Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kayliyn Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Riley
----------------
Kay Riley
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 39


Kayliyn Riley _
MessageSujet: Kayliyn Riley   Kayliyn Riley No_new1030.06.07 23:01

NOM : Riley

PRENOM(S) : Kayliyn Frances (se fait appeler Kay)

SURNOM(S) : Raven

AGE : 34 ans, née le 02/02/1973 à Cheltenham

MATRICULE : 73-KARI-4869

EMPLOI : Officier de Renseignement, ancien Officier de Réserve de la Royal Navy.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Grande rousse aux yeux verts, Kayliyn est une fille ‘dans la normale’ selon ses propres dires. Cependant elle est une fille au potentiel sublime. Mesurant 1m78 pour 57 kilos, elle est fine et athlétique. Un sourire ravageur, un corps tout ce qu’il y a de plus parfait, en gros une arme pour détruire les cœurs d’hommes…

CARACTERE

De son caractère britannique, Kayliyn conserve deux traits. Un flegme à toute épreuve et une détermination sans faille. Sinon cette jeune femme des Cotswolds est tout sauf une frêle demoiselle en détresse. Naturelle et souriante, elle sait mettre à l’aise n’importe quel interlocuteur. Cependant ce côté jovial cache un esprit vif, doté de capacité d’analyse et de réflexion. Kayliyn peut cependant rester froide et distante, surtout concernant les hommes. Elle cache en elle une sorte de double facette qui la rend parfois imprévisible.

GOUTS

Kayliyn n’a de goûts que pour de rares choses. Les tenues de grandes marques, les motos de sport et le whiskey écossais pur malt. On ne sait sinon peu de choses la concernant. Elle fume occasionnellement, boit peu mais seulement des boissons de luxe. Elle fuit les hommes comme la peste et ne cherche aucune relation basée sur la durée.

STATUT MARITAL

Célibataire.

HISTOIRE


1973-1980 : Naissance de Kayliyn Frances Raven, fille unique du Lieutenant-Colonel (Ret) James Edward Raven et de la Nurse First Class Natalie Coburn, à l’hôpital public de Cheltenham (Gloustershire). Prime enfance calme et paisible, un certain talent pour tout ce qui touche l’art et les langues étrangères. Son père, membre du 22nd SAS Regiment, lui enseigne petit à petit l’allemand et le français, ce qui la distingue des autres jeunes enfants à l’école de son quartier.

1980-1985 : Kayliyn poursuit ses études à Hereford, suite au déménagement de ses parents. Son père est affecté au RHQ du 22nd SAS, situé à Credenhill. La jeune fille continue sans histoire ses études, se contentant d’être une élève moyenne à défaut d’être excellente. Elle continue ses études privées d’art, tandis que sa passion pour les langues croit régulièrement. Malgré ces points positifs, elle se distingue par un goût prononcé pour l’indiscipline et le bagarre.

1985-1990 : Passage délicat pour Kayliyn, qui doit faire face à la séparation brutale de ses parents. Elle est confiée à la garde de sa mère, qui s’installe non loin de Cheltenham de nouveau. Kayliyn reste en contact étroit avec son père et voit petit à petit des conflits s’installer avec sa mère. Kayliyn quitte le domicile de sa mère un soir d’octobre. Raison officielle invoquée : mauvaise relation avec son nouveau beau-père. Mais la version officieuse est bien plus grave, puisque celui-ci abusa d’elle à plusieurs reprises. Kayliyn s’installe temporairement chez son père.

1990-1995 : Période marquée par une séparation entre Kayliyn et son père, puisque celui-ci doit partir en Irak pour la première Guerre du Golfe. Kayliyn obtient malgré tout son A-level avec mention spéciale du jury, ce qui lui vaut d’accéder à la prestigieuse université d’Oxford, afin d’y étudier les langues étrangères. Notez qu’à l’époque des faits, Kayliyn parle couramment cinq langues : l’anglais, le français, l’allemand, le russe et le tchèque. Afin de fêter son admission à Oxford, son père lui offre son permis moto et la moto qui va avec. Mais un soir, en rentrant de l’université, elle glisse sur une flaque de pluie et heurte violemment un véhicule stationné au bord de la route. Elle restera inconsciente pendant cinq jours mais n’en gardera aucune séquelle grave.

1995-2000 : Kayliyn termine son master de langues étrangères, spécialisation langues orientales. Elle est reçue major de promotion avec félicitations du jury. Cette caractéristique n’échappe pas à l’œil averti du major Samuels, recruteur du SIS, le fameux Secret Intelligence Service. Malgré les avertissements répétés de son père, Kayliyn finit par intégrer le MI6. Elle suit donc une instruction de combat sur le terrain, auprès d’une formation de la Royal Navy, au sein de laquelle elle se distingue par ses aptitudes au commandement et son sens tactique, hérités de son père. Malheureusement, peu après son intégration en unité de collecte de renseignement, son hélicoptère Sea King s’écrase en mer lors d’une mission de récupération d’agents sur l’île de Bougainville. Elle sera une des deux survivantes de l’équipage de 8 personnes. Cette mission ratée la laissera pendant deux mois à l’hôpital, avant de rejoindre de nouveau le service actif en tant que chef de détachement à Moscou. Elle y restera jusqu’à son affectation à Berlin en octobre 2000.

