Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

P3X-916 MJ ACTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
----------------
Capitaine
----------------

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Jeu 26 Juil - 17:10

Le groupe avait bientôt atteint l'entrée de la grotte malheureusement ils n'étaient pas les seuls...

Les cannibals les avaient retrouvé et les poursuivaient...

L'équipe au complet pénétra dans la grotte, il arrivérent au DHD et commencérent à taper le code pour retourner sur Terre.

Alors qu'ils entrérent l'avant dernier symbol le groupe de mangeur de chaire humaine entra à son tour dans la salle principal de cette caverne, face face les deux groupes s'observaient...

Les habitants semblaient affamés au point de ne pas se soucier des réels maitres des lieux...

Au bénéfice de l'équipe plusieur gardien sortirent des mur et barrérent la route aux ennemis redoutables de l'équipe, pendant ce temps nos compagnons en profitérent pour enclencher le dernier chevron et retourner sur leur planéte...

[HRP: voilà bon fin rapide mais c'était un peu nécessaire vu l'état de l'équipe...
En tout cas merci à Cassandra qui est resté jusqu'au bout...]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jeffrey Rico
----------------
----------------
Capitaine
----------------

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Jeu 26 Juil - 17:54

Résumé du rp avec cassandra par mp

Le caporal Pierson se réveilla sur le sol humide de ce qui semblait être une cellule.

Elle n’était apparemment plus dans la mine car le sol et les murs étaient en métaux.

Il faisait toujours aussi sombre mais on voyait une net progression entre la caverne primitive et cet endroit d’une technologie avancée.

Sa cellule était fermé par des barreaux mais aussi par un champ de force qui l’empêchait de sortir ou même d’essayer.

Elle se releva péniblement, elle avait été désarmé et on lui avait prit tout son équipement, elle avait aussi un peu de sang séché sur le front mais cette blessure semblait avoir été soigné…

Bien que Cassandra ne pouvait rien voir elle avait le sentiment que quelque chose, dans l’obscurité, l’observait…

Cassandra demanda à voix haute qui était là, et elle demandait dans le vide ce qu’elle faisait là, elle demanda tout cela avec insistance et crainte en même temps…

Comme pour répondre à ses attentes et ses questions, deux point lumineux apparurent dans l’obscurité et une voix grave s’éleva :

« Qui êtes vous et pourquoi êtes vous venu ici, sur cette planète ? »

Cassandra s'éveilla, moulue, comme si elle était passée dans une machine à laver, programme " essorage rapide" . Le sol dur et froid, l'intrigua, et Cassandra s'assit à demi, pour constater qu' elle était dans une sorte de cellule en métal . En métal ? Cela suffit à l'éveiller tout a fait . Ses armes avaient disparues, ainsi que le reste de son équipement . Elle se leva, et fit le tour de sa prison . Pas moyen de s'échapper, et de faire la moindre égratignure dans les murs . Un champs de force complétait la cellule . Cassandra soupira. Il lui faudrait attendre .

Elle sentit une autre présence, et etrécit les yeux, afin d'essayer de distinguer quelque chose .

Qui va là ? Bon dieu, montrez vous ! Qui va là ?

Sa combativité naturelle reprenait le dessus, et évacuait la peur . Deux yeux s'illuminérent dans l'obsurité, et une voix sépulcrale lui répondit . Cassandra ravala sa salive, et prit un air sûr d'elle .

Nous venons de la Tori . Nous explorons les planétes à l'aide de la Porte . Nous venons en paix . Une équipe est venue avant nous, et a disparu . Mes coéquipiers et moi, sommes l'équipe de secours . Nous voulons les ramener et rentrer chez nous . Vous dites que vous êtes les gardiens de cette planéte, et je comprends votre besoin de vous prémunir contre les intrusions extra terrestres . Cependant, je vous le répete, nous n'avons aucunes intentions belliqueuses .

"Belliqueuse? Oui... aprés l'arrivée de vos amis nous nous doutions que vous ne veniez pas avec de mauvaises intentions, mais vos armes sont des menaces potentielles que nous ne pouvons nous permettre de plus le vrai danger n'ait pas pour nous mais pour vous..."

Puis la voix reprit:

"Nous ne vous voulons pas de mal non plus si cela peux vous rassurer...
Mais nous ne pouvions vous laisser sortir de ces mines et rencontrer le monde extérieur..."

Cassandra se leva tout à fait, et se mit à faire les cents pas, essayant d'analyser les informations de son mystérieux geolier . Elle répondit calmement et en fixant d'un regard assuré le point d'où venait la voix .

Bien...Alors pouvez vous me dire ce qu'est devenu la première équipe . Car, voyez vous, le membre que j'ai découvert sur le sol, et qui m'a sauté à la gorge... Comment dire... N'avait pas l'air en grande forme . Quel danger courons nous, en fait ? Vous savez, nous voulons juste récupérer nos amis, et aprés nous partirons .

Cela ressemblait bien peu à Cassandra d'être aussi diplomate, et elle garda dans sa gorge, les paroles qu'elle aurait vraiment voulu prononcer . Désireuse de voir à qui elle avait à faire, elle s'arréta, et demanda d'une petite voix .

Je vais abuser de votre bonté, mais j'ai la gorge séche . Ce n'est pas tous les jours que je traverse le sol comme un passe muraille . Auriez vous un peu d'eau ?

De toute façon, s'il voulait la tuer, nul besoin de l'empoisonner, et quant à la droguer, Cassandra ne pouvait pas sortir de sa prison, alors...

"Je regrette mais les gens de notre espéce ne se nourisse pas d'être vivant ni d'eau...

Pour ce qui est de la précédente équipe je suis au regret de vous informer qu'ils sont surement tous morts...

