Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Joey Esel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Esel
----------------
Joey Esel
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 03/07/2007

Age du Joueur : 36


Joey Esel _
MessageSujet: Joey Esel   Joey Esel No_new1003.07.07 12:50

Votre Personnage

Nom: Esel

Prénom: Joey Abbygail Leslie

Age: Joey est âgée de 23 ans

Description physique: Joey est assez grande et mince ce qui la fait paraitre bien plus âgée qu'elle ne l'est en réalité. Elle de longs cheveux blonds doré bouclés qu'elle lisse parfois et qui lui arrivent un peu au-dessous des épaules. Joey à les yeux verts assez clair ce qui parfois la fait étrangement ressembler à un chat avec les effets de lumière. Elle a un visage fin et excessivement souriant, des mains plutôt fines dues à la pratique intensive du piano étant enfant.

Description psychologique: Joey est assez dterminée lorsqu'elle se fixe un but et tant qu'elle ne l'a pas atteint, elle ne renonce pas. Elle n'est vraiment objective sur ce qui concerne ses proches mais apart cela Joey est quelqu'un de très stable et calme. Elle sait très bien canaliser ses émotions ce qui l'a aidée de nombreuses fois à se sortir de situations délicates mais également mentir comme personne, elle pourrait soutenir la théorie la plus farfelue sans le moindre problème. Joey est toutefois désemparée et se sent forcément coupable lorsqu'une personne vient à perdre la vie devant ou à proximité d'elle

Histoire: Il faisait nuit, il y a de cela environ vingt-trois ans lorsqu'à la clinique Saint Christophe à Berlin une petite fille vit le jour. Il s'agissait de Joey, fille des Colonels Tom et Catlyn Esel, tous deux militaires.

Une décénie plus tard, dans une chambre aux murs couleur coquille d'oeuf, des photos montrent l'évolution de la petite Joey. Sur les murs, des posters de l'armée de l'air, de ses parents, des cérémonies officielles ; rien ne laisse apparaître que l'enfant qui occuppe cette pièce n'a que dix ans.

Cinq ans après, l'anniversaire de Joey, elle à quinze ans mais en paraît largement davantage. Sa mère et sa soeur lui disent de souffler ses bougies mais la jeune fille n'en a pas envie. Elle n'a plus envie de rien d'ailleurs depuis qu'ils ont déménagées dans ce pays auquel elle n'appartient pas, depuis que tout à changé, depuis que son père à été porté disparu.

*****Flash-Back*****

Joey est dans le salon, elle travaille son piano même si elle deteste cet instrument. Seulement son père y tient et Joey l'adore lui. On sonne à la porte, la jeune fille regarde sa montre, il est 10h08, fronce les sourcils, qui peut bien venir à une heure pareille ?.

Joey entends la voix de sa petite soeur qui dit qu'elle va ouvrir, le grincement de la porte, un échange de paroles brèves puis un cri.

- Joeyyyyy !!

L'adolescente se précipite vers l'entrée sans même chercher ce qui à pu provoquer l'appel de sa petite soeur. Là, devant la porte se tiennent deux hommes en uniforme, ce sont des militaires. Joey prit la petite fille dans ses bras et lui carressa les cheveux tout en s'adressant aux visiteurs.

- Messieurs, puis-je vous aider ?

- Mademoiselle Esel, Lieutenants Dreck et Holzkopf, nous souhaiterions parler au Colonel s'il vous plait.

Joey les regarda sans ciller un bon moment. Elle savait très bien qu'il se passait quelque chose de grave car jamais on n'envoyait des militaires et encore moins des Lieutenants si ce n'était pas d'une grande importance.

- Vous pourriez préciser ? Colonel, ça ne me dit pas grand chose, au cas ou vous ne le sauriez pas, mes parents ont tous les deux le grade de Colonel.

- C'est de votre mère qu'il s'agit Mademoiselle.

Joey sentit son coeur s'arrêter, il était donc arrivé quelque chose à son père.

- Elle est absente, je suis désolée mais peut-être puis-je vous renseigner ?

- Très bien. Le Colonel Esel, votre père a été envoyé en mission et il.....

- Attendez....

L'adolescente se mit accrouppie pour être à la même hauteur que sa petite soeur et l'envoya dans sa chambre.

- Kellie chérie, je dois parler de quelque chose de très important avec ces deux monsieurs, tu veux bien monter en haut ?