2000-2005 : Rien de particulier pendant cette période, Kayliyn se contentant d’effectuer avec application son travail de chef de détachement. Berlin est en effet une zone paisible et le train-train finit par s’installer. Elle est blessée au début de l’année 2001 lors d’un accident de voiture sur l’Ostseeautobahn A29 entre Lübeck et Rostock. Mais la fin de l’année 2001 est marquée par les attentats du Nine-Eleven. En effet suite à ceux-ci, Kayliyn est réaffectée immédiatement. Dépendant indirectement de la réserve opérationnelle de la Royal Navy depuis sa formation militaire, elle est affectée à bord du HMS Ocean en qualité de responsable du groupe de renseignement. Cette opération, Enduring Freedom pour l’OTAN, vit Kayliyn travailler d’arrache pied afin de collecter et rassembler en un rapport le plus fiable possible divers renseignements. C’est ce travail acharné qui lui valut une Distinguished Service Cross. Elle restera à son poste jusqu’en août 2004, date de sa promotion au rang de Lieutnant-Commander. Kayliyn est alors démobilisée et rendue temporairement à la vie civile, même si elle garde son statut de réserviste. Le MI6 la réintègre au service actif, dans la Division des Dossiers Spéciaux.

2005-2007 : Au début de 2005, Kayliyn prend connaissance d’un dossier nommé « The Gate ». Ce dossier était classifié ‘Highly Top Secret – For Your Eyes Only’. Etant habilitée, Kayliyn entreprit des recherches sur ce mystérieux programme. Elle découvrit ce qu’elle cherchait au mois de juillet 2005, en tombant sur des archives communes de l’USAF. Elle apprit que ce programme était diligenté par des hautes sphères de l’USAF et hébergé sur le site de Cheyenne Mountain, sous le NORAD. Il s’agit d’un programme d’exploration spatial à haute échelle. Ses recherches lui prirent beaucoup de temps et elle ne put les terminer avant son accident de décembre 2005, accident qui faillit lui coûter la vie. Elle passa environ trois mois dans le coma et resta paraplégique. Sa carrière fut donc ralentie et Kayliyn déclarée inapte à toute opération de terrain. Elle parla de but en blanc du programme « The Gate » à son chef de service, qui lui apprit une grande partie du concept opérationnel de celui-ci. Intriguée par ce programme, Kayliyn demanda à se faire affecter au programme en question, sous prétexte d’un échange de compétence entre la Royal Navy et l’US Navy. Bien qu’au départ refusée, l’idée fut ensuite acceptée, afin de pousser les échanges entre les deux pays. Kayliyn débarqua donc à Langley, QG de la CIA, afin de se faire briefer sur ce programme. C’est après ce briefing, que le LtCdr Kayliyn F. Riley, RN, DSC MC fut détachée à l’Office of Naval Intelligence et affectée au programme StarGate. C’est donc juste après son installation à Colorado Spring que Kayliyn débarque au SGC…

ANTECEDENTS MEDICAUX


- 03/06/1993 : Fracture des côtes L1 à L5 et R2 à R4 lors d'un accident de moto.
- 12/03/1997 : Multiples fractures aux côtes, tibia-péroné jambe gauche et aux 4ème et 5ème vertèbres cervicales suite à un crash aérien.
- 12/01/2001 : Fracture de l’arcade sourcilière droite et du nez consécutives à un accident de voiture.
- 29/12/2005 : Rupture de la moelle épinière à la hauteur de la vertèbre D8 (huitième vertèbre dorsale) suite à un accident de moto. Cette rupture la laissera paraplégique.

RANG ACTUEL DANS LES FORCES ARMEES BRITANNIQUES


Lieutenant-Commander (Ret.) équivalent à Capitaine de corvette

DECORATIONS DIVERSES


Kayliyn Riley Sanstitre1ai8
1ère Rangée de gauche à droite : Distingushed Service Cross, Military Cross, UK OSM for Afghanistan.
2ème Rangée de gauche à droite : UK Iraq Medal, US Global War on Terrorism Service Medal, US Afghanistan Campaign Medal.
3ème Rangée de gauche à droite : US Iraq Campaign Medal, NATO Campaigns Medal, UK Queen’s Gallantry Medal.

AVATAR PRIS : Bryce Dallas Howard

PRESENCE SUR LE FORUM : Comme Dany (bah ouais c’est une sorte de new perso…)
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Kayliyn Riley 600315barre11/1Kayliyn Riley 147995barre3  (1/1)

Kayliyn Riley _
MessageSujet: Re: Kayliyn Riley   Kayliyn Riley No_new1030.06.07 23:11

Je le savait des les premières ligne j'ai su que c'était toi! Même fiche que pour Vikasha même souci du détail! Même réalisme!


Bon je ne peut que valider même si la fiche est pas tres réglementaire.

(Ewen va me tuer j'en suis sure -_-)

Juste un truc, comment tu vas jouer un perso paraplégique? oO

VALIDE

Pense a mettre rapido l'avatar mais je te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Riley
----------------
Kay Riley
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 39


Kayliyn Riley _
MessageSujet: Re: Kayliyn Riley   Kayliyn Riley No_new1030.06.07 23:12

Hé Nyphus... J'ai déjà posé problème ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Kayliyn Riley 600315barre11/1Kayliyn Riley 147995barre3  (1/1)

Kayliyn Riley _
MessageSujet: Re: Kayliyn Riley   Kayliyn Riley No_new1030.06.07 23:13

Non non... Bon je close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Kayliyn Riley _
MessageSujet: Re: Kayliyn Riley   Kayliyn Riley No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayliyn Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-