La créature dans la grotte n'est autre que l'un d'entre nous qui à prit la forme de l'un de vos amis pour pouvoir vous amadouer afin de vous capturer...

Non pas dans un but hostile mais pour en savoir plus sur vous et vos intentions...

D'ailleur si nous vous retenons en détention ce n'est simplement que pour vous éviter de connaitre certaines choses qui pourraient vous causer du tort car à l'extérieur de cette caverne se trouve un peuple cruel qui est responsable de la disparition de vos amis et qui ont certainement capturer les personnes qui se trouvaient avec vous, d'ailleur je suis au regret de vous informer que l'un d'entre vous, une jeune femelle, s'est tué avec son arme non loin du shappaïe...

Je suis désolé si nous sommes quelques part responsable de sa mort mais nous ne pouvons nou permettre de laisser passer librement toutes créatures venant de cette planéte ou de l'extérieur..."

Cassandra s'approcha de la grille, mais pas suffisamment pour se faire repousser par le champs de force . La moutarde commençait à sérieusement lui monter au nez . Cette créature mystérieuse se prenait pour un savant, et croyait que Cassandra Pierson allait suivre le role de la souris blanche, sans moufter ? Elle se trompait lourdement !

C'est ennuyeux... J'AI besoin d'eau et de nourriture pour survivre, voyez vous . En général, 3 jours sans eau suffit à nous abattre, nous les humains . Alors, il va falloir satisfaire MES besoins primaires, si vous ne voulez pas vous retrouvez avec un autre cadavre sur les bras .

Je suis flattée d'avoir été choisi par votre ami, mais je ne suis pas le chef d'équipe de cette mission . Je répondrais du mieux que je peux à vos questions .

Cassandra soupira, et passa sa main sur son visage... Olga, sûrement... Cassandra n'avait pas spécialement porté la jeune russe dans son coeur, cependant, elle ne pouvait que se désoler de la mort d'une camarade .

Si mes coéquipiers sont en danger de mort, il faut que j'aille les aider, et les rapatrier sur notre planète . Comment vous convaincre que nous ne voulions que rechercher nos amis ? Nous n'intervenons pas dans les conflits qui ne nous concerne pas .

Pieux mensonges, en vérité... Mais Cassandra n'avait qu'un but, sortir et sauver son équipe du merdier, dans lequel ils s'étaient fourrés . tant qu'elle avait deux bras, deux jambes, et sa cervelle, il y avait bon espoir...

"Je suis névré que vous ayez besoin de vivre pour survivre mais les miens ne peuvent quitter ces mines où rien ne pousse et où l'eau à laissé sa place aux cailloux et à la terre...

Je ne puis donc vous aidez sur ce point il faudra vous débrouiller seul, ou à moins que vous ayez emporté de quoi boire et manger dans ce qui semble être votre sac à dos..."

Le champ de force se désactiva, et la porte de la cellule s'ouvrit toute seul...
"Votre sac se trouve juste à côté de la porte à l'extérieur de cette cellule ainsi que toutes vos étranges affaires et armes...

Vous pouvez les prendre, le chemin qui se trouve un peu plus loin, au bout de ce couloir faiblement éclairé vous aménera à la salle où se trouve le shappaie, vous verez qu'une sorte d'holograme dissimule cette entrée la faisant passé pour une partie de la parois de la mine...

Il faut que je vous mette en garde avant que vous ne partiez, vos amis ont été sois disant secouru par des hommes qui étaient autrefois les esclaves d'une race d'être supérieur qui n'était en faite que des hommes contrôlé par des sortes de parasytes, il me semble que les esclaves leurs donnaient le nom de Goa'Uld ou de dieux...

A l'époque nous les avons aidé à se défaire de la dictature que de ces faux dieux qui exerçaient un pouvoir repressif et violent sur de simple créature...

Alors que nous vivions avec les esclaves qui avaient retrouvé la liberté ces derniers ont essayé de nous dérober certaines technologie, une bataille sanglante eut alors lieu dans ces mines et au cour de cette bataille nos ennemis causérent leur propre perte...

Ces derniers avaient apparement trouvé une substance dans le sol trés dangereuse, cette substance était en faite une arme expérimentale des faux dieux qui avait la même principe qu'un virus...

Cette maladie infecte toute créatures de votre espéces ou plutôt ayant votre anatomie moléculaire, et permet un surcroît de force et de rapidité mais le prix à payer est que ces créatures ont besoins de protéines et d'hormone en trés grandes quantité pour survivre...

C'est pourquoi ils sont de moins en moins nombreux et que les moindre visiteur leur permettent d'avoir un... repas...

Je pense qu'ils n'ont pas encore tué vos amis pour qu'ils les aide à traverser le shappaie, si cela devait se produire alors de nombreux monde serait en danger et risquerait d'être infesté de cette épidémie...

Vous n'avez que deux solutions, soit vous partez et laisser vos compagnons pour la sureté des autres mondes, soit vous tentez de sauver vos amis et mettez en péril de nombreuses vies...

Quoi qu'il en soit nous vous laisserons vous et vos amis passer la porte à la seul condition que vous leur injectiez les substances qui se trouvent dans les seringues que nous avons ajouté à votre équipement...

Cette substance vous immunisera de la maladie, nous vous en avons déjà fait bénificier lors de votre sommeil...

Mais prenez garde, vous ne possédez que trois seringues uniquement pour vos trois amis, il nous ait trés difficil d'en produire et de plus cela ne permet que de prévenir pas de guerir...

Maintenant si vous n'avez pas de question prenez vos affaires et partez au plus vite de ces lieux, le temps ne joue pas en votre faveur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net

P3X-916 MJ ACTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2