guépard et marcha rapidement en direction de la porte. Elle l'ouvrit et stupéfaction, les deux officiers qui étaient venus la chercher, portaient des cartons. Elle les laissa rentrer et ils déposèrent leur fardeau sur le lit. Puis, l'un des deux déclara que les cartons contenaient quelques effets personnels à la scientifique. Elle esquissa un sourire puis ils partirent. Elle ferma sa porte et s'approcha des cartons. Elle souleva un couvercle de l'un d'eux et ouvrit les yeux comme des soucoupes. Il y avait des blouses de travail à elle et des vêtements de civil.

Au moins, elle avait une épine de moins dans le pied. C'es alors qu'elle put commencer à trier le contenu des cartons et le ranger dans la commode. Elle mit les cartons vides dans un coin des quartiers. Las de la journée très entamée, elle défit le lit et se plongea sous les couvertures. Elle s'endormit assez rapidement dans un sommeil qui semblait sans rêves mais il était tout autre. Elle se mit à rêver de la mort de se ses parents une énième fois. Elle se réveilla en sursaut. Pleine de sueur, elle alla dans la salle de bains. Elle s'appuya contre le lavabo et fit couler un peu d'eau fraîche qu'elle se passa sur le visage. Son malaise terminé, elle retourna s'allonger dans son lit. Elle se détendit et ferma les yeux pour s'endormir une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Quartiers de Sariana Marshall _
MessageSujet: Re: Quartiers de Sariana Marshall   Quartiers de Sariana Marshall No_new1008.07.07 15:03

La jeune femme ouvrit lentement les yeux. Elle ne savait plus où elle était. En fait, elle était désorientée mais cela était la première fois que cela lui arrivait. Elle reprit vite conscience de l'endroit où elle était allongée. Les brumes du sommeil s'estompèrent assez lentement, pas assez vite au goût de la jeune scientifique. Elle se releva lentement avant de poser le pied sur le sol de carrelage gelé de ses quartiers. Elle enfila les chaussures qu'elles avaient enlevé avant de s'allonger sous ses couvertures.

Elle fila assez rapidement vers la salle de bains pour se mettre un peu d'eau froide sur le visage. Cela l'aida à enlever les dernières traces de son sommeil. A présent, elle eut les idées claires et fut prête à entamer correctement la journée. Mais il fallait qu'elle remplisse son estomac d'abord.

Avant de partir à la recherche d'un éventuel "restaurant militaire", elle vérifia si elle avait son "pass de visiteur". Comme cela, elle ne voulait pas faire mauvaise impression surtout pour les militaires. Déjà qu'elle avait peur des armes à feux, elle ne voulait pas rajouter une autre couche de malaise.

Elle se demandait même si ces gens armés avaient vu son malaise vis-à-vis de ce qu'ils portaient dans leur holster. Elle se dit qu'il fallait qu'elle fasse attention pour cela. Elle ne voulait pas passer par la case "psychologue" et tout ce qui suivait comme conséquences. Elle ne connaissait même pas l'étendue de ces soi-disantes conséquences. Elle se mit à penser à autre chose pour éviter que le malaise reprenne place dans son esprit.

Elle sortit de la salle de bains et se dirigea vers l'entrée. Elle tourna la poignée pour ouvrir la porte et sortit dans le couloir. Elle oublia de fermer la porte. Elle partit en direction des ascenseurs de ce niveau. Elle ne connaissait personne et encore moins la base. Peut-être que tout cela était une épreuve de plus dans les tests. Certes, elle avait autre chose à penser que ces soi-disants tests à la noix. Elle avait besoin de quelqu'un à son côté pour la guider dans cette base et non y arriver toute seule. Elle voulait effacer aussi le poids des années qui alourdissaient ses épaules. En clair, son souhait était de sentir plsu libre par rapport à ses anciennes responsabilités et commencer une nouvelle vie.

Elle continuait à déambuler dans les couloirs. En chemin, elle ne rencontra pas âme qui vive. Elle se demandait comme cela se faisait-il qu'il n'y ait pas de monde à ce niveau. Elle avait une théorie à ce sujet. Ils étaient tous occupés à des taches diverses et n'avaient pas le temps de se rendre à cet étage. De toute façon, peu lui importait ce que les gens faisaient à cette heure-là d'autant plus que la jeune femme ne savait pas quelle heure il était. En effet, elle n'avait pas de montre et ne trouvait pas d'utilité à en avoir une pour le moment.

Quelques instants plus tard, Sariana arriva devant l'ascenseur. Elle sortit la carte qu'on lui avait donné à son arrivée. Elle la fit coulisser dans le lecteur optique accroché au mur et appuya sur le bouton d'appel. Elle dût attendre quelques instants supplémentaires avant que la cabine n'arrive. Cette dernière arrivée, la jeune femme rentra dedans et appuya sur un niveau au hasard. Elle avait opté pour le niveau 28. Elle ne savait pas où cela l'emmènerait mais elle finirait par connaître quelques secrets. Elle attendit patiemment son arrivée à cet étage pour pouvoir demander à quelques personne, l'emplacement du "restaurant militaire".


