Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 P3X-916 MJ ACTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: P3X-916 MJ ACTION   Dim 1 Juil - 22:09

L’équipe arriva au grand complet de l’autre côté de la porte, celle-ci resta ouverte.

Il faisait sombre, l’ambiance était angoissante et l’atmosphère lugubre.

La lumière bleuâtre de la porte illuminait légèrement les environs et donnait aux parois difformes de la mine, des aspects étrangement hostile et menaçant…

Les débris du MALP étaient encore disséminés à quelques mètres du portail et il y avait des traces de coups de griffes acérés sur la carcasse de l’engin.

Le caporal Pierson aperçut quelque chose au milieu de l’obscurité et des reflets de la lumière bleu…

Le caporal reconnu alors le jeune soldat de SG9, elle s’empressa alors de s’approcher de ce dernier en l’éclairant à l’aide de la vive lumière provenant de sa lampe torche et cria à ses coéquipiers qu’elle avait trouvé un survivant…

Le soldat s’était recroquevillé dans l’obscurité, tremblant et évitant autant que possible toute source de lumière il s’opposa d’ailleurs, farouchement, à la lampe du caporal.

Celle-ci se résigna à ne pas l’éclairer directement pour ne pas l’effrayer ni l’agiter.

Elle lui demanda alors ce qui lui était arrivé et ce qu’il faisait ici :


« Je… je…. je sais pas… »

Cassandra reprit : « Cela fait quatre jours que nous sommes sans nouvelles de vous et de votre équipe… »

« Gé… gé… généralement, c’est grâce à lumière qu’on aperçoit une ombre… sans… sans lumière, l’ombre disparaît dans l’obscurité… »

« Qu’est ce que vous racontez ? »

« Mais… mais nous… »
Sa voix changea et devint plus posé et calme.
« Nous… nous prenons formes dans l’obscurité… »

« Qui ça nous ? »

« Les ombres, maîtres et gardien de ces lieux… NOUS ! »

Il se retourna, face au caporal, son visage était déformé comme celui d’une gargouille ou d’une bête monstrueuse.

Au même moment le soldat Olga vit quelque chose bouger dans le mur en face d’elle juste avant que la porte ne se referme plongeant toute l’équipe dans l’obscurité.

C’est alors que les choses se précipitèrent…

Le soldat de SG9, si c’était bien lui, sauta à la gorge de Cassandra et l’emporta avec lui au travers le sol.

Olga se mit à vider ses balles sur les murs…

Une chose mit au sol le soldat Kaurl et l’y maintenait, le caporal Otonel vint alors à son aide pour déloger la bête qui semblait resserrer son étreinte sur le soldat…

Tandis que Paul Davis venait de se faire désarmer, dans un premier temps de son arme à feu, puis de son pistolet et projeté à plusieurs mètres de là où il se trouvait mais le Lieutenant se releva et prit alors son couteau prêt à se battre contre un ennemi qu’il ne percevait pas dans l’obscurité…
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Tom Otonel
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 07/04/2007

Age du Joueur : 26


MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Dim 1 Juil - 23:17

L'équipe traversa la porte, son premier passage enfin, il avait enfin traversé la porte mais l'excitation de ce moment ne devait pas perturbé sa mission, trouver et sauver Sg9 ou au moins découvrir ce qu'il s'était passé. Il se calma donc se souvenant de la graviter de cette mission. De l'autre côté cela ressemblait à une mine, visiblement très sombre car rien ne semblait produire de la lumière à part la porte des étoiles et les torches a présent allumé. Il avait ses lunettes de vision nocturne sur le front et n'attendit pas l'arrêt de la porte pour les mettre. Il entendit Pierson le prévenir qu'elle avait trouvé un des membres de Sg9 mais il n'avança pas, trouvant cela un peu trop facile et surtout pour s'habituer à la vision verte et et encore surexposé en lumière des lunettes de vision nocturne. Il entendit le soldat apeuré parler, pendant ce temps Otonel s'approchât du MALP pour observer les étranges lacérations sur tout le corps métallique. Ce qui avait détruit la sonde n'était pas humain, la patte portant ces griffes devait être énorme. La porte se referma plongeant la zone de débarquement dans le noir complet presque en même temps qu'Olga annonça avoir vut quelque chose en face. Tout se précipitât à une vitesse surprenante, le caporal Pierson poussa un cri d'agonie et Tom en jetant un rapide coup d'oeil vit l'homme qui avait l'air si faible recroqueviller dans son coin attraper violemment Cassandra. Olga commençât à tirer un peu partout visant une chose qu'il ne voyait pas. Il regarda rapidement les autres membres de l'équipe, Kaurl était visiblement en mauvaise posture, une bête immonde maintenait Kaurl au sol et Tom courut vers lui pour l'aider. Il ne savait comment faire pour faire reculer cette créature et ne trouva d'autre solution pour le moment que de tirer à bout portant sur le flanc de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://eorwin-fantasy.highforum.net/
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Lun 2 Juil - 14:17