La petite fille opina du chef et partit en courant tandis que Joey se redressait pour faire à nouveau face aux Lieutenants.

- Je me doute de ce que vous allez me dire, je préférais que Kellie n'y assiste pas.

- Vous avez raison, c'est mieux pour les enfants qu'ils ne sachent pas.

Joey resta silencieuse attendant que l'un des deux poursuive mais seul le silence lui répondit durant de longues, très longues minutes. Elle prit donc la décision d'attaquer elle-même.

- Il est arrivé quelque chose à mon père n'est-ce pas ? Je veux savoir quoi, ou et comment.

Sa voix était sèche et cassante comme si elle luttait intérieurement pour ne pas fondre en larmes. Elle savait qu'elle devait se montrer forte en tout cas pour l'instant.

- Il a disparu en mission Mademoiselle mais c'est un projet top secret, je ne peux vous en dire davantage. Le Colonel Esel, votre mère est au courant de ce projet, peut-être pourra-t-elle vous en dire un peu plus.

- D'accord.

Sa voix était trainante et basse car Joey savait qu'il lui faudrait attendre quelques semaines avant d'avoir une explication à peu près valable et qui sait alors quand elle pourrait faire le deuil de son père. Joey ferma la porte au nez des deux hommes sans un mot de plus et monta dans sa chambre rejoindre sa soeur.

*****Fin du Flash-Back*****


Six semaines plus tard : Retour de sa mère et demande express d'explications pour Joey. Elle foudroya sa mère du regard lorsque celle-ci lui annonça qu'elle ne pouvait rien dire en raison du classement top secret du projet. Après menaces venant de l'adolescente, Catlyn Esel se décida à révéler à sa fille tout ce qui concernait le projet Porte des Etoiles, tout du moins ce qu'elle en savait.

A partir de ce moment là, la jeune fille prit conscience qu'elle se devait d'être la meilleure dans tous les domaines si elle voulait intégrer au plus vite ce fameux projet qui lui avait value la perte de son père.

Lorsqu'ils déménagèrent pour se rendre plus près du lieu ou se déroulait tout cela, Joey fut quelque peu réticente mais du se plier à la volonté de sa mère. Malgrè cela, elle se mit à étudier avec plus d'acharnement que jamais, suivant également en parallèle des cours de haut niveau traitant de physique et d'astronomie. L'adolescente se révéla très douée dans ce domaine et le jour même de ses 18 ans, elle obtint son diplôme.
Par la suite, elle travailla sur le terrain, ayant été jugée trop jeune et inexperimentée pour rejoindre le SG-C malgrè l'insistance de sa mère auprès de certains dirigeants haut placés.

Après cinq années ou Joey fut confrontée à de nombreuses choses dont certaines fut atroces comme pilote notamment, elle revint enfin au bercail afin cette fois-ci d'intégrer ce projet qui lui tenait tant à coeur. On lui présenta le Général George Hammond qui dirigeait les opérations. Il paraissait sympathique bien que son crane chauve qui brillait à la lueur des néons lui donnait une forte envie de rire.

Un peu de blablatage, quelques saluts militaires réglementaires et Joey fut autorisée à entrer dans une salle de conférence ou se trouvait sa mère et.....sa petite soeur Kellie âgée de 15 ans. Joey resta bouche bée attendant une explication quelconque qui apparemment ne comptait pas venir lorsque Kellie la fixa de ses grands yeux verts. Joey lui sourit en retour, elle aurait bien le temps de comprendre tout cela désormais et surtout de retrouver son père.Son but était proche, enfin après huit années.


Type: Militaire

Situation sentimentale: Joey n'a eu de cesse de se consacrer à la recherche de son père, par conséquent, elle n'a pas vraiment eu le temps de penser à sa vie sentimentale.

Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role? Oui, pas mal d'ailleurs, je suis moi-même admin.

Regardez vous l'une des séries Stargate? Et comment ! Je suis une inconditionnelle de SG-1

Le nom de la personne sur votre avatar: Elisha Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
http://4-mots-sur-un-piano.skyblog.com
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Joey Esel 600315barre11/1Joey Esel 147995barre3  (1/1)

Joey Esel _
MessageSujet: Re: Joey Esel   Joey Esel No_new1004.07.07 8:08

Fiche parfaite, sa faisait quelques temps que j'avais pas prit autant de plaisir a en lire une.


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 

Joey Esel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-