Arrow couloirs et escaliers niveau 28
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Quartiers de Sariana Marshall _
MessageSujet: Re: Quartiers de Sariana Marshall   Quartiers de Sariana Marshall No_new1007.10.07 23:02

Sariana venait tout juste de rentrer dans ses quartiers. Elle avait eu un peu de mal à retrouver ses repères dans ce que l'on pouvait appeler la géographie spatiale de la base. En effet, elle avait un peu oublié l'emplacement de chaque couloir qui composait le SGC. Mais elle finirait par s'y refaire. C'était dont elle était sûre à présent. En outre, elle s'était dit qu'elle ne repartirait pas tout de suite en mission. Sa dernière avait quelque peu gâché son envie d'y retournait. Mais l'envie des missions la reprendrait d'ici quelques temps.

Pour l'instant, elle devait panser quelques blessures de son passé avant d'être totalement opérationnelle. Elle se sentait un peu fragile et si elle reprenait les missions, elle risquerait de replonger dans les blessures de guerre. Elle n'avait pas compris pourquoi des soldats s'étaient mis à agir d'une drôle de façon. Elle ne savait plus trop où était le vrai du faux. Elle se dit alors qu'elle devrait voir quelqu'un qui devrait l'aider à sortir de cette mauvaise passe.

Elle sortit de ses pensées et se reconcentra sur les tâches qu'elle devait accomplir dans ses quartiers. En réfléchissant mieux, elle ne trouva rien à faire. Ses affaires n'avaient pas trop bouger de place et personne n'avait sembler venir dans ses quartiers. Tant mieux car son intimité n'était que mieux préservée. Elle avança un peu plus loin dans ses quartiers et s'approcha de son lit. Les couvertures et draps avaient besoin d'être changés. Ils sentaient le renfermé. Autant dire, que la jeune femme n'appréciait pas dormir dans du linge sale. Alors elle enleva toute la literie pour n'en retrouver qu'un matelas nu. Elle mit l'ensemble dans un coin de la chambre et chercha dans ses meubles, un sac pour mettre le linge sale dedans. Elle en trouva et fit ce qu'elle avait à faire. Puis elle chercha à nouveau pour voir si il y avait des couvertures propres. Elle ne trouva qu'une paire de draps, un moleton et une couette. Elle se dit que ce n'était pas grave si elle n'avait de pas de coussin avec sa taie. Le plus important, c'est qu'elle soit recouverte pour ne pas crever de froid dans la nuit.
Pour finir, elle refit son lit avec ce qu'elle avait trouvé. Et demain, les dames de ménage trouveront le sac et donneront sans doute des accessoires propres au lit. A la fin, elle s'allongea sous ses couvertures fraîches et s'endormit assez difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Quartiers de Sariana Marshall _
MessageSujet: Re: Quartiers de Sariana Marshall   Quartiers de Sariana Marshall No_new1008.10.07 12:57

Après des rêves mouvementés, la jeune femme se réveilla doucement. L'esprit brumeux, elle réussit à se demander comment allait se passer sa première journée ici depuis fort fort longtemps. Certes, elle avait exagéré sur le temps. Mais comment pouvait-elle se rendre compte de la réalité alors qu'elle venait à peine de se réveiller ? Elle, seule, avait la réponse à cette questions mais malheureusement, elle n'aurait pas su y répondre tout de suite. En effet, elle ne pouvait pas réfléchir sérieusement en ayant le cerveau en compote. Elle se releva doucement. La tête vide, elle se leva comme un robot. Elle se dirigea machinalement vers un meuble de rangement se situant à trois mètres à gauche de son lit. De son séjour au sein de la base, elle n'avait gardé que ce réflexe.
Elle ouvrit un tiroir pour prendre des vêtements réglementaires. Elle redevait se sentir dans le bain malgré ce qu'elle avait vécu de par le passé. Comment allait-elle combattre le passé si il s'amusait à resurgir à n'importe quel moment de la journée ? Elle devrait le savoir en se promenant dans la base et en reprenant contact avec les personnes qu'elle avait pu côtoyé. Manque de chance, le nombre n'était pas très élevé mais cela suffisamment largement pour qu'elle mène à terme son combat. Elle s'habilla rapidement et reprit la démarche arrière, en s'approchant à nouveau de son lit. Elle s'assit pour s'interroger quelques instants sur le déroulement de sa journée-type. Bien que consciencieuse et organisée, elle devait se remetttre en question à chaque moment de son travail. Et pourtant, elle ne devait pas se permettre ce genre de choses arriver. Tout d'abord, elle se dit qu'elle devait se changer les idées en s'ouvrant l'appétit avec un bon petit-déjeuner. Elle se releva et sortit de ses quartiers tout en prenant soin de les verrouiller. Elle continua à travers les couloirs du niveau 24 pour prendre finalement les ascenseurs. Elle se souvint du niveau où se trouvait la cafétéria avec sa fameuse nourriture indigérable.


Arrow niveau 23, mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Sariana Marshall _
MessageSujet: Re: Quartiers de Sariana Marshall   Quartiers de Sariana Marshall No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Sariana Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-