Kaurl était arrivée par la porte comme a son habitude, sur ses gardes. Le lieu était du genre sinistre, la seul source de lumière était la porte des étoiles. Il y avait déjà un membre de sg9 en vue, cela n’était pas normal et la méfiance de Kaurl fut confirmé dès les premières paroles de l’homme. Mais cela n’était pas le pire, dès que la porte se referma Kaurl fut attrapé par une créature qu’il ne voyait pas, il était cloué au sol et malgré sa force pourtant plus importante que celle d’un humain, il n’arrivait pas a se libérer. Alors que Otonel tiré a bout portant sur la créature sans savoir si il la touché, Kaurl décida d’essayer de libérer l’épée de sa lance jaffa pour transpercer son ennemis. Alors qu’il entreprenait cette action, il eut une idée en se rappelant les paroles de l’homme.

« Otonel, enflamme ta veste, il n’apparaissent que dans l’ombre, fait une torche, tous le monde, faite une source de lumière ! ! ! »

Si tous se passé comme il le pensait, La créature serait soit affaiblit soit elle disparaîtrai, c’est a ce moment la qu’il la tuerai avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Lun 2 Juil - 20:47

L'équipe venait d'arriver de l'autre côté. Il débarquait dans la mine, sombre, éclairé avec le vortex bleu.

Le caporal Pierson reconnu un membre de SG-9. Paul put entendre dans leur conversation que la lumière les fessait fuir. C'est alors que la porte se ferma, l'équipe était plongée dans l'obscurité totale. Au moment a le lieutenant voulait ouvrir la lumière de son arme à feu, celle-ci lui fît retiré ainsi que son pistolet avant d'être sauvagement projeté plusieurs de plusieurs mètres.

Paul, dans toute sa détermination et son courage se releva, et prît son couteau. Il ne pouvait pas apercevoir les autres membres de son équipe, mais il sentait que eux aussi était en dangers.

Seul, dans l'obscurité, avec son couteau, Paul commença à enfoncé son couteau quelque part, mais pour évité de blessé un membre de l'équipe, il le fît dans un petit périmètre et l’enfoncé toujours dans le vide. Dans l'obscurité, tentant de touché son ennemi de l'invisible, Paul continua…


*Et bien, sa commence fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Jeu 5 Juil - 0:05

L'équipe tentait de se défendre mais avec difficulté...

Olga continuait de vider ses cartouches jusqu'à ce qu'elle soit projetée à son tour, elle tomba au sol ainsi que son arme qui sous le choc déchargea quelques munitions supplémentaires...

Ces balles allérent se loger dans le corp de Olga, qui mourut quelques secondes aprés dans une importante hémoragie...

Deux de ses artéres étant touchés, il n'y avait plus rien à faire pour elle.

Une autre des balles causa une blessure superficiel à l'épaul de Paul Davis...

Avant qu'ils ne puissent réagirent, deux sortes de flashbang explosérent dans la mine provoquant une grande illumination de la salle à la surprise général, les ombres disparurent alors et un groupe d'homme masqué aidérent l'équipe à prendre la fuite...

Ces derniers arrivérent à l'extérieur des mines avant que les ombres ne les rattrappe...

Ils arrivérent alors dans un bois, il faisait nuit et l'étendue d'arbre qui se trouvait devant eux était lugubre...

Le groupe entier continua d'avancer, l'un des mystérieux inconnus dit à nos protagonistes:


"Nous ne pouvons nous arrêter ou alors nous pourrions être exposé à de sérieuses représailles, nous allons vous emmenez à notre campement, suivez nous!"

Aprés une heure de marche, tout ce beau monde arriva à une sorte de grand rempart fait de taule en métal et tout le périmétres aux alentours étaient illuminé par des projecteurs...

Les portes s'ouvrirent à l'arrivée du groupe et une fois à l'intérieur la porte se referma aussitôt.

Sur les remparts se trouvaient plusieurs hommes armés d'armes inconnues à l'équipe...

A l'intérieur de ce campement se trouvait de nombreuses infrastructures de fortunes, tout ressemblaient à une sorte de bidonville...

L'équipe fut ammené à ce qui semblait être l'infirmerie, en ce lieu des soins leur furent offert avec des plantes, des morceaux de tissues, avec ceux qu'il y avait c'est à dire pas grand chose...

Chacun des trois membres reposaient sur une sorte de lit de camp en bois...

Un peu aprés un homme accompagné de deux hommes armés arriva sour la tente, cette personne semblait être le chef des lieux...


"-Bonjour à vous, je me nomme Gabriel...

Pouvez vous me dire qui êtes vous et d'où vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Jeu 5 Juil - 13:31

Paul était toujours avec son couteau, frappant dans le vide, cherchant à touché les ennemis de l'ombres, quand il entendit le soldat Shalashaska tomber, à ce moment, une balle de l'arme de Olga fût une blessure artificiel dans l'épaule droite du lieutenant, qui lâcha son couteau, se retrouvant sans arme. Quand deux sortes de flashbang explosèrent dans la mine, une
Illumination de la salle de produisis, les ombres disparairent et Paul pouvait voir que Olga était morte.

Sans avoir le temps de réagir, Paul et les deux autres membres de son équipe restant, Kaurl et Tom,fût emmené loin de la mine par des inconnue masqué. L'équipe, accompagné des hommes masqué, sortie de la grotte, traversa une forêt d'arbre très lugubre, pour arrivait au camps des inconnue masqué. Il fut conduit à leur infirmerie et soigné sur les lits en bois.

Un homme arriva, il se présenta et posa des questions à l'équipe du lieutenant. Paul se leva doucement, il avait très mal à l'épaule, même si les infirmières l'avait gentiment soigné, ils n'avaient pas enlevé la balle de son épaule.


Bonjour, je suis le lieutenant Davis, nous somme venue part la porte des étoiles. Nous somme des explorateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Ven 6 Juil - 10:42

Un des deux gardes chuchota quelque chose à l'oreille de leur chef, seul Davis entendit...

"Ils sont passé par le shappaïe..."

"Je vois, vous venez d'un autre monde...

Pourrais-je savoir pourquoi vous êtes venu ici? Dans un but de conquête ou plus pacifique mr...?"


Les hommes du campement étaient méfiant et dévisageaient avec insistance l'équipe SG.

Les armes de ces inconnues étaient assez rudimentaire pour la plus part d'entre eux mais certain possédait des lance jaffah tel les deux gardes au côté du chef du campement...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Ven 6 Juil - 11:20

Paul avait très mal à l'épaule droite, la balle était toujours implantée dans son épaule, les infirmières n'avait fait juste un nettoyage de la plaie et mit une bande.

Un garde, dit doucement au chef, le shappaïe, Paul qui n'était pas très loin de avait entendu.


*Shappaïe et des lances jaffa, méfions nous.*

Nous somme venue en amis, nous somme à la recherche d'une de nos équipes porté disparut dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Ven 6 Juil - 11:27

Le chef sembla intéressé par cette révélation...

"Des personnes qui vous ressemble je suppose...

Malheureusement je suis au regret de vous informer que tout vos amis sont mort tué par les êtres qui hante la caverne ou vous étiez...

Nous n'avons put récupéré qu'un des votres mais trop tard, les blessures étaient trop importantes et comme vous le voyez la medecine n'est pas notre point fort...

Je suis désolé pour vos amis, cela fait depuis des années que ces tunnels menant au shappaie sont gardé par des êtres qui se terrent dans l'ombre et heureusement d'ailleur que nous avons un médiocre systéme d'éclairage pour nous protéger la nuit, nuits qui sont si longue dans notre monde...

Sans ce systéme de défense ils nous auraient submegé depuis longtemps...

Malheureusement notre source d'énergie sera bientôt épuisé et il nous faudra partir de ce monde si nous voulons survivre...

Cependant nous n'avons pas l'équipement ni assez d'armes pour y parvenir, peut être pourriez vous nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Ven 6 Juil - 21:17

Kaurl avait remarqué que les gardes portaient des lances Jaffas, il restait donc méfiant, après tous, il ne connaissait pas ces hommes même si ils les avaient aidé.

« C’est étrange ce que vous dite, nous avons vues un des membres quand nous sommes arrivés dans la caverne, il était vivant, il semblait juste drogué ou sous l’emprise de quelque chose, je pense que vous ne nous dites pas tous, et d’ailleurs, d’où tenez vous ces lances ? »

C’est vraies, la tensions au camps était lourdes, Kaurl grâce a son Goa’uld n’était pas blessé ou spécialement fatigué, il attendait avec impatience les réponses au questions posés, il surveillait avec attention tous ces inconnues, prêt a réagir en cas de besoin. Rien de ses souvenirs ne lui rappelait de quelconques similitudes avec ces ombres.

« Pourquoi n’avez-vous pas quitté cette planète avant, il était simple de le faire il me semble. »

Kaurl douté de plus en plus de leurs sauveurs, tous cela n’était vraiment pas nette. Il gardait fermement ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Ven 6 Juil - 21:28

"Je vois... vous ne nous faites pas confiance alors que nou venons de vous sauver la vie...

C'est pas grave je peux bien vous raconter l'histoire de notre peuple...

Nous vivons ici depuis un moment déjà, depuis si longtemps que nous ne savons pas depuis quand, ici nous ne tenons pas de registre et n'avons pas d'archives...

Nous savons que nos grand, grand-parents étaient les esclaves des goa'uld, d'ailleur ces lances sont les quelques objets qu'ils nous reste de nos anciens tortionnaire et dictateurs...

Dons nous étions des esclaves, les faux dieux nous avaient enoyer creuser dans la montagne , apparement un cercle magique y était enfouis et devait permettre certains transports une fois que nous l'aurions déterré...

Cependant une chose maccabre est arrivé, nos ancétre avait creusé si profondément qu'ils avaient réveillé des créatures...

Ces créatures sont les ombres que vous avez aperçu dans les grottes, ces monstres ont décimés une bonne partie de notre peuple et ont fait fuir les faux dieux, nous laissant ici sans aucun moyen de fuir...

Et comme si cela ne suffisait pas, un de nos deux soleil disparût prolongeant nos nuits et raccourcissant les journées...

Grace à la technologie laissé par nos anciens maitres nous avons pu construire ce petit campement et garder une certaine source d'énergie...

Voilà vous savez tout de nous, en ce qui concerne votre ami que vous auriez rencontré dans la grotte je ne sais quoi vous dire, je n'y étais pas et je ne sais combien de vos amis sont venus sur cette planéte...

Tout ce que je sais c'est que le soldat que nous avons recueillit avant qu'il ne meurt n'était pas un guerrier car il n'avait pas d'arme et semblait plutôt faible pour un soldat...

Ils nous a aussi dit qu'il était docteur mais rien de plus, ces blessures étaient trop importantes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Tom Otonel
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 07/04/2007

Age du Joueur : 26


MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Sam 7 Juil - 0:58

Ils avaient été sauvé et ramené dans un camp, des anciens esclaves Goa’uld, mais il n'avait pas répondu à l'une des interrogations de Kaurl, une question pourtant importante.

-Vous avez oublier de nous dire pourquoi vous n'étiez pas parti. Vous possédez les moyens de maintenir une zone sûr pendant quelque minute, ce qui est largement suffisent pour entrer les coordonnées d'une planète. Pourquoi ne pas l'avoir fait. Et le soldat que nous avons retrouvé au site de la porte c'est comme transformé avec la venue de l'obscurité; Qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas pareil pour vous. Et surtout comment avez-vous sut que nous étions à la porte, il y a un bon nombre de galerie et ce campement n'est pas à côté.

Il avait citer un détail que les autres n'avait put voir, et lui même n'était pas sûr mais préféré le citer que de le garder pour soit, pour pouvoir se préparer au pire si ce qu'il avait vut était vrai. Quand la porte s'était fermée il était le seule à porter les lunettes de vision nocturne et à être en parti épargner. Il n'avait jeter qu'un coup d'oeil dans la direction du Caporal Pierson mais il avait vu assez clairement le prétendu membre de Sg9 attraper Cassandra et l'attirer plus loin avant d'aller aider Kaurl.
Revenir en haut Aller en bas
http://eorwin-fantasy.highforum.net/
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Sam 7 Juil - 11:14

La remarque de Otonel était très judicieuse, en effet, bon nombre de question de posé. Avec leurs lance jaffa et les mots jaffa du chef, Paul se posait des questions, si c'était un monde sous dominance goa'uld.

Et surtout, qui étes vous ?

Paul regarda les membres de son équipe qui restait, il ne vit que Otonel et Kaurl. Olga avait était tué et le caporal Pierson avait était aspiré dans les murs.

Dite moi, vous qui savez des choses, si un humain est aspiré dans les murs, et t'il toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Sam 7 Juil - 13:44

Le chef semblait surprit et ne pas comprendre

"Aspirer dans les murs? Attendez vous plaisantez! C'est bestioles sont aussi capable de ça et merde...

Qui nous sommes je crois vous l'avoir déjà dit, mais notre nom exacte est les Elefterien, je n'en sais pas plus sur les origines de mon peuple et donc ne peut vous en dire plus désolé...

Sinon si c'est vous prouvez notre normalité que vous voulez, il doit bien y avoir quelques corps de villageois décédé récement, nous vous laissons le plaisir d'en faire les autopsi si ça vous fait plaisir...

Enfin quant à la réponse pour pourquoi nous ne sommes pas parti elle est trés simple, quoi que vous puissiez pensiez nous n'avons pas les capacités pour partir et cela pour une quelques simples raisons...

Bien que nous connaissons le pouvoir du shappaie nous ne l'avons jamais utilisé, nous svons bien qu'il y a une sorte de console permettant de l'actionner mais il ne fonctionne pas, comme si les êtres dans les grottes avaient bloquer son systéme d'actionnement... si je puis dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Jeu 12 Juil - 13:05

Kaurl avait réfléchit durant tous se temps, il leur fallait une solution.

« Je pense que nous pouvons créer des lumières de diverses façon pour pouvoir examiner en sécurité la grotte et voir ce qui ne fonctionne pas sur la porte, de plus, il faut nous assurer que les membres de SG sont vraiments morts ou seulement sous une forme virale. Je suis pour que nous y allions avec des torches et de la lumière faire tous cela. »

Kaurl était en pleine forme et il ne voulait pas perdre une seul chance de sauver les membres du SGC ou son équipe elle même.
Il restait tous de même vigilant, il n'avait pas confiance en leur "sauveurs"
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Jeu 12 Juil - 13:19

"Malheureusement il y a une probléme, tout appareil électrique ou à quelqconue énergie semble s'éteindre au bout de quelques minute dans la caverne...

Nous pensons que c'est du au parois qui aspire toute source d'énergie entrant, et les torches de bois et de feu ne dur qu'én temps, la caverne étant remplit de courant d'air...

Cependant ça vaut le coup d'essayer...

Je vous laisse le temps de vous préparer et aprés nous partons immédiatement... il n'y a pas de temps à perdre."


[HRP] Kaurl tu es le dernier membre sur les 4 à continuer le rp donc n'hésite pas à poster. Cassandra te rejoindras un peu plus tard[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Ven 13 Juil - 18:23

Kaurl regarda l’ensemble du groupe

« Et si on essayait de les asphyxier, avec un feu a l’entrée de la grotte. »

Kaurl réfléchissait un tout un tas de plans différents pouvant apporter une solution. Il était en pleine forme grâce a son goa’uld. Même si ces gens les avaient sauvé, il ne leur accordé pas encore une grande confiance. Il gardait a porter sa lance et son zat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Lun 16 Juil - 18:31

Tom et Davis ne semblait pas emballer par cette idée...

Davis dit alors à Kaurl:


"Ces bêtes passent à travers les murs je ne crois pas qu'un peu de fumé les feront fuire...

Non préparez votre équipement, nous allons nous y rendre avec eux, je ne leur fais pas confiance mais on a pas le choix..."


Tom Otonnel rassembla ses affaires, et vérifia qu'il n'oubliait rien, Davis fit de même et trés bientôt il serait prêt à partir...

Aprés une heure de préparation, nos trois soldats avaient rassemblé leur équipement ainsi que leurs armes et des provisions restantes...

Le chef du village vint les retrouver et ensemble ils partirent du campement ainsi qu'une quinzaine de guerriers du campement, pensant oublié quelque chose, le soldat Kaurl revint à toute vitesse dans l'infirmerie et en cherchant il ouvrit par hasard un casier dans lequel il retrouvat des équipements d'équipe sg ainsi que des vêtements et les badge nominatif de tout les soldats de SG9...

Boulversé par cette nouvelle et ne sachant qu'en faire il préféra la conserver pour lui seul, du moins pour le moment, et il rejoignit ses compagnons tout en gardant un oeil méfiant envers les habitants de cette planéte...

Au cour du chemin toute cette petit troupe fit un arrêt, le chemin était long et ils devaient préserver leur forces...

Davis s'éloigna un instant du groupe devant satisfaire un besoin pressant, une fois fini il s'apprétait à rejoindre le groupe quand un bruit attira son attention, il se retourna et se rapprocha du buisson qui était la source du mystérieux son, c'est alors qu'il rencontra une personne qu'il n'attendait pas du tout...




[HRP] Pour cause de perte de membres et d'inactivité j'accélére le mouvement... faut bien finir ce qui à été commencé...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Ven 20 Juil - 0:19

Cassandra emmergea des buissons sous le nez de Davis . Quelques minutes plus tôt... Et la situation aurait été sacrément embarassante !
elle sourit à Davis .


N'ayez pas peur Lieutenant, je ne suis pas un fantôme . Dieu que je suis contente de vous voir sain et sauf !
Ah, j'oubliais...


Profitant de la stupéfaction de Davis, elle dégaina sa seringue de vaccin, et lui planta dans le gras du bras . Elle poussa le piston, et lui injecta le produit .

Et d'une ! Pardonnez moi, mon lieutenant, c'était une necessité vitale . Ne me remerciez pas...rajouta-t-elle ironique, car elle voyait qu'à son air, il était furibard . Je vais vous expliquer... Vos charmants hotes sont infecté par un virus qui les obligent à être cannibale . Je suppose qu'aprés avoir fait un méchoui de l'équipe d'exploration, ils comptent se faire des hamburgers avec nos biceps . Je viens de vous vacciner . Il faut récupérer nos membres, et passer la porte, sans qu'aucun de ses indigénes ne nous suivent .

Elle le regarda calmement, afin de lui prouver qu'elle avait toute sa raison, et n'affabulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Ven 20 Juil - 9:48

Malheureusement il n'écoutait pas l'explication du caporal Pierson et dans sa rage de se faire planter une aiguille dans le bras il ne put s'empêcher de lui rétorquer en guelant:

"Mais... MAIS VOUS ÊTES TIMBREE!!!!"

Le crie du Lieutenant Davis résonna dans toute la forêt, les guerriers du camps et de leur chef était cetes affamé de chaire humaine mais pas stupide et trés vite ils comprirent qu'un membre de l'équipe était au courant alors il décidérent de passer à l'action...

Le chef et ses hommes se jetérent à la poursuite de Davis et de Pierson, ces derniers les virent arriver, tout ce qu'il pouvait faire c'était courir, Otonnel et Kaurl firent de même en voyant une demi douzaine des habitants locaux leur foncer dessus l'air enragé...

Des coups de feu de notre équipe résonnérent jusqu'au camp de ces hommes, et c'est pourquoi le village se vida complétement pour partir à l'assaut de l'équipe en fuite...

Cassandra et Davis durent faire une pose épuiser, ils furent rejoinds par Kaurl et Otonnel accompagné de quelques un de ces mangeur de chair humaine, ils ne pouvaient que tenter de retenir la vague d'assaut avec leurs armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Mar 24 Juil - 16:34

(hrp : dsl, j'attendais un signe de vie des autres^^)

Cassandra regarda écoeurée, le lieutenant Davis hurler à la mort . Quel imbécile ! Des bruits de pas rapides se firent entendre, et tout s'enchaina trés vite . Cassandra courut comme une dératée, suivit de Davis, qu'elle aurait volontiers laisser se faire bouffer . Ces maudits cannibales semblaient être partout .
Des coups de feu retentirent, et Cassandra comprit que Kaurl et Otonel étaient pourchassés aussi . Elle sortit ses seringues pour les vacciner .
Ils les rejoignirent au détour d'un fourrés, vidant leur chargeur comme si leur vie en dépendait . Ce qui était certainement le cas .
Essoufflée par sa course folle, elle lança un regard noir à Davis, et dit à ses deux coéquipiers :


Laissez moi vous vacciner, sans hurler, sinon, vous allez devenir comme ses charmants autochtones .

D'un geste sûr, elle piqua les deux hommes, qui eurent le bon sens de ne pas rechigner .

Il faut rejoindre la porte, maintenant, le plus vite possible, nous n'avons plus que notre peau à sauver !

Cassandra espérait qu'ils savaient tous, qu'ils n'avaient aucun espoir de revoir vivants l'équipe de SG9 . Elle enclencha son arme, et se mit à tirer avec précision et méthode .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Mar 24 Juil - 16:43

Le Lieutenant Davis était assez enervé par la situation dont le contôle lui échappait des mains, il ne parvennait pas à comprendre ce qui se passait exactement ici...

"Bon vous allez m'expliquer Caporal! Et d'où sortez vous, qu'est ce qui vous est arrivé? Je croyez que ces bestioles dans la caverne vous avez tué!?"

C'est alors que le soldat Kaurl dit au Lieutenant avec hésitation:

"Euh... mon Lieutenant je ne pense pas savoir exactement ce qui se passe du moins peut être pas autant que le Caporal Pierson mais j'ai trouvé toute les affaires ou presque de SG9 dans un casier de l'infirmerie, je ne savais pas ce que cela pouvait signifié c'est pourquoi je n'ais rien dis..."

Tom Otonnel dit alors de façon posé et calme, tandis que le Lieutenant Davis se mit à couvrir leur position avec Cassandra:

"Cassandra dites nous ce qui c'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Jeu 26 Juil - 14:43

Cassandra réprima un soupir d'exaspération . Est ce que c'était vraiment le moment ? Elle respira à fond, pour garder un ton calme et posé .

Mon lieutenant, je ne suis pas un fantôme ! Ces créatures dans la grotte sont les gardiens de la porte, et empêchent ces fous furieux d'envahir d'autre planéte . J'ai été en détention quelques temps, afin qu'un de ces êtres m'explique ce qui se passait ici . Je n'ai pas été molestée... En fait, ce peuple d'humains sont d'anciens esclaves des Goa'ulds, qui ont réussis à se libérer, grâce aux habitants des grottes . Hélas, ces maudits serpents ont pratiqués de manipulations sur des virus, et ce peuple s'est trouvé infectés . Ce virus oblige ces humains à consommer de la chair humaine pour rester en vie . Je vous ai inoculé le vaccin, afin de ne pas ramener cette saleté sur terre ... Et qu'accessoirement, vous ne soyez pas transformés en cannibale .

Elle grimaça aux révélations de Kaurl, mais au fond, elle s'y attendais . Il n'y avait plus rien à sauver... à part leur peau !

Je crois qu'il faut s'en aller fissa, et laisser les gardiens remplir leur office, sauf votre respect mon Lieutenant !

Elle espérait que Davis prenne la bonne décision, et qu'ils retournent tous dans la grotte, et ensuite à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Jeu 26 Juil - 14:52

Le reste de l'équipe tira une de ces têtes en enttendant la partit sur la consommation de chair humaine, cette information leur fit froid dans le dos...

Puis le Lieutenant Davis reprit ses esprits et leur dis calmement:


"Trés bien caporal, quittons cette planéte..."

Mais Tom otonnel intervint:

"Je suis d'accord mon Lieutenant mais il n'y a qu'un seul probléme, la grotte se trouve en face et entre nous et la porte on doit avoir pas loin d'une cinquantaine de cannibal attendant de pouvoir nous rajouter au repas de ce soir et moi je n'ais plus de munition..."

"Pareil pour moi, il doit me rester un chargeur à tout casser..."

Paul Davis regarda le chargeur de son arme puis dit à son tour.

"Moi je n'ais plus que 5 balles, et de toute maniére on ne connait pas le chemin pour retourner à la grotte...
Mais vous Pierson vous connaissez le chemin! N'est-ce pas? Alors guidez nous caporal."


L'équipe s'apprêta à s'élancer en direction de leur seul porte de sortie, mener pas le Caporal Cassandra Pierson...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   Jeu 26 Juil - 16:51

Cassandra eut un petit sourire malicieux .

Prenons les chemins de traverse... Suivez moi, messieurs !

Cassandra leva le nez pour retrouver son chemin parmis les taillis . Bon, il fallait contourner par la droite ... Cassandra se baissa, prenant garde à ne pas faire de bruit, et aprés un temps d'hésitation retrouva son chemin . Oui, c'était par là !

Elle accéléra le pas, jetant un coup d'oeil pour vérifier qu'ils la suivaient . Bientôt, ils furent en vue d'une entrée cachée de la grotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: P3X-916 MJ ACTION   

Revenir en haut Aller en bas
 

P3X-916 MJ ACTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-